Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BackGround V.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

BackGround   V.3 Empty
MessageSujet: BackGround V.3   BackGround   V.3 EmptyLun 27 Aoû - 15:52

Tout a commencé en 1950, vous le savez car, encore de nos jours, nous parlons de cette lointaine époque…
Nous sommes maintenant en 2084, du moins c’est ce qui vous a été dit. Mais voici l’histoire de Dangust, cette ville où tout a commencé, et là où vous finirez.

Tout a commencé donc en 1950 dans un laboratoire en centre ville. Une équipe de chercheurs était sur un gros projet gouvernemental quand un incident se produisit. Une erreur de manipulation entraîna une partie du liquide expérimental en dehors des sas de décontamination, mais il s’avéra que ce liquide n’était autre qu’un virus des plus virulents. Au simple toucher, le virus pouvait se déplacer d’une victime à une autre. Il fut alors très difficile à éliminer. Le produit classé secret défense, et qui devait sauver des vies entraîna le chaos. Le malheur, ce fut que les Etats Unis avaient partagé ce nouveau produit avec leurs alliers et que la maladie était désormais partout. Les Etats brûlèrent rapidement leur stock mais il était trop tard, le virus était dans les villes.
Mais cette maladie était loin d’être mortelle ; au contraire, parfois elle rendait la vie. Le monde changea, et toutes ses règles avec.
La magie apparut soudainement ainsi que toutes sortes de créatures sorties des légendes. Car ce virus avait pour propriété de générer des mutations, certaines étaient mauvaises pour le corps, mais d’autres rendirent les humains bien plus grands et plus forts. Certains se transformaient en elfes tandis que d’autres grandissaient de plusieurs mètres ; les uns voyaient pousser des ailes sur leurs dos, alors que des mutants sans forme voyaient le jour. Toutes les races appartenant autrefois à la littérature existaient maintenant.
La panique fut la première réaction, surtout aux Etats Unis, le pays le plus touché… Mais bien vite les gens s’y habituèrent, et les Etats s’organisèrent.

Le virus fut enfin contrôlé en 2008, et il s’avéra que les différentes espèces pouvaient se reproduire entre elles. Les mutations s’arrêtèrent donc enfin. La race humaine dominait toujours par son nombre, mais la plupart des autres races furent vite à l’égales des humains dans la vie de tous les jours, tant leurs aptitudes diverses servaient au sein des pays.

Les guerres raciales furent donc de moins en moins nombreuses. Mais une grande guerre éclata en 2068. Le japon alors en pleine crise économique, fit naître un groupe humain extrémiste qui prit le pouvoir avec l’objectif de regagner de la puissance. La guerre se déclara donc contre les Etats-Unis et leurs alliers. Très vite la guerre devint mondiale, les uns pour ce venger des Etats-Unis et de leur manière d’agir, les autres à cause de leurs alliances, tous, ou presque, y participèrent.
Les Etats-Unis et leurs alliers finirent par gagner la guerre et le gouvernement japonais fut remplacé. Mais les dégâts étaient énormes, et les morts ne se comptaient plus de chaque coté.

Dangust, symbole du changement du monde, fut la première ville touchée du coté des Etats-Unis. Croyant qu’il ne restait personne, le gouvernement décida de la condamner, la jugeant trop dangereuse. Une barrière électrique fut donc installée tout autour de la ville.
Mais il s’avéra que quelques personnes avaient survécu, en se cachant et en résistant jusqu’au bout contre la menace japonaise. Peu d’habitants de la ville en ruine sont capables de dire combien, car tout le monde reste encore caché. Certains parlent de quelques centaine de survivants, alors que d’autres parient sur les quelques milliers… Mais personne ne sait vraiment…
La vie depuis la guerre, pour ces gens là, n’a que peu évolué. Car des clans ont vu le jour et se battent maintenant pour le pouvoir. La nourriture est bien sur devenu rare, et tout est donc prétexte pour attaquer son voisin…

De ce fait, peu de gens n’ont pas encore rejoint un clan. Le clan principal ne recrute pas, mais la rumeur dit que c’est eux qui ont les stocks de nourriture… Comment peuvent-ils toujours en avoir ? Personne ne le sait, malheureusement…
Les trois choix des survivants, donc comme vous, se tournent donc plutôt, vers les Chaos Slaughter, la Militia ou les HateBreeders.
Les CS donc, un clan de justicier un peu pathétique, voulant à tout prix ramener l’ordre et la discipline dans cette ville…
Mais aussi vers la MA, une milice composée d’anciens civils, mais ils ne savent pas faire grand-chose, et se débrouillent comme ils peuvent pour survivre…
Et enfin, le plus grotesque, les HB, un clan de barbare si je puis dire, ils ne savent que ce battre, et ne font pas grand-chose d’autre de très utile…
Bien sur, vous aurez compris, j’exagère, mais demain nous serons peut être ennemis, alors choisissez bien votre camp.
Car demain, la bataille pour le pouvoir, commence !
Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround V.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround
» Le Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des règles de la V2-
Sauter vers: