Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeu d'Equipe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:23

Oui^^ Rahlàlà, on voit bien que Bobby influe beaucoup sur ta façon de penser Razz Mais il est bien, Bobby^^ (enfin, faut faire attention à la consommation de certains trucs illégaux quand même, hein^^"). En tout cas, j'adhère à peace&love, du moment qu'il y en a pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jeu d'Equipe - Page 21 Left_bar_bleue209/241Jeu d'Equipe - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:27

Allelouya sister, tu fais bien. Boby il abuse, certes, il fume des trucs non identifie (TNI) mais sa facon de s'habiller me va bien au teint Xd (mdr faut pas flliper, je me suis deguiser qu'un seul jour aussi^^) Pis sinon, j'vous dis un truc : Boby il est un peu naze. Mais c'est ce qui fait son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:29

Ouais... N'empêche, ses chansons elles sont bien (on sent souvent qu'il a un peu fumé avant de chanter, mais bon... ^^)

"Get up, stand up
Stand up for your rights"

Mwahaha^^ Que de bons souvenirs à ces quelques paroles^^ Jsuis pas sûre d'avoir fait une ligne, là ! J'en rajoute un peu pour être sûre. Valà, ça devrait être bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jeu d'Equipe - Page 21 Left_bar_bleue209/241Jeu d'Equipe - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:34

Oui ne t'inquiete pas ^^Pis on pourrait le mettre en tant qu'embleme de notre equipe^^ Nan ? Nan. Bon d'accord, je proposais, tss faut pas se mettre en colere, c'est quoi ces manieres. Vous connaissez pas la diplomatie de nos jours ? La politesse ? Hein ? Allez vous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:35

Mdr^^
Sisi, mwa chuis d'accord^^ Jme mets pas en colère, t'inquiète Razz Rahlàlà... Nan, mais c'est vrai, Bobby l'est gentil XD (et ça rime en plus). Je dis nimportnawak. Aussi, une ligne entière, quand on est fatiguée et qu'on a un clavier de merde, c'est dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jeu d'Equipe - Page 21 Left_bar_bleue209/241Jeu d'Equipe - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:39

T'es une guerriere du flood xD Pis Boby il est pas gentil, tu te trompes. C'est le fait qu'il soit tout le temps shooté qui le rend souriant comme ça. Pis dis moi, tu crois qu'on va obtenir combien de points avec cette discussion frolant le debilisme puissance 10 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:45

Oui^^ Là, c'est bon, j'ai changé de clavier, ça va beaucoup mieux (et d'écran aussi^^). Et puis, en même temps, les trucs qu'il fume font partie intégrante de son corps, maintenant, donc il est gentil XD
Et chais pas, mais j'espère qu'on en aura plein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:54

Tu tu tuuut ! oyé oyé on va arreter de flooder ! Moi aussi je fais des rimes xD Bon les yushistes, il est l'heure ... allez vous coucher maintenant :p ... en parlant de ca j'ai faim ^^

Néèr'zhul tu peux vnir dans notre equipe je pense, Da' est pas contre un nouveau floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:56

Quoi que vous disiez, Bob était, est et sera toujours une légende ! Ahahahah ce vieux Bobby ! Une grande figure du reggea (ça s'écrit comment ce mot en vrai ?) mais je préfère le rock... Pas vous ?Qu'est-ce que vous pensez de "Police" ?

(Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire une ligne ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 20:59

Pareil^^ Et encore mieux que le rock, le métal et le punk. Et encore mieux que le métal et le punk, le métal symphonique *_* Et reggae s'écrit comme ça^^ Et il faut mettre plein de conneries pour faire une ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 21:04

Bof, j'aime moins le Punk rock... Par contre, je sais pas vous mais j'adore tout ce qui est genre Pop anglaise, The kooks, Razorlight. Au fait, vous connaissez Mika ? J'ai découvert ça y'a pas longtemps et c'est.. super cool !

Pour les équipes, je suis avec le loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 21:06

Mdr^^ J'aime pas trop Mika XD En plus, les paroles sont moyennes :

"I could be brown
I could be blue
I could be violet sky"
Et jme rappelle plus la suite... Bref. Pour Drik, je fais une tite traduc' (et aussi pour remplir ma ligne XD)

"Jpeux être marron
Jpeux être bleu
Jpeux être un ciel violet" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jeu d'Equipe - Page 21 Left_bar_bleue209/241Jeu d'Equipe - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 22:21

MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Enfin un fan XDDDD La meilleure c'est "Grace Kelly" mais apres "Stuck in the middle" est trop chouette xD muhaha^^ Bon, j'attend la decision de Da-machin et ensuite, je te rajouterais dans son equipe^^Et critique pas gwenny, il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 23:07

Je me permets un passage pour rappeler que n'importe qui peut entrer et sortir de l'equipe. A n'importe quel moment, et sans mon autorisation. Par ailleurs, je me retire de cette equipe, puisque m'etant retiré du flood. Le loup en est donc le dirigeant. Qu'il fasse ce que bon lui semble avec, peu m'importe.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jeu d'Equipe - Page 21 Left_bar_bleue209/241Jeu d'Equipe - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptySam 24 Mar - 23:24

Jusqu'a qu'un autre membre souhaite venir dans ce jeu, je te laisse dans ton equipe Da'-machin, on sait jamais si tu voudra revenir a la MJ. Mais bon, je vais donc rajouter le nouvel Ad dans l'equipe puisque c'est comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 3:16

Oh dommage on perd un floodeur ! héhé jsuis le chef :p Néèr'zhul bienvenue chez les AD, ce qui veut dire anti drik donc tu sais ce qu'il te reste a faire ^^ jdois avoir une ligne la non? yé tard pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jeu d'Equipe - Page 21 Left_bar_bleue209/241Jeu d'Equipe - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 9:14

C'est fou ce que tu te remet vite mdr^^Pis nan, tu ne sais vraiment pas jouer a ce jeu. Né-truc non plus. Et sache que si il souhaite jouer ici c'est tout simplement du a l'effet "mouton" ^^ muhahaha^^ Oui Né-truc, c'est le moment ou tu dois riposter...pov naze. Sinon je sais pas comment Drik va reussir a compter les points, le pov, il y a pleins de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 12:51

Jamais tu nous redépassera Yuyu et jte permet pas de rabaisser un membre des anti drik ! pov naze ! ... espece de fille va! voila c'est le moment aussi de riposter !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 13:16

Mwahaha, si, je critique si j'en ai envie^^ D'abord Razz Wolf, c'est grave, là... Dire que la journée de la femme n'est pas si loin... 1 jour pour la femme, 364 pour les hommes XDD Jte jure Razz
N'empêche, Yu et les autres moules en pleine reproduction sur es côtes de la Manche, vous pourriez au moins appeler Néèr'zhul Néèr, bande de flemmards XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 13:22

1 journée de trop xD !! En une journée on en bave autant qu'on vous en fait baver tout le reste de l'année ! ya une con - centration de con - neries pas possible cette journée la ! ralala vous etes plus que chiantes mais qu'est ce qu'on ferai san vous ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 13:23

Oula ! C'est pas possible ça, on est en train de se faire laminer en beauté là... c'est mauvais pour les affaires. Drik, à quand notre mission commando rattrapage ? Faudrait pas que ces vils Iouchistes nous passent devant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 13:28

Hé merci ^^ ca veut dire que nous les futurs maitres , grand AD peuvent vous depasser ! T'inquietes pas ce sera fait si Néèr'zhul se reveille packe tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 13:35

Alors, vous rêvez, dans l'AD, et nous, on vous dépassera, mwahahahaaa Oups, j'ai pas fait une ligne >_< attends, jvais rattrapper ça Razz Il fait beau aujourd'hui, nan ? Flufluflu !


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jeu d'Equipe - Page 21 Left_bar_bleue209/241Jeu d'Equipe - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 13:36

Mais euh arrêtez de massacrer mon pseudo chéri, je vais pleurer si ça continue (rêvez pas) alors Jaky stop. Pis mon equipe ne cherche pas la gloire mais le flood vouala, et ceci vous ne pourrez jamais le comprendre bande de novices attardés. Chui une gentille faut pas me pousser a bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 13:39

Ouéé trop cool message de faustyn supprimé ^^ Yuyu ne cherche pas la gloire, c'est normal puisque tu ne l'atteindra jamais !!! xD >>>>AD AU POUVOIR<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu d'Equipe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'Equipe   Jeu d'Equipe - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'Equipe
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: