Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parler pour dire quelque chose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:42

J'espère qu'il s'agit d'un hotel de luxe avec standing impressionant et champ.... pomy à volonté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:45

Lol, si ça se trouve, elle va même pas à l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 0:52

Oui si sa se trouve elle va a l'hopital car elle subit une grave opération, et elle a rien voulu nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 1:02

Ou alors elle va faire du camping...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 1:33

Ou alors elle va peut être à l'hôtel aussi non ? ^^

PS : Mel, je sais plus si c'est toi qui m'a passé une chanson nommée going down in flames... mais si c'est bien toi merci ! Je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 1:59

C'est vrai que cette chanson est pas mal !

A mon avis elle est a l'hopital cette Yuyu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 10:36

Mwahaha, vous dites n'importe quoi^^ Ben, en fait, on pourra pas flooder avant un moment, Yu... A moins que tu reviennes jeudi suffisamment tôt.
Woops, je devrais déjà être partie, mwa >__<
Bon, bah, bonne matinée^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 11:19

Oui bonne matinée a toi aussi !
Comment sa tu devra etre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 15:54

Eh ben dites donc... on va plus pouvoir nous devancer Drik ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 16:55

Etant donné que je commence à 8h55, qu'il me faut 15 à 20 mn pour aller au lycée, à 8h36, j'aurais déjà du être partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 16:56

600 messages pour toi ! Bravo floodeuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 17:00

Powa
Merci, merci cher public^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 17:02

Je ne suis pas "public"... je préfèrerais "Maître de Flood " lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 17:03

Rêve d'un jour... rêve toujours ! (je l'avoue, je l'ai repris d'une amie... mais ça me semble si bien approprié à la situation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 17:06

Hmm hmm... c'est vrai que même une fois que j'aurai dépassé Drik (ce qui arrivera inéluctablement ^^), je rêverai toujours de ma magnificence. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 17:08

Ouais... vaut mieux que t'en rêves, hein^^ Et les rêves ne sont pas la réalité, hein ? Oublie pas Razz
Et puis, pour dépasser Drik un jour, laisse-mwa rire : Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 17:09

Gniark gniark gniark, ça c'est parce que tu ne connais pas mon plan diabolique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 17:10

Mwahahahahahaaaaaaaaaa j'attends de voir XD Surtout que ça voudrait dire que ce plan serait intelligent O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 18:09

...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 19:31

Ohhh, charal t'abuse... Tu fais de plus en plus de poste comme ça, c'est meme pas du flood la !
Pour que t'arrive a devenir un vrai maitre du flood, faudra deja que t'apprene a flooder...
Et ta 4000 poste de retard par rapport a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 21:06

Moins de 4000 mon cher, moins de 4000 ^^. Ce n'est qu'une question de temps. Et comme tu dis : c'est pas du flood, c'est du Dark Flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 21:11

Bah le DF c'est complement naze... Moi je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 21:14

C'est bête d'avoir joint l'équipe du Dark Flood alors... j'avoue que je ne te comprend pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 21:15

Bah je croyais pas que le flood parfait pour un DF était "..." !!!
Mais la sa va tu réussi a faire une phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 EmptyMer 7 Mar - 21:17

Pfff, ce n'est pas le flood parfait du tout... c'est une technique que je nomme : "Dark flood pour flood". C'est très élaboré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour dire quelque chose
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: