Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Couloir d'accès et première salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyVen 23 Sep - 18:16

La trappe se trouvant dans l'entrepot des armes mène, par une échelle d'environ 4 mètres, à un couloir long de 20 mètres, éclairé par des apliques murales tous les 5 mètres. Ces lampes ne diffusent qu'une faible lumière, ainsi cette partie du QG est toujours assez sombre.

Le couloir mène à une unique salle, par une double porte en acier se trouvant au bout du couloir. Cette porte est renforcée et possède un juda, pour l'ouvrir on débloque le verrou interne et on la fait coulisser dans une fente du mur, sur un rail.

La pièce derrière cette porte est entièrement vide, à part deux abris faits par des empilements de sacs dans les coins opposés à la porte. Habituellement, un garde se trouve derrière chaque abri, surveillant l'entrée. Toutes les lumières de la pièce sont braquées vers la porte d'entrée.

Entre les deux empilements se trouve une porte, menant à une salle qui mène à toutes les sautres pièces du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyVen 13 Jan - 20:22

Astron traversa le couloir sombre puis ouvrit la porte et rentra il fut ébloui par la lumiere et hurla

Putain c'est quoi se bordel je n'y vois rien. Y'a quelqu'un?

** putain je parle encore au mur je devien fou ou quoi. **

Il atendit qu'on lui reponde, son arme à la main
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyVen 13 Jan - 22:22

Un gars s'aprocha vite de toi et alluma la lumiere.

-Tu es le nouveau membre ? Viens boir un coup avec nous !

L'homme restat planter a " metre de toi attendant une reaction.

-Et tu n'auras plus besoin de tes arme ici !!



Il souris
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyVen 13 Jan - 22:31

Astron bessa son arme et dit au mec

Ouai c'est moi le nouveau, et je veut bien venir boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptySam 14 Jan - 14:47

L'homme se tourna et se dirigea vers la salle de detente.

[->> suite topic cantine.]
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptySam 14 Jan - 21:07

Rizzen qui venait d'arriver du restaut vérifia si Ellëanew était dérrière lui il avait vérifier que personne ne l'avait suivit il s'adossa au mur attendant Ellëanew. Il remarqu'a une odeur de moisi

*il faudra néttoyer ceux couloir, sa fouette*
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyDim 15 Jan - 21:20

Ellëanew arrivait peu après lui, discrète mais essouflée.

"Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Moi, j'appelle ça, comment dire ? un foirage total ^^'
Remarque, on s'est pas fait chopé par la police, mais ils vont se méfier de nous pour un moment et on a rien rapporté !"


*ça pue, ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyDim 15 Jan - 22:12

Rizzen réfléchit un moment

On va se reycler dans la vente de voiture ya que sa à faire, t'a remarquer cette odeur bizare c'est dégueus!!!!Je crois que sa vien de la cantine

Rizzen pris la direction de la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyLun 14 Aoû - 23:53

Pablo, accompagné de Diego entra dans le QG des Overdead.
Le couloir était sombre, et arrivé au bout, Diego dû indiquer à son chef qu'il y'avait une porte, sinon il l'aurait prise de plein fouet.
Pablo ouvrit le double battant, Diego entra en premier.
En le voyant tenir son épaule blessée, les deux gardes, Janz et Fior.


Janz: P'tain Diego, c'quoi c'délire?
Diego: Vous inquiétez pas, c'est ce mec qui m'a fait ca, notre nouveau chef.

"Salout, yé souis Pablo. Yé viens prendre dou fric et dé armes, il mé faut ca pour mé sentir bien."

Les deux gars sourirent faiblement et les laissèrent passer vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Invité




Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle EmptyMar 15 Aoû - 0:10

Pablo revenait depuis la salle de détente, le voyant équipé d'un AK-47 et d'un 9mm, les deux gardes sourirent.

Janz: Alors boss, on va a la chasse.

"Nan, yé vais achéter des armes, des vrais armes, pas des AK-47, yé vais lé revendre yé pense, comme lé 9mm."

Pablo commença à repartir puis s'arrêta et se retourna, prenant un air sérieu.

"Au fait, si quelqu'un arrivait ici, yé tiens à ce que vous mourriez plutôt qué dé les laisser passer."

Janz: Ca tombe sous l'sens...

Pablo lui sourit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir d'accès et première salle Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'accès et première salle   Couloir d'accès et première salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir d'accès et première salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: