Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Logements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Logements   Logements EmptySam 24 Sep - 17:00

Cette série de pièces identiques comportant quatre lits et une table sert de dortoirs auw hommes des OverDead. C'est ici qu'ils peuvent se reposer ou qu'ils sont installés en cas de retraite au QG. Il s'y trouve des dortoirs vides.
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyJeu 22 Déc - 17:04

Ellëanew entra en trombe dans la salle de détente, toute pâle, suant et tremblant. Elle connaissait un seul endroit où pouvait se trouver de la drogue (elle venait juste d'arriver chez les OverDead), c'était dans ses affaires de rechange. Elle se saisit de sa veste dans laquelle étaient cousues plusieurs sachets. elle arracha la couture d'un, pris du papier et en prit.
elle se tourna pour voir si Rizzen l'avait suivie
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyJeu 22 Déc - 18:06

Rizzen entra dans la pièce voyant Ellëanew G'Zhaï entrain de ......
Rizzen n'arrivait a voir se quelle fesait mais il sans doutait elle lui avait dit Rizzen regarda Ellëanew G'Zhaï et se tapa la tête contre sa main


Merde qu'elle idiot regarde

Rizzen sortit de sa poche 4 cigarettes roulés avec se qui fallait dedans^^

hihi j'en est toujour dans ma poche au cas ou désoler j'ai oublié

rizzen se tapa encore une fois la tête contre sa main pour se punir de cette oublie malheureux,Rizzen prit une clope qu'il avait dans sa main et l'alluma puis tandis sa main vers Ellëanew G'Zhaï pour lui proposer d'en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptySam 24 Déc - 12:29

La jeune Glayraï se retourna lentement, un pétard à la main. Un éclair, de colère ou de moquerie, traversa les yeux rouges d'Ellëanew. Puis elle sourit, d'un sourire dont on ne pouvait savoir si c'était ironique ou pas.

"Merci, mais j'en ai un. J'en prend aussi une réserve avec moi, pour pouvoir continuer la réunion"

[hj : comment on va faire, sans errtu ? Faudrait peut-être qu'il soit là... Ou alors, on fait une pause...][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptySam 24 Déc - 13:45

Rizzen qui avait vu le regard de Ellëanew G'Zhaï se pétrifia 5 secondes puis alluma sa cloppe

HEU bon sinon d'ou venez vous si se n'est pas indiscret

Rizzen tira un grand coup sur sa cloppe et fit sortir de sa bouche une flèche de fumer qui alla directement éclater sur le front de Ellëanew G'Zhaï

HJ// je c'est pas. faut continuer à jouer sans lui c'est le seul moyen on stop nos action le temp qu'il revienne on reste dans le QG ?//JH
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptySam 24 Déc - 18:09

La fumée fut aussitôt absorbée par la peau d'Ellêanew. Celle-ci prit le temps de tirer un peu sur sa clope, puis répondit d'une voix neutre, sinon légèrement agacée :

"Qu'est-ce qui se passera si je te dis que ça ne te regarde pas ? Enfin, après tout, je m'en fous total...

Mais c'est un peu compliqué, je ne viens de nulle part. Enfin, si, de cette ville maudite... Mes parents étaient deux Glayraïs. Souvent, mes congénères sont peu aimables, et pour tout dire, haineux de tout ce qu'ils voient. Même entre eux, ils se regardent furieuement, quand ce n'est pas pour en venir aux mains, au sort ou à la tuerie.
L'amour
[elle prononça ce mot avec un rare dégoût) est donc très, très rare chez ceux de notre race. Donc, mes parents, qui s'aimaient, [de nouveau, le dégoût profond dans sa voix et dans son expression] s'étaient cachés, et avaient eus trois enfants, moi, mon grand frère et ma petite soeur.
Quand ils moururent tous deux (ma mère à cause d'une embuscade des FreeChaos, et mon père quand il était venu la chercher), mon frère nous emmena toutes les deux chez les alliés de mes parents, les Monsters.
Sauf que ceux-ci nous laissèrent tomber, et un jour, mon frère ne revint pas de sa mission.
Je commençais alors à travailler pour les Monsters, lorsque ceux-ci, lors d'une attaque, laissèrent tomber ma petite soeur, qui mourut sans doute, car elle n'était plus là lorsque je revins de ma mission.
J'ai donc décidé de survivre seule. or, comme je me drogue depuis un moment, je suis allée chez les OverDead. Après, d'où je viens ? J'en sais rien...
Et toi ?"


Elle s'arrêta un moment, après sa longue tirade, pour observ er l'effet que cette dernière avait eu sur Rizzen.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptySam 24 Déc - 19:18

Rizzen restait bouche baie il ne pouvait répondre face à cette histoire il ne pouvait dire qu'il avait passer une enfance heureuse avec c'est deux parents

Moi ben que dire il n'y a rien a dire

Rizzen tourna la tête pour ne pas voir la réaction de Ellëanew G'Zhaï
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyDim 25 Déc - 18:54

Les yeux d'Ellëanew restèrent inexpressifs. Se taire, c'est tout. Et fumer.

"Et où as-tu grandi ? Ici, ou autre part ? [mdr, la question XD]"
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyDim 25 Déc - 19:47

rizzen voyant que Ellëanew G'Zhaï l'obligeait à réveler des choses sur sont passer lui répondit

En faite je vien de la ville Sans nom

pour éviter que Ellëanew G'Zhaï ne comprenne pas rizzen dit

Heu le nom de la ville c'est Sans nom mais la ville a un nom c'est sans nom tu comprends ?

rizzen paraissait lui même ne pas comprendre se qu'il disait

bon passons a autre chose c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyDim 25 Déc - 20:46

Ellëanew le regarda dubitativement, mais l'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres.

"D'accord, c'est pas grave si j'ai pas tout compris, mais bon...^^
Bon... tu penses que errtu nous en voudra plus si on agit sans lui ou si on agit pas du tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 26 Déc - 12:19

?! Rizzen qui n'avait pas compris la question reprit

Disons que Errtu et moi c'est pas, l'amour fou si tu vois se que je veux dire!? Je pense tout de-même que Errtu ne nous en tiendra pas riggeur si on bosse sans lui . hj//il est pas la donc on va pas arréter le QG des overdead pour lui//jh Maintenant nous devrions pensez à la suite qu'allons nous faire?

Rizzen attendait la réponse de Ellëanew G'Zhaï impacient
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 26 Déc - 14:24

[apparemment, tu as compris la question, vu que tu y as répondu XD]

Ellëanew [tu fais toujours les copié-collé ? ^^] approuva d'un signe de tête.

"D'accord, donc, à ton avis, qu'est-ce qu'on devrait faire ? On a plusieurs solutions qui sont à notre portée :
-Essayer de récupérer de l'argent pour les OD
-Essayer de trouver des armes.
-Collecter des informations sur les autres clans ou sur la situation générale en ville.
A ton avis, c'est quoi le mieux et le plus faisable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 26 Déc - 15:11

rizzen rigolait devans les proposition de Ellëanew G'Zhaï hj// oui !! je fait toujour copier coller vaut meix il est galère ton prénom ^^//jh

Tu c'est toute tes proposition peuvent s'accorder je te propose de chercher a avoir de l'argent tout en restant a l'affut dans la ville et pour avoir des armes il faut de la tune oui en voler mais bon sa c'est dangereux,qu'en pense tu on vole de la tune pour le clan?

Rizzen tira un grand coup sur sa cloppe, la finit et la jeta par terre puis l'écrasa avec son pied
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 26 Déc - 15:37

Ellëanew [t'as qu'à dire que le prénom, ça te facilitera la tache XD et pour le retenir, en fait, c'est comme mon prénom à l'envers, Gwenaëlle, sans le G...], qui en avait une plus grosse, la garda encore un peu.

Ouais, enfin, quand même, ça va être un peu chaud... On peut toujours essayer ! On va où et on emporte quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 26 Déc - 20:31

hj// non tinquiète c bn pour ton prénom alor tu t'appel gwenaëlle intéréssant ^^//jh

Rizzen réfléchissait puis dit

Si tu veux on peut braquer le quartier marchant un réstaurant pour avoir de la tune on prend tout armes etc

Rizzen regarda fixement Ellëanew

Tu es avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 26 Déc - 21:57

Ellëanew jeta son pétard, l'écrasa, et se leva

"OK, on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyMar 27 Déc - 13:35

Rizzen prit la direction du quartier marchant et alla en direction d'un réstaurant
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyMar 27 Déc - 14:49

Ellëanew le suivi, en direction du quartier marchand. Ce n'était plus la peine de parler jusqu'à leur arrivée à ce quartier...

[suite : quartier marchand]
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 8 Mai - 23:00

Astron arriva dans la salle, se mit dans un lit mais il garda le yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyDim 14 Mai - 14:42

Shinara arrivat un peu précipitament dans la pièce, cherchant Astron, du regard elle le trouvat allongé dans un lit

"Astron debout t'as une mission... tu dois récupérer......*merde je me souviens plus .....ah si* le tu ailles dans l'entrepôt prendre le tazer que Vito ou Enzo à perdu enfin l'un des deux, après qu'il passe la serpillère, et que tu m'aides à regrouper pleins de people du clan dans le QG (des pnj)"

"Allez debout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyLun 15 Mai - 21:52

Astron entendit quelqu'un courire dans le couloire, il vit shin entré dans les chambre. Il ecouta se qu'elle lui disait puis il se leva de son lit .

Je veux bien allé chercher le tazer et t'aidé a réunir les OD dans le QG mais Rizzen réve pour que je passe la serpillère.

* Je ne suis pas son larbin *

Il parti a l'entrepot pour prendre le tazer
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyMer 17 Mai - 15:17

Passant devant la chambre ou était Astron et Shin il entendit quelque phrase qu'il n'aimais pas, dans un grand bris il entra dans la pièce il se dirigea vers Astron

Ca se voit que tu es un Skaarj de merde toi prend pas ca de façon littéraire merde je veux que tu entasses les corps dans un coin tu les bouffes pas car il ne faut pas salir leur mémoire. Et maintenant au lieu de broncher va dans ce putain de hangar et prend ce foutu tazer

Rizzen quitta la pièce avec plus de bruit que lorsqu'il était entré
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyJeu 18 Mai - 23:04

Astron sentit une colère monter en lui mais il la ravala pour ne pas détruire encore plus le clan. Puis il dit à Shin

Tu viens avec moi chercher le tazer et "ranger" les corps des autre con .

Il atendit Shin pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptySam 20 Mai - 15:39

ok je te suis.

Elle le laissa passer devant et le suivie

[HJ: non je suis pas un toutou qui suit les gens !!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptySam 20 Mai - 17:50

Astron et Shin baillérent...
Shin n'avait pas dormi depuis qu'elle était dans le clan, ni Astron...
La fatigue après les combats commençait à se faire durement sentir.
Leurs yeux se fermaient eux même de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: