Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une maison individuel, domicile de Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maison individuel, domicile de Quentin Empty
MessageSujet: Une maison individuel, domicile de Quentin   Une maison individuel, domicile de Quentin EmptyMer 7 Mar - 2:34

Une maison, identique à toutes celles de la Sunset avenue.

Un étage, un petit garage, un jardinet devant et derrière la maison : tout ce qu'il y avait de plus typique.

C'est là qu'ils habitaient les Dubus. Leur nouveau logis, loin des quartiers malfamés de San Fransisco.

Ils venaient à peine d'emménager, mais déjà ils reprennaient des habitudes.

Chacun avaient une chambre. Une grande cuisine, un salon et une salle à manger faisait le rez-de-chaussé avec le garage. La salle de bain se trouvait à l'étage, avec les chambres de tous. Un couloir central les reliait. C'était encore peu le bordel à l'arrivé de Quentin dans son nouveau logis, mais bientôt la maison serit agréable à vivre.

Sa chambre, car s'était l'endroit où il risquait de passer la plupart de son temps, était assez grande et contenait un grand lit deux places, un bureau, une armoire, une étagère, un pouf, une plante, le tout disposée de façon à créer un espace au milieu de la pièce. Elle était assez spacieuse pour acceuillir facilement une dizaine de personnes sans pour autant qu'elles se sentent à l'étroit. Le rouge et le vert dominait en son sein, couleurs qu'affectionnait par ailleurs Quentin (c'est pour ça aussi que cette chambre lui est revennue).

Il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison individuel, domicile de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Une maison individuel, domicile de Quentin   Une maison individuel, domicile de Quentin EmptyMer 7 Mar - 16:56

-Tu mens...

Quentin, en se réveillant, venait de voir son portable afficher 9 heure 30 minutes. C'était sa façon à lui de dénier la réalité, en quelque sorte...

Dans son lit, simplement vêtu d'un caleçon et d'un T-shirt, il se rapella soudainement de quelque chose. Oui, aujourd'hui il avait cours. Sa première journée dans son tout nouveau lycée.


**Youpi...**

Toujours allonger, recouvert de sa couverture, dans un lieu qu'il connaissait encore que trop peu, il repassa sa journée d'hier dans sa tête, histoire de bien avoir les pieds sur terre.

L'avion... l'arrivée dans l'aéroport de Los Angeles... Le temps de retrouver sa maison... On arrrivait rapidement à 3-4 heure du matin.


**Et beh putain... hmmm... six heures de sommeil ? Ca devrait aller.**

Ce qui devrait moins aller c'est son retard au lycée... Heureusement que ce dernier était à deux pas de son nouveau logis.

Un détail surppris Quentin. Le silence. Pas un bruit dans sa maison.


**Elles sont sûrement déjà parties.**

Avec le plus grand des courages, il se leva et posa les pied à terre, pour de bon. Le jeune homme se frotta les yeux, et vit les cartons entassés dans sa chambre, et puis aussi l'étui de son arc à poulies. Il sourit béatement : il aimait cet arc. Baillant un bon coup il se dirigea vers la salle de bain avec les affaires qu'il avait préparé la veille... euh... il y a six heures.

Il se lava et s'habilla rapidment, tout de même, il était responsable le garçon, un minimum du moins. Une fois propre, rasé, et tout et tout, il descendit au rez-de-chaussé, vers l'entrée.

Un mot écrit par sa mère sur une tablette où se trouvait le visiophone. Ce dernier indiquait 9 heure 55 minutes.

Il le lu rapidement. Ce n'était là que de simples recommandations et indications quant aux horaires où elle était là ou pas. Quentin fourra le mot dans sa poche, enfila rapidement son manteau, prit son sac qui était resté dans l'entrée. Par chance sa mère l'avait vidé de tous les trucs dont il n'aurait pas usage durant la journée.

Il jeta un dernier regard circulaire, voir s'il n'avait pas oublié quoi que ce soit. C'était bon. Il sortit, sans avoir manger. De toute façon il n'avait pas faim.

La porte se ferma automatiquement, il avait la carte d'entrée avec lui. Enfin il était en marche vers son lycée...


**Fais chier...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison individuel, domicile de Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: