Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison des twins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison des twins... Empty
MessageSujet: Maison des twins...   Maison des twins... EmptyDim 11 Mar - 0:22

La maison des jumeaux...,la voici, la voilà.
Grand immeuble moderne, récemment construit, il surplombe le park, lui faisant de l'ombre vers les heures tardives de l'après midi. Composé de 8 étages, le 7ème et 8ème appartiennent aux jumeaux et leur père. Pour accéder à l'immeuble, il faut un code. Pour faire arriver l'ascenceur jusqu'au 7ème et 8 ème étage, il faut une clé. Car celui ci fait office de porte pour les deux derniers étages et reste de cette façon, privé en quelque sorte. Si par un quelconque miracle vous obtenez le code et la clé, vous accéderez donc au 7 ème etage. Quand les portes de l'ascenceur s'ouvrent, elles vous mènent directement dans l'appartement même.

Première impression :
Il est fichtrement grand. Le sol recouvert de moquette claire vous incite douilletement à poser vos pieds dessus et à visiter l'appartement. Juste en face de vous, une grande baie vitrée vous donne la vue sur le park et d'autres zones de la ville. On peut même y voir le lycée.

Seconde impression quand vous lancez un regard circulaire dans la première pièce :
Impressionant. Ces deux grands canapés en cuir blancs, positionés contre un mur avec en face une télé plasma, et une table basse en verre donne un aspect confortable et douilllet à la piece. Un grand bouquet de lys est posé sur la table, avec une télécommande universel et un magazine à la mode ouvert à une page de jeu. La piece est constamment lumineuse, grace à la baie vitrée du salon.
La cuisine américaine est visible du salon, montrant ses composants. Le marbre et toutes sortes de robots sont l'attrait majeur de cette piece de l'appartement. Mais elle reste une cuisine comme une autre.

Un escalier tout près de la cuisine monte vers le 8ème et dernier étage de l'immeuble. En haut se trouve les chambres, salle de bain et terrasse. Un long couloir décoré de tableaux paysagistes, mène à chacune de ses pieces respectives.
La chambre d'Erika est la premiere sur la gauche. Celle de Tony se trouve juste en face. La chambre du père se trouve au bout du couloir. La salle de bain est à côté de Tony, la terrasse à côté d'Erika.
Rien de particulier à signalé non plus dans ces pieces...
Les chambres des jumeaux comportent toutes deux un lit à deux places, un bureau, une chaise roulante et une lampe. Aucune des chambres est décorée par une quelconque manière qui soit. Les deux sont nues et dénuées de la moindre personnalité.

La salle de bain comporte une grande baignoire en marbre, et un lavabo de la même matière. Un grand miroir se trouve au dessus encadré par un cadre à motif orientale. Toutes sortes de savons sont posés sur une étagère, rangés en dégradé selon les couleurs et parfums. De belles serviettes sont pliées et posées sur les rebords de la baignoire, déjà prêtes pour celui qui souhaiterait se doucher.

Pour finir la terasse est....une terasse comme une autre. Grande, avec carrelage, elle comporte justes quelques chaises en plastiques, un vieu parasol pose négligemment sur le sol et une simple table recouverte d'une nappe assez sale.
Cette partie de l'appartement est peu occupée.

Voici donc, la maison des jumeaux... Elle est assez réduite mais reste très confortable. L'emplacement est merdique mais l'immeuble reste distingué. Le parking et une caméra de surveillance complète le tout.

Et pour vraiment finir et finaliser tout ceci :
Vous n'êtes pas les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des twins... Empty
MessageSujet: Re: Maison des twins...   Maison des twins... EmptyDim 11 Mar - 23:19

Une mercedes noire s'arrêta devant l'immeuble, faisant rugir le moteur. Quelques enfants qui partaient en direction du park, regardèrent la voiture qui pénétrait dans le parking. Les parents s'empressèrent d'aller récupérer leur mômes, comme s'ils venaient de voir quelque chose d'interdit. Le bruit du moteur et de la musique qui émanait de la voiture s'arrêtèrent, et des portes claquèrent. Les jumeaux avaient l'air renfrogné. Le chauffeur avait un portable en main.

Oui, ils sont à côté de moi...non...de particulier ?

Les yeux masqués par des lunettes de soleil du chauffeur regardèrent les bas des jumeaux, constatant que la fille était en chaussette et le frérot avec le bas du pantalon carbonisé.

Euh, non, non...ils n'ont rien....oui...d'acc...pas de problème !

Le chauffeur raccrocha, le teint cramoisit. Tony fouilla dans sa poche les clés tandis qu'Erika tapait sans enthousiasme le code d'entrée.
Le chauffeur enleva ses lunettes et s'épongea le front, anxieux.


Je pense que je vais me faire virer...je sais pas mentir merde...

Inexpressif, les jumeaux entrèrent tour à tour dans le hall de l'entrée laissant le chauffeur devant l'immeuble. Celui-ci sortit une cigarette et se dépêcha de retourner dans la voiture pour quitter le parking, une seconde fois, sur les chapeaux de roues.
Tony inséra la clé dans l'ascenceur, et dans un silence pesant, les jumeaux arrivèrent au 7ème étage.
Quand les portes s'ouvrirent, Erika lacha un soupir de soulagement, et Tony défit le noeud de sa cravate en trainant des pieds vers son appartement. Il alla s'affaler sur un des canapés, et Erika fila à l'étage.
Tony se laissa aller contre les coussins moelleux, et laissa tomber sa tête en arrière, fixant le plafond.
Erika elle claqua la porte de sa chambre, et se rechangea de la tete au pied. Elle jeta un bref coup d'oeil sur le cadran de sa montre murale...11h00...ils étaient vraiment en retard....mais bon, pas de quoi paniquer....personne ne leur ferait vraiment rien.
Erika fronça des sourcils quand elle se regarda dans la glace, sans savoir que son jumeau fit la même chose dans le salon
.

Tout en se brossant les cheveux, Erika pensa :

*Je pense qu'un rassemblement d'élèves s'impose...*

Tony se redressa et jeta un coup d'oeil morne dans le magazine ouvert devant lui.

*...et ce rassemblement fera l'effet d'une douche froide...et on s'en assurera...*

Erika posa sa brosse sur sa coiffeuse et reprit un autre sac, celui la beaucoup mieux accordé à ses nouvelles chaussures.
Elle claqua la porte de sa chambre et rencontra son frère qui monte en sens inverse.


Grouille toi, frangin.

Tony ne répondit pas et entra dans sa chambre l'air préoccupé. Il faudra qu'il touche un mot à sa soeur à propos de ce rassemblement. Erika pensa la même chose en s'emparant du magazine de mode dans le salon. Des martelements de talons sur les marches des escaliers fit lever la tete d'Erika. Son frère avait enfin un pantalon digne de sa personne. Erika jeta le magazine , désirant parler de son idée à son frère mais il la devança.

Erika...j'y est pensé depuis le chemin du retour jusqu'à maintenant...

Oui moi aussi...

Donc...si tu a pensée la même chose que moi, tu es d'accord de faire le point avec les élèves ?

Tout à fait.

Tony sourit, satisfait, et Erika l'imita. Dans un parfait accord, les jumeaux quitterent leur appartement, direction leur lycée adoré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des twins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: