Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magasin de fringues : Chauss'Chauss

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 9 Oct - 18:50

Ce magasin de Chaussures fait environ 20m sur 5 (pour la partie accessible aux clients) et les murs sont couverts d'étagères remplies de chaussures, allant des superbes baskets Norke aux chaussures plus traditionnelles, en passant pas la gamme "10cm" pour enfants. Dans le fond il y a une porte qui mène à la réserve. Le vigile se promène dans le magasin.

Evras entra dans le magasin, il avait pris pour cette expédition deux révolvers 9mm, glissés l'un à sa ceinture, dans son dos, et l'autre dans l'étui au niveau de sa poitrine. Il se dirigea vers un vendeur après avoir regardé plusieurs modèles de chaussures haut de gamme.


Bonjour monsieur, je souhaiterais parler au propriétaire de ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 9 Oct - 18:53

le gérant:

-C'est moi meme, vous avez besoin d'un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 9 Oct - 18:59

Je suis démarcheur en assurances, et je voudrais vous faire examiner nos offres, qui sont les plus compétitives du marché. Vous rateriez quelque chose si vous ne consentiez pas à les entendre. Mais je ne sais pas si en parler en plein milieu du magasin est la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 9 Oct - 19:09

Il esita un instant, et se dirigea vers son bureau.

-Suivez moi. Lucas (son vigile) tu t'occupe des clients s'il te plait.

vous arrivez dans son tout petit bureau. il te fait signe de t'assoir. Lui s'assois sur son fauteille tres confortable.

-Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 9 Oct - 19:28

Evras s'assit.

Je vous suis reconnaissant de m'écouter.
Vous avez surement remarqué que la ville n'était plus très sûre ces temps ci. Eh bien je vous propose une protection à toute épreuve, contre tout type de menace, en particulier les personnages peu recommandables au service de certains gangs. Mes agents, chargé de votre sécurité, pourraient se téléporter devant votre établissement au moindre problème, et ils ne seraient pas armés comme votre prétendu vigile, mais avec de vraies armes, faites pour garantir une vraie sécurité, pas ces petits pistolets.

Et nous pouvons vous assurer que rien ne vous gênerait plus dans votre travail. Nous nous chargerons d'éliminer toute menace, dès lors qu'elle se présentera. Et si vous avez besoin d'un service, il suffit de venir nous voir, et nous pourrons peut-être vous le rendre gratuitement. Et tous ces services, rendus par des gens compétents, Evras sortit son arme se trouvant au niveau du torse, toujours armés, cette arme n'étant pas représentatives des gros calibles qu'auront mes hommes, bien sûr. Celle ci n'est qu'une protection, dérisoire, et vous pouvez voir que ce n'est déjà pas de la camelotte. Tous ces services disais-je, pour un prix modique, à savoir 200£ par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 9 Oct - 20:41

-C'est vrai que que je m'inquite en se moment. La police n'a plus le temps de s'occuper de nous...
Puis-je savoir le nom de votre organisation...Vos m'iintereese grandement. Evidement je jure de n'en parler qu'au gens auquelle j'ai confiance.
En plus vous m'avait l'air honete. Proposer vos services qu'a 200£ par semaine. Sa me va tout a fait.
Vous pourez poser vos marques de philosophie derriere le comptoire.


Le gas souria en regardant le flingue, il sortit deux cigards d'une boite tres bien decoré.

-Vous en voulez, ils viennent de grande bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 9 Oct - 21:01

Evras rangea son arme et prit un cigare.

Je vous remercie. Je parle au nom des OverDead, et je tiens à vous assurer que nous ne sommes pas dangereux, du moins pour nos clients. Nous n'attaquerions en aucun cas une école ou quelque chose dans le genre, comme un certain autre clan.

Mais je vai me voir obligé de vous quitter, aussi je vous prierai, puisque vous avez l'air intéressé, de me verser un premier règlement de 300£, pour la première semaine. Les 100£ supplémentaire sont destinés aux dédommagements pour l'installation rapide du dispositif de protection de votre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyLun 10 Oct - 6:39

-Ah bah vous vous en faite pas vous....

**Zut si j'avais su avant...j'aurais dit non....**

Le patron tapota le clavier de son ordinateur pour en sortir un contart qu'il te demenda de signer pour ton clan. Lui le signa avant toi en le datant et en marquant "lu et aprouvé le jeudi 28 mai."

-Je prend des precotion....On sais jamais que vous ne comptiez plus revenir apres le versement donner !
Generalement on paye apres le travail fini...mais bon...


**Il faut pas que je me pleigne trop moi...j'eviterais en faite de faire de la pub...sa serais pas rendre service aux autres marchant !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyLun 10 Oct - 20:17

D'un geste lent, tout en étudiant le visage du marchand attentivement, de sorte que celui ci sente qu'Evras ne l'oublierai pas, Evras prit le contrat et le lut, d'un air dubitatif.

HJ/ si il y a marqué le nom des OverDead dans le contrat je fais ça : /HJ
Monsieur... je crois que vous n'avez pas tout compris : si quelqu'un découvre, en tombant sur ce contrat, que vous avez affaire aux OverDead, vu la réputation peu élogieuse que nous avons, vous risquez d'avoir des ennuis, et ça m'embête, car notre accord serait alors en péril. Je vous conseille donc de refaire ce contrat, en inscrivant l'assurance Ordre & Discipline (O&D), en tant que signataire.

HJ/ sinon si tout est comme j'ai proposé et que le nom des OverDead n'y figure pas je fais ça : /HJ
Cela me parait bien.
Evras signe le contrat et le remet au gérant du magasin.


HJ/ s'il n'y a pas le nom mais qu'il y a une erreur je fais ça : /HJ
Evras signale l'erreur au marchand et lui réexplique.

HJ/ dans tous les cas après je dis ça : /HJ
Mais je ne vois pas l'intéret d'un contrat : les services que nous proposons ne sont pas très conventionnels, et si nous avions envie de nous en aller ce n'est pas un contrat qui nous en empêcherait. Mais même si nous nous en allions, vous ne perdriez qu'une semaine de protection, ce qui est peu. Et nous aimons trop votre argent pour nous en aller. Evras ponctua cette dernière phrase d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyMar 11 Oct - 7:11

Il avait indiquer sur le contrat un nom inventer d'assurance.

-Vous avez raison, ce contrat sera beaucoup plus psycologique pour moi qu'autre chose !
Par contre je tiens a ne payer qu'un fois un de vos gas sera venue deposer son cercle de philosophie, il faudra aussi qu'il me montre qu'il peut se teleporter ! Je lui donnerais alors 300 Gisp en liquide.


Le patron range le contrat soignesement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyJeu 13 Oct - 19:54

Parfait, si vous permettez, laissez moi une minute, le temps de l'appeler pour lui demander de venir ici.

Evras prit son portable et appela Errtu pour lui demander de rappliquer en vitesse, tout en jetant de fréquents regards par la fenêtre, vers l'entrée du magasin, et vers le patron du magasin. Il ne pouvait se départir de l'inquiétude que le patron le fasse poireauter en attendant les flics, bien qu'il sache qu'il ne risquait rien.

**Je deviens paranoiaque... Mais même les paranoiaques ont de vrai ennemis.**

Evras arrêta de téléphoner, et revint devant le patron du magasin.

Mon homme devrait arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyJeu 13 Oct - 20:23

-D'accord...
Vous voulez un café, ou un thé en attendant ?


Le patron se prepara a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyJeu 13 Oct - 20:25

Non, merci. Ne voulant pas vous ennuyer dans vos affaires plus longtemps, je vais aller attendre dehors, devant l'entrée.

Evras sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyVen 14 Oct - 15:31

Errtu arriva devant l'entrée du magasin et vit son supérieur

Monsieur, vous m'avez appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyVen 14 Oct - 19:35

Ah te voilà... Je voudrais que tu ailles apposer ta marque pour te téléporter derrière le comptoire du magasin. Et par la même occasion tu vas gagner 75£. OK ?

Evras entra dans le magasin et alla vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyVen 14 Oct - 19:42

Le patron était revenue dans la salle du magasin pendant ton absence. Il remplissait des papiers sur le comptoir. Il leva la tete a ton entrer. Il fit un large sourir (l'air de dire qu'il rigolait) avant de dire:

-Vous acheterez peut etre des chaussures avant de partir ! Que vous testiez au moin la qualité de se que vous proteger !

Il rebaissa la tete pour rajouter quelque chose à son papier, puis posa son stylo, et te regarda en s'apuiyant sur le mur derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 16 Oct - 12:15

Errtu retire sa capuche et jète un regard noir au commerçant lui signifiant qu'il ne goutait pas les blagues dans ce genre et qu'il ferait bien de se conduire correctement devant le patron.

il s'avance derrière le comptoire et commence à se graver des signes cabalistique sur la paume puis l'appose derrière le comptoire tous en psalmodiant. après qu'il ai fini il regarda son patron en attendant les instructions.

**Ne se rend il pas compte du mal que je me donne pour un pauvre commerçant pourri ? Ou est il si ignorant de la magie ?**
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 16 Oct - 12:22

Le patron te regarda faire en silence. Une fois fini il attendit que tu lui prouve que tu pouvais te teleporter a coter de se cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyVen 21 Oct - 13:36

Evras s'approcha du commerçant.

Voila, mon homme a posé sa marque, il ne vous reste plus qu'à payer et l'affaire sera conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyVen 21 Oct - 19:08

Le marchant te regarde etonné!

-Il n'a rien prouvé, excuser moi mais je sais que beaucoup de personne save faire cette marque...
Il faudra qu'il se teleporte pour me prouver ! je suis desoler...mais c'est comme sa !


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptySam 22 Oct - 21:00

Errtu commançait sérieusement à s'énerver !

Vous pensez que je n'ai pas le pouvoir nécéssaire ? Vous pensez que mon patron vous ment ? Et vous pensez quoi d'autre qu'on en parle tranquillement entre gens civilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 23 Oct - 14:30

-Ma femme est magicienne, elle sais donc faire ce cercle...mais ce n'est pas pour ça qu'elle peut se teleporter ! Donc si vous voulez votre argent il faudra me le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 23 Oct - 19:56

Vous savez donc ce que ça coute à un magicien de se téléporter, et vous comprendrez donc pourquoi je vous demanderai 25£ supplémentaires pour cette démonstration inutile.
Errtu tu veux bien montrer à ce monsieur comment tu te téléportes ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyDim 23 Oct - 22:43

Au commerçant :

Pas étonant que votre femme ne sache pas se téléporter, les femmes sont si faibles !

à Evras :

Ok patron

Il se téléporta à l'endroi choisi après s'être éloigné et se dirige vers le commerçant pour être sur qu'il paye
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss EmptyLun 24 Oct - 12:26

le patron sourit !

-Ne vous inquitetez pas....je sais que ce sort doit demender une grande consentration et donc j'avais prevue de le payer !

Il fouille dans son porte feuille et prit trois billet de 10£

-Tiens voila 30£.

Il refouilla dasn sont porte-feuille et sortit les dernier billet d'un air blasé.
Il tendit 250£ a Evras:

-Voila pour vous !
Si vous avez besoin de chaussure un de c'est quatre n'esitez pas a venir chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de fringues : Chauss'Chauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: