Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:05

Kalène ferma les yeux lorsqu'elle sentit le divin fluide entrer au contact de sa langue. Elle enlaca tendrement mais fermement sa victime, et lorsque celle-ci fut au seuil de la mort, la Vampire relacha son étreinte, et déposa délicatement la jeune femme agonisante au sol. Se penchant vers elle, la Damnée lui murmura.

"Tu va sentir ton corps se raidir, et un froid sans nom t'envahir. Après quoi, ta respiration se fera plus difficile, et tu me supplieras de t'achever..Sens, sens cette sensation de mort t'envahir..Maintenant, regarde, et delecte toi de ce que tu vas voir..."

La Vampire se retourna alors d'un mouvement extremement rapide, et tentant d'éviter l'arme, se baissa et faucha les jambes de son adversaire. Après quoi, elle se jeta sur ce dernier et tenta de s'emparer de la lame de l'humain, dans le but de trancher la gorge de cet être qui la prenait en traître, afin de se délécter de la source vital de ce jeune Mortel inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:27

Le fille ne fut pas vidé completement ! En tenant son cou, elle rester au sol les larmes au yeux, completement tetaniser de peur.
L'homme allait donner son coup de couteau quand kalene se bessa pour l'eviter. En posant la main au sol elle reussi a faire tombé l'homme en lui faisant un croche patte.
Alors que Kalene se jettait sur l'homme il essaya de lui planter son couteau dans la cuise mais n'y arriva pas.
La vampire reussi a atraper le couteau qu'eklle tira violament dans le craquement sonore du bras du malheureux.
L'homme tenta alors de taper la tete de son agresseur, sans grande reussite...
Kalene n'eu par contre aucun mal a atteindre la gorge de l'humain. L'homme ne bouger plus.


[tu regagne tout tes HP, La fille a perdu un quart de ses HP, l'homme t'a attaquer directe apres que tes commencer a la mordre.. le sang viens pas si vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:32

Kalène se releva, et passa sa langue sur la lame du poignard. Reportant alors son attention sur la jeune fille qui, à terre, la regardais, les yeux emplis de terreur, elle sourit.

"Cela t'as-t-il plu? Je suis fière de toi. Tu n'as même pas crié. Je vois égalemnent que tu sembles plus coriace que je ne le pensais. Amusant."

La Vampire se baissa vers la jeune humaine, et l'enlaça une nouvelle fois entre ses bras. Plongeant ses yeux étincellant dans ceux de sa victime, la Damnée murmura.

"Nous nous retrouverons en Enfer."

La Buveuse de sang ouvrit alors la bouche, et se rapprochant du cou de la mortelle, planta ses crocs dans les trous déjà existants. Elle aspira le sang, et, le coeur de sa proie calé sur le sien, s'abreuva du fluide divin qui s'offrait à elle, une lueure d'extase au fond des yeux. Une fois le corps vidé jusqu'à la lie, Kalène se releva, du sang s'écoulant encore sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 8:34

Les trois personne était maintenent mort... En ragardant au alentour plus aucun passant, aucun n'avait osé penetrer dans la rue apres t'avoir vu te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:23

Un homme entra dans la rue où était Kalène. Le col lui cachant une partit du visage, les mains dans les poches, il était presque méconnaissable...

Il regarda devant lui, et appercu une personne debout, et 3 autres par terre...

C'était Kalène. Il s'approcha, regardant les personne au sol, apparement morte... Ce devait surement être sont repas ^___^


Alors, rassasiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:59

Kalène se retourna, une lueure sauvage brillant aux fond de son regard d'assassin, un mince filet de sang s'écoulant du coin de sa bouche. Elle se raidit, prête à attaquer, mais deserra les poings lorsqu'elle aperçut que la voix qui l'avait apotrophée appartenait à Levy. La Vampire sourit, et déclara, d'une voix amusée.

"Cela était bien trop facile...Je sens mes forces revenir quelques peu, mais cela ne me suffit guère...Mais je peux attendre un peu..."

La Damnée poussa un des corps du bout du pied, faisant rouler la jeune femme sur le côté. Cette dernière avait les yeux emplis de terreur, les mains cripsées, et l'on pouvait voir nettement dans son cou deux petits trous profond. Relevant la tête, une expression de défi sur le visage, l'Immortelle ajouta.

"Alors, que viens-tu faire? Souhaites-tu que je t'aprennes à chasser, ou es-tu venu pour autre chose...de plus réjouissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:11

L'image d'une femme aussi ravissante, mais qui as du sang qui coule le long de sa bouche paraissait assez paradoxale pour Levy...

Euh.. Chasser ? Moi ? Bien sur que non! (rire)

Levy reprit son air serieux. Le patron nous a dit de voler une voiture. Pourquoi ne pas nous contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:37

Les voitures assez vielle et tres peu securisé sont garé un peu partout dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:31

Kalène tourna la tête et scruta les alentours. Reportant ensuite son attention sur Lévy, elle répondit à ce dernier.

"Une de CES voitures? Elles ne m'ont pas l'air d'une grande valeur...Mais tu t'y connais sûrement mieux que moi...Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:13

Levy acquisa d'un signe de tête... Oui c'est vrai, mais on aura surement moin de probleme, et à la limite, on pourrait essayer d'en avoir deux...

Il sortit une cigarette et en proposa une à la vampire...

Et puis, si on va dans un quartier plus riche, les voitures on toutes un antivol et 3 flics derriere pour surveiller.

Il l'alluma...

Allez vien, je vois deux voiture la-bas, on va voir l'état. Regarde bien si tu vois quelqu'un....

[Drik, je te laisse faire le reste Wink trouve nous un ou deux truc qui roule :p]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:54

Dans une rue adjacente, la voiture d'Evan foncait a toute allure.
Tuer dans le quartier pauvre était très facile, presque aucun risque que la Police intervienne.

Un peu plus loin, il y'avait une carcasse de voiture en plein milieu de la route. Derrière celle-ci, un ork et une jeune femme. Plus loin, derrière un muret, un skaven, avec lui, une autre jeune femme.

La voiture d'evan avanca, voyant la carcasse de voiture, il pila.
Tout ses compères et lui eurent le relfexes de sortire du véhicule.


"Evan!!! Ils ont payé des mercenaires, ces connard de Poings Sanglant!"Hurla Senyal.
Tout alla alors très vite, Sûnar, le skaven, tira avec son fusil de sniper. La balle toucha Senyal au torse, le demi-elfe noir s'écroula, un poumon perforé.
Evan, n'ayant pas vu le Skaven, commenca a tirer sur la jeune femme derrière la voiture.
1 balles s'écrasa sur la carroserie de la voiture, ne provoquant aucun dégat.
Mais; les cinq autes, elles, percutèrent Sindri au ventre et a la poitrine.
La jeune femme s'écroula en arrière en hoquetant, du sang commencant de couler a la commissure des lèvres.
L'autre jeune femme se leva d'un bond en hurlant.


"Putain nan!! Sindri!! Rico, allume leur la gueule!!"

Puis, elle s'élança derrière la carcasse de la voiture. Elle s'agenouilla prêt de son amie.
A ce moment, Alunïdé se planqua derrière la voiture d'Evan et mit Sûnar en joue. Elle tira deux balles de 9mm.
Une atteingnit le skaven au bras qui couina, et une autre au torse. Il tomba a la renverse mais ne semblait pas trop blessé.
L'ork, Rico, sauta par dessus la voiture et se dirigea vers l'Endave.
Il mit Evan en joue avec son Fusil à pompe et tira.
La moitié de la decharge atteint l'elfe a la poitrine, celui-ci chuta a la renverse sous le choc.
Syldris regarda alors Sûnar et commenca a Psalmodier un sort, une lueur blanchâtre partit vers le skaven.


[Bilan: Evan perds 6 balles de uzi, et 27 hp, il lui reste 31/58
Alunïdé perds deux balles de 9mm
Syldris perd 15 mp
Senyal perd 38 hp il lui reste 18/56.
Sindri perd 91 hp... -39/52 (elle me parait raide là^^)
Rico perds une balle de fusil çà pompe
Camille ne perd rien
Sûnar perd 1 balle de sniper et 20 hp, il lui reste 32/52.

Levy, Kalène, et toutes les personnes alentour, vous entendez très nettement les coups de feu, ce qui n'est pas rare en soid ans le quartier pauvre, mais de cette intensité...]
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:56

Kalène tourna vivement la tête lorsqu'elle entendit les coup de feu. tendant l'oreille, elle localisa rapidement la provenance de ce bruit. Un sourire se peignit sur son visage, et alors qu'elle se préparait à bondir à la rencontre de la bataille qui semblait s'être engagé quelques rues plus loin. Mais, se rappelant soudain de la hiérarchie du clan, elle resta immobile. Jetant un coup d'oeil à Levy, elle demanda, une note d'impatience dans la voix.

"Etant donné que, d'après Delkor, tu es mon supérieur, il me semble logique d'attendre tes ordres...Que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:49

9... 9 balles on été tiré et j'ai entendu un broit plus sourd... Peu être une balle de sniper...

Sache que la hierarchie c'est bien beau, mais c'est surtout pour le respect que c'est important, les ordres... Et puis mieux vaut deux avis, moi je pense qu'on devrait aller voir... Il arma son P90, alluma le viseur, verifia le chargeur. Et j'ai bien l'impression que toi aussi tu pense cela, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:20

Kalène sourit et déboutonnant un à un les boutons de son long manteau, plongea la main à l'intérieur et en sortit son 9mm. Jetant un regard qui en lisait long à Levy, elle répondit à celui-ci d'une voix tremblante d'exitation.

"En effet, je trouve que cela est intéressan, d'un certain point de vu. Mais ça n'est guère le moment de discuter là dessus ...J'aime à satisfaire ma curiosité, surtout lorsque j'entends tirer des coups de feu...Maintenant que j'ai ton feu vert..."

Jetant un regard espiège à l'humain, la Vampire s'élança vers le lieu de la bagarre, esperant trouver l'action qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:49

Evan était allongé a coté de la voiture, Alunïdé, et Syldris cacher derrière, et Senyal rampant du côté opposé.
Camille, derrière la voiture remarque la mort de son amie, Rico, l'orc continue sa course.
Sûnar, au sol du coté droit de la rue rampe en couinant, le sort lancé par Syldris fait effet, il hurle de peur et n'ose plus bouger.

Evan sauta sur ses pieds en grimacant, il se jeta derrière la voiture afin d'être a l'abris.
Alunïdé releva la tête, visa l'orc avec son 9mm et tira deux balles. L'excitation la fit manquer sa cible.
Camille, les larmes aux yeux, prit le M16 de sa défunte amie, se releva, visa Syldris, et tira une rafale de 3 balles.
Deux d'entre elle touchèrent l'elfe noire au bras, l'autre au torse.
Elle s'écroula, les yeux exorbités par la douleur.
Senyal porta la main a son Eagle, et visa l'ork du mieux qu'il le pu.
Le balle partit a une vitesse prodigieuse dans l'épaule de son ennemi. L'impact fut si fort qu'un gros morceau de chair se détacha.
L'ork beugla en lachant une decharge au juger vers la voiture. Evidemment, a cause du choc il rata sa cible.

A ce moment, Kalène et Levy arrivérent par une rue latérale, de là ou ils sont, ils voient les phares des deux voitures. A droite, la carcasse de voiture avec derrière un cadavre et Camille. Entre les deux voitures, pile au milieu devant eux, un orc a terre qui hurle qu'il a mal.
A gauche, juste devan les phares de la voiture, Senyal, au sol. un peu plus agauche,derrière la voiture, Syldris a terre, inconsciente, a coté Alunïdé, en plein forme, et encore a coté, Evan qui se tiens les côtes en soufflant difficilement.
Vous ne voyez pas Sûnar, il est trop a droite, cacher, mais lui vous vois.


[Bilan: Alunïdé: deux balles en moins
Camille, trois balles de M16 en moins
Syldris: -50 pv 2/52
Senyal, une balle de eagle en moins
Rico - 40 pv 24/64 - 1 cartouche de fusil a pompe.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:07

Kalène plissa les yeux et observa la scène qui se déroulait devant elle. La Damnée huma l'air en fermant les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, une lueure dorée y brillait. Elle se mit alors à courir, augmentant petit à petit sa vitesse. En seulement quelques secondes, elle se retrouva à quelques pas des deux gangs. Brandissant son arme, elle balaya l'espace devant elle, pointant le canon de son 9mm sur chaque personne pouvant représenter un danger. Une fois l'examen terminé, elle déclara d'une voix grave et menaçante, toujours sur ses gardes, à l'affut du moindre geste.

"Qui êtes vous pour déranger The Monster en mission? Répondez."

Esquissant un sourire malsain, dangereux et effrayant, l'Immortelle ajouta.

"Le premier qui esquisse la moindre tentative pour me tuer paira de sa vie cette stupide idée. Je m'en occuperai personnellement, et soyez sur que je ferais tout pour qu'il atteigne le summum de la douleur. "

A ce moment, la Vampire avait perdu toute trace d'humanité, et seule subsistait en elle son côté assassin, son visage sans âge figé en une expression impassible, lui donnant un aspect imposant, insuflant le respect malgré soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:15

Levy regarda les gens dans la rue... Le sniper devait être là. Kalène n'était peut-être pas assez prudente... Il coura à ses coté, et plongea du coté droit de la rue, derriere un petit muret qui accompgnait les escaliers devant une maison... Dos au mur, dans ses escaliers, il laissa parler Kalène -qui était à gauche-, et laissait apparaitre un oeil pour compter ses ennemis...

Il vit les autres personne, à par le sniper, qui devait être bien cacher... Levy scruta les points strategiques où un sniper pourrait être, sans succès...


1, 2... 3,4,5...6... 7... Ils sont surement sept..


Il se recacha.
** Bon si il se sont entretuer, soit c'est deuxclan, ou au mieux, 3... Mais dans tous les cas, on est en inferiorité numérique...**

Levy hésita à appeler Delkor, mais non, après tous, il y as des blessé du coté adverse... Ce qui l'inquiaitait le plus, c'était ce bruit sourd d'un sniper... Il esperait révé, mais non, il devait être la.

Il regarda Kalène de l'autre coté de la rue, tout en restant bien caché, tenant son P90 fermement, et attendant la réponse de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:37

La phrase résonna dans le crâne d'Evan, Alunïdé, et Senyal
Syldris toujours inconsciente ne réagit pas. Camille, regarda Kalène, avec un air étonné, Sûnar toujours tremblant ne parvint pas a empoinger son fusil de Snipe. Rico se releva doucement en grognant.


"The... The Monster? Sale pute tu vas payer!!"
Hurla Evan en se levant et mettant Kalène en joue de son uzi. Il tira 6 balles en direction de la vampire.
Deux la touchérent au ventre, une a la cuisse, deux a l'épaule droite et une autre a la poitrine...
La vampire s'écroula, le souffle coupé, perdant peu à peu le sang qu'elle venait de dérober.
Evan sourit comme un dément et hurla.


"J'lai eu!!! J'ai eu c'te salope de Monster! WAHOUU MOU HAHAHAHAHAHAHAHA WAHOU!!!!"

Camille sourit alors, Evan avait fais une erreur. Elle le mis en joue de son M16 et tira une balle sur l'elfe. Celle-ci partit a toute vitesse, percutant le torse de l'elfe, elle pénetra le gilet par balle dans une bruit métallique, provoquant une gerbe de sang. L'elfe ecarquilla les yeux et tomba.
Senyâl ne vit pas Evan tomber, malgré sa haine des The Monster, il se rendit compte de sa vulnérabilité, et se cacha sous la voiture en grognant.
Alunïdé releva la tête, ne sachant si elle devait tirer sur Kalène ou sur Camille.
Rico, l'ork, n'hésita pas, il pointa son fusil à pompe sur la jeune femme et tira.
La decharge ecrasa Alunïdé au sol qui tomba en haletant, son gilet de cuir renforcé déchiré, la poitrine et le torse saignant abondamment.
Rico s'affaissa en se tenant l'épaule en grognant, les yeux vitreux.
La fusillade, de par le manque de participant regressé en intensité.


[Bilan: Evan perd 6 balles de uzi et 31 pv il est a 0/58.
Camille perd une balle de M16
Alunïdé perd 51 hp il lui reste 1/52
Rico perd une cartouche de fusil à pompe.
Kalène perd 51 hp, il lui reste 15/66.

Situation visuel pour Levy: Personne ne ta vus! En relevant la tête, tu vois Kalène au sol, Rico qui s'appuie sor son bras valide, tu ne vois plus Senyâl, tu vois Alunïdé, Evan et Syldris au sol, camille derrière la voiture, souriante.
Kalène, tu vois Senyâl en dessous de la voiture. Plus loin, tu vois Syldris, Alunïdé, et Evan, au sol. Juste devant toi, en regardant entre tes pieds, a quelques mètre, l'ork. En tournant la tête a droite, tu vois Les pieds de Camille de l'autre coté de la carcasse de voiture, a coté du corps de Sindri. Encore plus a droite, tu peux difficilement distinguer une silhouette a l'ombre d'un muret, Sûnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:59

Personne ne tira sur Levy.

** Bon, apparement il ne m'ont pas vu...**

Il jeta un oeil par dessus le muret -comme tout à l'heure- et regarda les ennemis... Le coup d'oeuil fut très rapide...

** J'ai l'effet de surprise, je vai en profiter...**

Il regardait dans le vide...


**Quatre au sol, un qui a disparu, une autre derriere la bagnole... Toujours pas ce sniper...**

Il regarda Kalène, en fesant signe qu'il allait tirer...

La tension est à son comble, Kalène qui peut à peine bougé, et les ennemis en face. Bon l'effet de surprise sera là, mais bon, pas le droit de raté son coup, le Levy...

Il inspira un grand coup, mais silencieusement, mis sa main gauche sous le fusil et d'un coup il se leva, très rapidement.

Il les prend en joue d'un bouts a l'autre.
Deux salve de deux Balles (pour la précision) pour Camille, celle qui semble la plus en forme

D'un geste précis et sans vacillement, une balle pour Alunidé, une autre pour Evan (Levy ne sait pas qu'il est mort) et encore une pour Syldris.

Il visa Rico, une balle.

Les coups de feu était reguliers... Levy, sans voir le resultat, se rabaissa le plus vite possible, il était limite couché sur les escaliers...
Il regardait Kalène.. Inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:07

Kalène n'eut guère le temps de voir ce qui se passait, qu'elle sentit plusieurs projectiles pénetrer sa chaire.. Le souffle coupé, elle s'écroula à terre. Les yeux fermés, la Vampire tentait de faire taire la douleur qui vrillait tout son être.

**Ce que tu as fait était stupide. Encore une fois, tu as laissé ta soif de sang et de meutre prendre le dessus...**

La Damnée retint de peine un spasme. Il ne fallait pas que les autres croient qu'elle était encore en vie, sinon il en serait fait d'elle. Entendant alors les coups tirés par Levy, elle sentit un nouvel espoir naître en elle. La Buveuse de sang laissa alors son corps se décontracter le plus qu'il lui était donné de faire, et dans une attitude de mort parfaite, attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:47

Levy fut le plus rapide, tirant huit coups rapide.
4 Balles atteignirent Camille. Deux se plantère immédiatement dans son coeur, une autre entra dans sa cuisse gauche et ressortit de l'autre coté, la dernière s'enfonca dans sa gorge.
Elle tomba sans un bruit.
Alunïdé se prit la balle dans le dos. Son corps eu un spasme de douleur, puis ne bougea plus.
Evan prit la balle dans le bras, son corps bougea sous le choc.
Syldris la prit dans le torse, Kalène et Senyâl purent entendre un petit halétement de douleur.
La balle destiné a Rico toucha son bras valide. Il grogna un : Mouwaa!!! en retombant.
Sûnar ecarquilla les yeux et secoua la tête.
Il eut le temps de voir Levy passer la tête et tirer ses huit balles.


**Putains, qui c'est ce con? il va morfler!**

Le skaven bougea quelques peu, depuis sa nouvelle position, il voyait très bien le demi-ange sur l'escalier. il visa, et tira.
La balle partit et pénetra la poitrine de Levy, juste entre le poumon gauche et le rein. elle traversa et tapa contre la marche de l'escalier dans un bruit métallique.


"Moui hi!"

[i]Senyâl roula alors sur lui même et visa l'orc depuis le dessous de la voiture.
La balle tapa sur le sol a coté de lui.
Rico prit son fusil à pompe a deux mains, tremblant, et visa Senyâl.
Le demie-elfe noire ecarquilla les yeux de peur.
La decharge frappa la portière de la voiture, ne blessant personne.


[Bilan:
Evan perd 9 hp il lui reste -9/58.
Alunïdé perd 39 hp, il lui reste -38/52.
Syldris perd 14 hp, il lui reste -12/52.
Senyal perd une balle de Eagle.
Rico perd 3 hp et une cartouche de fusil à pompe, il lui reste 19/62.
Camille perd 83 hp, il lui reste -29/54.
Sûnar perd une balle de snipe.
Levy perd 8 balles de P90 et 41 hp il lui reste 21/62.

Je résume; vous avez tous mal, sauf Sûnar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:16

La balle de Sûnar fenda l'air... Levy reconnu le bruit de l'arme. Au moment ou dans sa tête; il fit le rapprochement entre le bruit et l'arme, la balle entrait dans sa peau, traversa son corps... Le temps que la balle traverse parut un moment interminable... Comme si Levy voyait la balle, millième de seconde pas millième de seconde, faire son bout de chemin dans son corps... Le choc fut violent... Bien que Levy soit Agile, rapide ou même précis, la résistance est bien moins bonne... Levy n'est vraiment pas fait pour le combat rapproché, et l'ironie dans tous ça, c'est que c'est un sniper qui l'a eu...

La vue de Levy se troubla, il tomba à la renverse, lâchant son P90 qui descendit un marche ou deux, se tenant la plaie...
Une fois couché sur les escaliers, il ferma les yeux, sera les dents et appuya sur la plaie le plus fort possible. Le sang coulait sur les marches... Espérant que son foie ne fut pas touché, il s'empêcha de crier, gémissant des "hum" de douleur...

La douleur était trop forte... Il ouvrit les yeux, yeux qui ne servait presque à rien...

Il était sous l'oeil du Sniper. Levy regardât dans sa direction et vit, de loin, une forme noire, fixe, mais qui ressortait du décor... C'était lui...

** Attend que je reprenne mon P90 espèce de salopard...**

Levy cracha du sang.... Il voulait récupéré son P90, mais non... Un sniper aurait vite fait d'user une seconde balle pour le descendre...

Il cria un coup, comme pour faire comprendre à ses ennemis qu'il était touché, puis se laissait glisser sur les escaliers, il fit le mort... Espérant que le sniper ne verrai pas la supercherie... Et pas la force de sortir le portable... De toute façon, faire le mort est la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:35

[hj/ Kalène m'as dit de poster sans qu'elle post, donc bah voila^^jh/]

La rue redevenait calme. Sûnar analysa la situation, Camille et Sindri qui baignait a deux dans leur sang.
Rico qui n'arrétait pas de gueuler...
Le skaven se leva, coura vers l'ork et s'accroupi a coté.


"Mec, on s'arrache, les rapaces vont arriver, tout les gamins et els faux gang du quartier vont v'nir prendre le butin, vien on s'barre."

Rico se leva doucement, les yeux dans le vague, il articula difficilement.

"Et les gonzesses?"
"Elles sont raides, vient on s'arrache, on doit allé chercher la paye."
"Il reste un connard de demie-elfe noir!"

A ce moment, Senyâl sourit, pointa son eagle sur le skaven et tira. La balle toucha le skaven au ventre. Sûnar tomba, mais tira une balle avec son snipe.
La balle partit, Rico, Sûnar et Kalène purent voir la tête de Senyâl exploser.


"Ah putain... fils de pute... le contrat est rempli, on peux aller prendre la thune, vite on s'barre, laisses les poufiasses pourrir ici putain..."
"Ouais."

Les deux se relevèrent doucement et commencèrent a partir vers la droite, là ou était la carcasse de voiture.

Bilan: Senyâl perd 69 pv, il lui reste -51/56.
Sûnar perd 21 hp, il lui reste 11/52 il perd une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:46

Le temps était déja plus au calme... Levy souffrait pas mal... Plus un bruit, à par le cri de quelque passant et habitant...

** Putin les flics risque de venir, et puis on va pas rester ici... Putin **

Il essaya de se lever... Il y arriva, non sans mal.. Le sang continuait de couler... Il s'approcha de Kalène et s'accroupis...


Kalène, je dois te porter, aller on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:16

Kalène sentit Levy s'approcher d'elle. Entrouvrant les yeux, elle aperçut le dos des deux seules personnes encore debout s'éloigner d'eux. Comme dans un rêve, la Vampire tira de la doublure de son manteau son M16, et prenant le temps de viser les deux êtres, appuya sur la détente de son arme. Une rafale partit en direction de ces derniers. Après quoi, à bout de forces, la Damnée laissa retomber sa tête sur le sol, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue.   La rue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: