Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les appartements du prophète.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 5:10

Yarg arriva devant ses nouveaux appartements, soupira, cacha la rapière et le 9mm de Kell derrière un petit tas de gravats et frappa trois coups, puis un, puis trois, puis deux.
Finalement, il s'enerva et tambourina sur la porte avec son poing et attendit qu'ils ouvrent. (Si ils ouvrent, voila ce qu'il se passe, et sinon, rien^^)


"Bon, John, j'voudrais q'tu m'amène à la salle que tu as trouvé, les autres, ne sortaient surtout pas, pour aucune raisons, c'est trop d'ang'reux. L'elfe est resté dans la salle de réunion, il a vu des documents important, y s'est enfermé.
Bon, Johnny, tu viens?
J'peux t'appezler Johnny?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 5:15

John ouvrit finalement la porte.

-Bizarre...ça lui ressemble pas, d'habitude, il est toujours le premier à maudire la paperasse et à se jeter dans la mêlée...

Il attrapa sa hache, et, passant prêt de Yarg:

-Mais...ça sent le sang, par ici!

Il se tenait sur ses gardes. Avant de dire:

-Il est peut-être arrivé quelque chose à Kell! Vite!

Arnaud passa sa tête par l'embrasure de la porte, et sortit.

-J'aime pas ça! Je l'apelle...

Il décrocha son portable et apella l'Elfe Noir.

-Aucune réponse! J'aime pas ça du tout, il répond toujours au téléphone...
-Il faudrait mieux aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 5:18

Yarg prit un air alerté.

"Quand je l'ai laissé, il allait encore bien! Faut allé voir, zut! Il m'avait l'air pourtant content de remettre en ordre les docs pour les Monsters, je lui avait dit de fermer la porte et de n'ouvrir qu'avec le code, ca doit e^tre grave, vite!"

L'orc attendit que l'homme et le nain prenne un peu d'avance, qu'ils ne soit plus à porter d'entendre pour se tourner vers les gobelins.

"Vous êtes mes frère, écoutez moi, l'elfe m'as agressé, je l'ai tué, ses deux compères vont vouloir faire de même, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait."

Il parlait très sérieusement,e spérant que les liens de sang l'aiderait. Il se mit alors à suivre les deux autres.

[Suite: Dédale, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 5:27

Les deux gobs se concertèrent. Ils décidèrent finalement que suivre l'Orque serait un bon partit.
Ils suivirent Yarg a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 19:42

Yarg revint dans ses appartements, content de lui, il avait bien accomplis sa mission!
Il attendit après les deux gobelins que ceux-ci lui apportent les têtes de John et Kell, en attendant, il chercha dans la salle et trouva une alcôve assez vaste pour entreposer ses trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 5:33

Les deux gobs revinrent avec la tête de John.

-D'solé, chef, mais j'ai complètement bousillé l'autre avec ma grenade...

Il se tortille sur place.

-La tête est complètement détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:30

Yarg tapota sur le crâne du gobelin.

"C'pas grave, j'men fous. Bon, z'êtes sur qu'z'êtes pas trop bléssé? Sinon, j'ai entendu dire qu'y'a un hosto dans l'quartier pauvre, jpourrais vous zy emmener..."

Il prit le sac, fouilla dedans, prit les deux tête et les plaça dans l'alcôve.

"Voila."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:36

-Ben...moi, ça va, mais Krevett a reçut une balle dans la jambe...
-Ouais...mais ça va, pas besoin d'aller à l'hosto pour ça...encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:49

Yarg sortit 50£ de sa poche, les donna aux gobelins.

"Faites pas les cons avec, mais allez à l'hosto vous soigner, et les montrez pas!
Si vous r'vnez sans fric et blessé, jvous explose!
Bon, allez-y..."

Yarg, après avoir tendus la liasse à ses "hommes" sortit de l'appartemment du prophète et se dirigea vers le dédal, un truc manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:37

Les deux gobelins se soutinrent l'un l'autre pour sortir de la salle, puis du QG.

"Eh, Astiko, t'pense que c't'une bonne affaire qu'd'être avec c'te barré là?"

"J'pens, c't'un fous, l'a tué les z'autr balaise, mieux vaut êtr avec que contr lui!"

"Ouais..."

[Après discussiona vec MJ n°3 les gobs se sont soigné, ils vont donc rejoindre Yarg^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 20:14

[triple post...]

Yarg rentra dans ses appartement, à côté des tête de John et Kell, il mit celle du promeneur avec son chien, et du judoka.
Satisfait, il grogna et s'assit dans le fauteuil, pour nettoyer ses armes.


"C'est tout c'que j'sais faire de futé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:58

Yarg se leva brutalemment, il envoya un message à Khaedril et aux gobelins.
Une fois ceci fait, l'orc fit craquer ses gros doigts, jeta un coup d'oeil aux crâne et partit en courant vers le feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements du prophète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prophète.   Les appartements du prophète. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du prophète.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartements de la Liche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: