Néo Magic 4.0
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Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
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 XP et Niveau

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MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

XP et Niveau Empty
MessageSujet: XP et Niveau   XP et Niveau EmptyLun 7 Déc - 21:48

L’expérience se gagnera suivant les actions que vous ferez, plus vous aurez du mal, et plus vous en gagnerez. Plus la tache vous sera facile, et bien évidemment moins vous aurez d’XP.
Donc peu importe les actions que vous faites, seule la difficulté compte (si vous tuez, un dragon normalement imbattable en un coup, on considère que votre perso n’a rien appris, et il ne gagnera donc que peu d’XP…). Mais si, durant la même bataille, vous êtes sur le point de mourir (sachant que la bataille dure depuis des heures), là, vous gagnerez des XP à ne plus savoir quoi en faire... (Si vous survivez... Twisted Evil )

Pour une action très facile le gain d’XP devra être compris entre 0 et 5XP
Facile : entre 5 et 15XP
Normal : entre 15 et 30XP
Difficile : entre 30 et 50XP
Très Difficile : entre 50 et 75XP
Impossible : entre 80 et 150XP

-Très facile: représente une action sans le moindre danger pour vous, vous n’avez presque pas fait d’effort, et l’action était assez rapide. D’une seule main vous auriez très pu bien faire la même chose.

-Facile: représente une action déjà un peu plus complexe, mais vous avez parfaitement maîtrisé le travail sans grand effort.

-Normale: ni trop facile ni trop dure, cette action n'était pas facile, mais ne comportait pas de trop grand risques.

-Difficile: représente une action qui n’a pas été facile pour vous, vous auriez très bien pu mourir ou du moins avoir de graves problèmes. Par exemple, battre quelqu'un du même niveau que vous.

-Très difficile : Vous n’arrivez pas a croire que vous soyez parvenu à survivre à... "ça" ! Bien que particulièrement difficile, vous y êtes parvenu, même si vous n'êtes pas forcément en très bon état à la fin.

-Impossible : Cette action aurait du vous tuer, on vous aurait pris pour un fou si vous aviez parlé de ce que vous alliez accomplir. Ce type d’action n’est généralement jamais accomplit deux fois dans la vie d’un être, la seconde fois, le résultat est le plus souvent la mort.


En plus de ça, chaque semaine, les meilleurs RPistes et les personnes bien active dans la partie EJ se verrons crédité(e)s de 10 points d’XP.




Pour passer un niveau, c’est simple, il vous suffit d’économiser 100 points d’XP, une fois ceci fait, vous n’aurez qu’à dépenser les 100 points et vous gagnerez un niveau.
Une fois le niveau acquis, il vous faudra choisir une nouvelle compétence à ajouter à votre liste de compétence (une tous les deux niveaux), et ajouter un points à l'une de vos caractéristiques. Vous gagnez aussi votre total de résistance en points de vie. De même, vous gagnez (INT+POU) divisé par deux en Points de mana.
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