Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:52

Là on arrive au niveau de la Science fiction aussi...Comme quand des gens disent de moi que je ne suis pas chiant mdr:p

Ah les joies de la subjectivité...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:53

Fuhuhu..C'est pas de moi, en tt cas..
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:39

Voila un message qui merite reflexion, je participerais a cette "manif", apres a vous de voir. (pour unr fois qu'il y a un message serieux dans cette partie ^^)


Citation :
le 1er Février, dans toute la France:
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre la Changement climatique !

L'alliance pour la planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète: tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er Février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète , ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

pourquoi le 1er Février? Ce jour là, sortira à Paris le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet évènement aura lieu en France: il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'election présidentielle !

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux! Faites le apparaitre sur votre site internet et dans vos news letters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:28

Je l'avais lu! Moi je pense que je vais le faire!
sinon on peut commencer le jeu des 5h a partir de maintenant!

C'est reparti pour un tour!
Un modo pour editer le premier post et faire la grille des points ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:44

Je propose d'attendre le debut du jeu moi, car la on est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:06

J'en ai aussi entendu parler..Et même si tout le monde s'y met, ça fera quoi?
Une seconde supplementaire à vivre? Une indulgence pour le purgatoire?
Nan, serieusement, j'ai rien contre, mais au final, ça n'aboutira à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:10

Da'Laeck, la positive attitude (mais je pense pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:30

Ca m'a l'air d'être surtout une action à but médiatique Da', c'est pour alerter les gens à propos de ce sujet... je pense que la démarche est intéressante mais la méthode pour y parvenir me parait un peu utopiste ^^.

Oh, ça fait jamais de mal de rêver...

Perso, je pense qu'il y aurait mieux à faire pour alerter les gens. De plus, l'énergie n'est pas le principal responsable de la pollution (enfin, pas l'électricité en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:45

->Chris: J'ai particulièrement l'impression que pessimisme et realisme ne font qu'un, mnt..

->Antitartre: Effectivement, c'est purement mediatique, maaaais, comme j'ai horreur des medias, je mets tt dans le même sac à merde.

Donc, pour moi, c'est clair et net.Restons egoiste, car dans tt les cas, l'humain n'est pas eternel. Et c'est pas en retournant à l'age de pierre qu'on ameliorera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:50

La grande question de l'avenir de l'homme: Guerre, virus, tendance suicidaires, pollution, climat...
Comment allons nous mourrir?

Je pense que le mieux a faire, c'est de se demander: Comment vais je vivre BIEN?

Quitte a faire, autant vivre que de se dire qu'on va mourrir.

C'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:56

J'ai lu une theorie interessante grâce à ma prof de Fr, selon quoi la guerre, remplaçant les epidemies du passé, servait d'exutoire au problème de surpopulation, comme la saignée pour la medecine d'autrefois..

Quand t'as ça en controle, tu peux pas t'empecher de bien t'amuser..Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:01

Malgré tout ca n'est pas suffisant...

En gros, on double tous les trente ans, je crois.Ralalala Da', ca me fais penser à moi ça... Prend le comme tu veux:p

C'est pas avec des petites guerrounettes à deux balles qu'on va se maintenir à un nombre acceptable (on en chie déjà pour se nourrir, donc... Quoique, ca peut être bien marrant ça aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:07

Pour le texte que j'ai donné, ça a juste pour but de dire que nous sommes capable de bouger pour notre planete.

Personnelement je trouve que si suffisemment de gens le font, ça pourra avoir un effet sur le gouverement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:23

Pour en revenir a mel et son soucy d'ordi, ca va etre la PC party le plus vite possible pour lui réparer sa machine! Youpi (rire jaune)

Si je lui réinstalle son pc, je luis met un petit linux dans les cas désespéré...

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 0:12

Moua je trouve ca bien ce genre de geste pour la planete =)
Ca fera que dalle bien sur et 5 minutes c'est plus que ridicule mais c'est le geste qui compte.

Mais bon...

Avec la technologie de maintenant plus ca va et plus la pollution augmente.
C'es pas gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 9:06

Bah si tout le monde y participait, 5 minutes sa representerais quand meme pas mal d'electricité.
Faut quand meme savoir qu'en france on tire telement de plus en plus, on manque d'electricité, et celle qu'on achette en allemagne ne suffit plus.
L'année derniere il y a eu plein de region qui n'avais plus d'electricité pendant de longue periode (genre 12h par ci par la.)

Deja si on usait que l'electricité qu'on aurait besoin ça economierait a font.

Quand l'electricité sera devenue hors de prix peut etre que les gens feront plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:05

On s'en fout de l'éléctricité...d'ailleurs c'est pas pour ça qu'ils comptent se mobiliser que je sache...
Je sais pas si c'est 5 minutes feront echos dans le monde mais bon...
En tout cas j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:41

Je suis pas d'accord avec les pessimistes du début de page ^^.
Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire pour sauver la planète au niveau écologique... mais il faudrait que le geste soit plus fort que celui là.
MJ, je ne pense pas que la surpopulation soit le sujet idéal pour faire des plaisanteries mais bon... l'humour est très subjectif ^^.
Pour le reste, je suis un humaniste personellement, je pense que l'homme, s'il prend conscience et tente de résoudre les problèmes qu'il engenre, peut continuer longtemps... (au moins jusqu'à ce que le solei explose lol).

Après... ce ne sont que des convictions personelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 16:34

Ouaip , chui d'accord.
Si les gens comprennent que laisser allumé la télé , radio , portable , ordi et autres est une des causes du réchauffement climatique alors déjà ça serait quelque chose...

Mais bon , beaucoup le savent et s'en foutent...tout ce qui leur importe c'est que leur petit monde aille bien .
Le sort des générations a venir ne les interesse en rien...
Pour ça que je reste sceptique pour cette manif...et j'pense pas que le gouvernement pourra faire quelque chose.

Au fait , savez vous que les vaches sont une des causes du trou de l'ozone ? ^^ (muhahaha eagle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:34

Antaral a écrit:

MJ, je ne pense pas que la surpopulation soit le sujet idéal pour faire des plaisanteries mais bon... l'humour est très subjectif ^^.
Effectivement, c'est très subjectif...Fuhuhu

Antaral a écrit:
je pense que l'homme, s'il prend conscience et tente de résoudre les problèmes qu'il engenre..
Parce que l'homme a une conscience? Ca serait un bon debut de commencer par là..

Tiens, au passage, s' il faut faire un geste, commençons par ne plus glander sur le net, en particulier ici, non?

Fuhuhu..Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:30

Ben si je dis que je suis humaniste, je vais pas te dire juste après que je pense que l'homme n'a pas de conscience... ce serait un peu trop paradoxal pour le dogmatique que je suis lol.
Chacun en pense ce qu'il en veut mais c'est ma conviction.
Pour ce qui est de ta dernière remarque, il y a des choses bien plus inutiles que cela pour commencer à économiser et à préserver l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:54

Da'Laeck a écrit:

Tiens, au passage, s' il faut faire un geste, commençons par ne plus glander sur le net, en particulier ici, non?

Fuhuhu..Mr. Green

Tu n'as pas tort sur ce point. Mais il faudrai surtout commencer par le plus important et finir par le plus futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:01

Bonne idée, retournons donc à l'age de pierre..
Quoique, ca risque d'etre dur, sans forets, pas de bois, non?

:mrgreen:
Oui, oui, je suis de très mauvaise foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 3 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:48

Le naze a écrit:
Tiens, au passage, s' il faut faire un geste, commençons par ne plus glander sur le net, en particulier ici, non?

J'fais rien de mal moua en floodant donc jvois pas pk je m'arreterais :p

Le naze encore a écrit:
Bonne idée, retournons donc à l'age de pierre..
Quoique, ca risque d'etre dur, sans forets, pas de bois, non?

Et pas d'éléctricité pas de net.
C'est malin ca....^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 10:28

L'éléctriciété est quand meme un gros probleme, pour la fabriquer, sa polu vraiment beaucoup.

J'ai vu un doument sous forme de diaporama hier soir, sur l'evotio nde notre planete en 2070, et le truc est fait les des scientiques, des climatologues ou des tres comme ça si je me souviens bien.

Trop flipant, bon s'était sans doute un peu pessimiste, mais sa fait carement reflechir, telement c'est devenu galere.
Des deser ta perte de vu, plus qu'un demi verre d'eau par personne, et c'est controlé par l'armé, on est plus payé en euro mais en demi verre d'eau, la moyen d'age des decedé est de 35ans, a cause des maladies, il manque d'oxygene, et l'air des devenu payant (ce passage est flipant)

L'ambiance était super apres ça ^^

J'essaye de vous le trouver, et de vous le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: