Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas entrée dans my clan :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellëanew
Invité




Pas entrée dans my clan :'( Empty
MessageSujet: Pas entrée dans my clan :'(   Pas entrée dans my clan :'( EmptyVen 16 Déc - 21:01

Coucou ! C'est juste pour demander si c'est normal si je peux pas accèder à l'entrepôt... En fait, je suis pas dans le groupe des Overdead, ça doit être pour ça, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Pas entrée dans my clan :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas entrée dans my clan :'(   Pas entrée dans my clan :'( EmptyVen 16 Déc - 21:05

oui, faudrais attendre qu'il y'ai un nouveau chef de clan qui puisse t'accepter ou Drik.

Moi je ne peux pas, tu serais Monster, pas de blème mais là^^

bonne chance a ++
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pas entrée dans my clan :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas entrée dans my clan :'(   Pas entrée dans my clan :'( EmptyVen 16 Déc - 22:11

je le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Pas entrée dans my clan :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas entrée dans my clan :'(   Pas entrée dans my clan :'( EmptySam 17 Déc - 20:19

D'ac, merci biocoup arcciel_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas entrée dans my clan :'( Empty
MessageSujet: Re: Pas entrée dans my clan :'(   Pas entrée dans my clan :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas entrée dans my clan :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RdC) L'Entrée
» L'entrée
» Entrée des égouts
» Entrée des égouts
» Entrée des égouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: