Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Ouest

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyMer 21 Sep - 15:43

On peut trouver dans la partit ouest, les WC public (netoyé une fois par semaine), ainsi que le poste de garde (fermer et inutiliser...). Les deux batiment étant assez grand !

On trouve non loin de la un mini parc pour enfant, avec balancoir, tobogant etc....
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 2 Oct - 17:25

Delkor arreta sa voiture juste a coté du parc et s'assit sur un banc.
Il attendit qu'un gars semblant plein aux as arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 2 Oct - 18:18

Apres quelques minutes d'attention tu entends une voiture derriere toi qui fait un boucan du diable, en te tournant tu vois une porche éclater le retroviseur gauche de ta voiture. Il ne s'arrete pas, l'air ingorant de sa faute, il a un telephone portable à son oreille !

Il a l'air de se diriger vers l'ecole ! En courant tu pourais arriver juste apres lui. Si il s'arrete......
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 2 Oct - 18:21

voyant la voiture exploser son retroviseur, la rage de Delkor se decupla!
Il se leva d'un bond et se mit a courir vers la porche en hurlant.


"Espèce de connard!!! viens bouffer!!! ma bagnole!!!!
J'ai faim! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il courru toujours plus vite, portant les mains a son desert eagle et a son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 2 Oct - 18:31

Il arrive trente seconde un peu pres avant toi davant l'ecole, il n'a pas l'air de t'avoir vu ! il rentre tranquilement dans l'ecole...sans doute pour aller chercher son enfant !

(poste dans l'ecole !)
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 2 Oct - 19:31

Delkor cours vers sa voiture dans laquelle il rentre. Il demarre et pars vers les egouts nord de la ville.

"Hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!! Trop fort, c'etait joli ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 2 Oct - 19:33

Tu entend des coup de feu derniere toi mais aucune balle n'a l'air d'avoir traverser ta voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyVen 11 Nov - 19:08

Au bout de quelques heures de marche, Arthémis et ses fidèles arrivèrent au beau milieu de la partie Occidentale du Parc de la ville... ce serait un QG provisoire, en attendant de récupérer ses forces pour attaquer ses anciens partisans ou les personnes qui les auraient déjà remplacé. Elle et ses hommes cherchèrent un endroit où personne ne passerait afin de s'installer. Ils trouvèrent cet endroit au mileu d'un bosquet taillé en cercle et placé non loin des toilettes publiques. Arthémis s'allongea au milieu de cet endroit en maudissant, des dernières forces qu'il lui restaient, ceux qui la poussaient à de tels retranchements, à savoir, les clans de la ville. Heureusement, elle avait la malette. Lorsque le garde l'ouvrit, Arthémis y vit ses papiers d'identité et tout l'argent réuni pour l'organisation depuis un mois. Avec ça, peut être qu'ils retrouveraient armes et partisans avant l'attaque. Il allait falloir faire du "recrutement sauvage" pendant un moment... Une fois allongée, Arthémis ne tarda pas à s'endormir, surveillée par ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyJeu 17 Nov - 9:21

Apres une heure de recherche Drik avait enfin retrouvé la trace d'arthémis, il traversa le bosquet et leva les main pour dire au homme de main d'arthémis qu'il ne leurs voulait pas de mal !

**J'ai eu de la chance qu'un gars me dise qu'il y avait une blessée ici !**

-Reveillez votre chef ! j'ai a lui parler. Je ne viens pas au nom de la police ! Mais juse pour lui parler affaire. Si vous coopérez la police ne sera pas que vous sejourné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyVen 18 Nov - 20:57

Le garde écouta le policier avec surprise, intérêt, puis crainte : il n'était que moyennement enchanté à l'idée de devoir réveiller sa supérieure. Il tremblota tout d'abord puis pensa qu'elle n'était vraiment pas en mesure de faire quoi que ce soit contre lui, l'un de ses derniers fidèles. Il la secoua légèrement et lui dit :

Madame, madame, on nous a démasqué et l'on veut vous parler.

White se réveilla en sursaut après de courtes heures de sommeil. Elle souffrait encore suffisemment pour ne pas pouvoir faire d'autre geste de brusque en direction du garde et pour avoir une mimique faciale de douleur extrême. Elle se trouva face à face avec l'agent Drik et lui dit :

Encore vous... que me voulez vous ? Je ne suis plus l'une de vos priorités si ? Je suis pourtant innofensive...


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptySam 19 Nov - 10:21

HJ/ il ne s'est ecoulé que 2h depuis ton depart de la gare !/HJ

-Je voulais....

il n'eu pas le temps de finir sa phrase que ton telephone sonnais. ((MP))

-Je vous en prit, repondez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptySam 19 Nov - 12:23

Arthémis répondit au téléphone et l'on l'entendit remercier un homme qu'elle appelait M le porte paroles et paraissait enchantée. On lui avait également donné un rendez vous qu'elle avait accepté. Sa douleur, qui la tiraillait affreusement, lui fit avoir une nouvelle expression de souffrance sur le visage. Elle raccrocha le combiné et demanda, la voie de nouveau tremblotante, comme si elle ne parvenait plus à faire les efforts qu'elle avait fait au téléphone :

Alors Monsieur, que me vouliez vous je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptySam 19 Nov - 19:51

L'inspecteur souria:

-Une alliance ! Tout simplement ! Je veux que la gare soit de nouveau libre et vous allez m'aider ! Enfin...Si vous accepter.

Il attendit un moment puis reprit juste quand Arthémis aller repondre.

-Evidement...En echange...Je m'arrenge pour vous faire soigner rapidement ! Et je l'arrenge aussi pour faire disparaitre votre dossier judiciaire ainsi qie tout les preuve qui pourait vous faire arreter !

Drik s'asseya alors dans l'herbe doucement, pres a sortir son flingue au moindre geste brusque des FreeChaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 20 Nov - 13:07

Arthémis en fit de même, rester debout l'épuisait encore plus qu'elle ne l'était déjà... Elle parut réflechir pendant une ou deux minutes sans rien dire, ses gardes toujours postés afin de surveiller les alentours sans être eux même repérés. Au bout de ce temps de réflexion Arthémis hésita encore un peu puis dit d'une voie toujours tremblante, ce qui avait pour don de l'agacer car elle détestait paraître faible :

Une alliance hein ? J'avoue avoir pensé à un certain nombre de situations dont celle-ci était exclue lorsque je vous ai vu arriver... vous me surprenez mais je pense que ceci est un bon marché, nous avons toujours trouvé des moyens d'entente lorsque je dirigeais la totalité des Free Chaos, pourquoi pas aujourd'hui... Je suis partante agent... agent comment déjà ?

Elle eut alors le même sourire pour Drik que celui qu'elle avait eu pour le garde de l'Alpha Sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 20 Nov - 13:24

[je suis sous ma forme humain et tu ne me connais que sous cette forme, je ne me suis jamais montré sous ma forme de demi dragon devant toi]

-John Fraet...

L'inspecteur reflechie un instant...puis repondit:

-Bon il va valoir vous conduire a l'hopital...Mais il faut que je donne un coup de fils avant ! Excusez moi un instant.

John se leva et prit son portable, il composa le numero et mit le telephone a son oreille en s'éloignant.

-Allo ! Seb ? oui c'est john, sa va ? Bon j'ai retrouver la FreeChaos, je te l'emmene, tu nous ouvres par derriere comme prevue ! Ok j'arrive dans 15min ! a toute...

Il racrocha et retourna pres d'Arthemis.

-Nous y allons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 20 Nov - 14:02

HJ : C'est pas du tout à ça que je faisais allusion... Elle a juste une expression bizzare mais elle ne sait rien t'inquiète; En gros, elle te fait du charme....lol HJ/

Arthémis se demanda pourquoi Drik avait sentit le besoin de s'éloigner pour parler à son interlocuteur... elle parut tout à coup moins encline à suivre l'agent mais répondit :

John Fraet hein... c'est d'accord agent Fraet, considérez l'affaire comme conclue mais je verrais d'un très mauvais oeil que vous essaiyez de me tendre un piège dans l'état dans lequel je me trouve...

Les gardes de White l'aidèrent à se relever une seconde fois et elle dit enfin :

Je vous suis agent Fraet.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 20 Nov - 15:17

[je disait juste sa comme ça, comme je te l'avais dit dans mon 1er message ^^et en plus sa vrai forme lui servira plus tard, et ça sera marrent]

L'agent sourit a arthémis en lui faisant un clin d'oeil.

-Ne vous inquiter pas....je ne vous turais pas cette semaine...j'ai trop besoin de vous !

Sur ses mots il se dirigea vers sa voiture de service. Il montra sa voiture a Arthémis en lui disant de s'installé. Il ralentie ensuite pour se placer a coter du Freechaos charger de porter le materiel.

-Bon...je n'ai que 3 place dans ma voiture. Mais tu vas rendre service. Tu vas charger votre materiel dans ma voiture et te tirais discretement, il fait nuit et tu n'as pas l'air stupide, tu devrais reussir a ne pas te faire reperé. Tiens prend cette carte et rent toi ou est cette croix.

Il lui montra avant de lui donner le plan.

-Tu n'as pas le choix de toute facon ! A partir de maintenent considere que je suis votre deuxieme chef. Si tu desside de ne pas y aller...je risquerais de m'enerver, et d'appeler le central !
Donc tu vas sur cette croix, tu veras c'est un grand manoir, tu entres sans fraper et tu cris apres avoir claquer la porte: "Je suis mort". Ne parle surtout pas s'il ne te pose pas de question et ça, meme quand ils ne sont pas pres de toi, tu pourais vraiment le regreter !.


Arriver pres de la voiture, John ouvrit sa portiere, et regarda froidement le FreeChaos. Il s'installa ensuite en disant a tout le monde d'attacher sa ceinture.

-On y va !

[Le gars n'est pas obliger d'accepter, a toi de voir, il n'y a que lui qui a entendu la conversation ! tu me diras qui s'assie devant, a coter de moi aussi ! Et il faudra que tu joue pour lui dans le manoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 20 Nov - 15:26

Le Frre Chaos était tiraillé entre l'envie de décharger son arme sur ce c****** de flic qui se prenait pour son chef et la peur de la réaction de celui-ci et de sa boss si il refusait la mission. Après tout, il aurait bien le temps de dire à Arthémis que ce flic devenait envahissant, il ne fallait pas qu'il fasse mauvaise impression à leur "nouvel allié". Il resta un peu en retrait, le temps qu'Arthémis monte dans la voiture afin qu'elle ne lui pose pas de questions, il chargea le coffre, s'en alla en rasant tout ce qu'il pouvait trouver et prit la direction du manoir indiqué par Drik. Arthémis, quant à elle, était trop mal en point pour tenir compte du nombre de gardes qui l'entouraient et était contente de voire que ses gardes du corps ne l'avaient pas lâché alors qu'ils montaient dans un voiture de police. Celui qui paraissait être le nouveau second de White prit la parole et dit :

Nous y allons ? Mlle White est véritablement mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyDim 20 Nov - 15:35

Une fois la centure des Freechaos attaché Drik mit la sirene et il alla le plus vite possible en slaloment entre le peu de voiture presente ! Sept minutes (au lieu de 20 normalement) apres il était devant la porte arriere de l'hopital. La voiture aillant était consue pour ce genre conduite, Arthémis ne fut que peu bousculé.
Un homme sortit alors et ouvrit la porte arriere de la voiture.
Drik sortit et salua son "ami". Il attendit alors que la blesser soit sortit.

[poste "devant l'hoptal" pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyLun 5 Déc - 22:58

Sayamenaï entra dans le grand parc par une des entrées de l'ouest. Lorsqu'elle arriva elle rechercha un banc où se poster pour regarder, si elle ne trouverais pas quelque personne pouvant faire office d'associé. Elle ne pourrait pas en effet faire long feu en tant que merenaire sans personne pour l'épauler dans cette ville... Elle était aussi venue dans un tout autre but, trouver un beau jeune homme avec qui "discuter"... Le mieux aurait été de trouver "un beau jeune homme asocié", mais il ne fallait pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyMar 6 Déc - 8:17

Tu apercois vite un jeune homme en train de faire son footing, il se dirige vers toi, pour te passer devant.
Il a une 20e d'année, les cheveux court et un tres beau visage, il a l'air d'avoir un bonne forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyMar 6 Déc - 21:10

-Mmmmm...

Sayamenaï vit le beau jeune homme approché, elle eut un petit sourire aux lèvres. Lorsqu'il fut assez proche, elle lui un bonjour, un bonjour plein de sous entendus... Elle espérait avoir son attention, au moins quelques minutes, histoire de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyMer 7 Déc - 8:18

Le jeune homme s'arreta devant toi et reprit son soufle, il avait le regard interogateur.

-Bonjour !

il sourit et reprit :

-On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyMer 7 Déc - 15:58

Elle regarda le jeune homme d'un regard plus que aguicheur, et lui répondit d'une voix suave :

-Non, mais ça pourrait s'arranger...

Rien ne pouvait laisser transparraître ses réelles intentions. Ca faisait quelques années qu'elle s'entrainait à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest EmptyMer 7 Déc - 17:14

L'homme sourit.

-Vous me suivez ? je vais chez moi me changer et je vous emmene boire un café au Léons (bar assez connu pres du parc)...enfin a par si vous avez autre chose en tete !

Il essuya la transpiration de son front, et attendit ta reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest   Partie Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: