Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:06

Rizzen regarda l'homme et fronça les sourcils

si je réussi à me barrer pépére d'ici et à avoir les papier de se foutu entrepot c'est bn enfin si je suis de bonnr humeur

Rizzen souria à l'ange

Votre femme sera en un seul morceau si il y à pas de pépin, sinon je me ferai un plaisir de vous envoyez une vidéo dédicasser de votre femme et un de mes hommes si vous voyer se que je veux dire

Rizzen se remit à écrire

Je vous laisser 2 s pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:40

-C'est bientot fini.. enfin...

L'ange tourna sa feuille, il rester tout une face.
Arriver en bas de la page il signa, tendit le papier a Rizzen, et il tendit la main pour recuperé le papier de Rizzen qu'il devait signer.
Il avait fallu 10 minutes pour tout remplire.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:00

Rizzen lut l'emsemble du contract le signa puis passa sa fueille à l'ange pour qu'il face de même
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:37

L'ange signa et tendit une des feuille a Rizzen.

-Voila, c'est le paur qui prouve que c'est a vous. Et nous gardons un exemplaire dans les archives de la mairie.
J'ai mit comme vous avez pu voir que vous aviez acheté ce batiment 4000£. Si vous me les donner sa en moins sur votre casier judiciaire... Vous aurez aquis l'entrepot legalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:32

Rizzen grogna puis reprit

c'est pas gave je fais un bénéfice de environ en petit 16000£ sa va bon j'ai été ravis de vous voir je vous laisse

Rizzen prit sa parti du contrat et pris la direction de la quincallerie à moin qu'il se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:38

Personne n'arreta Rizzen.. les couloires était meme presque vide. Il pu monté dans sa voiture et repartir sans voir un seule flic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.   Appartement du Maire, 2° étage de la mairie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Maire, 2° étage de la mairie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)
» George Duchenne (le maire) [libre]
» La mairie
» Arthémis White [Travail à Alpha Sanctum et à la Mairie]
» Centre Décisionel local (Mairie et Conseil Municipal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: