Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'entrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée EmptyMer 27 Juil - 22:25

Le train ayant été refait à "neuf" depuis peu, les Free Chaos y ont ajouté une particularité : ils ont condamné toutes les entrées avec du ciment et des planches de bois (parfois même de l'acier fondu pour l'occasion...). Toutes sauf une : L'entrée. Gardée par trois ou quatres membres et donnant sur le wagon avant du train, juste derrière la locomotive, l'entrée est réellement difficile à prendre car le wagon avant est celui ou se trouve la salle des hommes de main les moins sympathique du clan. Pour prendre le train, il faut se lever de bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyMer 28 Sep - 18:00

Errtu s'avança vers les gardes et repoussa le capuchon de sa cape avant de dire :

Je veux voir votre chef et je pense que vous devez m'annonçer...

dit il d'un ton légèrement condescendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 30 Sep - 21:27

Un garde regarda l'individu et répondit :

"Votre chef" ? Tu n'es donc pas des notres ? As tu un pass ou un rendez vous ? Si non, rentre chez toi mec désolé mais c'est comme ça...

Les autres approuvèrent et attendirent la réponse de "l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 1 Oct - 13:37

Errtu lui montre le pass, le visage déformé par la fureur

J'en ai marre maintenant !!!!! combien de temps aurais-je encore à supporter toute cette merde administrative ????

(HRP// ça me fait chier ! personne est sensible à mon aura de desepoir !//HRP)

HJ/EDIT DRIK: arthé fait attention...et errtu met la phrase souligner dans une autre couleur et met la en haut de ta signature !/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 1 Oct - 16:43

Les gardes furent sensibles à cette crise de colère dans le sens qu'il trouvèrent eux aussi que ces formalités étaient embettantes. Ce sentiment devint de plus en plus lourd en eux, jusqu'à les désespérer pour on ne sait quelle raison... Les gardes regardèrent le pass, la mine déconfite et laissèrent passer l'homme dans le train en lui disant où Arthémis l'attendait, à savoir, dans le premier wagon, celui des bourrins...

HJ : Bon, le jeu vient de commencer alors c'est vrai que j'ai pas fait gaffe mais si on commence déjà à gueuler ça va pas le faire... excuse en tout cas mais dit le plus gentilment la prochaine fois, je suis pas un robot. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 2 Oct - 11:13

Toujours fulminant Errtu se dirigea vers l'endroit

HRP// Désolé mais ça m'as énervé... //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elegande
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyMar 11 Oct - 20:48

HJ/ il etait indiquer nulle part qu'il y avait des garde a cette endroit:? (pour la gare) et dsl pour avoir oublier de passer par la gare et part l'entrer\HJ

Elegande venait d’entrer dans le wagon quant il aperçu les homme de main des free chaos

C’était bien là !

Il montra son passe

« J’aimerai voir arthémis »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 22 Jan - 16:29

Je m'avance vers l'entrée, sans trop me dépecher, le forumlaire en main. Les gardes ont l'air méfiants, mais me laissent passer.

-Heu, je suis nouveau ici, vous connaissez quelqun qui puisse me montrer un peu les lieux, ou je dois explorer par moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 22 Jan - 17:04

Le garde lui sourit et répond :

Je connais les lieux mieux que ma poche mais je suis chargé, comme vous pouvez le voir, de la garde. Je pense que tu te retrouvera facilement seul dans notre train : tout est indiqué sur les portes.

Puis, lui faisant signe de commencer par le wagon des bourrins il termina :

Tu seras ici si Arthémis juge que tu en es capable, physiquement autant que psychologiquement. Les membres d'élite de l'organisation y résident, ils sont surnomés "Les Bourrins", un nom qui en dit long^^. Mais au fait, bienvenu à toi chez les FC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 22 Jan - 17:13

-D'accord, une fois votre tour de garde terminé, put-être pourriez-vous me retrouver dans...heu, la salle de détente, si il y en a une, afin de m'expliquer le réglement interieur, et puis l'organisation, vu que je n'ai pas vraiment d'endroit où dormir.

Après avoir échangé une poignée de main avec le garse, je me dirige vers le wagon des bourrins, qui ne sont pas vraiment de ma carrure, d'après ce que j'ai put en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyDim 22 Jan - 19:10

Yurito rentra dans le train. Il regarda les gardes qui le regardaient d'un drôle d'air. Il leur dit alors:

"Ne vous en faites pas les gars, je susi des vôtres. Quelqu'un pourrait-il me conseiller par où je pourrai commencer ma visite?C'est que je suis nouveau et que j'ai besoin de prendre mes repères."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyJeu 26 Jan - 12:42

Je passe, écrtant au passage l'autre humain, et me dirige vers les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 27 Jan - 23:11

Sayamenaï arriva devant le wagon, elle rentra saluant les gardes, elle leur expliqua qu'elle était une nouvelle membre et qu'elle avait une sale blessure. La demie-elfe devait se reposer en conséquence, elle demanda donc où était le dortoir, et les gardes lui indiquèrent. Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 28 Jan - 10:12

Yurito décida de passer les gardes. Il visita alors le train. Il y avait un autre wagon pas très loin. Il décida d'aller y jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyLun 30 Jan - 23:01

Sayamenaï déboula dans le wagon et prit la direction de la porte rapidement, lançant au passage un sourire charmeur à l'un des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyMar 7 Fév - 12:34

Je rentre dans le train, les gardes me laissant passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 10 Fév - 0:10

Une nouvelle fois Sayamenaï passa l'entrée du QG. Elle revit le garde de tout à l'heure et lui refit un de ses sourires "dévastateurs". Puis elle continua vers le wagon dortoir, ses hanches se balançant gracieusement au fil de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyVen 10 Fév - 0:41

La demie-elfe repassa pour sortir du train, toujours en regardant le même garde...^^ Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 11 Fév - 22:40

Yurito sortit. Il décida d'allr voir au bureau d'arthémis. Il adressa un sourire aux gardes et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptyLun 20 Fév - 14:21

Les Deux gardes Free Chaos placés devant l'entrée virent alors Nuwanda arriver de loin. Il se tinrent alors prêts à faire feu : après ce qui s'était récemment passé ici, toute la prudence possible était requise. L'un d'eux interpella le nouveau venu et lui demanda :

Hey toi ! Qui tu es et qu'est ce que tu veux ?! Tu sais pas que c'est interdit d'entrer ici ? D'ailleurs, comment as-tu passé les gardes de l'entrée de la gare ?

Il braquaient les deux leurs armes sur Nuwanda mais le second vit le papier qu'il tenait à la main et bafouilla :

C'est... c'est un fomulaire ?

En général, ceux qui recevaient leurs formulaires à la gare le tenaient directement d'Arthémis et étaient souvent destinés à être les supérieurs hierarchiques de ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 8 Avr - 2:57

Ethan entra et appella:

-Y'a quelqun??

***Vont m'entendre, cette bande de fégants!***


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 8 Avr - 11:07

Un homme arriva, il fit signe a ethan de le suivre.

-Sayamenai est morte ? Pourquoi n'est elle pas avec toi ? Nous sommes vraiment désoler, mais on a vraiment rien pu faire pour vous aider, je suis en tout cas content de te revoir !
Suis Moi, nous sommes en reunion, il y a eux un probleme avec Arthémis...



L'homme fit un sourir forcé, il commenca a avancer vers l'arriere du train

[suite "La salle des membres" apres ta reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 8 Avr - 11:10

-Non, Sayamenaï est vivante, va la chercher, elle est sur les quais, moi, je vais tout de suite à cette réunion...

Il se dirigea vers la salle des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 15 Avr - 17:50

Nuwanda jeta un regard en coin au Garde avant de lui répondre.

Ouais, c'est un formulaire, tu voudrais que ce soit du PQ? On pourrait faire le tour du proprio histoire de voir un peu à quoi ca ressemble les Free Chaos?

Sans attendre de réponse, il fit deux trois pas en avant et observa l'ensemble de la salle. Un tantinet bordelique avec un soupcon d'ambiance de QG sovietique... Il se retourna vers les deux balourds qui surveillaient l'entrée.

Ben mon colonel ca a pas l'air de rigoler ici... Et à part ca vous faites quoi dans la vie??? Dit il en affichant un petit rictus cynique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée EmptySam 15 Avr - 17:54

Les deux gardes, John et Karl, semblent tout près de te vider leurs chargeurs dessus.

Karl: Pas grand-chose... Dites, si vous alliez à l'intérieur? On vous en dira plus...
John: Ouais, tout à fait, je crois que le boss est dans la salle des membres...

Il reprennent ensuite leur garde et font comme si tu n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: