Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 0:41

La fille tomba dans les bras de son copain.

-On va encore essayer...mais je sais pas si ça va marcher...

Les autres jettent les bouteilles et les joints. Jim, l'un des vigies, ne comprend visiblement rien du tout, et se demande quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 0:53

Larry regarda la rue, la mémorisa, se doutant que ces jeunes venaient souvent ici.

"Ecoutez, vous allez vous sevrer, puis, essayer de trouver un travail non dégradant. Je reviendrais vous voir, voir si vous avez réussi à quitter l'étreinte du mal."

Le prophète se retourna et continua à marcher dans la rue, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 0:57

Les jeunes acquiescerent. Jim lança:

-Heu..m'sieur...par là, z'arrivez chez les Rakers, c'est ptet pas très prudent...

Il fut bientôt emmené par les autres, qui quittèrent l'endroit. La peur des Rakers après avoir dit cela...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 1:10

Les Rakers, Qu'étais-ce donc? Le prophète l'ignorait, et de toute facon, il s'en moquait.
Il continua son chemin, regardant la misère de cet endroit, les camés, les clodos, les prostituée qui était très nombreuse, de nuit.
Il ne pouvait pas s'occuper de tous ces cas, pas seul, il s'était occupé des jeunes, mais pas de tous le monde.
Il remarqua un enfant, en train de se désaltérer dans une flaque... d'eau boueuse...
Le prophète se posta en plein milieu de la route.


"Vous tous qui êtes désespérez, ne restez pas amorphe, battez vous pour survivre, ne tombez pas dans la déchéance du mal! Survivez, et surtout restez sur le droit chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 2:22

LA plupart des gens se fichaient de Larry, un Rakers se détacha d'une patrouille:

-Eh! Vous! Faites moins d ebruit, ou on vous embarque!

Pour le reste, certains se moquaient, d'autres s'en moquaient... Pas un d'entre eux ne semblait prête rattention au Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 2:25

Le prophète lanca un regard noir au Raker. Une aura maléfique à souhait s'en dégageait.

"Seriez vous en train de m'empêcher de répendre la parole divine qui pourraient tous vous sauver? Agent du mal, reculez, ou la sentence divine pourrait s'appliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 11:15

-J'en ai rien a foutre de votre parole divine... Moi, je me préoccupe de l'ordre dans ce quartier, qu'on essaye de maintenir... Sans nous, ce serait la jungle à cause d'hommes comme vous qui font les agitateurs...

Bizarrement, il sentait une profonde mélancolie l'envahir...

***Quoi qu'on fasse, ça arrive toujours...***

-Bon...ou vous vous calmez, ou je vous emmène au poste!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 14:20

"Tu ose me donner des ordres, à moi, l'envoyé de dieu? Suppôt du mal, pars immédiatement ou je te fais disparaître dans les limbes eternelles."

Larry regarda les autres gens présents.

"Entendez peuple terrien, cet homme à l'intention de m'empêcher de transmettre la prole du divin, et de vous sauver! Quelle déchéance vous attend donc en mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 14:31

Le Rakers appella le reste de la patrouille:

-Les gars! Y'a un fou qui se promène, on fait quoi? On le maîtrise?
-Ouais!!!

Les cinq Rakers levèrent leurs armes, prêts à tirer. L'un d'eux avaient une M-16 (1 ), celui qui avait parlé à Larry un Uzis (2 ), deux autres avaient des AK-47 (3 et 4 ) et le dernier une Type64...

-Allez, mec, fait pas le con et t'auras pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 15:22

Larry retira sa veste, et fit craquer les doigts de sa main droite.
Il sauta, et atterit plied joints sur la poitrine du gars au M-16, s'en servant comme tremplin pour s'élancer et poser sa main sur le visagee du gars au uzi.
Crépitement et arc d'energie rouge.
Un bruit de déchirement écoeurant.
Un geyser de snag s'échappa depuis l'arrière du crâne du mec.


"Je respecte la volonté de dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 15:38

-Putain, c'est quoi, ça??

Le type au Type68 tira 4 balles, avant de prendre son courage à deux mains et de commencer un repli stratègique, imité en cela par les deux autres, qui tirèrent chacun 3 balles...

(à toi de dire si Larry s'en prend...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 15:56

Larry tendit son bras droit, explosant les balles de Type68 en plein vol.
Il esquiva 4 des six balles, se prenant les deux autres, une dans le bras et une dans le ventre.
Il ne sembla pas s'en soucier et posa sa main sur le sol.
La route sous le gars au Type68 explosa littéralement, créant un trou dans lequel l'homme tomba.


"Vous utilisez ces objets maléfique crée contre la volonté de dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 16:00

Apeurés, els deux autres se regardèrent une second,e avant de s'enfoir dans deux directions differents...l'un d'eux se mangea un lampadaire avant de reprendre sa course...
Plus effrayés que desespérés, les gars...

Les passants regardaient, horrifiés ou apeurés, Larry...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 16:06

"Voila la punition qui attend ceux qui ont renié la divinité. Ne péchez plus, et vous vivrez, sinon, je suis le bras de dieu, son éxécutant et éxécuteur."

Le prophète repris lentement sa route, fixant dans les yeux hommes et femme qui trainaient encore à cette heure indue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 17:10

Au loin, Larry pouvait apercevoir la Bonne Santé, et un marchand de hot dog ambulant. Personne n'osait s'approcher d elui, les gens qui avaient vu la scène se cachaient... Des mecs avec des fusil de chasse, ou autres armes du même style, sortaient de certaines maisons, determinés à protèger leur famille...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 17:13

Le prophète secoua la tête et partit s'asseoir tranquillement sur un banc, dans une attitude pacifique. Le premier qui viendrait l'ennuyer verrait l'autre côté de l'attitude pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 17:17

Petit à petit, l'ordre revint dans la rue... Un homme ramassa furtivement le Uzis du type mort, avant de s'éclisper...
Les hommes retrèrent chez eux. Quelqun vit s'asseoir à côté de Larry.


"J'ignore ce qui c'est passé ici, mais des hommes sont morts... Ils ont dû pêcher, je crois... Enfin, d'après le peu que je sais de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 17:29

Larry ne dit mot pendant quelques temps, avant de se tourner vers la personne.

"Tout ce que vous avez à savoir de moi, est que je suis l'éxécutant, le bras de dieu. Je dois nettoyer ce monde de tous les pècheurs."

Le prophète reconnus que cet homme était le vieu de tout à l'heure, celui à qui il avait fait expier les péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 19:00

"Il n'y a pas beaucoup d'espoir pour ce quartier... Mais...dites-moi, êtes vous blessé, ou fatigué? J'ai quelques talents magiques, dont je me sert pour fair ele bien en esperant que cela aidera les gens à devenir meilleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 19:14

Larry secoua la tête. Il n'avait pas besoin des sorts de ce vieil homme.

"L'espoir est une denrée bien rare que tous ont abandonné. Ils ne peuvent l'acheter, pour l'avoir, ils doivent le chercher. Mais ce sont tous des fainéants, ils n'ont pas le courage de chercher l'espoir et le bonheur. Vieil homme, vous avez le courage, vous, vous osez venir parler à quelqu'un qui vient d'abattre des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 19:19

L'Ancêtre eut un sourrire gêné.

"J'ai été courageux, mais de l'espoir, je n'en avait plus avant de vous voir... Je vais essayer de contribuer à rétablir la justice ici..."

Le viel homme avait encore l'air plein d'énergie, et un regard pétillant d'intellignece.

"Dans tout les cas, si vous êtes blessé ou la victime d'un sort ou d'un poison, n'hésitez pas à venir... Je saurais vous trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 19:31

Larry se leva et partit sans un mot.

"Je ne le puis. Pour moi qui est envoyé de dieu, il n'y aura pas de répit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 12:21

L'Ancêtre resta assit sur son banc. Il ne comprenait pas pourquoi le prohoète agissant ainsi, mais il ne dit rien...
Larry pouvait maintenant aller où il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 3:04

Larry marchait, heureux d'avoir pu sauver cette bande de jeune de la déchéance de la drogue.
Il fit craquer les doigts de sa main droite, son arme pour punir les païens.
Une grande fatigue alourdit ses membres.
Il avait du mal à bouger et se sentais ô combien faible.
N'y tenant plus, le prophète s'assit contre un mur, son front dégoulinait de sueur, ses bras et ses jambes étaient lourds, très lourds.
Il était aussi faible que si il était un nouveau né.
Une voix désincarné, totalement déformé lui susurra des mots dans un langage inconnu, un langage on ne peut plus maléfique et noir.


**J'apprécie ta force et ton audace, petit humain! Tu me plaît, je crois que je vais me servir de toi, oui...**

Quelques minutes plus tard, Larry se relevait.
Oui, il comprenait, il savait ce qu'il avait à faire.
Surtout, maintent, le prophète se sentait bien plus puissant qu'avant, c'aurait été pure folie que de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: