Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zoo de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:06

Le rhino rua brutalement et fit chuter Tarkong.

**Tu es pire que ces humains...**

Puis, lui administra un violent coup de corne.

[Tarkong perd 39hp]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:59

Tarkong tira sur les gardes et les visiteurs en hurlant ...

** Tu es un ronchon Jean Luc ! **
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:10

[Il n'y a pas dfe garde et de visiteurs dans ce coins, tu crois qu'ils auraient laissé un Rhino en liberté???]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:09

Tarkong s'accrocha trois mines télécommandé autour du poitrail.

** Bon questu fous Rhino ? Tu me butes où tu maides ?**
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:22

**Quoique je fasse, tu me tueras, n'est-ce pas? J'ai sentit que tu as accroché quelque chose sur mon dos, et je l'ai lu dans tes pensées... Une mine, tu es ridicule.**

Le rhino fonça vers Tarkong.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:02

Tarkong rigola de toute son âme avant d'activer la mine télécomandé placée sur le Rhino...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:08

La mine explosa, le rhino explosa dans un jet de sang et de fluide vitaux.

**Trop tard!**

C'était la dernière chose que le Rhino avait dit à Tarkong.
Ensuite, il y'eut des cris au loin dû à l'explosion.


*tip...*

L'explosion proche de la mine sur le dos du semblait avoir, d'une façon ou d'une autre, activé une des mines sur le poitrail de Tarkong...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:34

AHAHAHAHAHAHAHAHA

Tarkong avancait dans les ruelles du zoo en lancant des grenades sur les groupes sur lequels il le pouvait.
Il s'avait que sa mort était proche, mais à ses connards de peuple de Dangust aussi ... Même s'il avait grande envie de monter en ville pour faire plus de dégats, le destin l'avait bloqué devant une discotheque et l'attente en devenait insuportable, de la lettre D il passa à la lettre Z. Ouragan ne l'avait pas suivis, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:33

Tarkong jeta une grenade incendiaire qui toucha deux enfants.
Ils brulèrent vif en hurlant.
Alors que le Zoanthrope prenait une deuxième grenade, l'une des mines explosa, faisant exploser les deux autres avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:50

Avant les derniers "bip" Tarkong récita à vive allures ces mots

Puisse Dangust déguster mes entrailles !

BBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM

Le corps du Gorillanthrope explosa en milliers d'entrailles, qui se répendit sur le Zoo en joyeuses farandoles. Les carnivores commencèrent leurs degustations.

Zoo de la ville - Page 2 Tarkong9kx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:18

Maya rentrat dans le Zoo, lorsqu'elle apperçut partout sur le sol......des entrailles!!

*Mummmmm appétissant*

Elle visitait tranquilement, regardant les animaux et.......les passants, s'imaginant buvant doucement leur sang, les sentant hurler sous la douleur.....quelle imagination!!

Doucement elle s'approchat de la cage du lion, celui-ci ce mit à rugir avec force, puis lorsqu'il croisat son regard un lourd silence se fit entendre

*Brave bête....*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:55

Un gardien s'approche, souriant.

"Bonjour mademoiselle! Magnifique animal, n'est-ce pas? Il en existe plus qu'une centaine dans le monde maintenant... Celui-ci est originaire d'afrique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:59

Maya se retournat vers le gardien, l'air amusée

Oh oui c'est une très belle bête! J'ai toujours rêvée dans avoir un à ......dominer!
Pouvez-vous me conseiller d'autres animaux......d'exception ?


Doucement et discretement la langue de Maya passat sur sa lèvre inférieur, lorsqu'elle regardat le gardien

*Oui une très belle bête....*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:03

Le gars sembla voir Maya se passer la langue sur la lèvre, il eut un petit sourire.

"Oh oui, il y'a les guépard, ils sont magnifique, j'adore les félins voyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:11

Maya commencait à s'ammuser, le gardien faisait de drôles d'allusions, voulues ou non.

Maya pris alors une voix de petite fille bien sage, et regardat avec de grands yeux le gardien.

Ohhh s'il vous plait monsieur le gardien, montrer moi les félinsn moi aussi j'adore les félins.

*Mummmmm l'odeur du sang.....d'où vient-elle ??*

Le regard vif elle se tournat rapidement pour voir d'où venait l'odeur.

Savez-vous d'où vient cette.... belle odeur ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:13

Le gardien renifla mais ne sentit rien, sûrement car l'odeur de Maya était sur developpé.

"Je ne sais pas, mais, soit allons voir le guépard."

Il amena la jeune vampire dans un coin du zoo moins fréquenté, et en effet il y'avait les guépards.
Mais, plus personne, ou presque.
Il avait l'air d'avoir une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:20

Maya s'approchat alors de la grille du guépard, le regard d'une enfant perssait dans ses yeux, le retour de la petite Maya se faisait, comme quand elle allait au Zoo avec Papa et Maman. Mais aujourd'hui c'était différent. Et surtout elle avait faim!

Dites monsieur parlez moi de vous, et de votre passion pour les .....félins, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:25

Il rougit légérement.

"Bof, vous savez, je n'ai pas une vie très passionnante... Mais on pourrait en parler plus loins... disons, là bas, derirère ce bâtiment."

Il sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:47

Ohh quelle merveilleuse idée avez-vous eu !!

Maya se dirigeat vers le batiment proposé avant le gardien, ses crocs commencaient à sortir et le besoin de sang se faisait de plus en plus important.

*Viens à moi, viens à moi, que ton sang me permette de gagner en puissance, quelle fin heureuse que de mourir de mes crocs*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:17

Le gars regarda à droite puis à gauche et suivit Maya, fière de lui.

"Vous savez, j'ai pas spécialemetn envie de raconter ma vie, et euh... enfin bref, voila quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:00

*Mais quel naze ce gars, qu'est ce qu'il faut pas faire pour un peu de sang!! *

Si vous ne souhaitez pas parler de vous, parlez moi du zoo, j'adore les animaux, ils sont si ........appétissants, vous ne trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:12

Le gars se frappa le front de la paume de la main.

**L'as rien compris celle-là...**

"Hum, les animaux, appétissants? Je ne sais pas, je suis végétarien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:17

*Quoi un végétarien ?? Manquait plus que ça !!*

Oh vraiment vous êtes végétarien, je me demande comment vous faites ?? Comment vivre sans la viande, surtout la viande bien....saignante ??

Maya se rapprochat du gardien, elle n'était pas bête, elle savait très bien ce que lui voulait. Elle le laisserai toucher du bout des doigts le plaisir et lui planterais ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:47

"Oh, vous savez, il éxiste différent substitut... Enfin, vous voyez..."

Et là, il fit une erreur fatale, en effet, il étendit ses bras, et redressa la tête, laissant son cou bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:04

Découvrant le cou de sa future victime, doucement elle s'approchat de lui, ses yeux devenaient de plus en plus vif, ses crocs commencèrent à pointer, et dans un dernier mouvement rapide, elle les plantat dans la chair. Elle se régalait, puis le plaisir se tue, l'homme était mort.

*Mummmmm du sang, pas le meilleur, mais....*

Elle se dirigeat alors vers la sortie du zoo, essuyant lentement une dernière petite coulée de sang au coin de sa bouche.

[HJ: Je devais bien comprendre que je pouvais le tuer.][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoo de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: