Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parler pour dire quelque chose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:57

Centre administratif terminé, mission accomplie, dit moi ce que t'en penses par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:12

Merci athé !


j'ai modifier la ficher de base: je le met ici


L'histoire et la famille encore en vie de votre perso : faites la la plus complète possible...pour le plaisir de tous Very Happy
Mettez aussi les diplome qu'a eu votre perso... (pas plus de diplome que: INT-8....n'abuser pas....et faisait en raport avec votre age !!!) Prener le nom des diplome francais (meme si on est au EU En Jeu ^^), on par du principe que vous avez tous le brevet (mais pas forcement le bac qui est considerer comme un diplome)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:53

Je pense pouvoir etre en mesure de dire que le jeu est fini !

j'attent l'avis des joueur avant de conclure !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:31

Le joueur Arthémis est également de cet avis (l'admin Arthémis aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:18

Le joueur Errtu n'en sait rien étant donné qu'il ne voit pas les forum QG des clans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:20

Veuillez m'excuser pour le poste d'Evras. C'est moi qui ai posté mais je n'avais pas vu que jé n'avais pas déconnecté Evras.

Encore pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 14:24

Mouai sa va je vois pas la carte mais sa va !!

( Tien pour colas !! T vraiment un boulet !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:50

J'ouvre le site mercedi a 13h environs...soyer la pour l'ouverture ^^


arthé il te reste le palais de justeice a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:23

A qui tu parle Zaranof ?

Je ne connais personne qui s'appelle Colas ! Laughing

(dans le genre blague pourrie on fait pas mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 14:10

Sa y est le jeu est lancer !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:53

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les fautes, je sais pas si je vais être flageller (je suis obliger de faire des efforts de votre faute...)
VIVE LES ADMINS REBELLE!!!!!!!
A MORT AU TYRAN... (reflexion :idea: ) **mais si l'admin suprème meurt, NEOMAGIC meurt...**

MON ADMIN SUPREME A MOI!!!!! SURVIT!!!!

Moi je vais vous dire mes plans, je compte tous vous defoncer sans que vous puissiez rien faire!!!

**hahaha!!! je crois qu'ils ne s'y attendait pas!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:22

Voyez vous, chère bestiole puante, j'ai la vague impression que vous prenez vos désirs pour des réalités... JE TE DEFONCERAIT TELLEMENT QUE TU TROUVERAS PLUS JAMAIS COMMENT TE REASSEMBLER ! Ah Ah Ah !!! (rire diabolique révélant une folie déjà bien avancée...)

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:07

non, parceque je suis modo (merde, lui aussi...)

Ok, tu cherche la castagne??? viens je suis chaud, je vasi te mettre dans ma prochaine chasse a l'homme!!!

(eh! eh! pssst!! on s'allie contre les freechaos???!! lol)

Et je pue pas, raciste des mutants!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:20

Tu pues un peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaranof
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:27

Moi je pu pa lol Mr.Red je suis peu être le pire monstre jammai vu mai je pu pa !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:28

ouais mais moi je suis modo!!!

nanananére euh!!! lol jdeconne, je me la pète pas, c'est un trip a la con avec des potos^^

(mai sje suis le chef de clan des mutants qui pue, c'est pour ça, je pue pas, c'est eux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:23

On s'allie contre les Free Chaos.... il y en a qui veulent passer à la douche ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:25

non non Monsieur l'admin en second^^

C'est du Hj, c'est une farce, c'est une pitite blague j'en ris d'ailleurs hahah!

**pourvu que sa passe^^**

Ah au faite, ca n'interesserai pas les freechaos une petite alliance contre les Overdead???

looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:30

Admin en second.... intéressant concept, à utiliser lorsque l'on veut mourrir vite...lol. Non moi aussi je plaisante...^^
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:33

oups!! je suis dans la merde!!!!

Mais, je veux dire admin en secon parcequ Drik est l'admin en premier (ca se dit ça? Question )

bon aller, faut que j'arrete de dire trop de connerie, deja qu'il n'ya pas beaucoup de monde dans mon gang... (que moi^^)

Je vais vite crever^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:39

Ne t'inquiète pas pour ça, on est pas beaucoup plus dans le mien tant que les recrues n'ont pas posté...lol. En tout cas, bonne chance et bon jeu, je ne te l'ai pas encore dit... (ben tu vois que je suis pas si méchant...sauf quand je mord mais c'est rare^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:51

Ouais, personne n'est méchant... On devrait fonder le club des big boss hypocrites, on y aurait une place tout trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:01

ouais, surtout moi qui utilise les mutants pour arriver a mes fins, après je m'en fous, je les laisse dans les egouts puant...^^

Chut! faut pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:04

Faut pas dire non plus que je me fous de tous ces petits marioles qui viennent chez moi, ni qu'Arthémis n'a pas de plus grande envie que d'utiliser tous les siens à des fins personnelles ^^ Mais chut ! faut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour dire quelque chose   Parler pour dire quelque chose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour dire quelque chose
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre
» Quelque chose à demander à Drik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: