Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les appartements du prophète.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyJeu 29 Sep - 23:24

Ici sont les appartements de Delkor, le Prophète.
La première salle est la seule ou peuvent espérer rentrer les autres mutants, et encore que avec une autorisation de sa pars, c’est le salon. Des statues du Grand Difforme s’y trouve ainsi que divers objets montrant son dévouement au clan et au dieu.
La deuxième et dernière salle est grande. C’est là qu’il dort.
De nombreux reste de nourriture (autant des humains que d’autres mutants, chut ! faut pas le dire !) s’y trouve. Il y’a aussi son équipement ainsi que ses plans de conquête. Il ne passe ici que pour dormir !
Une lourde porte d’acier de 50cm d’épaisseur est la seule entrer des appartements de Delkor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptySam 1 Oct - 14:13

Levy entra dans le salon et dit d'une voix assez forte:

Monsieur Delkor ! Pourrais-je vous parlez une seconde Question
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptySam 1 Oct - 14:15

Delkor s'etait endormi. Levy l'avait reveillé en hurlant.
Il chassa son envie de meurtre et se leva.
Il rentra dans le salon en souriant a Levy.


"Vous avez trouver une place dans le dédale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptySam 1 Oct - 14:19

** J'éspere ne pas l'avoir dérranger... **

Oui je voudrai vous demander l'autorisation d'aller chercher mes effets personnels chez moi et de venir les installé ici. Il me faudrai temporairement un vehicule et quelqu'un pour m'aider.

Et peut etre l'installation d'un sonnerie ou d'un garde serais la bienvenue pour vous prevenir de la présence de quelqu'un dans votre salon...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptySam 1 Oct - 14:25

"ouais. tu peux aller chercher tes objets.
Pour un vehicule, il suffit d'en voler un...
et pour ma porte, il suffit de frapper fort, c'est du métal, ca fait un boucan d'enfer, le jour ou j'entendrais pas c'est que je serias sourd!

Ah au faite. J'ai une mission a vous prosposer comme vous allez en haut, si vous voulez vous faire un peu d'argent...

Il s'agirait tout simplement de trouver un passant qui a l'air riche, et de le tuer. vous le fouiller, et me ramenez l'argent et les possibles objets qu'il aurait plus la tête.

vous êtes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptySam 1 Oct - 14:30

Quitte a faire, je volerai la voiture d'un mec riche. Une pierre deux coup. D'accord jvais faire mon possible. Donc je vous dit a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptySam 1 Oct - 14:34

"bien, a tout a l'heure. si t'est pas sur de ton equipement, passe a l'armurerie en prendre en supplément...

Et surtout ne me decois pas, si tu me gruge sur la thune du gars je te ferais visiter la pataugeoire!

a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptySam 1 Oct - 14:36

** Bon premiere mission **

D'accord mais je vais laisser les armes a leur places pour le moment.

Et il parti en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 2 Oct - 17:19

Delkor sortit de ses appartements. Il avait une folle envie de tuer.
Il passa a travers le dedale et sortit du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 9 Oct - 14:36

Delkor rentra de nouveau dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyJeu 27 Oct - 15:35

Delkor remarquale journal poser devant la porte de ses appartements.
Un de ses serviteurs l'avait deposer là après l'avoir voler.
Il lu et quand il vit que The Monster etait accuser de l'attaque de l'ecole, avec raison, certes, il perdit la raison. L'appel du sang se faisait trop fort une fois de plus.... Il sortit de ses appartements, fulminant, il mit un coup de poing au premier mutant, qu'il vit, celui-ci tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 27 Nov - 1:24

Delkor arriva a ses appartements, a moitié endormi. il ouvrit la porte, la referma et se dirigea vers son lit. il n'eut aucun mal a s'endormir, malgré le fait qu'il n'avait pas manger depuis midi.

"ahh...dormiiiir... tueerr.... la thuune... la belle viieee quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 27 Nov - 14:56

Après une demi-heure de someille Salvatrice, Delkor se reveilla. Il était en forme. Il se leva et prit un gros morceau de viande qui trainait sur une table. une jambe qu'il avait prit deux jours auparavant... il la mangea en entier et sortit de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyLun 28 Nov - 0:00

Delkor entra dans ses appartements. il s'assit a une table, prit une carte et divers papiers. Il se mit de suite au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyMer 30 Nov - 14:31

Delkor saisit d'un ocup son telephone portable, et envoya quelques SMS. il se leva brusquement, prit les papiers et alla a la salle de reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 19:08

Delkor poussa la lourde porte d'acier, et s'assit dans le salon de ses appartements. il prit une bouteille d'eau et la bus d'un trait. il avait soif... Le skaarj attendait Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 19:16

Ouragan , rentra à son tour .

Oua la clllllaaaaaaaaaaaaaaassssssssss pas mal , pas mal .

Puis il s'installa dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 19:19

"ouais, t'apprécis le style gros chat? tu veux a boire?"

Il lui tendit une bouteille d'eau.

"alors, de quoi tu voudrais parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 19:33

Ouragan prit la bouteille d'eau et la but , puis se tourna vers Delkor .

En fait , j'aimerais bien pouvoir me retransformer en Humain , et j'ai appris que c'était possible .
D'ailleurs quand j'était plus petit , je pouvais alterner mes apparences , mais je ne sais pas pourquoi , je ne peux plus .
Donc , je voudrais trouver un remède , enfin avec ton consentement bien sûr .
Alors , tu es d'accord ????
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 19:37

Delkor refelchit quelques instants.

"ouais, y'a pas de problèmes, ca serait quand et ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 20:01

Et bien , comme tu veux , mais , j'aimerais bien que les autres The Monsters ne soient pas au courant de tout ça . C'est possible où pas ????
Ah oui , et aussi , en humain , je veux que l'on m'appele Jotaro pour éviter les soupçons .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 20:05

"ouais, je mettrais juste Levy au courant, on fera le coup a trois."

son visage s'eclaira d'un sourire.

"ca me fait penser... ta forme humain pourra être utile. ca te dirait qu'on te prenne un immeuble dans le quartiers pauvre, pour faire affaire? tu recruteras des prostituées, et tu nous feras un buisness d'enfer, ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 20:12

Ouragan epxlosa de rire , et dit à Delkor :

Jotaro , pour vous servir
Ouais ça me tente bien , et je ferais des prix pour les The Monsters et gratos pour toi bien sûr !!!!
Arf , la belle vie ....
smily_cat
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 20:15

Delkor caressa la tête de Ouragan

"bon chat, bon chat!!!"

Il se mit lui aussi a rire

"le pire, c'est que je suis serieux!!! hahaha
ah au faite, pas la peine, je ne viendrais pas pour m'amuser moi, je viendrais pour recuperer la thune."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. EmptyDim 4 Déc - 20:21

Ouragan le sourire aux lévres .

Oh mince , pas de film a diffuser sur le net avec comme titre : "Le Boss des The Monster s'offre des bonnes petites vacances" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements du prophète. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du prophète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de la Liche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: