Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Service des renseignements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:30

[zut j'avais pas vu que t'avais posté ici... dsl.]

Le directeur te fut vite passé.

-Oui vous avez des infos ? je vous ecoute ! la ligne et securisé vous pouvez parler en toute serenité !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:56

"J'ai le nom du vrais attaquant de l'école Jeanne D'Arc, de la Technopole, et le meurtrier des policiers de la gare.
Delkor, Chef des The Monster, il a tué les 25 personnes de l'école, a commandité l'attaque de la Technopole contre VOUS même.
Et les policiers.
Au fait l'inspecteur Délirium est en vie...

Je suis Delkor, nous le tenons en otage."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:57

L'homme qsui ne sembler que peu interesser bondit sur la derniere phrase.

-Quoi Delkor... Vous etes Delkor ? Ou peut etre un de ses detraqueurs ! Peut un porte, je publie l'article. Merci monsieur...


Sa phrase resta en suspent comme pour qu'il ne savait pas vraiment a qui il parler. Et il racrocha...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:02

Larry appela le service de renseignements.

"Allo? Oui, passez moi le commisariat s'il vous plait."

**Adryvil est si previsible...**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:30

Le commiseriat est passé a Larry, un homme repond :

-Commisseriat de police bonjour. Que puis faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:52

"Il y'a peu, une demie ange et/ou un demon ont du venir vous proposer de l'aide contre Larry.
C'est moi, je me trouve dans le parc, faites leur savoir, un combat, entre eux et mo, restez en dehors, mortels."
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:00

Sans reponse le bip caracteristiqe du racrochement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:39

"Allo bonjour vous pouvez me mettre en contact avec unn notaire s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:07

-Oui attendez.

BipBipBip

-Paul Fournier j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:28

"Bonjour je souhaiterais avoir le titre de propriété de la quincallerie situer dans le quartier sud c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:37

-Je ne sais pas, il faudrait qu'on prenne rendez vous, j'ai rien justement, si vous voulez passer a mon bureau, nous pourons etudier votre affaire.

[il t'indique ou il est si tu dit oui, je t'envoi pas PM ou tu devra poster... (je sais pas encore ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:34

" HM bon c'est ok je vien tout de suite mais c'est urgent donc préparer tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:33

Itachi arriva à une cabine téléphonique composa le 333 pour les renseignement, les touche répondait à la pulsion d'un habituelle bib.

*Ils peuvent pas mettre autre chose comme bruit*

Aprés une longue attente qui lui parut une eternité il entendit enfin une voix et il commença donc à parler:
-Oui allo, ce serai pour un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:57

Une femme a la voix agreable repondit :

-Service des renseignement bonjour. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:17

*Heureusement que c'est les services, j'ai pas appeler la police*

Pourquoi se présenter t-il a chaque fois quand on compose le 333, c'était volontaire surtout un chiffre 333.
-j'aimerai savoir où je pourrai trouver un hotel pas trop cher mais plutôt de bonne qualité ?
Il attendait la réponse avec impatience car il avait une ville à netoyer de la menace lycanthrope et du vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:29

-Il y a un hotel au quartier marchant [elle donne l'adresse], un Formule. Les prix se situe entre 50 et 300£. Le moins chere de la ville est au quartier pauvre [elle donne l'adresse] ou les prix sont inferieur a 15£, c'est le Kasador.

[si tu va dans un hotel tu deboursera rien, tout les choses payante mais servant juste pour le rp, ne nesseste pas de deboursé. Mais il faut que sa reste cohérant avec le revenue et la bourse de ton perso. c'est pareil si tu va au resto, ou si t'achete un pantalon normal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:13

-Et bien merci pour le renseignement, au revoir.

Itachi raccrocha le téléphone puis s'en alla en direction du cartier marchand.
Et non, ça ne ce passa pas comme ça et oui car habituellement quand une personne arrive dans une ville quelle ne conaissait pas, elle demander son chemin et oui y a beau avoir des panneaux ils ne servent à rien.
Alors il demanda son chemin à une passante qui lui répondit "d'aller se faire voir"

*l'hamabilité est le fort de cette ville*

Et même lorsqu'il tomba sur un agent de la police le terme était le même cependant il avait eu plus de tact mais en gros, c'était la même chose.
Puis quand enfin une personne lui répondit c'était pour donner une mauvaise route.
Puis finalement il tomba sur un panneau qui lui indiqua où il était, "Cartier marchand" et comme par hazard mais vraiment par hazard il tomba sur l'hotel qu'il voulait en ayant continué tout droit.

*Quel chance*

[misère comme le hazard de l'ecriture fait bien les chose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:51

La receptionniste se prépara à faire une recherche par ordinateur, et répondit à Ityachi:

-Oui, monsieur, auriez-vous le nom et prénom de la personne?

Elle attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Service des renseignements - Page 2 Left_bar_bleue209/241Service des renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:17

Yushi appella le service des renseigenements et attendit patiemment qu'une receptionnsite reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:43

Itachi attendit quelques minutes avant d'entendre une voix qui lui posé une question.

-Oui, Mr dremayvick pour le prénom je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:21

-Ah, désolé, mais M. Dreymavick a pris une formule un peu spéciale... Pourquoi désirez-vous son numéro, est-ce professionnel ou privé?

[HJ: Niark, si tu choisis mal, je m'arrangerai pour que tu le trouves autrement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:07

Itachi était un peu tracaser par la réponse de la standardiste mais il se décida tout de même à répondre :

-J'aimerai le voir pour des raisons plus professionnel que privé donc je vais prendre son numéro professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:09

[Tin, t'as de la chance, toi...^^]

-Oui, bien sûr, le voila...

Elle te donne le numéro.

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service des renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service des renseignements   Service des renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service des renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bordel "A ton service"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: