Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:09

Légende:
--BF: Burst-Fire: tire les balles par courtes rafales (souvent, 3, ou 4). Un Burst-Fire n'a pas d'incidence sur le score pour toucher.
-- #: Rafale: on appuie, et on laisse faire. Le nombre indiqué est le nombre de balles tirées en une rafale, tirer une rafale augmente le score pour toucher de 8.
-- FP: Force de Frappe, influera les dégâts que prendra la cible.
-- Perforant: les balles de l'arme diminuent le pourcentage d'une protection de
--Règle tir: une arme sans spécialité peut tirer jusqu'à trois balle. Chaque balle au dessus de la première provoque un malus de 3 pour toucher.


Les points ne représentent rien de précis. C'est une unité arbitraire pour estimer la valeur des objets. Sachez juste qu'un jour de nourriture et un jour d'eau coûtent 1.000 points chacun.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:20

-Arme de poing :


---SIG SAUER: (FP: 12; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 2.250pts

---Colt 45: (FP: 13; PR: 5)
-----Munitions utilisées: 44-40
-----Capacité du barillet: 6 balles.
-----Balles maximums: 54
-----Valeur : 2.500pts

---USP Tactical .45 ACP: (FP: 15; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .45ACP
-----Chargeurs de 12 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 3.000pts

---Colt Anaconda: (FP: 17 ;PR: 5) PE: 2
-----Munitions utilisées: .44 Magnum
-----Barillet de 6 balles.
-----Balles maximum: 54
-----Valeur : 3.500pts

---Beretta 90-Two: (FP: 14 ;PR: 7) PE: 1
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeur de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 3.750pts

---P228: (FP: 19; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .357SIG
-----Chargeurs de 13 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 4.000pts

---96G Élite Beretta: (FP: 25; PR: 6)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 4.500pts

---Glock 18: (FP: 19; PR: 6) (BF de 3)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 6
-----Valeur : 5.000pts

---FiveseveN: (FP: 25; PR: 8 )
-----Munitions utilisées: 5,7 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 5
-----Valeur : 6.000pts

---Desert Eagle .50 AE: (FP: 39; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .50 AE
-----Chargeurs de 7 balles.
-----Chargeurs maximum: 5
-----Valeur : 7.500pts

---Thunder 50: (FP: 42 ;PR: 4) PE: 2
-----Munitions utilisées: .50 BMG
-----Chargeurs de 1 balles.
-----Balles maximum: 35
-----Valeur : 7.500pts


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:31

-SMG :


---Universal Machinepistol (UMP): (FP: 12; PR: 6) PE : 4
-----Munitions utilisées: .45 ACP
-----Chargeurs de 25 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 4.000pts

---Steyr Tactical Machine Pistol: (FP: 10; PR: 6) ( # de 14) PE : 3
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 6.500pts
-----Note: silencieux intégré.

---SPECTRE: (FP: 12; PR: 5) (# de 10) PE: 2
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeur de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Note: utilisation d'une arme dans chaque main possible.
-----Valeur : 7.500pts

---MP5-K: (FP: 14; PR: 4) ( # de 14) PE: 3
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 8.000pts

---Mini-Uzis: (FP: 13; PR: 5) (# de 12) PE: 2
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Note: utilisation d'une arme dans chaque main possible.
-----Valeur : 8.000pts

---Mac-10: (FP: 14; PR: 5) (# de 13) PE : 2
-----Munitions utilisées: .45 ACP
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 8.500pts

---MP-5 Navy: (FP: 15; PR: 6) (# de 13) PE : 3
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 9.000pts

---P-90: (FP: 18; PR:7) (# de 15) PE : 3
-----Munitions utilisées: .338 Lapua Magnum
-----Chargeurs de 50 balles.
-----Chargeurs maximum: 2
-----Valeur : 12.000pts


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:33

-Fusils :


--Fusils à pompe:

NOTE: Les cartouches contenant un certain nombre de shnrapels, chaque shrapnel inflige un certain nombre de dégâts... Un certain nombre de shrapnels peut se perdre en route, au choix du MJ... Dans le profil: (FP: A x B). A: Nombre de shrapnels, B: FP d'UN shrapnel.


---M3 Super 90 Entry: (FP: 12 x 11; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 12 Gauges Shells
-----Magasin de 8 cartouches.
-----Cartouches maximums: 32
-----Valeur : 11.000pts

---M4 Super 90: (FP: 12 x 11; PR: 4) (2 tirs pour 1D6)
-----Munitions utilisées: 12 Gauges Shells
-----Magasin de 7 cartouches.
-----Cartouches maximums: 32
-----Valeur : 15.000pts




--Fusils de chasse:

NOTE: voir au dessus pour les regles des shnrapels.

---Fusil de chasse (canon simple): (FP: 15 x 10; PR: 3)
-----Munitions utilisées: Cartouche Calibre 12
-----Une cartouche est enclenchée avant de devoir recharger.
-----Cartouches maximum: 32
-----Valeur : 9.000pts

---Fusil de chasse (canon double): (FP: 15 x 10; PR: 3) (1D6 pour 2 tirs/1D6 pour 1 tir)
-----Munitions utilisées: Cartouche Calibre 12
-----Jusqu'à deux cartouches enclenchées.
-----Cartouches maximum: 48
-----Valeur : 11.000pts

Personnalisation: Scier le canon d'un fusil diminue la PR de 1, et augmente la dispersion des shrapnels, qui passe à trois. En revanche, la FP passe à 15.




--Carabines:

MAS 36: (FP: 19; PR: 5)
-----Munitions utilisées: 7,5 mm
-----Chargeurs de 5 balles.
-----Chargeurs maximum: 10
-----Valeur : 9.000pts

---Winchester 1892: (FP: 17; PR: 5)
-----Munitions utilisées: 44-40
-----Magasin de 6 balles.
-----Balles maximum: 36
-----Valeur : 10.000pts

---M1 Garand: (FP: 20, PR: 5)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeur de 8 balles.
-----Chargeurs maximum: 5
-----Valeur : 13.000pts

--- Lebel 1945: (FP: 25; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 8 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 13.500pts
-----Note: arme imaginée. Histoire: crée pour répondre à une demande de l'armée française en 1945, produite à échelle de 100 exemplaire avant d'être abandonnée. Rare, mais peu recherchée.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:39

-Fusils d'assaut :


---Galil: (FP: 20; PR: 5) (# de 10)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 35 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 14.000pts

---FAMAS: (FP: 24; PR: 5) (BG de 3)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 25 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Valeur : 16.000pts

---SIG-552 Commando: (FP: 24; PR: 5) (# de 12) (# de 6 avec la lunette)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 17.000pts

---AK-47: (FP: 28; PR: 5) (# de 10)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 17.500pts

---Steyr AUG: (FP: 24; PR: 6) (# de 12) (# de 6 avec la lunette)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 18.000pts

---M4A1: (FP: 68; PR: 6) (# de 11)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 25.000pts


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:40

-Fusils de Snipers :


---SIG-550: (FP: 39; PR: 7)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 19.000pts

---Steyr Scout: (FP: 61; PR: 9) (2D / tir avec la lunette) (Perforant)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 10 balles.
-----Chargeurs maximum: 6
-----Valeur : 20.000pts

---G3/SG-1 Precision Sniper Rifle: (FP: 48; PR: 7) (BF de 4)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 20.500pts

---AMP TS DSR-1: (FP: 45; PR: 10) PE: 4
-----Munitions utilisées: .338 Lapua
-----Chargeurs de 4 balles.
-----Valeur : 21.000pts

---Walter WA-2000: (FP: 40; PR: 8 ) PE: 3,5
-----Munitions utilisées: .300 WinMag
-----Chargeurs de 6 balles.
-----Valeur :: 22.000pts

---PSG-1: (FP: 47; PR: 13) PE: 5
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 5 balles.
-----Valeur : 31.000pts
-----Note: la PR est de 13 car il s'agit de l'arme la plus précise au monde...ce qui explique également son prix.

---Artic Warfare Magnum (AWM): (FP: 200; PR: 10) (2D / tir avec la lunette) (Perforant)
-----Munitions utilisées: .339 Lapua
-----Chargeurs de 10 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Valeur : 40.000pts

---Steyr AMR: (FP: 300; PR: 10) (Perforant) PE: 7
-----Munitions utilisées: 15,2 mm
-----Chargeurs de 5 balles.
-----Valeur : 55.000pts
-----Note: -3 en VIT pour le porteur: cette arme pèse quand même 18 kilos. Il est impossible de l'utiliser autrement qu'allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:44

-Mitrailleuses lourdes :


---FN M-249 PARA: (FP: 26; PR: 5) (# de 15) (Perforant)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 100 balles.
-----Chargeurs maximum: 2
-----Valeur : 15.000pts

---M-60: (FP: 25; PR: 5) (# de 15)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeur de 100 balles ou bande de 500 balles.
-----Chargeurs maximums: 5/Bandes maximum: 2
-----Valeur : 16.000pts

--- MG-42: (FP: 23; PR: 6) (# de 14)
-----Munitions utilisées: 7,92 mm
-----Bandes de 50 balles.
-----Bandes maximum: 3
-----Valeur : 16.500pts
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyJeu 30 Aoû - 21:45

-Explosif :


--Lance-grenades:

---M-203: (FP: 60; PR: 4) PE: 0,5
-----Munitions utilisées: G-40
-----Chargeur de 1 grenade.
-----Valeur : 6.000pts
-----Note: se fixe à un fusil d'assaut.



--Grenades:


---Cokteil molotov: (FP: 3; PR :AGI/2; PO:FOR x 2 en mètres) (RA: 10 mètres)
-----Effet: le feu se repend a toute allure dans la zone touché par le projectil de fortune. Toute personne prit dedans, a 30% de chance d'être enflammé.
-----Valeur : 100pts

---Grenade Flashbang: (FP: N/A; PO: FOR x 2 en mètres) (RA: 15 mètres)
-----Effet: toute personne ayant regardé dans la direction de la grenade est aveuglée pendant le reste du round, et n'entend plus rien. Si la personne tourne le dos à la grenade, elle conserve sa vision, pas son ouïe. Il est possible de tirer, etc.., durant le round, mais avec une PR divisée par 3 si on est aveuglé.
-----Valeur : 500pts

---Grenade à fumigènes: (FP: N/A; PO: FOR en mètres) (RA: 15 mètres)
-----Effet: écran de fumée divisant par deux la PR des tirs durant tout le round. Cela s'applique aux deux camps en présence.
-----Valeur : 500pts

---Grenade: (FP: 100; PR :AGI/2; PO: FOR x 2 en mètres) (RA: 2 mètres) (Perforant)
-----Effet: BOUM!
-----Valeur : 3.000pts

---Kit de désamorçage: (FP: N/A; PO: contact)
-----Effet: augmente de 50% les chances de désamorcer correctement l'explosif, diminue le temps nécessaire de 50%.
-----Valeur : 1.500pts

---Explosif C4: (FP: 300; PO: contact) (RA: 30 mètres) (Perforant)
-----Effet: GROS BOUM!!!
-----Valeur : 15.000pts



--Arme lourde :


---Bazooka: (FP: 200; PR: 9; PO: 200m) (RA : 3m) PE: 6
-----Munitions utilisées: roquette 60mm
-----Chargeur de 1 roquette.
-----Valeur : 60.000pts
-----Note: Le RA est prit en compte dans la PR, ce qui explique le nombre élevé.

---M2A1-7 Flamethrower: (FP: 20/Round; PR: 7) PE: 7
-----Munitions utilisées: huile inflammable
-----Réservoir de 5L.
-----Valeur : 80.000pts
-----Note: 60% de s'enflammer au contacte des flammes. Une fois enflammé : FP=10/Round. La PR élevé est du au large cône de flamme. Portée : 40m.

---Mortier M224: (FP: 350; PR: 2) (RA : 4m) PE: 8
-----Munitions utilisées: obus 60mm
-----Chargeur de 1 obu
-----Valeur : 110.000pts
-----Note: Doit être posé au sol pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyVen 31 Aoû - 13:53

-Arme Blanche :

Spécial : Il y en a des different, et voici leur description :
-Arme à deux mains : L'arme ce tient obligatoirement à deux mains.
-Assomante : Si votre but est d'assomer votre victime et non de la blesser le test pour touché est augmenté de 10, touche obligatoirement à la tête, mais le modificateur Y reste de x1. La cible doit alors reussir un test de RES (normal) ou sombrer inconscient 1D20 minutes.
-Attaque double : Deux attaques peuvent être éxécuté par round.
-Désarmement : L'attaque doit être porté contre l'arme, si elle reussi, l'adeversaire doit réussir un test d'AGI (Normal) pour garder son arme en main.
-Peu solide : X% de chance de casser à chaque attaque. X étant le nombre indiqué entre parenthèse a coté du spécial.


--Armes de corps a corps :


--- Barre en fer: (FP: 8; PR: 3) PE: 3
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: Assomante
-----Valeur : 10pts

--- Opinel: (FP: 7; PR:3) PE: 0,2
-----Dégâts: Tranchants/Perçants
-----Spécial: se replie...
-----Valeur : 50pts

--- Crosse de Hockey: (FP: 7; PR: 3) PE: 3
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: N/A
-----Valeur : 65pts

--- Batte de base-ball: (FP: 9; PR: 4) PE: 2
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: Assomante
-----Valeur : 75pts

--- Club de golf: (FP: 8; PR: 5) PE: 2
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: Assomante
-----Valeur : 75pts

--- Couteau de combat: (FP: 10; PR: 4) PE: 1
-----Dégâts: Tranchants/Perçants
-----Spécial: N/A
-----Valeur : 100pts

--- Couteau de plongée: (FP: 10; PR: 4) PE: 1
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: ne rouille pas, permet de trancher presque tout type de câble (côté dentelé).
-----Valeur : 125pts

--- Masse: (FP: 14; PR: 4) PE: 4
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: Assomante
-----Valeur : 475pts

--- Sabre: (FP: 13; PR: 5) PE: 3
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: N/A
-----Valeur : 500pts

--- Hache: (FP: 14; PR: 5) PE: 3
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: N/A
-----Valeur : 525pts

--- Grande Hache: (FP: 16; PR: 4) PE: 4
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Arme à deux mains; +1 en FOR.
-----Valeur : 600pts

--- Rapière: (FP: 15; PR:6) PE: 3
-----Dégâts: Perçants
-----Spécial: N/A
-----Valeur : 625pts

--- Sabre à deux mains: (FP: 16; PR:5) PE: 4
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Arme à deux mains; +1 en FOR
-----Valeur : 650pts

--- Double-Hache: (FP: 15; PR: 1) PE: 4
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Attaque double
-----Valeur : 750pts

--- Double-Lame: (FP: 15; PR: 2) PE: 4
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Attaque double
-----Valeur : 775pts

--- Katana (industriel): (FP: 18; PR:5) PE: 3
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Si tenu à deux mains, +1 en FOR
-----Valeur : 1.000pts

--- Katana à deux lames: (FP: 18; PR: 5) PE: 3
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Désarmement
-----Valeur : 1.250pts

--- Katana (artisanal): (FP: 25; PR:7) PE: 3
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Si tenu à deux mains, +2 en FOR. Perforants.
-----Valeur : 15.000pts



--Arme de lancée :


--- Shuriken: (FP: 9; PR:4) PE: 0,1
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: se lance à FOR x 2 en mètres.
-----Valeur : 50pts

--- Couteaux de lancer: (FP: 8; PR: 4) PE: 1
-----Dégâts: Perçants
-----Spécial: FOR -2 tout les 5 mètres.
-----Valeur : 100

--- Hachette: (FP: 12; PR: 4) PE: 2
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: peut être lancé à 2 x FOR du lanceur.
-----Valeur : 200pts

---Arc simple: (FP: 18; PR: 3)
-----Munitions utilisées: fleche
-----20 fleches peuvent etre transporté
-----Valeur : 750pts

---Arbalette: (FP: 19; PR: 4)
-----Munitions utilisées: carreau
-----30 carreaux peuvent etre transporté
-----Valeur : 1.250pts

---Arc à poulie: (FP: 25; PR: 5)
-----Munitions utilisées: fleche
-----20 fleches peuvent etre transporté
-----Valeur : 2.000pts

---Arbalette artisanale: (FP: 25; PR: 3) (# de 13)
-----Munitions utilisées: carreau
-----30 carreaux peuvent etre transporté
-----Chargeurs de 50 careau. Temps de rechargement : trois Rounds
-----Valeur : 2.500pts


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyVen 31 Aoû - 15:50

-Protections:


---Veste en cuire: (PA: 10%)
-----Zones couvertes: torse et bras.
-----Valeur : 750pts

---Casque : (PA: 30%)
-----Zones couvertes: tête.
-----Valeur : 1.000pts

---Veste en cuire renforcée: (PA: 15%)
-----Zones couvertes: torse et bras.
-----Valeur : 2.000pts

---Gilet en Kevlar: (PA: 60%)
-----Zones couvertes: torse.
-----Valeur : 6.000pts

---Armure légère : (PA: 60%)
-----Zones couvertes: toutes
-----Valeur : 25.000pts
-----Note : VIT-2

---Armure lourde : (PA: 75%)
-----Zones couvertes: Toutes.
-----Valeur : 45.000pts
-----Note : VIT-4

---Armure automatisée : (PA: 90%)
-----Zones couvertes: Toutes.
-----Valeur : 100.000pts
-----Note : FOR+2, AGI+2, VIT-3. L'armure s'adapte parfaitement a chaque corps, et elle se reconstruit d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyVen 31 Aoû - 16:02

-Materiel divers :


--Équipements divers:


---Lunette de visée:
-----Effet: réduit de 4 le score à atteindre pour toucher.
-----Valeur : 250pts

---Lunette Longue Portée:
-----Effet: réduit de 10 le score à atteindre, ne peux pas être utilisée à moins de 50 mètres.
-----Valeur : 500pts

---Lunettes de vision nocturne:
-----Effet: permet de voir dans le noir, en vert.
-----Valeur : 1 250pts

---Silencieux pour pistolet
-----Effet: annule le son émis lors du tir
-----Valeur : 250pts

----Silencieux pour fusil d'assaut/SMG
-----Effet: annule le son émis lors du tir
-----Valeur : 1.000pts

---Silencieux pour Sniper
-----Effet: annule le son émis lors du tir
-----Valeur : 1.000pts



--Objet :


--- Briquet
-----PE: 0
-----Permet de faire du feu !
-----Valeur : 25pts

--- Seringue anti-sommeil
-----PE: 0
-----En dorment une heure vous aurez l'impression d'avoir dormi 8h
-----Valeur : 50pts l'une

--- Sac à dos
-----PE: 0
-----Ajoute : +5 PE
-----Valeur : 100pts

--- Stylo-sarbacane: (FP : 3, PR : 1) PO : 20m
-----PE: 0
-----Valeur : 150pts

--- Grappin et corde de 40m:
-----PE: 3
-----Valeur :¨250pts

--- Gericann d'huile enflammable de 5L :
-----PE: 2
-----Pour lance flamme entre autre...
-----Valeur : 250pts

--- Gericann d'essence de 5L :
-----PE: 2
-----Pour tronçoneuse, voiture, etc...
-----Valeur : 400pts

--- Ration de nourriture :
-----PE: 0
-----Duré : tient une journée
-----Valeur : 1.000pts

--- Adrénaline :
-----PE: 0
-----Ajoute : +2FOR, +2RES, +2AGI, mais -3INT.
-----Duré : 2 minutes
-----Valeur : 1.750pts la seringue

--- Masque a gaz :
-----PE: 1
-----Valeur : 2.000pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des règles de la V2-
Sauter vers: