Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 23:46

Arrivant enfin dans le QG, la demie-elfe n'en fut pas déçue, bien que ici aussi ce fut la même chose que partout ailleurs...

Le noir, rien qui ne fonctionnait.


-Pas mécontente d'être arrivée...

-Déjà là? La voix était ironique... mais elle avait pris au dépourvue tout le monde. L'ombre de Popoff se dessina dans un des coins du wagon.

-Ah... c'est toi, j'ai flippé.

-Y a deux nouveaux, un est partit en ville et l'autre se repose dans les dortoirs.

-Et bah c'est bien tout ça. J'pense qu'on va attendre tout le monde et on fera une sortie.

-Comme vous voulez chef. Il sourit.

Les autres rentrèrent et se posèrent, tranquillement.

En réalité Saya' voualit faire une sortie dans le but d'essayer de retrouver Ethan... Ce problème commençait à sérieusement la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 9:53

Yurito ne put que suivre Saya'... Il salua popoff et alla s'asseoir dans la salle des membres...

[Bon, le premier long post que je ferai, ce sera celui-là qu'on considérera comme post de grand retour :p... Donc, je vous préviens: Je suis encore puni, donc je m econnecterai pas très souvent...]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: