Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyDim 2 Oct - 13:50

C'est ici qu'habite le maire, George Duchenne, ainsi que sa famille. On accède à l'appartement par un escalier dans la mairie.
Cet appartement comporte 5 chambres, deux salons, une cuisine, une salle à manger et deux salles de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptySam 18 Fév - 17:40

Rizzen arriva devant la mairie il la reluqu'a 30s puis frappa à la porte bien fermement
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyLun 20 Fév - 17:21

On ouvrit la porte a Rizzen, puis apres etre passé a l'aceuile qui lu idit qu'un coseillé l'attendait, il pu monté et trouvé le bureau de trevis, un demi ange.
Apres le toc toc a la porte une voix bienveillante dit simplement

-Entrez.


[désoler, j'avais pas vu que t'avais poster et comme on t'attent pour la suite du rp au entrepot, j'accelaire un peu le rp... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyLun 20 Fév - 21:36

[merci d'attendre....... en même temp vous avez pas le choix^^]

Rizzen entra dans la salle et dit

Je veux posséder l'entrepot de la quincallerie dans le quartier sud dite un prix il sera le mien faite vite

Rizzen était énerver on l'avai trainer de baraque en baraque il en avait rat le bol
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyLun 20 Fév - 21:51

Le conseillé montra un siege a Rizzen :

-On m'a parler de votre affaire. Nous sommes d'accord pour vous vendre le batiment. D'apres une analyse, l'expert a conclu que l'entrepot valait 60.000£. C'est certe pas tres chere mais je vousle laisse a se prix la. J'ai les papier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMar 21 Fév - 14:08

Rizzen regarda l'homme et lui dit

60.000 vous vous fouter de moi les overdead son dans c'est entrepot il y à des flic aussi dans c'est entrepôt et vous voulez que je paye la peau du cul un entrepot à problème vous ,vous foutez de ma gueul écouter je n'est pas que sa à faire je le prend pour 20.000£ et encore je suis gentil vous avez pas vu l'état de délabrement de c'est entrepot je devrais déscendre à 10.000£ mais je le prend pour 20.000£ c'est clair!!

Rizzen fronça les sourcils et regarda l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMar 21 Fév - 18:12

L'ange regarda Rizzen, ne s'achant pas s'il devait rire.

-Euh... 20.000£... mais vous baisser le prix pas trois.. vous revez un peu mon jeune ami. Cette entrepot était a 110.000£ avant que je ne le baissé presque de moitier car il était occuper. Mais si c'est sa qui vous derenge, la mairie vend pas mal des entrepot abandonner la bas et ceratin ne sont occuper que par les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMer 22 Fév - 13:33

Rizzen regarda l'homme énérver

Ecoutez exacte il était à 110.000£ mais mon petit vieu vous avez laisser installer la poussière les Overdead et maintenant des Flic !!!
Je vous le prend à moitier prix 30.000 je peut pas aller plus haut pour se que vous m'offrez


(Drik regarde bien combien j'ai sur moi je crois qu'on va rire ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMer 22 Fév - 14:03

[oui j'ai vu ^^]

-40.000£ mais je ne peux pas dessendre a plus.

L'ange avait l'air sincere. En tout cas il ne baisserait pas plus ses prix. 40.000£ était son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMer 22 Fév - 18:03

Rizzen regarda l'ange et lui souria

bon je vous propose 39.999£ je peut pas monter plus haut

Rizzen explosa de rire

Je déconne c'est ok pour 40.000£ vous vous doutez bien que je n'est pas l'argent sur moi donc comme je suis présser je vous donne une avance de 4.000£ que j'ai apporter le reste je vous l'apporte plus tard sa vous va ?

Rizzen tandis à l'homme une bonne liace de billet de banque
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMer 22 Fév - 19:37

L'ange, etonné, sourit.

-Mais en prevoyant d'acheter ce batiment vous avez bie nmi tde l'argent sur un compte, vous avez pas de chequier ?
Vous comrpendrez que je ne peux pas prendre le risque de laisser l'entrepot tent que je n'aurais pas l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMer 22 Fév - 20:30

Rizzen regarda l'homme fronça les sourcil pour montrer qu'il réfléchissait à une solution

Je peut vous signez un contrat comme quoi je vous dois 36.000£ et je serai obliger de vous remboursez sinon vous pourrez me ......

Rizzen refléchit et repris

Vous aurez le droit de me traduire en justice sa vous va ou pas excuser moi je suis très présser
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMer 22 Fév - 21:24

L'ange reflechit :

-Quelle est votre banque, et ou travallez vous ? Je veux etre sur que l'argent arrivera sur mon bureau avant la fi nde la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyMer 22 Fév - 21:44

Rizzen regarda l'homme et lui dit

je n'est pas confiance en les banques je suis sur quel nous voles notre argent, ne vous en faite pas mon argent est dans le coffre fort de mon amis situer dans le quartier riche ne vous en faite pas

Rizzen cligna de l'oeil à l'ange espérant que cela le détendrait un peut il farfoulla dans sa poche et sortit 2 cloppes une était remplis de coque de la chinoise mélanger avec une mixture pire que le canabis etc l'autre était une cloppe tout à fait normal il tendit la cloppe remplis de la came a l'ange

Tenez pour céller notre accord sacher que je n'effectue jamais d'accord sans le céller par une bonne cloppe

Rizzen farfoulla dans sa poche et sortit un briket avec une femme dessus celle-ci était en petite tenu ( je vous épargne les détails^^)


Pour se qui est du métier ne vous en faites pas je gagne très bien m'a vie

Rizzen fit un sourir à l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyJeu 23 Fév - 1:01

L'ange te redonna ta cigarette et te montra un panneau : interdiction de fumer dans les bureau.

-Je suis désoler mais il faudra aller fumer votre clop ailleurs...
Je ne peut en tout cas vous vendre ce batiment sans preuve... pour voulez vous que je vous crois... ne me prenez pas pour un con, je ne vous connais pas et le metier m'a appris a ne faire confiance a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyJeu 23 Fév - 13:38

Rizzen rangea ses cloppes dans sa poche et regarda l'ange d'une voie assez faible il lui dit

Bon écoutez comme vous le voyez je suis préssez de finir cette affaire et je suis sur que vous n'avez pas que sa à faire vous aussi . Voila si je ne paye pas dans la semaine je travallerai pour vous pour remboursser m'a dètte sa vous va

Rizzen baissa les yeux mécontent de cette accor qu'il tentait de conclure avec l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyJeu 23 Fév - 15:21

L'ange ne repondit pas tout de suite, mais fini par dire :

-Ecoutez... Si vous ne payez pas il y a de grande chance que vous ne vous repointiez plus jamais ici... Et dans cette ville les arnaqueur son plutot difficile a retrouver...
Je veux connaitre votre emplois ou avoir des preuves que ous gagner assez d'argent. Je veux savoir, si vous avez que 4.000£ sur vous, comment vous allez reussir a payer le reste.


L'ange regarder Rizzen droit dans les yeux. Lui aussi commancait a en avoir marre.. Il n'avait pas que sa a faire que de négocier pendant 20 minute avec quelqu'un qui voulait pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyJeu 23 Fév - 17:12

Rizzen regarda l'ange dans les yeux puis les leva au ciel. Puis le regarda de nouveau

Ok mais sa servira à rien je travaille cher PAT vous connaissez pas car c'est un hangar ou l'on remet à neuf des voitures il me faut cette hangar pour aggrandir l'entreprise si vous voulez passer un de c'est jour. Ecoutez c'est vrai je gagne pas beaucoup mais je peut vous payez petit par petit sa dérange pas non?

Rizzen regardait l'ange avec une tête de chien battu

[sa va jamais finir cette entrevu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyJeu 23 Fév - 21:15

(effectivement ^^]

L'air severe, l'ange regardait toujours Rizzen dans les yeux.

-Je ne plirais pas. Vous connaissez maiantenent les exigences.

L'ange se leva.

-Je pense que l'entrevue est fini. repasser quand vous aurez plus d'argent ou quand vous aurez des fiche de paye sur vous. Enrevoir Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyJeu 23 Fév - 21:22

Rizzen arreta l'ange sur sa lancer

Vous voulez vraiment savoir qui je suis je vais vous le dire.

il haussa les épauls et commenca sur un voix dur

Mon nom est Rizzen chef de clan des Overdead, Je veux les papiers de cette entrepôt et jes les orais c'est clair

Rizzen sortit son QBZ de sous son manteau

Je vais vous dire un truc je crois que je vais avoir ll'entrepot pour un très bas prix non?

[Drik si la l'ange veux toujour pas j'ai utiliser mon cota de solution]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyVen 24 Fév - 15:40

L'ange se rassie imediatement dans son fauteille.

-Je comprend mieux... C'est donc pour sa que vous voulez le batiment.

L'ange leva doucement le bars pour ne pas que Rizzen crois qu'il tenté quelque chose. Il montra juste un coin d'un mur.

-Ce bureau, est comme tous les autres, surveillé 24h sur 24h, Pourquoi croyez vous qu'il n'y a pas de vigiles, de gardes. Le batiment est trufé de camera. Et votre arme a pas du passer inapercu a l'entré ou des detecteur de metaux son installé.

Il remit son bras sur le bureau et continua :

-Il vous faut ma signature pour que l'entrepot soit a vous. et il faut que toute une feuille soit remplie par moi. Si vous me tuer c'est foutu.
Alors qu'allez vous faire ? M'obliger en me torturant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyVen 24 Fév - 17:54

Rizzen souria à l'ange

J'ai une meilleur idée que de vous tuez vous pensez à la toture hhhhhhhmmmmmm sa serait pas mal

[drik les papier son sur le bureau je crois je suppose que le conseiller à de la famille donc je continu je suis pas sur]

Rizzen regarda le conseiller est reprit

Comme je vous les dit je suis chef de clan

Se vanta t-il

En se moment même votre femme ainsi que votre mère ou père enfin mais subordoner choisiron son en possésion de mes hommes et oui je suis pas con à se point j'ai voulu la jouer trnaquil vous payer mais non vous avez voulu faire le malin ben voila

Rizzen glissa sa main dans sa poche

Maintenant c'est à vous de décider dans tout les cas je gagne soit votre famille crève dans de très belle soufrance à mes yeux soit vous me signer se foutu papier

Rizzen s'approcha de l'ange et commença à monter son QBZ sous le nez de l'ange

Donc voila je vous laisse 5 s pour réfléchir

Rizzen prit une clope et l'aluma

Espace non fumeur mon cul oui
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyVen 24 Fév - 18:27

L'ange commenca a tremblé. La colere monté en meme temps que la peur. Il ne tenta plus rien. Il avai tla feuille devant lui. Il hésitait.

**Mes parents sont mort... mais s'il disait vrai sur ma femme... Et que font les flics... La mairie se fai tattaquer et personne viens. Sa va gueulé si je survis. La camera prouve de toute facon que j'étais obliger de signer.**

L'ange prit son stylo et commenca a remplir.

-Aller, prenez votre feuille ont va remplire.

(pour acheter un batiment, il y a deux liasse de feuille identique et il faut que le vendeur et l'acheteur remlisse en meme temps, pour mettre la meme chose.)
L'homme indiqua a Rizzen se qu'il fallait mettre et l'aida a remplire s'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyVen 24 Fév - 18:35

Rizzen s'éxécuta imédiatement pour ne pas perdre une seul minute

Je vois que vous avez pris la bonne désision c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. EmptyVen 24 Fév - 18:39

L'ange s'essuya les mains sur son pantalon.

-J'espere qu'il n'arrivera rien a ma famille, a ma femme en l'occurence, car je n'ai pas de parents.

En attendant une reponse il se remit a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: