Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon échope de potions ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptySam 3 Mar - 13:18

Drik, je me disais que pour commencer le rp, je devrais peut-être créer mon échope de potions, mais je préfère demander l'autorisation avant^^ Et si oui, où est-ce que je la fais ? Dans le quartier marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyLun 12 Mar - 8:38

Rah désolé j'avais pas vu...
Si tu veux te créer un magasin il faudra que ça soit EJ, ça serait pas juste pour les autres si tu commencait avec une source de revenue !
Mais tu peux te faire un chez toi, et dire que la dedans tu pourra vendre, apres plus qu'a trouver la clientel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:37

Pas grave, de toute façon j'ai pas trop pu venir depuis^^
En fait, j'ai pas très bien compris ce que t'as dit : je suis d'accord que ce serait injuste de débuter avec une source de revenus, mais je ne vois pas la différence entre faire un magasin et faire un chez-moi où je vendrais.... Désolée si je suis un peu pas très intelligente >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:39

Voilà, c'est comme moi qui debarque en ville sans rien, et d'autre qui se creer une maison direct..
Désolé, mais si on prend en compte les revenus qu'il faut pour les impots, je nous vois mal avec...

Da' Detourneur de topic
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:43

Non les maisons (petite et pas tres bien) sa ne me pose pas de probleme, c'est juste du RP dedans. Bon par contre pour le coup je suis contre que vous puissiez les vendres. Vos truc sont invenable ou on vous les prete (gratuitement bien sur).

Pour l'echope si elle était chez toi, elle n'y serait pas au debut, mais tu pourrais l'installé EJ, il te faudra donc trouver les produit, et trouvé une clientel toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:43

Certains ont leur maison de manière logique, habitant en ville depuis longtemps déjà, ou non.
Qui a une maison EJ?
Céc', Quentin?
Cécile a utilisée toute sa thune pour e payer une chambre d'hotel miteuse, il ne lui reste que 30£...
Quentin, c'est sa mère qui paye le loyer...
Alors, pourquoi Faustÿn ne pourrait pas avoir un appart' miteux, à la fenêtre elle mettrait une pancarte "Potion en tout genre" et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:47

Drik veut dire qu'il faut que tu trouve une manière de te procurer les ingrediens pour tes potions par le biais de fournisseurs ou autres (j'suppose que c'est la vente en mase que tu souhaite^^), qu'un magasin ne peut etre créé pour un personnage joueur, déjà implenté et qui génère de l'argent quotidiennement. En gros, à toi de concretiser ton idée en jeu en jouant ce qu'il faut pour arriver à tes fins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:49

De quoi ? Mais je ne dit rien de tout ça ! ^^
Je repondais juste a Faustyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 21:53

XD

En tout ca,s merci, j'ai compris, grâce à vos éclairantes interventions^^ Je commence donc, et je pourrais me créer une mini-cabane coincée quelque part, faite avec des planches et des clous que je peux payer (juste, faudra me donner une idée de l'ordre du grandeur du coût).
Merci ! Ah, et juste, je me la crée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyMer 14 Mar - 22:05

Ah bon ?

ouuuuuuh arcciel_

ok je >>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyVen 16 Mar - 19:36

Heu... désolée si je passe pour la chieuse de service, mais est-ce que vous pourriez répondre à ma question ci-dessus, s'il-vous-plaît ? (wow, en plus chuis polie *_*)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyVen 16 Mar - 19:40

Où tu veux tant que ca reste logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ EmptyVen 16 Mar - 20:12

D'accord, merci ! Je m'y mets^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon échope de potions ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon échope de potions ? ^^   Mon échope de potions ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon échope de potions ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: