Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Céc' [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 6:56

[HJ : J’espère que la manière dont je présente mon histoire ne posera pas de problèmes… Je crois avoir bien lu toutes les règles pendants des heures et avoir étudiée certaines fiches à la loup, il ne devrait pas y’avoir trop de fautes.]

Nom : Aranel
Prénom : Cécile (2ème et 3ème prénoms : Céline, Marie)
Clan choisi : Aucun réellement : Dans le lycée de la ML mais n’en fait pas partie… Enfin, c’est son premier jour dans cette partie de la ville.
Age : 17ans
Poids et taille : 56kg, 1m66
Race : Humaine

Histoire de votre perso :

Le soleil se couche sur Los Angeles, je suis seule. Une fois encore. Depuis combien de temps ? Hmm… J’ai l’impression que c’est depuis toujours… Où suis-je ? Sûrement un de ces coins paumés que j’affectionne… J’entends la circulation plus bas.
Serai-je sur le toit d’un gratte-ciel ?
Peu importe. Je suis seule, encore. Autant en profiter pour réfléchir un peu… Dix sept ans… Dix sept années que j’ai vu le jour en 2067, le 19 du mois de Mai je crois, à Los Angeles.
Cécile.
Voilà le prénom décidé par mes parents, les deux autres n’étant connu que de peu de personne, cela n’a pas d’intérêt. Evidemment, avec de tels prénoms, il est facile de deviner que mes parents sont d’origine Française.
Cécile Aranel…
Ca sonne moyen, non ? Quoique, Céline Aranel et Marie Aranel ne sont pas beaucoup mieux, non ?
Enfin bref, de toutes façons ça n’a pas d’importance.
Pas de problèmes apparent à la naissance, pas de trace du gêne mutateur : En effet, mes parents étaient tout deux Humains mais chacun avaient des cas de mutation chez leurs grands parents, cas dont ils n’ont pas hérité, pas directement du moins… Mes parents ?... Monsieur et Madame tout le monde, aucun interêt à s’attarder sur eux.
Quand j’étais enfant… Que je me rappel, je n’ai eu de lien avec personne en dehors de ma famille proche. Et encore, ils étaient peu nombreux, étant la seule fille et par-dessus le marché la plus jeune, je n’avais guère d’interêt à leurs yeux.
Je souris.
Pourquoi ?
Ah… certainement pour ça : Un souvenir me revient en tête. Une ancienne photo, son image reste gravée dans ma mémoire défaillante… Petite, j’étais vêtue comme… Une petite, justement. Jupe rose, ruban dans les cheveux, couettes, cela va de soit.
Mais ça n’allait pas réellement avec l’archétype reconnu. En effet, mes cheveux sont noirs de jais, autre petit problème :
Le virus commençait déjà à se manifester, ma peau pâlissait peu à peu, le premier symptôme.
Enfin bref’, tout ça n’a plus d’importance maintenant, ce ne sont que des souvenirs, anciens, sans interêt, tout cela est passé.
Oui mais… Que faire mis à part penser, ici, sur ce gratte-ciel ?
Où en étais-je ? Ma mémoire est encore assaillie par Elle.
Elle… Oui, la première fois que je l’ai rencontrée je devais avoir 2 ou 3 ans, en allant en maternel. Une fille de mon âge, la seule qui soit venue me voir. Il ne m’a pas fallut beaucoup de temps pour que nous devenions amies, mêmes enfants.
La différence était là cependant : Je n’avais et, par ailleurs à ce jour c’est toujours le cas, eut de vie sociale en dehors de l’écoeurant cocon familiale, Elle, si.
Son nom ?...
Je l’ai oublié. Mais, cela n’empêche, je n’avais qu’elle comme amie, alors que je n’étais qu’une parmi tant d’autres à ses yeux, sans doutes.
Nous avons grandis comme ça, comme je l’ai dis les événements interne à ma famille n’ont pas d’interêt : La mort de l’un de mes frères dans un accident m’est passé totalement à côté. Enfin…
J’ai dû avoir 6 ou 7 ans la première fois où j’ai été vraiment seule…
Oui, ma seule amie, la seule qui me permettait d’être complète n’était pas là.
Pendant une semaine entière, je n’ai été rien d’autre que le néant… Quelle douleur, je m’en rappel comme si c’était hier… D’ailleurs, n’était-ce pas hier ?
Tiens… Le soleil s’est couché… Il fait noir. Je me sens bien. A cette hauteur, les lumières artificielles de la ville ne m’atteignent pas. Silhouette noire dans l’ombre de la nuit, faiblement éclairée par la lueur des étoiles.
Quoiqu’il en soit… J’ai passé une semaine horrible, seule. C’est la première fois où je me suis rendu compte que mes parents et ma famille étaient des êtres vivants. Oui, ils communiquaient, se nourrissaient, semblaient avoir un certain intérêt pour plusieurs choses…
Oui, disons que pour la première fois je me mis à aller vers eux, l’ennuie, l’extrême solitude dans laquelle je me trouvais sans Elle.
Et c’est là que nous avons eut une idée pour le moins étrange… Il fallait m’occuper, avoir une activité extrascolaire : Danse ? Non… Musique ? Non plus, pas assez doué pour l’un ou pour l’autre… Théâtre non plus…
Et puis, il y’eut comme une sorte de coup de foudre, je n’ai jamais su pourquoi… L’escrime.
Oui, l’escrime. Non pas celle sportive que l’on peut voir aux Jeux Olympiques, mais de l’escrime médiévale, l’escrime martiale dont la seule optique est d’apprendre des techniques de combat libre afin d’occire l’adversaire…
Je commençais donc ce ‘sport’ à l’âge de 6 ans, oui, c’était 6 ans je crois… A moins que… bof, je ne sais plus. Evidemment, je ne faisais pas déjà des combats… Ce n’était qu’une manière comme une autre d’apprendre à me connaître, à me maîtriser… Puis, plus tard, j’apprenais des techniques, bien plus tard.
Enfin, cette horrible semaine passa, et je la retrouvais, Elle, ma seule amie.
Nous partagions tellement de choses… C’est la seule personne avec qui j’ai pu sourire, la seule personne de qui j’ai tout accepté, de peur de la perdre.
Pendant ce temps, je continuais à faire de l’escrime, à m’entraîner et à grandir dans ce monde que je n’ai jamais compris, me cachant derrière ces moments de bonheur éphémère avec Elle et ceux où je combattais mes adversaire, en entraînement évidemment.
Maintenant, qu’en est-il ?... Boarf, je pense que je vais faire un bond dans le futur, mon enfance n’est pas très intéressante, à mes yeux.
Bon, prenons vers l’époque de mes 11/12 ans… Déjà plus âgée, plus ‘mûre’ si je puis dire… Quoique, je n’ai jamais été puéril si je me rappel bien… Enfin, de toutes façons, ma mémoire…
Oui, donc, cette époque, celle de Son premier petit ami… Ecoeurant, un mâle tout ce qu’il y’a de plus mâle : Rustre, lâche, vulgaire, grossier dans tous ses actes…
J’ai énormément souffert de sa présence, Elle l’a su et l’a remarqué… Pourquoi a-t-Elle continué alors ? Pourquoi ?
Je ne l’ai jamais su… Elle devait avoir ses raisons.
Je tremble.
Pourquoi ? Ah, oui… Le soleil est couché depuis longtemps, maintenant… Il fait froid aussi haut…
J’aime le froid. Oui, ça engourdit les sens, c’est tellement agréable… L’on ne se sent plus, plus du tout… Ca doit ressembler à ça, mourir…
Merde… Le froid aide aussi Ca…
Une douleur fulgurante à l’intérieur de ma poitrine. Mes poumons… Saloperie, le virus se manifeste comme ça chez moi… Je tousse fortement. Ca va, j’ai le temps de me redresser pour passer de ma position assise en tailleur pour me mettre à quatre pattes.
Je ne tâcherai pas mes fringues cette fois. Je tousse. Ca y’est, ça arrive.
Un hoquet plus fort que les autres et… ; je crache du sang…
Ca ne va pas s’arrêter de sitôt… Une crise, encore une… On ne peut rien faire contre…
Les premières se sont justement manifestées à cette époque, je me mettais à tousser et à cracher du sang sans raisons. Mes parents m’ont emmenés voir plusieurs médecins ; sans succès. Tous ont bel et bien découvert l’origine du mal, le Virus qui était passé de mes grands parents à mes parents, puis à moi, mais tous avait la même conclusion : Incurable.
Je tousse encore… Un autre hoquet plus puissant me fait encore cracher plus fort…
J’ai mal. Mais, on s’y fait à force…
Voilà, ça cesse… Après environ 5 minutes en générale. Je suis essoufflée. Ca passera, encore, comme d’habitude.
Je me remets assise, essuyant d’un revers de la main le sang qui macule mes lèvres. J’ai ce goût de rouille dans la gorge, celui du sang. Je le connais si bien qu’il en devient agréable, seul point de repère parmi toutes ces choses inconnues.
Enfin, arrêtons là-dessus…
Où en étais-je ?
Ah, oui. Son premier petit ami…
Evidemment, il n’est pas resté longtemps, et nous nous sommes retrouvées après. C’est arrivé plusieurs fois, j’ai compris à force. Je m’éloignais naturellement, me retrouvant seule quand Elle en avait un nouveau… Et, je revenais après, revivant par la grâce de son attention et de son existence.
Hum, en parallèle, je grandissais et devenais plus forte, aidée par l’escrime. J’aimais tellement ces moments de sauvagerie intense où mon adversaire et moi nous regardions dans les yeux, cherchant la faille… Je pense que j’ai toujours été un peu au dessus de la moyenne. Pas la plus forte, non, ni la plus faible, mais pas mal non plus…
J’ai très vite appréciée les lames courbes demandant un maniement bien plus poussé, bien plus fin. Par ailleurs, ça n’a rien à voir mais je n’aime pas réellement les armes à feu… Je ne les détestent pas, non, mais je ne trouve pas ça aussi honorable, aussi noble : Il est bien plus aisé de se servir d’une arme à feu que de savoir croiser le fer…
Le temps passait avec, évidemment, quelques problèmes inhérents à mon âge…
Mais, je n’avais toujours qu’une seule personne, Elle, la seule, l’unique, personne ne comptait à côté.
Je me rappelle encore de ce jour… Oui, nous devions avoir 13 ans… L’un de ses ex-petits amis était pour ainsi dire fou.
Réellement fou. Accompagné d’un ami, il nous a suivie, enfin, surtout Elle, apparemment il n’avait pas de bonnes intentions à son égard.
Ils nous ont abordés, comme pour discuter. Elle ne semblait pas heureuse de le voir, mais engagea la discussion…
Et moi, comme d’habitude, j’étais derrière, silencieuse. Jusqu’à ce que le ton monte, que l’un des deux me mette au sol d’un coup de poing dans le nez…
Et puis, je crois qu’ils ont voulu L’agresser. Oui, ça devait être ça.
Je souris. Oui, encore. Je crois que c’est la première fois que je me suis senti utile. Je ne me promenais jamais sans prendre un poignard sur moi, histoire d’être en paix, avec ma maîtrise de l’escrime… Je me suis relevée, tenant mon nez d’une main, mon arme de l’autre. En me voyant l’un des deux a éclaté de rire en tendant la main pour me reprendre ce qui m’appartenait.
Il en a perdu un doigt... Je me rappel encore de cette sensation, ma lame pénétrant la peau, puis la chaire, son cri de douleur, le sang qui maculait le sol… C’était horrible, je n’étais pas encore ‘habituée’… Après ça, ils s’enfuirent, nous laissant en paix. Et là, je fus récompensée de la meilleure façon possible : Elle me sourit et me prit dans ses bras.
Etrangement, bien que ce soit ma meilleure et ma seule amie, c’était la première fois. Et c’est là que j’ai compris… Je l’aimais. Evidemment je l’aimais depuis la première fois où je l’ai vu, la seule personne à compter pour moi… Mais j’ai compris que je l’aimais réellement. Oui, je suis lesbienne, je n’aime pas les mâles en général et ce depuis toujours. Evidemment, je n’ai jamais prit la peine de lui dire, sachant ce qu’il en était pour elle. Mais, je me contentais d’être en sa présence.
Le temps passait encore…
Un autre souvenir notable me vient à l’esprit :
Vers 14 ans, je me rappel d’une journée magnifique que j’ai passée avec Elle, à faire les magasins comme disent beaucoup. C’était la première fois que ça m’arrivait, je dois avouer que je me moque de mon apparence physique, en général. Là, avec Elle, nous avons refait ma garde-robe.
Je me moquais des vêtements que je mettais mais ça semblait La rendre tellement heureuse… Et oui, c’est là que fut décidé que je serais ‘goth’… Elle disait que j’étais belle comme ça, que ça m’allait, alors, évidemment… A partir de là j’ai commencé à mettre des rangers, de longues jupes noir etc… Et à me maquiller en conséquence : Lèvre constamment noir, pareil pour les paupières… Quand aux cheveux, pas la peine, leur couleur naturelle étant le noir…
Evidemment, suite à ça quelques problèmes se présentèrent sous la forme d’agressions sans raisons, mais cela n’a pas d’importance…
Le temps passait et je ne l’aimais pas loin… J’étais proche d’elle et heureuse, mais je voulais plus… Seulement, jamais je n’ai osé, non, jamais. Je déchaînais cette frustration lors des combats organisés, mais très vite cela non plus ne suffit plus : Quelques autres élèves comme moi organisait et pratiquait des combats réel à l’insu de tous. La plupart s’arrêtaient au premier sang, d’autre continuait un peu, et certains finissaient jusqu’à ce que l’un des deux tombe dans le coma, ou pire.
L’excitation et la tension d’un vrai combat étaient nécessaires pour calmer ma rage. Je n’en suis que rarement sortis indemne, mais, alors que je combattais, je progressais peu à peu, devenant même l’une des meilleur du lieu où j’étais inscrite.
Le temps passa ainsi, toujours avec Elle, heureuse en sa présence, néant en son absence.
Je crois que c’est à l’âge de mes seize ans, oui… Il y’a un an de cela, ou deux, je ne me rappel plus exactement, tout est flou depuis… Oui, un jour Elle n’était pas en cour. Ce n’était pas la première fois, sûrement en train de prendre une cuite, ou une connerie du genre…
Et moi, comme la grosse c***e que je suis, j’ai fais comme si de rien n’étais, rentrant chez moi… Mais je crois que c’est un coup de téléphone reçus chez moi qui m’a fait réagir… Ses parents se demandaient où Elle était.
Panique. Je rentre dans ma chambre, sans hésiter, je ceins mes cimeterres, je prends mes couteaux de combat et je sors.
Pas long de retrouver l’enfoiré qui est censé être son petit ami, en panique. Il me dit où elle est, j’y vais sans attendre. Mais cette ville est gigantesque, surtout lorsque l’on cherche un endroit précis le plus rapidement possible…
Je suis arrivée trop tard, beaucoup trop tard. Elle était là, gisant dans son sang, probablement violée puis tuée.
Pourquoi ?
Je n’ai jamais su. Je crois que je suis morte ce jour là. Mon premier réflexe a été de m’allonger au près d’Elle, de prendre mon poignard et de me trancher les veines. M’abandonner au froid de la mort, avec Elle, c’était tout ce qui me restait… Oui, ça doit vraiment ressembler à ça
Merde… J’ai des soubresauts, pourquoi ? Je sens quelque quelque chose percute ma main. Une larme… Je pleure ? Oui… Pourquoi ? Pourquoi ai-je été trop lente ? Pourquoi est-elle morte ? Pourquoi lui ont-ils fait ça ? Des mâles, à tous les coups… Je les hais. Elle ne leur avait rien fait…
Pourquoi ne suis-je pas partie avec elle ?
J’ai froid…
Fly me to the moon and let me…
Merde... Je délire encore...
Pourquoi cette saloperie de virus n’est pas mortelle? J’y serais passé y’a longtemps, j’aurais pas vu cette horreur… Merde… Je ris, un rire nerveux...
FAIS CHIER !
J’en peux plus… Ma main droite vient arracher le bracelet de cuir qui recouvre mon avant bras, avant de prendre mon poignard. Le contact de l’acier avec ma peau… Je ne le savoure pas longtemps, j’appuie et je tire… à plusieurs reprises, en différents endroits, des entailles plus ou moins légères : Je règle mes problèmes avec la Lame !
Rien de mortelle je crois, malheureusement… Quoique j’ai dû toucher une veine, mais pas assez… Je m’en fous, bordel, pourquoi je me colle pas cette lame dans le foie ? Là où la douleur est la plus aiguë, hein ? Pourquoi ? Je n’ai pas peur, non, je n’ai plus rien depuis…
Je sais ! C’est une punition… Je m’en veux toujours autant, je me hais, pourquoi l’ai-je laissée seule, hein ? Je dois vivre avec cette douleur constante, je me hais, comment me faire plus souffrir qu’en survivant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 6:56

Enfin… Je me hais… J’aurais tellement aimé mourir ce jour là.
Mais, ces saloperies m’ont sauvé, à l’hosto, avec la traditionnelle visite des parents en pleure…
Il a fallut que je leur dise clairement que je n’en avais rien à foutre de leur gueule pour être tranquille…
Bon, ce n’est pas faux, ce n’est pas très pratique, maintenant ils m’ont reniée… Je suis seule, totalement seule.
Etrangement, je suis sortie de l’hôpital et de tous ces conneries de psy, de juge pour l’affaire avec mes parents il y’a peu… Ca doit faire… 1 mois ou 2. Enfin, dés ma sorti, je suis revenue chez moi, j’ai pris mes affaires, mon argent, mes armes et je suis partie…
J’ai dû trouver une chambre d’hôtel minable, payer pour un bout de temps (6 mois environ…) avec presque tous l’argent que j’avais. Suite à ça, je crois que je ne pouvais faire autre chose que de devenir ‘La prédatrice’.
Je me suis mise en chasse, j’ai demandé un peu partout et, après un mois d’enquêtes minutieuses, j’ai retrouvé les auteurs du crime.
Tout été mis en place pour avoir ces deux gros porcs… J’attendais, tôt un matin, vers 2 ou 3 heures à la sortie d’une boîte de nuit… Le premier s’est retrouvé au sol avec mon couteau dans la cuisse… Le deuxième a voulu se sauver, mais il est arrivé dans une impasse… J’en suis ressortie les lames suintantes de son sang impur.
Je souris. Tristement, évidemment, comme d’habitude, mais je souris encore…
Les paroles de l’autres qui me priait de le laisser en vie…
Et moi de lui répondre cette fameuse phrase :
Oh no, there is no turning back now
You've woken up the demon in me !
Pour peu, je lui aurais tranché la tête… Je me suis contentée de lui trancher la jugulaire.
Maintenant… Je n’ai plus réellement de but, si ce n’est souffrir.
Le détachement avec mes parents m’a obligé à changer de lieux, je vis toujours dans cet hôtel miteux.
On m’a aussi changé de Lycée…
Merde, d’ailleurs… Le soleil est couché depuis longtemps, je suis censé aller en cour pour la première fois demain… Boarf… De toutes manières, pour ce que ça change… Il faut que je dorme, et puis, arriver en retard ne changera rien…

Description :

Cécile n’est ni trop grande, ni trop petite… 1m66. Ses cheveux noirs sont longs, lui arrivant jusqu’à la taille. Généralement, ses lèvres et paupières sont maquillées, en noire, ce qui fait encore plus ressortir ses yeux bleus de glace. Son poids de 56kgs en ferait rêver plus d’une, mais sa silhouette est encore pire… 56kgs, certes, mais presque sans graisse : L’escrime a taillé son corps et elle est finement musclée, lui donnant une silhouette mince. Côté vêtement, elle porte généralement un débardeur noir. Mais, quand il fait plus froid, elle n’hésite pas à rajouter un pull, pas épais, en dessous. (Oui, pas très logique, mais bon…) Ses bras étant généralement nus, elle se doit de camoufler certaines traces : Son avant bras gauche est ornée d’un bracelet de cuir marron de 10cm avec de nombreuses sangles, sous lequel se trouve d’innombrable cicatrice, plus ou moins récente et profonde. De plus, si l’on prend en compte le fait qu’elle remet son bracelet directement, il est aisé de se douter que celui-ci est taché de sang sur la partie intérieur. La main quand à elle reste nue. Au bras droit, elle porte un bracelet couvert de pique et une chaîne, méthodiquement enroulée autour de son poignet, du bracelet et d’une partie de son avant bras. Par ailleurs, son cou est lui aussi généralement couvert d’un collier orné de pointe. L’on peut voir gravé dans le cuir, par Elle ‘Vampire, be careful’. L’un des derniers souvenir d’Elle que Cécile a et chéri. En règle générale, la jeune fille porte de longue jupe noir sous lesquelles elle porte ou non un pantalon ou des bas, c’est selon son humeur… Pour compléter le tableau, viennent s’ajouter des rangers apparemment usée. Etrangement, dans l’ensemble Cécile est plutôt belle, voir plus selon les dire de certains mais… Son attitude générale, son air triste en repousse plus d’un : Qui voudrait parler avec la mort en personne ? (L’avatar arrive sous peu)

Caractère :

Comme dit plus haut dans l’histoire, Cécile n’a plus aucun but dans son existence, si ce n’est souffrir afin d’expier L’erreur. Peu engageant, n’est-ce pas ? C’est pourtant le cas… Avant que cela n’arrive, elle n’avait déjà pas beaucoup d’intérêt pour son existence et pour toutes choses mais depuis… Sa seule réjouissance réside dans ces rares moments où son poignard vient effleurer la surface de sa peau ; en effet, elle a été obligée d’arrêter l’escrime, ayant déjà du mal à se suffire financièrement. Personne ne peut prétendre la connaître, elle seule se comprend et ne passera jamais le pas des simples égratignure : Elle est déterminée à se faire pardonner par Elle. D’un côté, il paraît aisé de la qualifier de Misanthrope : Une telle haine de tout ce qui n’est pas Elle, en général évidemment, paraît peu compréhensible, surtout après Sa mort. D’un autre côté : Personne n’est jamais allé vers Cécile, si ce n’est Elle ; alors, pourquoi Cécile irait-elle vers les autres ?...
(Désolé pour cette partie peu approfondie, mais je pense en avoir suffisamment dit en contant son histoire)

Niveau : 3

Expérience : 0/45

FOR : 9
RES : 9
AGI : 15
VIT : 13
INT : 12
POU : 7

Atouts : Ambidextrie (Je n’en prend qu’un seul, aucun autre ne me correspond…)

Compétences :
Utilisation arme blanche
Orientation
Connaissance (Utilisation arme blanche)
Crochetage

Equipement :
2 Cimeterres (Une variété de sabre, très courbe) et leurs fourreaux.
2 Couteaux de combats.
Reste 30£


[HJ: Voilà, en espérant ne pas avoir commis trop d'erreurs...]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 13:03

Bienvenue à toi !

Ta fiche est de très bonne qualité, je me suis même laissé aller à lire ton histoire en entier (ce que je ne fais que très rarement quand elles sont aussi longues ^^). Côté histoire donc, c'est génial. Pour la description physique et le caractère, c'est bon aussi. Donc il n'y a pas de problèmes pour moi. Il faut cependant attendre que MJ3 ou Drik valide la partie technique, qui n'est pas vraiment de mon rayon pour ainsi dire ^^. Je suis certain que tu feras un excellent RP.

Bon RP à toi, tu pourras commencer quand tu verras un énorme VALIDE écrit en rouge par MJ3. Si c'est trop long à venir, je me chargerai aussi de contrôler la partie technique (avec tous les risques que cela comporte ^^).

PS : Bravo, au fait, ta fiche distance la mienne en longueur, tu as aussi franchi la limitte du poste simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 13:15

Tu ne peux pas avoir fait d'erreur puisque tu as choisit notre clan !

Bienvenue à toi futur adhérente !!

Tony : Je tacherais de te mettre à l'aise^^

Erika : Et puis quoi encore...elle a qu'à s'adapter toute seule ! On est pas une école primaire !

Tony : T'es vache soeurette...

Erika : C'est ainsi ! Mais je te souhaite bienvenue Cécile ! Si tu restes avec nous il ne t'arriveras rien de mal^^

Tony : Ah bah la c'était mieux !

Bref XD Je suis sur que tu vas faire un bon RP qui répondra à ta fiche excellente^^
Amuse toi bien^^
P.S : Un avatar serait bien avec tout ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 13:30

C'est quoi ce délire de mon énorme "Validé"?^^

Tiens, pour faire plaisir à Antaral:

FICHE VALIDÉE


Très belle histoire... Et, félicitation, tu est la première qui ai réussit à faire plus long que moi...^^

Au plaisir de RPer avec toi...même si le dialogue risque d'être spécial...

Allez, bon jeu!


(Et, pour ceux qui se poseraient la question: OUI, j'ai la flemme de changer de compte)


EDIT: Bon, d'accord, peut-être Atnaral a fait plus long que moi, mais bon... Pas la peine d'en faire un fromage... Quoique...j'ai faim xD

Et, Cecile, vla ptetre un avatar:

Céc' [Fiche validée] Khrne3bs1


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 13:35

Nathan a écrit:
Très belle histoire... Et, félicitation, tu est la première qui ai réussit à faire plus long que moi...^^

Hmm hmm... ^^.


Edit : On attend l'avatar avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 15:47

Merci à tous. Smile

Pour la longueur, j'aurais pu approfondir un peu plus certaines parties mais il était déjà tard.

L'avatar arrive bientôt, il faut juste que je bidouille un peu...
Je commencerais à poster dés que je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 16:23

Ah bah voila, on ne m'attens pas, et on veux faire vite, du coup on fait des erreur !
Anataral, Nathan, je ne suis pas fiere de vous ! ^^

Bon sinon bievenue ! Smile
J'ai pas encore lu l'histoire car la je susi un peu pressé, mais j'essaye de la lire au plus vite !

Bon voila l'erreur, qui s'était caché dans les compétances :

Citation :
Compétences :
Sabreur
Esquive
Utilisation arme blanche
Orientation

Citation :
Vous avez le droit à une compétence de base tous les deux niveaux et vous commencerez donc le jeu avec trois compétences (2 venant du niveau 0, et une du niveau 2) que vous devrez choisir dans les compétences de bas et/ou de magie.

Or, Sabreur et Esquive sont des compétances de Combat, des compétance surpuissante au debut, qui pourrirait un peu les combats... Elle ne pevent donc etre acquise qu'en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 16:50

Ah, je me disais bien, aussi... Je ne pouvais pas ne pas avoir fais d'erreurs.
C'est dommage, c'est ce qui me correspondait le plus, rapport à l'histoire...
Enfin, je vais corriger ça...

Edit: The Twins, je n'ai jamais dis que je rejoignais la ML Wink ...
Céc' ne connait rien du lycée, ce sera son premier jour...
D'ailleur, ca risque d'être amusant, faire un rp de rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 17:05

Oki, scuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 17:21

La honte m'empourpre...

J'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 17:24

Niark niark niark... raté. Bon, désolé Drik pour ce petit détail mais tu remarqueras à mon crédit que je n'avais validé que la partie RP ^^.

Mode gamin : C'est pas moi, c'est lui ^^.

The twins : Rien n'est joué, hein hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 19:35

Ca ne fais rien hein, j'ai plusieurs fois, moi aussi, oublié certaine erreur ! C'est pour ça qu'on est plusieurs ! Wink
On a beau etre parfait, il faut se mettre au niveau des autres de temps en temps, on serait haïe sinon ! Rolling Eyes

Cette fois tout est bon Céc'. Je suis désolé pour les compétances, mais si tu veux vraiment une compétance de ce style je peux en faire, mais elle seront beaucoup moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 19:54

Non, pas de problèmes, je me débrouillerais sans... Et puis, on va dire qu'avec son séjour à l'hosto, elle a perdu...

Il lui suffira de s'entraîner à nouveau, voilà tout...

Enfin, j'espère...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 20:51

Bien le bonjour, escrimeuse..( Quel blason? ;P )
Da', moi, je, escrimeur/ chasseur de primes/sang, te souhaite la bienvenue dans cet enfer prochain où je ne serai qu'un pion..

J'espère que si nos fers se rencontrent, se sera avec loyauté, et sans aucun doute, avec forces de mouches.

A bon entendeur, créature de la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 21:06

Bienvenue à toi !! Jolie fiche ! Au plaisir de te croiser en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 21:46

Bienvenue à toi ! Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 22:13

Merci à vous tous pour votre accueil...^^

Je me disais aussi qu'il y'avait un autre escrimeur...
Pour que nos fers se rencontrent, encore faudrait-il qu'il y'ait une raison...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptyVen 2 Mar - 22:30

T'en fais pas pour ça, j'en trouve toujours une, aussi futile soit-elle...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptySam 3 Mar - 0:36

Lol moi aussi chui une escrimeuse hein :p c'est mon katana ma première arme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptySam 3 Mar - 4:48

Ben je voudrais pas faire de pub mais nous, chez les KL, on ne se bat qu'avec des armes blanches car on déteste les armes à feu ^^. Voila, c'est dit lol.

Sur ce, après avoir moi-même floodé, je dis : Stoppe au flood sur cette fiche perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptySam 3 Mar - 14:44

Mélanie, il y a esrcimeuse et escrimeuse...^^

Dim Fillette: C'est pas du flood, c'est de la discussion sensée, contrairement à la majorité de ce forum...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] EmptySam 3 Mar - 14:47

N'empêche que sencé ou pas, la prochaine fois c'est supprimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céc' [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Céc' [Fiche validée]   Céc' [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céc' [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: