Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~Yushi~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
~Yushi~ Left_bar_bleue209/241~Yushi~ Empty_bar_bleue  (209/241)

~Yushi~ Empty
MessageSujet: ~Yushi~   ~Yushi~ EmptyVen 12 Oct - 17:29

~Yushi~ Divider01d3ok

Nom :
Inconnu
Prénom :
Yushi
Surnom :
Yu'

Histoire :
Tout débuta…non, pardon, tout s'acheva il y a bien 30 ans de ça…Quelque part, dans un état nordique des Etats-Unis. Oui, ce fut dans la fin de sa vie humaine que la demi-ange, Yushi, commença réellement à vivre pour la première fois. Cela lors de son ultime transformation à ses 7 ans. Evidemment, il serait plus logique de débuter cette histoire à son commencement, à la naissance de Yushi mais je n'en vois pas l'intérêt. Son enfance fut simple et ordinaire…Mis à part la fuite de son père, lâche, qui venait d'apprendre que sa femme venait d'être contaminée par la fameuse épidémie…enceinte…laissant ainsi femme et enfant derrière, seules. La mère de la demie-ange du se débrouiller seule avec son minable salaire de serveuse de fast-food qui subvenait à leur besoin d'une manière peu chevaleresque. Cependant, mère et fille surent rester simples.
A l'école, la demi-ange était peu acceptée parmi les autres élèves de sa classe juste à cause de son apparence plutôt "pauvre". Comment cela aurait été il si ils auraient su qu'elle était une hybride ? Yushi ne le su jamais et pour tout dire, elle s'en fichait pas mal. Elle était au-dessus de tous ces enfantillages.
Mais tout cela comme je l'ai déjà dit auparavant ne mérite pas d'être raconter:
Avançons plutôt dans le future, vers les 7 ans de la demie-ange. Cette dernière était revenue de l'école, éreintée par la chaleur étouffante et par les cris des autres enfants qui n'avaient cessé d'hurler tout le long de la journée. Elle peut se souvenir encore de cet horrible mal de crâne qui lui avait martelé les tempes tout le long de la journée et qui lui avait même brouillée la vue. Ce fut avec un empressement nullement dissimulé qu'elle avait franchit le seuil du petit appartement dans lequel elle logée avec sa mère pour courir vers les toilettes et crachait du sang et de la bile. Oui pas fameux…Surtout ce qui suit.
Son dos était recouvert de tremblements incontrôlables et du sang avait coulé le long du menton de la jeune fille. Pendant de longues heures, Yushi cria de douleur, ne pouvant rien faire. La poussée de ses ailes avait déchiquetés son dos sur plusieurs centimètres de long, lacérant ses omoplates.
Ce fut tard le soir, quand sa mère rentra éreintée qu'elle aperçut sa fille inerte sur le sol des toilettes, une mare de sang autour d'elle, des ailes ensanglantés sur le dos. Cette dernière réagit très mal…Ce qui était compréhensible…Comment pouvait-on réagir face à un tel spectacle ?
La mère de la jeune femme avait accourut vers la cuisine, s'était emparé d'un couteau et avait plus ou moins tenté de couper les ailes de sa fille. Etant des os et des plumes, Yushi ne ressentit rien dans son sommeil réparateur. Seulement, ce que la mère n'avait nullement présagé fut que les ailes de sa fille repoussaient…Inévitablement et inlassablement. C'est ainsi que les deux comprirent qu'elles ne pouvaient fuir une telle vérité.
La nouvelle demi-ange vécut très mal sa transformation et cela pendant de longs mois. Ne pouvant compter sur sa mère qui était sans cesse au travail, Yushi du se consoler dans des activités physiques qui la défoulait et évacuait sa frustration et son mal-être.
En effet, habitant en zone, Yushi jouissait d'une immense décharge inutilisée…Personne n'y approchait, soi-disant par peur d'y voir les fantômes qui occupent l'endroit.
Oui, il eut bel et bien un fantôme. Tout les soirs sa silhouette pourvue d'ailes avait commence à voler avec maladresse au-dessus de l'endroit, jusqu'à maitriser ce don à la perfection. Cela durait deux heures pour s'enchainer par des coups répétitifs sur des tôles de métal. Des coups bruyants et violents et cela jusqu'au petit matin.
Yushi ne dormait plus. Ses yeux vitreux et éteints dévisageaient quiconque sans gêne. Elle n'avait plus peur. N'avait plus honte. Celui lui prit 7 mois. Sept mois de nuits blanches et d'exercices dans les cieux et contre des parois glacial et invincible. Cela toute seule…Mais, pour une raison étrange, elle avait toujours aussi mal. Non,.pas physiquement….
Un an plus tard, sa mère ne revint jamais comme elle en avait l'habitude tard le soir. N'étant nullement inquiète, persuadée que sa mère s'était faite encore avoir avec les heures de son service, Yushi était sortie comme elle en l'habitude vers la grande décharge, recommençant ses vols et péripéties. Cela, comme vous l'avez sûrement apprit, jusqu'au petit matin. Dans le chemin du retour, les faibles lueurs du jour attirèrent l'attention de la demi-ange sur une masse informe et immobile sur le trottoir face à leur immeuble. Sa mère.
Ses yeux étaient révulsés, sa bouche grande ouverte, un filet de liquide blanc coulant le long de sa joue pour atterrir sur le sol en une petite flaque. Une overdose…
Oui, Yushi avait su. Elle voyait souvent sa mère le soir au bras d'un homme, marchant d'une démarche frivole et tapageuse. Elle qui s'était juré de ne plus jamais avoir d'homme dans sa vie avait fait rentré ce dealer dans sa vie. Ce meurtrier…Lui qui avait rendue sa mère accroc en glissant de la coc' dans ses verres quand il la prenait soi-disant pour "la faire prendre l'air". Il avait démolit cette femme et détruit la famille bancale d'une petite fille de 7 ans.
Ce furent les voisins qui firent quelque chose pour le corps de la femme étendue sur le sol, morte depuis de longues heures.
Sa fille ? Introuvable.
3 ans après, jamais la police ne fut si heureuse de voir un mort dans la rue. Un très gros fournisseur de drogues qu'ils n'avaient jamais put boucler par fautes de preuves contre lui, eurent en quelques sortes leur revanche. Ils ne divulguèrent jamais qu'il fut mort par 38 coups de couteaux. Le meurtrier ne leur sembla nullement important.
Au même moment, alors que l'ambulance déposa le corps du dealer sur la civière qui le mènera vers la morgue, trois blocs plus loin couraient une frêle silhouette, un couteau ensanglanté dans la main…
Ses joues étaient baignées de larmes mais un sourire triomphant s'affichait sur ses lèvres. Des tremblements incontrôlables parcoururent son corps, la forçant d'arrêter, avant qu'elle ne se mette à vomir. Son premier meurtre…Yushi avait tué…Avait tâché ses mains du sang d'un autre…Avait retiré la vie de quelqu'un…Elle avait tué !

Vous savez…un enfant à une heure pareille dans les rues, un couteau dans la main, des ailes sur le dos, le regard fou et ses fringues noircit d'un sang qui n'était pas le sien attirent sans aucun problème les regards. Le regard qui se posa sur elle fut celui d'un demi-vampire. L'odeur du sang qu'elle dégageait, sa chair tendre…Et surtout, cet aspect ténébreux que lui procuraient ses ailes d'un gris triste.
Une chance pour lui, un malheur pour elle. Il lui donna un coup dans sa nuque avec la tranche de sa main, la rendant par la suite inconsciente pour se nourrir d'elle jusqu'à plus soif. Puis, pour une raison inconnue, la prit avec lui au lieu de la laisser sur le sol comme il l'aurait fait avec n'importe quelle autre victime.
A son réveil, la demi-ange porta instinctivement sa main vers sa nuque, y ressentant une ancienne douleur qu'elle ne comprenait pas d’où elle pouvait provenir. Puis ce fut en glissant sa main le long de son cou qu'elle ressentit les deux trous, traitres du geste du demi-vampire.
Etant le jour, ce dernier avait clôturé ses fenêtres avec de lourds rideaux qui recouvraient des planches en bois, cloutés ci et là le long des fenêtres. Une simple bougie éclaira la pièce qui était une chambre à coucher. Yushi sur le lit, le demi-vampire assis sur une chaise, juste à côté. Il la fixait.
Sans jamais laisser le temps à la demi-ange de dire quoique ce soit, il lui expliqua d'une voix bien trop calme qu'il l'avait mordue et qu'il avait complètement oublié que les gènes angéliques étaient nocifs aux demi-vampires comme lui. Il lui avait révélé aussi qu'il n'était plus du tout dans la ville de Yushi. Et lui révéla aussi, avec ce même sans-gêne qu'il comptait la garder prés de lui. Soi-disant, prendre le sang de quelqu'un d'autre le tuera sur le champ et pour cela, avait besoin du sang de la demie-ange qui lui assurera une existence plus ou moins paisible. En quelques mots, son organisme avait besoin du sang de Yushi.
Cette dernière avait tentée de l'agresser…Cela sans succès, par son manque de force et tenta alors de s'enfuir. Echec.
Il l'amadoua et la calma en lui promettant qu'il lui donnera tout ce dont elle aura besoin. Tout ce qui vint à l'esprit de Yushi fut d'apprendre à se battre. Le demi-vampire accepta, sans savoir qu'il formait chaque jour son futur assassin.
Quelques mois plus tard, Yushi savait déjà quelques techniques de corps à corps particulièrement mortelles ainsi que le maniement d'armes à feu. L'étrange duo avait pu s'entrainer tranquillement dans l'arrière cour du bâtiment.
En échange, chaque soir, la demie-ange donnait de son sang. Chaque fois elle se laissait toucher par son geôlier le temps de son abreuvement. Chaque fois, elle en brûlait de rage.
Ce fut là, aux alentours de ses 12 ans, qu'elle parvint à planter un couteau rouillé en plein cœur du demi-vampire alors que ce dernier avait décidé d'être particulièrement collé à la jeune fille. Oui, elle grandissait et cela se voyait…Erreur pour lui. Ce dernier surpris, avait brusquement reculé, sans jamais voir venir la barre de fer qui lui implosa le crâne de l'extérieur en un coup particulièrement violent.
Libre, Yushi pu enfin franchir le seuil de cette maison qui lui tint de prison pendant deux ans.
Son deuxième meurtre…Quelque chose en elle se brisa. Elle avait franchit un cap qu'elle n'aurait jamais du franchir…Un territoire nullement approprié à une demi-ange. Ses longues heures de vols la menèrent a l'entrée d'une ville.
Dangust…

N'ayant pas d'argent, Yushi se mit à arpenter les cieux, dans l'espoir de voir un bâtiment plus ou moins délabré…Et elle le trouva. Près des égouts de la ville. Prenant domicile sur le toit, la demie-ange se mêla rapidement à la population douteuse de l'endroit. Elle devint rapidement "une enfant du quartier" et à savoir tout ce qui se passait plus ou moins dans la ville.
Elle grandit…oubliant à compter les ans. Vers un âge incertain, elle entendit alors l'existence d'un clan. The Monster. Malencontreusement, un homme en avait parlé à un autre, alors que la demie-ange se trouvait à proximité alors qu'elle nettoyait avec énergie l'arme à feu d'un de ses "clients". En effet, pour se gagner de l'argent, la demie-ange nettoyait les armes des autres contres quelques billets. Et si la personne se montrait généreuse, elle lui fournissait avec des munitions. Avec cet argent, elle avait pu se payait une épée.
Particulièrement intéressée, ce fut le soir même qu'elle se mit à arpenter les rues afin de déceler l'emplacement de ce clan, jusqu'à qu'elle aperçoive un couvercle d'une bouche d'égout qui se referma sur elle-même.
Avec audace, elle y pénétra à son tour. C'est là que tout commença pour la demie-ange…
Les rencontres avec les autres membres, son affirmation qu'elle avait déployée pour y adhérer, les missions qu'on lui avait confiée, son premier uzi…Ses premiers combats…
Sa première trahison aussi…La façon dont elle avait trahit Delkor, son chef pour prendre la poudre d'escampette avec deux de son clan…
Ils étaient jeunes…jeunes et stupides. Sans le savoir, ils avaient véritablement détruit un clan puissant pour nourrir leur espoir d'en faire un autre.
Seulement, les deux autres moururent eux aussi…L'un explosé par une bombe, l'autre d'une overdose, laissant Yushi seule. Seule et désemparée.
Elle avait comprit la grandeur de sa stupidité en ayant quitté son clan et aussi la contemplation de ce vide qui s'était crée à la perte de ses deux amis l'avait vraiment affecté.
Errant comme une âme à peine, Yushi remarqua pour la première fois la noirceur de ses ailes…Elle représentait peut-être bien la noirceur de son âme au fond. La demie-ange savait se montrer garce…Et son chef mort, jamais elle n'aura une autre occasion de lui demander pardon.
Arrivant dans un quartier…pauvre, les pieds de la demie-ange avaient refusaient d'avancer. S'asseyant alors contre un mur, enroulé dans ses ailes, son aspect misérable avait attiré l'attention d'un homme lézard. Pour une raison étrange, ce dernier n'avait pas voulu lâcher la jeune femme. Au contraire, il s'était assis près d'elle, s'inquiétant à son sujet. Seulement, Yushi s'était moquée éperdument de cet homme. De lui et d'un autre humain qui avait débarqué d'on ne sait où, arrivant comme la providence. Sans vraiment le savoir, chacune des trois personnes avaient eu besoin d'avoir un rattachement à quelque chose…Et peut-être fut-ce la raison qui poussa l'humain à protéger l'homme lézard et la demie-ange en trahissant les siens, la raison qui attira l'homme lézard à rester avec la demie-ange et celle-ci, le manque de force de les repousser.
De là, tout se précipita façon boule de neige. Le trio s'était fait une planque provisoire afin de pouvoir guérir leurs blessures suite au combats contre les Rakers qu'ils avaient du combattre.
S'enchaina alors la rencontre d'autres personnes qui s'ajoutèrent au trio et qui devinrent rapidement une bande…Pour devenir un clan. Celui de la demie-ange…
Si il y avait bien une chose qu'elle ne regrettait pas ce fut ce clan et les aventures qu'elle avait vécus avec toutes ces personnes qui s'étaient ralliés pour la même cause. Celle de la liberté.
Elle s'y était épanouit, avait créé des liens d'amitiés et même le commencement d'une relation intime avec un humain dont elle ne se souvient plus le nom.
Seulement, un projet bien trop dangereux vint à bout du clan. Ils furent tous arêtes, blessés, certains purent s'enfuir…
Sauf elle. La fatigue et l'éreintement de tout ce qu'elle avait pu vécu, ressentir et recevoir en blessures l'acheva sur place. La demi-ange sombra dans l'inconscience.

~Yushi~ Divider01d3ok
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
~Yushi~ Left_bar_bleue209/241~Yushi~ Empty_bar_bleue  (209/241)

~Yushi~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yushi~   ~Yushi~ EmptyVen 12 Oct - 17:34

~Yushi~ Divider01d3ok

Le SWAT du envoyer la demie-ange à l'hôpital, où elle fut hospitalisée dans le service spécialisé pour les gens de son état. Chaque jour, un inspecteur venait dans la chambre de la jeune femme, pour observer son état et noter s'il y avait une quelconque amélioration. En effet, dès que Yushi se réveillera, elle devra être jugée. Seulement, là était le problème. Elle ne se réveillait pas. Inconsciemment, elle refusait le réveil.
Alors, vint la septième semaine et c'est la (par chance) qu'un officier de police parla à un des docteurs d'une certaine piqure qu'il devait faire afin de pouvoir se débarrasser "proprement" de cette vandale. Assurant à ce dernier que cela ne s'ébruitera pas, ils conclurent que l'opération devra se faire dans la nuit.
Au moment où la porte se referma derrière eux, les yeux de la demie-ange s'ouvrirent brusquement. Ses pupilles agressaient par la lumière se rétractèrent avant qu'elle ne se mette à papillonner fébrilement des yeux. Son corps semblait être fait de plombs…Son esprit embrumé. Le plafond blanc qu'elle fixa pendant de longs instants fut identique à son esprit. Elle ne se souvenait pas. Où est-ce qu'elle était ?
Tout ce qu'elle savait dans tout les cas c'était que si elle souhaitait rester en vie, elle devait s'enfuir. Un lancinement dans son cerveau lui signalait un danger qu'elle devait éviter. Sans plus attendre, elle retira tout les fils accrochés à son nez et ses bras et s'enfuit par la fenêtre ouverte, tel un spectre, déployant ses ailes d'ébènes.
La nuit tombait et sa silhouette se fondait sans peine dans les ombres naissantes de la ville. Errant dans les airs, laissant son regard vagabonder, le cerveau de la jeune femme se remémorait morceaux par morceaux les derniers événements qui remontaient a présent il y à deux mois de ça.
L'incarcération des siens…La perte de ses personnes qui lui étaient si chers.
Pour la énième fois, la voila seule. De nouveau.
Ce fut pour cette raison que la demi ange vola au-dessus de la ville la majorité de la nuit, comme espérant les retrouver.
Toujours en tenue d'hôpital, Yushi commençait a grelotter par le froid mordant de la nuit. Elle du donc forçait l'entrée d'un appartement ou le propriétaire semblait absent et lui "emprunter" quelques vêtements.
Vêtue comme un homme, une casquette qui lui masquait les cheveux, Yushi était méconnaissable.
Pouvant passer près des forces de l'ordre sans soucis, Yushi du se rendre a l'évidence. Si elle voulait vivre tranquillement, elle devra vivre comme le ferait un homme.
Seulement, la perte de tout ce qu'elle avait et cette nouvelle façon de vivre qui ne lui plaisait pas la poussèrent à une tentative de suicide. Elle avait déjà préparé le Colt qui lui traverserait le crâne…Mais tout ce qu'elle réussit à faire fut des larmes. Toute la nuit, des cris de complaintes s'élevèrent au dessus de Dangust.
Ce fut cette nuit là, que Yushi enterra son ancienne vie. Ses dernières larmes.
Le lendemain, la demie-ange fut bien plus résolut. Décidant de condamner ses ailes, elle s'imposa de vivre comme une humaine, à l'apparence d'un homme.
Le temps défila, et Yushi surnommée Yugo devint une tueuse à gage. Les clients étaient bien plus rassurés de voir l'apparence d'un homme. La société d'aujourd'hui…
Vagabondant dans la ville, la demie-ange est insaisissable. Personne ne pourra vous dire exactement où est-ce qu'on pourra trouver cet étrange tueur à gage aux traits efféminés…Mais tellement efficace.

20 ans passèrent…
Exactement comme à ses 17 ans, la demie-ange n'a pas énormément changé. Sous ses chemises et pantalons masculins se cache la même demie-ange d'il y 20 ans.
Ou bien peut-être, bien plus glacial qu'avant…Mais cela, il n'a tient qu'à vous de vous en rendre compte…

Description Mentale :
Renfermée. Enormément, si je peux rajouter. Yushi ne parle plus avec personne, ne se lie plus d'amitié avec personnes, ne reste jamais trop longtemps aux même endroit.
Avoir été abandonnée 4 fois lui a suffit amplement. Les seules relations qu'elle a sont pûrement professionel. Toutes froides et dénués de chaleur...Ce qu'elle aime. En effet, derrière son masque de glace se cache des plaies qui ne se refermeront jamais. Toutes parce qu'elle s'était permit de croire que tout finirait bien.
Elle a perdu de son enthousiasme et de sa chaleur. Mais pas son dynamisme. Comme un poisson dans l'eau, la demie ange sait exatement où elle va.
Le passé ne fait plus partie de son vocabulaire. Le futur...elle ne peut l'envisager...son métier est bien trop dangereux pour qu'elle se permette d'envisager quoique ce soit.
Non, ce n'est plus tellement la même. La solitude est les coups après coups ont vite fini de la destabiliser. De plus, savoir tuer les gens de sang froid ont demandé énormément de temps à la jeune femme...Pas simple.
La seule chose qu'elle est encore le culot d'espérer est de ne pas se faire attraper.


Description Physique :
Son éternel 1m65, Yushi n'a plus grandit depuis son adolescence. Sa silhouette mince et frêle ainsi que sa taille moyenne, procure à la demie ange une apparence discrète qui passe très souvent incognito. Ses cheveux noirs de jais qui lui arrivent aux épaules sont sans cesse ramassés en un chignon qu'elle cache sous un chapeau ou casquette.
Son gout vestimentaire est très...particulier. En effet, la demie ange n'a que des vêtements d'hommes dans son placard. Cela fait plus de dix ans qu'elle ne s'est comporté d'une quelconque façon féminine. Mais elle n'a pas le choix, surtout quand sa photo est affichée dans les dossiers des criminels dangereux. Elle a du donc travailler sa démarche, ses gestes, sa manière de parler ainsi que sa voix et ses expressions.
Seulement, ce qu'elle ne pourra changer sont ses traits faciaux.
De grands yeux marrons bordés de cils touffus, un nez bien trop fin pour être celui d'un homme, une bouche en coeur...
Pour cacher sa poitrine, la jeune femme est obligée de passer plusieurs couches de bandages par-dessus, une chemise ample et un manteau cachant généralement le tout.


Caractéristiques :

-FOR (Force): 13
-RES (Résistance): 14
-AGI (Agilité): 15
-VIT (Vitesse): 17
-INT (Intelligence): 11
-POU (Pouvoir):

Dons :
*Voler
*Nyctalope

Compétences :
*Ailes
*Crochetage

Equipement :
Bon, là je voudrais savoir où se trouve le sujet des equipements, ainsi que l'explication de ses 1.000 points...

Puis, savez vous que vous n'avez pas mit les sujets des compétences et dons ?

~Yushi~ Divider01d3ok
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

~Yushi~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yushi~   ~Yushi~ EmptyVen 12 Oct - 19:14

Si j'puis m'permettre, y'a un truc qui me chiffonne^^

Yu' n'a aucune raison de se "cacher", vu qu'il n'y a plus rien de quoi se cacher (enfin, sauf de tout le monde...)


Je te rappel qu'après la V1, il y'a eu la guerre et Dangust est ravagée (90/95% de la ville est détruite). Il n'y a plus de gouvernement, c'est l'anarchie totale, les gens passent le plus clair de leur temps seul: Croiser quelqu'un, c'est risquer de s'faire décaloter^^

Et puis, pour le temps, c'est 16 ans après la V1, je crois^^

Donc Yu aurait 33^^

Voilà.

Bon, si j'me suis trompé quelque part, c'est pour essayer de me mettre à votre niveau de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

~Yushi~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yushi~   ~Yushi~ EmptySam 13 Oct - 13:10

Oui c'est vrai que aucune indicatio na encore était posté donc la fiche a dure a faire ^^

Pour ce qui est de l'age yuyu de toute facon c'est pas grave tu peux tres bien avoir une durée de vie de 1000ans et du coup ton corps n'a pas vieillie ^^

Je poste les topic qu'on a deja fini de redigé.


Pour l'explication pour les 1000 points :
T'as 3 rations de survit au debut, donc 3000pts, tu as le choix de les vendre avant de jouer contre de l'equipement, ou le choix de les garder, sachant que la nouriture est rare a dangust.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
~Yushi~ Left_bar_bleue209/241~Yushi~ Empty_bar_bleue  (209/241)

~Yushi~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yushi~   ~Yushi~ EmptySam 13 Oct - 19:17

MJ a écrit:
Si j'puis m'permettre, y'a un truc qui me chiffonne^^

Yu' n'a aucune raison de se "cacher", vu qu'il n'y a plus rien de quoi se cacher (enfin, sauf de tout le monde...)


Je te rappel qu'après la V1, il y'a eu la guerre et Dangust est ravagée (90/95% de la ville est détruite). Il n'y a plus de gouvernement, c'est l'anarchie totale, les gens passent le plus clair de leur temps seul: Croiser quelqu'un, c'est risquer de s'faire décaloter^^

Et puis, pour le temps, c'est 16 ans après la V1, je crois^^

Donc Yu aurait 33^^

Voilà.

Bon, si j'me suis trompé quelque part, c'est pour essayer de me mettre à votre niveau de mortels.

Je sais tout ca.

Sauf pour le temps, j'ai cru que c'était 20 ans. Pas grave...Pis, t'facon, la pensée de Yu a se cacher date de la guerre et cela a finit par devenir une facon de vivre.

Donc je ne changerais rien.

Drik, j'attends alors...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

~Yushi~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yushi~   ~Yushi~ EmptySam 13 Oct - 19:44

C'était juste pour un rappel, parce que tu ne parles pas de la guerre une seule fois dans ton BG, alors que c'est un élément plutôt marquant, non ?

Et, le fait que tu dises que Yu fait ça poru se cacher des autorités apparemment, alors que de l'autorité officielle, y'en n'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
~Yushi~ Left_bar_bleue209/241~Yushi~ Empty_bar_bleue  (209/241)

~Yushi~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yushi~   ~Yushi~ EmptySam 13 Oct - 23:38

Je rechangerais ca quand j'aurais le temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Yushi~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yushi~   ~Yushi~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yushi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: