Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler pour dire quelque chose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 24 Juil - 20:27

Eh bien ce forum ira dans le sens inverse des célèbres "parler pour ne rien dire", parler ici de tout ce dont vous avez envie de parler concernant vos frasques ou vos projets diaboliques^^ en jeu.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyVen 9 Sep - 22:40

Dis-donc le demi ange ! Tu crois tout de même pas que je vais te dire comme ça mes projets machiavéliques ? Evil or Very Mad

MOUHAHAHAHA !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 10 Sep - 14:15

Bonjour démon !

ballon ploum ploum ! ouaaaaaaaiiis !

au revoir ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 10 Sep - 15:06

Ecoutez bandes de bouffons universels (c'est ce qu'il y a écrit au dessus de votre avatar hein), le demi-ange est déchu, je tiens à le précisé, il n'hésitera pas à faire usage de la force lol. Bienvenue à vous sur Néomagic en tout cas ! J'espère que vous vous amuserez bien et que vous respecterez les règles que mon gentil collègue a écrite durant toutes les vacances...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 10 Sep - 17:41

EST Collège tu c ou tu peut te les mettre t règle ?

NON PITIER PAS MON COMPTE JE M'EXCUSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 10 Sep - 18:57

Je tiens à dire ( juste comme ça) que nous ne sommes pas des boyfons universels mais des boufons universelles Twisted Evil

Désolé dirk (ou drik je sais plus...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 10 Sep - 21:54

....sans commentaire !!!!

EN TOUT CAS LE PREMIER QUI NE RESPECTE PAS LES REGLE IL SE PREND UN OBUS SUR LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!


Compris ?


et quel est le c** (je sais que c'est toi arthemis) qui a suprimer le topic qui serait suprimer à la lancer du site...je ne crois pas avoir dit que le site était lancé !!!!!


ABUSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 9:58

Je propoze ( juste pour se marrer ) de lancé un grend concoure !

Le concoure aurat pour théme : trouvez le mesage qui a le plus de fautes d'ortoqraphes !

Celui qui a écri le mesage sera flagellé en place publique ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 11:24

Bones idez Razz

mé tus risks deu pérdrre fée gafe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 11:49

C'est pas du jeu !!!!!

On peut pas gagner contre un admin qui édite les messages...

Je suis très en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 14:31

Mais si, avec le soutient d'un admin rebelle qui édite aussi les messages...lol

Edit : Au fait Drik, c'est en effet moi qui ai enlevé le forum dont tu parles, ça va, pas trop dur à deviner ? lol Sauf si t'étais somnanbule...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 15:55

Merci Arthemis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 16:13

De rien, il faut s'entraider face aux tyrans...^^. Naaan pas mon poste.... je veux rester admiiiiin. lol
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 16:24

Tu pourra me prévenir quand ton forum sera ouvert ? Je viendrait m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 20:01

Plus besoin de me prévenir j'ai vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyDim 11 Sep - 20:16

arth...je pense que tu ne restera pas admin...je te laisse juste avant le commencement !!!!

j'ai trop peur de se qui peu m'arriver avec toi !!!! comme voir mon perso changer....comme t'avais fait sur ton site !!!! Evil or Very Mad

et tu pourais au moin t'excuser d'avoir suprimer un topic alors que je ne te l'avais pas demander !!!!
si tu commence a supr des topic sa va plus aller Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyMer 14 Sep - 16:39

Ben quand j'ai vu qu'il y avait des nouveaux inscrits, j'ai pensé que tu avais ouvert avant de voir qui c'était grâce à leurs adresses...alors vu qu'on avait débité quelques conneries dessus, j'ai préféré le supprimer, désolé. Mais pk t'aurais peur de moi en admin, je peux rien faire à ton compte et ce que j'ai fait sur mon site c'était pour rire et cétait sur une fiche perso bidon qui ne voulait rien dire... mais bon, c'est à toi de voir. Juste que pour ma part je te fais confiance et que c'est gênant de voir que c'est pas partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyMer 14 Sep - 19:53

LOL te vexe pas....je te fait confiance mais je c'est aussi que tu n'en rape pas une pour faire des conneries (ds le sence de blague) Very Happy

tu restera admin que si tu signe une chartre que je mettrais en place, ceux qui signe (devrons evidement la respecter) serons admin Razz on va bien se marrer.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyVen 16 Sep - 20:44

J'ai changer quelque chose dans la fiche de perso de base !!!!


pr les MP c'est 40+... alors que c'été 30


dc rajouter vs 10 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyVen 16 Sep - 20:52

OK merci pour le poste !!! (comme quoi ça m'arrive de réussir dans ce que je fais...mais je crain le pire pour la charte...) Et merci pour les 10 MP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptyVen 16 Sep - 22:46

J'ai fait les regle de magie...le forum va bientot pouvoir etre lancer (plus que les sort, quelque compétance, et les topic !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 17 Sep - 12:06

J'en suis fort aise (traduction : c'est pas trop tot !)

Prend ton temps pour le reste sutout (traduction : et plus vite que ça !)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 17 Sep - 20:05

Voila j'ai changer les rang ^^


maintenent il y en a 50 a decouvrir....

vous avez louper les 1er dommage !!! (peu etre pas toi Zaranof....)

comme vous avez tous louper le 1er je vous le devoile !!! c'est Bouffon Inactif ^^

pour les autre il va falloir poster (il y en a jusqu'a a 1600 message Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 17 Sep - 20:24

Je peut savoir comment je fais pour aller dans un clan ??
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose EmptySam 17 Sep - 20:41

tu postera dans "salles de recrutement" des que les chef de clan aurons poster leur message



(arth...il faudra que je te parle avant que tu face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour dire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour dire quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: