Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pub top site (fais ta pub)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pub top site (fais ta pub) Empty
MessageSujet: Pub top site (fais ta pub)   Pub top site (fais ta pub) EmptyVen 2 Mar - 22:10

http://www.root-top.com/topsite/faistapub/in.php?ID=14

Voila le lien pour voter ! A mon avis il y a moyen qu'a force que le site soit dans le top 3 qu'on recuperent des membres d'autres forums !

Les votes sont remis a 0 tous les mois, et on peut voter toutes les deux heures.


Je me demandais si ça serait pas bien que j'envoie regulierement (une fois toute les deux semaines par exemple) un E mail de masse, avec ce lien dessus ! Si les 55 membres voté sa ferais quand meme 100 votes par mois. Et ont pourrait passer 1er.

Apres si ça vous derenge trop je ne le ferais pas, mais c'est pas trop long de cliquer sur le lien et ensuite de cliquer sur la baniere pour que le site marque que vous etes entré sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub top site (fais ta pub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: