Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restaurant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wolfgang
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 16:12

angry Voyant la femme morte Wolfgang fit une large sourir il lui ouvra son tee-shirt laissant apraitre ces formes et... HJ// non je ne suis pas un nécrophil //JH la dévora commançan par le coeur le sang giclaila bouche de Wolfgang était rouge mais Wolfgang affichait un large sourir il dévora tout laissan que les yeux les os et quelque partit du corp pas mangeable. le ventre plein Wolfgang se retransforma en homme et alla devant la glace ou se situai le lavabo il fit un petit sourir narquoi et se néttoya la bouche ainsique ses vétements.

Puis il sortit du des toilletesne voyant pas Eneaa il dans le restaurant Wolfgang coura vers la porte

*ho que mal polie je suis je vais leur laisser un petit cadeau*

Tout en courant Wolfgang Alluma son baton de dynamite et le lacha dans le restaurant, puis coura très rapidement vers le quartier pauvre

*Je mis ferai oublier la-bas*

[HJ// à moin que MJ chérie est quelque chose à redire//JH]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 16:17

Eneaa passa au dessus du comptoir, mais à ce moment les cuistot le retinrent, forcément, ils avaient un doute...
Wolfgang prit son repas et courant dans le resto lacha le bâton de dynamite.
Un client, se sentant l'âme d'un héros prit l'explosif et sortit en courant, il allait le balancer dans un coin vide pour faire moins de dégat mais le bâton lui explosa dans la main, le réduisant en...
cassoulet.
Une voiture à côté explosa, tuant une autre personne, Wolfgang n'était pas encore torp loin, il prit un fragment dans la jambe mais cela ne l'empêcha pas de courir.


[Wolfgang perd 6 hp, Eneaa est ceinturé par deux cuistot qui le désarme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 16:31

Eneaa était dégouter par son manque de rapidité, il venait de se faire prendre la main dans le sac et de perdre son arme au sol.

*Ils son trop et armé avec mon gun, je n'est rien fait de mal encore, juste une usurpation d'identitée et port d'arme illégale. Sa vas pas me couter trop chère, je pourrais plaider la folie et au pire des cas je fini en prison... Restons calme...*


Lachez moi, je ne conte pas fuire. Juste respirer plus librement...


Eneaa tournat le regard vers la serveuse qu'il draguait et lui fit un grand sourire.

Domage ma petite, j'aurais bien passer plus de temps avec toi...Très domage, car tu me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 12:13

Au dernier moment avant de partir Wolfgang vit Eneaa de l'extérieur du restaurant, il poussa un soupir. Et rentra de nouveaux dans le restaurant

Lacher-le et il n'y aura pas de mort

Wolfgang sortit son 9 mn et le pointa sur une cliente du restau

Lacher-le putain de merde sinon je fait tout péter

Dans une rage incontrolable Wolfgang tira 2 balles au plafond
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 16:50

Deux cuistots tenaient fermement Eneaa et ne le lachèrent pas.
Un clien, d'apparence musclé se leva en regardant Wolfgang, le patron du restaut prit le gun de Eneaa et le pointa vers Wolfgang.


"Pas un geste!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 18:41

Eneaa ne bougeait pas et ne semblait pas vouloir se défendre plus que ça. Ils étaient dans une position peut confortable.

Casse toi mec! On s'en fou de moi, si ils te prennent tu resteras le reste de ta vie en prison! Moi, ils on rien contre moi!

Eneaa fit un très léger mouvement du bas du droigt en direction de son ami. Surement pour lui faire comprendre de sen allé sans discuter plus longtemps.

Casse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 20:15

Wolfgang regarda Eneaa d'un aire étoné

*Il à peut être raison *

Wolfgang crispa son visage puis vis volte face, en sortant rapidement du restaurant il faisait des zig zag afin que l'homme qui tenait le révolver ne puisse lui tiré dessus puis il pris la direction du quartier pauvre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 20:17

L'homme musclé qui s'était levé se mit à courir après Wolfgang en hurlant à tout le monde de l'arrêter.
Les gens n'apprécierait sûrement pas de laisser un tueur s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 17:30

Eneaa attendait que les flics arrivent ou que les gens le libère de leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:22

Les sirènes retentirent au loins, les flics approchaient...
Les clients quittaient le resto, les pompiers aussi arrivaient pour la dynamite.
Les deux cuistots firent s'asseoir Eneaa et le gardérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 23:09

Eneaa regardat les deux cuistots et leur demandat une cigarette. Il cherchait du regard la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:20

"On ne fûme pas, ici."

Les voitures de police s'arrêtérent devant le resto, Eneaa aperçus la serveuse pendant quelques secondes, puis ne la vit plus.

[Je laisse Drik faire la suite, envois lui un MP]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 20:33

Quatre policier sortirent de la premiere voiture et securiserent le perimetre, trois autres et un gradé sortirent de la deuxieme, ils se dirigerent dans le resto.
Le gradé prit la parole en montrant sa carte.

-Bonjour a tous.

Deux flics commencerent a fouiller dans le resto et se dirigerent vers les WC ou il y trouverent le corps.
L'autre commenca a interogé une personne en pleure.
Le gradé apprit vite que Eneaa avait quelque chose a voir avec l'agitation de se restaurant.
Il se dirigea vers lui et vu qu'il était tenue.

-Vous avez sans doute quelque chose a dire avant qu'on vous arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 17:12

Eneaa était toujours assit sur la chaise quand le policier venut l'interroger. La question était assé large mais avait tous de même de l'importance, un mensonge serais des plus mal perçut par le juge quand l'enquête seras finit. Il décidat alors de dire quelque chose qui ne pourrais pas faire avancer l'enquetes mais qui pouvait le rendre moin coupable.

Je me suis rendut sans combat, les cuistots pourrons vous le confirmer. Sa as dérapper quand mon amis à petter un cable et à tenter de violer une fille, il l'as finalement tué si j'ai bien comprit...Pendant se temps là je parlais avec une serveuse...Putain de con! Se mec à encore réussit à faire loupé mon coups...

Si vous avez besoin d'autres informations, je suis de toute manière sous votre joute...


Eneaa tendit les mains pour qu'on lui enfile les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 12:17

Le gradé mit les menottes a Eneaa [si tu tente de t'enfuir dit le dans ton prochain message] et lui dit alors que deux policier attendaient derriere le gradé.

-Comment sa, il vous a fait loupé votre coup, que faisait vous dans ce restaurant a la base ? Vous veniez dragué ?

Une fois menotté un des policier attrapa Eneaa par l'épaule et la dirigea vers la sortie du restaurant.

-Et ou est passé votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 16:54

Eneaa se laissat diriger par les policier en loupant sa dernière occasion de fuire à incerseration.

"Oui en effet, je venais pour draguer. J'avais même réussit à obtenir un rendez vous se soir avec une des serveuse...C'est domage pour moi. Je vais finir en prison avec des co-détenus qui me ferons ramasser la savonette...

Pour mon amis, je ne sais pas où il as fuit. Il est revenut ici pour me récuperer et me sortir de mon étrainte mais je lui est conseiller de partir de "se casser".



Il se laissat diriger par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 21:56

Les policiers embarquèrent Eneaa dans un fourgon. Tu es assis, seul de ton côté. Deux policiers en armure avec des fusils à pompe te font face.

-Ne bougez pas...

Vous démarrez.


[Suite quelque part, faut encore que je réflechisse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 23:52

Eneaa restat calme dans le fourgon. Il regardait le magnifique équipement des policiers et regrettait cet rencontre malheurese avec Wolfgang qui l'avait, en effet sauvé la vie une foix mais aussi embarquer dans des histoires pas possible.
Il pensait à cet homme qui l'avait frapper à mort et qu'il avait blesser inextrémise avec son pistolet. Rien ne l'aurais fait plus plaisir d'être en se moment en train de savourer la présence de la serveuse à ses coté. Mais cet idiot de Wolfgang avais trouvé le moyen de tuer cet femme et maintenant, il allais payer pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 16:38

[Vous arrivez au comissariat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 14:40

[HJ: On a eut nos nouveaux emplois du temps, et j'ai plus de temps libre...je continue l'aventure^^]

Gracieusement, ou du moins, avec toute la grâce qu'un demi-démon est capable de déployer pour atterrir, Khaedril se posa devant la banque. Il était en vol au moment de l'explosion de la bombe...il s'était vite rendu compte que plus rien ne fonctionnait dans cette ville...
Il jeta son Colt au sol, et regarda le commerce. Il n'était pas necessaire d'être un génie pour comprendre que cela serait plus que facile de pénétrer dedans, de voler, piller, etc...
Un sourire mauvais sur les lèvres, il franchit la porte, et:


"Personne ne bouge...avancez le fric!"

Il avait son sabre, une arme qui faisait un peu plus d'un mètre de long, ébréchée par endroits, couverte de marques...bref une arme effrayante, couplée avec son apparence, et avec la boule de feu qu'il faisait miroiter dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 16:29

Khaedril se rendit compte qu'il ne servait à rien de crier.
Il n'y avait personne, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant...
Dans un langage plus commun, on appellerait ca un bide.
La porte était fermé, de facon mécanique, non pas informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptySam 23 Sep - 5:11

Jurant contre ses délires, Khaedril fit disparaître sa boule de feu, et, s'envolant, donna un coup de sabre dans une des fenêtres...

*Pas la peine de se fatiguer, et puis...On pourrait tomber sur les gérants...*

Tout en pensant que c'était une aubaine pour lui, cette coupure de courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Restaurant Espagnol
» Pasta Royale (HJ: Restaurant & Bordel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: