Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magasin de fringues : Chauss'Chauss

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Errtu
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:28

Errtu pris sont argent et attendit ses instructions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:42

Je tiens à vous rappeler les prix : c'est 25 pour la téléportation et 300 de versement. Vous me devez donc encore 45£.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:07

Le patron regarda le contrat et s'appercu de son erreur.

-Attendez

Il ouvrit la caisse et sortit 45£ qu'il donna a Evras:

-Voila....

En disant ce mot un client arriva et commenca à regarder les chaussures de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:14

Evras prit l'argent, salua le commarçant, donna 70£ à Errtu, fit signe à Errtu de le suivre et partit en direction du QG des OverDead.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:48

Errtu suivi son patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:50

Evras gara sa voiture non loin du magasin. Il resta dedans un petit moment, le temps de vérifier :
- que l'étui du flingue était bien en place
- que le flingue contenait des balles
- qu'il était chargé
- que son porteur avait l'air d'un honnête citoyen... du moins à peu près.

Une fois ces vérifications terminées Evras sortit de sa voiture, le taser glissé sous sa ceinture (à son coté gauche), caché par sa veste, le pistolet parfaitement accessible (si on essaie de le prendre avec la main droite). Il entra dans le magasin et alla voir le vendeur.

hj/ Lucas (le garde) est-il là ? Sinon y a-t-il un autre garde ? /hj


Bonjour monsieur, vous vous souvenez certainement de moi. J'ai quelques affaires lucratives à vous proposer, si nous allions dans votre salle annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:06

Lucas te sourit en te voyant entrer, il aide un clients a choisir une chaussur, son metier a l'air d'avoir été quelque peu modifié.
Le gerant te sourit egalement.

-Je me souviens de vous oui. Suivez moi.

Il t'entraina dans son bureau et ferma la porte.

-Alors, vos affaire vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:33

Evras sourit à l'homme, s'efforçant de se montrer sympathique.

A merveille ! Les bénéfices pleuvent et je voudrais en faire profiter mes associés. Nous faisons affaire ensemble, alors je voudrais vous associer de plus près aux miennes. Une sorte de petit cadeau, car il serait injuste que vous ne profitiez pas d'une richesse à laquelle vous participez en m'ayant fourni des fonds.
Et puis je me disais que cela ferait plaisir à votre femme, si je vous permettais de lui faire de petits cadeaux en plus de temps en temps. Je ne résiste pas à l'envie de rendre les femmes heureuses.

Evras lui fit un sourire dont il fut par la suite particulièrement fier (souvent il n'y arrive pas très bien).

Alors que diriez vous que nous nous associons plus étroitement ? Je vous fourni de l'argent de temps en temps, et en échange vous m'apuiez si je vous le demande. Oh rien de gênant, juste dire que je suis bon pour vos affaires si quelqu'un est sceptique, de petites choses. Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:43

Le visage du gérant resta neutre :

-Mais... Une question, je vous paye pour que vous garentisiez la securiter de mon magasin. Et vous voulez me payer pour que je vous apuie. Mias vais continuer a vous payer.. Ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:32

Vous me payez pour que je garantisse la sécurité, en effet, mais cet argent me sert à faire encore plus de bénéfices.
Vous n'avez pas encore eu besoin de mes services, n'est-ce pas ? Alors pour que notre accord marche dans les deux sens quoi qu'il arrive, si vous n'avez pas besoin de moi, je vous rembourse sous forme de cadeaux, services ou apuis. Et en échange vous dites juste que mon entreprise vous est profitable.
Vous connaissez beaucoup d'entreprises d'assurance qui vous remboursent en partie s'il ne vous arrive rien ?

Alors je résume : vous continuez à payer, et je vous rembourse de manière partielle sous forme de services s'il ne vous arrive rien. Cela vous est profitable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:58

Le gérant tendit la main a Evras.

-Je suis d'accord. Pour vous est vos homme sachez que mes chaussure serons toujours en solde. Si vous avez une femme n'hesitez pas a lui indiquer l'adresse.


Il te fit un clin d'oeil se demandant comment tu allais prendre se qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:03

**"Pour vous et vos hommes sachez que mes chaussures seron toujours en solde"... En voilà un qui a compris comment ça marche.**

Evras serra la main du marchand.

Je n'y manquerais pas... Et pour bien commencer nos affaires, vous avez un problème quelconque que je pourrais régler pour vous ? Demandez n'importe quoi, si je peux le faire, ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:49

Le patron reflechie un instant.

-Euh non je ne vois rien qu vous puissiez faire. Mais c'est tres gentil de votre par de le proposer aussi vite.

Il reflechie de nouveau.

-La seule chose que je vois et qui pourait me servir c'est que vous parliez de mon modeste magasin a votre clan.

Il sourit l'air gener et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:00

D'accord, ce sera fait. Je vous laisse, j'ai d'autres clients qui m'attendent. Au revoir.

Evras sortit du magasin en saluant Lucas au passage, se dirigea plus loin dans la rue, s'arrêta et sortit son téléphone portable. Il essaya de joindre Rizzen. --> PM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:01

Evras entendit la réponse de Rizzen, vit que celui-ci avait raccroché... et se sentait vraiment pas joyeux.

**ça marche ? comment ça ça marche ? ça veut dire quoi ? On se retrouve où, on fait quoi ? Putain faudra apprendre à donner un minimum de précisions.**

Il rangea son téléphone dans sa poche, déclancha l'ouverture de sa voiture, y entra, déplaça son taser qui le gênait, prit le volant et démarra la voiture. Direction le QG : Evras en a marre que tout le monde se foute de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de fringues : Chauss'Chauss   Magasin de fringues : Chauss'Chauss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de fringues : Chauss'Chauss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin de fringues : Cardif
» Magazin de Fringues : A la taille
» Magasin de fringue : "Light"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: