Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Usine chimique délabrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Usine chimique délabrée Empty
MessageSujet: Usine chimique délabrée   Usine chimique délabrée EmptyMer 21 Sep - 17:52

Enorme bazar fait d'empilement de bidons de produits toxiques autour de cuves de produits inflamables et dangereux. La description de cette usine, pas encore fermée, pourrait être constituée de cette unique phrase.

Cette usine appartient à une société de produits pharmaceutiques, qui a depuis quelques mois arrêté de la subventionner, suite aux trop grandes parts des investissements accaparées par les OverDead (le fautif est dégustable en salade au QG). Les ouvriers qui y travaillent le font donc dans des conditions de plus en plus dures et les syndicats sont furieux. Ceux-ci se battent contre l'entreprise pour la reprise des investissements, aidés en celà par les OverDead, pour qui la survie de cette entreprise est d'importance capitale.

En effet une salle en sous-sol sert de labo pour la création de la drogue, business fondamental des OverDead. L'accès à cette salle est en permanence gardé et les "chimistes" qui font la substance sont armés. Les autres clans ne sont pas au courant de l'existance de cette salle, difficile à trouver.

Cette usine est donc un enjeu majeur pour les OverDead.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Usine chimique délabrée Empty
MessageSujet: Re: Usine chimique délabrée   Usine chimique délabrée EmptyDim 25 Juin - 15:31

Rizzen arriva à l'usine chimique, il checha autour de lui l'overdead qui l'avait appelé, à coté de lui Shin était la

hj// je susi obliger de dire que tu es la car tu m'aides à bougé ^^//jh
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Usine chimique délabrée Empty
MessageSujet: Re: Usine chimique délabrée   Usine chimique délabrée EmptyDim 25 Juin - 16:14

Un gars en blouse blanche arriva, tout exité.

"Patron! On a fait un peu d'adrénaline sans faire exprès, on vous l'passe gratos! C'était juste pour ça, mais jvosu assure, ca boost un max, même si ca rend un peu barge sur le coup!"

Il passa une boite avec 3 Seringue à Rizzen.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Usine chimique délabrée Empty
MessageSujet: Re: Usine chimique délabrée   Usine chimique délabrée EmptyDim 25 Juin - 19:20

Rizzen prit les seringues, et avec les les force qui lui restait se mit debout et dit à l'overdead devant lui

Tu m'appels pour sa ....

*Si se con m'avait prévenu j'aurais envoyer se con d'Astron sa m'aurait éviter de bouger*

Rizzen regarda l'overdead

Merci quand même

Rizzen regarda Shin à coté de lui bon on retourne au QG

[suite quincallerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine chimique délabrée Empty
MessageSujet: Re: Usine chimique délabrée   Usine chimique délabrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine chimique délabrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: