Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoo de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ
Invité




Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:34

Le gars se débattit et mis un coup de poing dans le ventre de Maya, et un autre dans la machoir.
Il ne bougea bientôt plus,e t l'apport de sang fit oublier la douleur à la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Zoo de la ville - Page 3 Left_bar_bleue209/241Zoo de la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:29

Yushi atterit silencieusement devant l'entrée du zoo , le coeur battant la chamade . Elle regarda autour d'elle esperant trouver Tarkong et Ouragan . Elle ne remarqua pas la voiture derriere elle avec Ouragan dedans . Elle était focalisée sur Tarkong . Jetant des regards autour d'elle , elle s'approcha du guichet de l'entrée .

Escusez moi...vous avez etait de service il y a plusieurs heures de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:33

-oui, oui, j'étais de service...c'est pour la télé, hein, ils s'interessent enfin à ces explosions?

Il te regarde, légèrement suspsicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Zoo de la ville - Page 3 Left_bar_bleue209/241Zoo de la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:38

Yushi leva les sourcils étonnée .

*Des explosions ?? Cela signiferais que...*

Elle regarda le zoo , troublée .

Je , non...vous savez il n'y a pas que les journalistes qui s'y interessent...ma question est simple...savez vous qui a provoqué ces explosions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:46

-Pas vraiment...je sais pas ce qui s'est passé, mais....

Il te montre un gardien qui arrive.

-...demandez à Bastien, il a tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Zoo de la ville - Page 3 Left_bar_bleue209/241Zoo de la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:50

Bien...

Elle quitta le mec du guichet pour s'approcher du dénommé Bastien .

Escusez moi...vous pouvez m'accorder un instant pour me parler des explosions qui se sont produit récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:55

Le gardien détourne un instant la tête.

-Oui, mais rapidement, alors, j'ai tout vu...j'en ai encore la nausée...

Il t'entraîne vers un banc: il semble avoir du mal à tenir debout.

-Y'a ce gorillanthrope qui est entré dans le zoo...il s'est mis à faire exploser des choses...un rhinocéros, puis il a balancé une grenade incendiaire sur des gosses qui ont crâmés...je les revois sans cesse, bon sang, c'était affreux...et ensuite, il a explosé, lui, y'avait des tripes partout...affreux, je vous dit....
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:45

EDIT TARKONG : plait-il MJn°3 ?


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Zoo de la ville - Page 3 Left_bar_bleue209/241Zoo de la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:19

[T'es pas croyable toi -_- ]

Yushi était tout simplement sous le choc . Oui , elle avait voulut tuer Tarkong , oui elle avait esperer sa mort mais maintenant que c'etait réel elle ne savait plus quoi penser . Lentement , elle se leva du banc le regard rivé vers le sol . Elle serra des poings faisant fremir ses grandes ailes noires .

*Tu n'es qu'un lache...un idiot...comme tous les autres...*

Effaçant ses larmes , elle donna un puissant coup d'aile et quitta le zoo en volant , ne voulant plus entendre parler de lui ou de n'importe qui ayant un lien avec le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoo de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoo de la ville   Zoo de la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plan de la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: