Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue209/241Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (209/241)

Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Avr - 15:43

Hello les nazes.

Je vous présente un RPG vraiment très sympa, avec une super ambiance.

Ce forum se nomme...*lisez le titre*

Si vous me cherchez là-bas je suis Erika Chiina la douce et gentille vampire ou alors Alexandra l'hybride ^_^

Slize est là-bas aussi Smile

http://yinandyangpower.forumactif.com/index.htm

Si vous vous inscrivez faites moi sign, on s'amusera un peu entre néotiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Avr - 19:19

Ca a l'air pas mal ^^

Mais j'aime pas cette regle de 5 lignes pleines minimum ... ok il ne faut pas mettre 2 mots mais 5 lignes ... en plus avec les resolutions merdiques, si un PJ ne fait pas ses lignes j'suis sur qu'il se fait enguelé ! enfin bon ...

Mais sinon c'est bien
voila
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue209/241Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (209/241)

Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Avr - 22:07

Entre nous, un rp avec moins de 5 lignes n'est pas un rp mais un message sans interet. C'est toujours plus agréable de répondre à un message long et élaboré !

Mais bon cela est ton point de vue, est cela reste le mien^^

Et pis faites pas attention au rose envahissant mdr, c'est le printemps qui veut ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Avr - 10:03

T'as tout a fait raison, un post de 3 mot EJ ... c'est nul mais des fois c'est assez difficile de faire 5 ligne alors que ton perso doit juste dire " ok " lol
Si je dis ca c'est packe sur un fofo jme suis deja fait enguelé! j'avais 4 lignes et demi au lieu de 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Avr - 12:48

Oui, justement, jme demandais si y avait pas moyen de changer le rose ? ^^" Mais sinon, ça a l'air bien, j'ai déjà une idée du perso que je ferais si je m'inscris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Avr - 15:35

Neo etant definitivement mort à mes yeux, et ce forum semblant un minimum actif, il se peut que je me pointe...Quand le rose aura disparu.
Une idée de la durée de cet immondice romanticoglamour?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue209/241Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (209/241)

Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Avr - 16:13

Da' le rose disparaitra en été^^ Mais tu t'habitueras j'te promet Smile Au début j'ai pas du tout aimée mais on s'habitue vite.

Wolf, même pour un simple hochement de tête il y a énormément de choses a dire en rp^^ D'ailleurs c'est là-bas que je fais mon meilleur rp Very Happy Il y a des niveaux à grimper, une guerre, des quetes, des missions, des tueries, une arène...BREF :p

Trop de trucs à faire^^
Venez, c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Avr - 17:02

Huuum, c'est à voir, mais le coté un peu "goosi-gooosi les petits zozios" risque de ne pas coller avec mes humeurs..
Rien, que les bannières omnipresentes m'horripilent..
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue209/241Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (209/241)

Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 6:57

Juste pour dire qu'il y a un new design^^
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Aoû - 1:37

Yuyuuuu!!! J'y étais sur ce fofo! enfin, était. Il y avait mon frère aussi. On était tous les deux des ombres dessus. Il y avait Leoserb Wang... Moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue209/241Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (209/241)

Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 15:55

Ouais mais t'avais que 35 messages apparemment....c'est naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 22:10

je sais, je n'étais point encore dans ma période flood... C'était 35 messages plus ou moins tous RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!   Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du Yin et du Yang !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: