Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eglise Saint Martin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyJeu 2 Fév - 11:45

Une église, avec prêtre, enfants de coeur etc... Vous savez ce que c'est quoi. Je ferais une description plus poussée s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyJeu 23 Mar - 13:43

Un homme au visage couvert entre. Il s'assoit sur un banc et dépose discrètement la pousse de Xénofongus qu'il avait sur lui sous celui-ci. Il ressort aussitôt. Les enfants de choeur le regardent bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyDim 26 Mar - 6:15

Kabaal s'arrêta devant l'Eglise, et repartit aussitôt vers le Quartier Sud, ayant changé de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptySam 29 Avr - 5:23

Klaüs s'arrêta devant l'Église. Il se signa rapidement, puis, tirant une gourde metallique de sa poche. Il la remplit rapidement au bénitier.

***J'ai un cadeau pour vous, saletés de sangsues...***

Il se dirigea ensuite vers le quartier marchand, histoire de trouver des infos concernant les vamps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyLun 19 Juin - 0:07

Arrivant devant le lieu de culte Drema soupira.

*S'il y a bien un endroit où ils ne foutront pas les pieds, c'est celui là...*

Il regarda les alentours, histoire de se poser cinq minutes pour réfléchir à où il pourrait prendre quelque informations que se soit sur les vampires.

Tout en allant vers un banc près de l'église, il se mit à chercher. Mais il n'y avais rien à faire, il ne voyais pas... Il ne connaissait pas assez la ville pour déterminer où chercher.


*Logiquement, il y a bien un endroit où je peux trouver quelque chose... En attendant, je peux toujours aller voir l'homme de foi de cette paroisse. il aura peut-être sentit quelque chose ces derniers temps.*

Il se releva donc et partit pour l'intérieur de l'église. Le jeune homme laissa ses armes à l'entrée et chercha un quelconque curée, prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyLun 19 Juin - 0:20

Le prêtre vaquait à ses occupation, près du choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyLun 19 Juin - 11:52

Le jeune alla donc le voir et lui adressa dans un murmure, la parole.

-Bonjour mon père. Je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyLun 19 Juin - 14:32

"Bonjour mon fils, les fils de dieux ne peuvent me déranger, que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyLun 19 Juin - 22:57

-Mon père, j'aurais voulu savoir si vous aviez ressentit, ces derniers temps, quelconque présence... disons maléfique. Où constaté...

Il laissa passer un silence.

-Plus précisément, des vampires.

Sa voix n'était toujours qu'un murmure, et au dernier mot, celle-ci baissa encore de volume, comme si le mot fut profane, tabou...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyLun 19 Juin - 23:48

L'homme se signa immédiatement.

"Mon fils, je ressent constamment le mal, le diable est à l'oeuvre, notre monde est menacé par les forces des tenébres, ces créatures, qui se disent humains, ceux que l'on appelles les méta-humain, sont un danger pour notre race, il y'a des vampires, et des démons partout!"

Drema déméla vite tout ce que le gars lui dit pour voir l'essentiel:
Du gros baratin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyMar 20 Juin - 0:44

Dremayvick se retint de lever les yeux au ciel et de soupirer au propos du prêtre. À la place il acquiessa d'un air des plus sérieux et concerné.

-Hmmm, je vois. Mais vous n'avez pas de chose préçise à me dire sur ces créatures?

Il tenta celà seulement en désespoir de cause, avec un dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyMar 20 Juin - 1:06

"Ce sont les ennemis de dieu, jeune homme, il faut els élimininer, les éradiquer, jusqu'au dernier, si certains d'entre eux vous font confiance, tuez les!"

Il se retourna, et donna une gourde à Drema, ainsi qu'une petite fiole.

"La gourde est plein d'eau bénite, la fiole comporte l'élixir de dieu, buvez le, et vos forces reviendront!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyMar 20 Juin - 1:18

Voyant l'homme de foi peu réceptif, Drema l'écouta faire son baratin jusqu'à ce qu'il lui passe les deux récipients.

-Euh, merci mon père... Sur ce, je vais vous laisser. merci beaucoup.

Le jeune homme prit la direction de la sortie de l'église, pensif. il récupéra son équipement et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyJeu 17 Aoû - 21:43

Draïch et Sandy arrivèrent à l'église. Le sergent regarda sa compagne.

"Si y'a un endroit où ils ne nous attendrons pas, c'est bien là! On campe aux alentours, et puis, au pire, on rentre et on s'fait l'prêtre, ca peux être chaud, mais bon, faut nourrir la famille."

Sandy sourit à son tour, et se cacha dans des fourrés près de l'entrée. Draïch se plaça à côté d'elle.

"On attend, plus un bruit maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyVen 18 Aoû - 17:08

Les passants étaient rares... Il y avaient quelques clodos, des prostituées passant par le parc... Des mecs à l'allure plus dangereuse, aussi, des casseurs sûrement. La plupart n'arrivaient pas jusqu'à l'église.
Il y eut quand même bon nombre fidèles qui y entrèrent, pour une messe de miniuit exeptionnelle, afin d eprier pour les âmes des soldats morts lors d el'attaque japonaise....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyVen 18 Aoû - 17:28

Un groupe de trois fidèles passèrent, Sandy et Draïch se lancèrent un regard d'entente.
Le sergent sauta lestement hors de sa cachette pour bondir devant les fidèles pendant que Sandy sortait en montrant son fusil d'assaut.


"Vous allez nous suivre sans un bruit, nous sommes des militaires américains, nous voulons vous montrer une cache anti atomique, en cas de lancement de missile.
Nous ne devons normalement pas le montré, mais nous pensons que les civils doivent être au courant.
Quand vous le saurez, faite se répandre la nouvelle."


Les deux buveurs de sang cachaient leurs crocs comme ils le pouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyVen 18 Aoû - 17:36

Au début effrayés, le groupe se rassura. Néanmoins...quelque chose n'allait pas.

(1 ): Mais? Pourquoi maintenant, en pleine nuit? Nous ne sommes pas à portée, d'après la télé...
(2 ): Et normallement, cela ne doit-il aps ê^tre annoncé par le maire, publiquement?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyVen 18 Aoû - 17:45

"Je viens de vous dire que l'armée et le gouvernement veut garder ces abris secret pour eux! Alors qu'il y'a de la place pour les civils. C'est pour cela, nous voulons vous prévenir alors que personne ne peut le voir, si un bombardement à lieu, vous ne serez pas protéger alors que les gouvernementaux et les militaires se cacheront sous terre!."

Draïch oppina du chef, pour soutenir Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyVen 18 Aoû - 17:48

(3 ): Mais pourquoi? Pourquoi vous le diriez-nous? Vous avez tout à perdre...
(1 ): Et pourquoi sans aucun bruit? On pourrait prévenir toute l'assemblée de l'Église directement, non?
(2 ): Et bien moi, je vais voir tout de suite...

Il se rangea derrière Sandy et Draïch...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyVen 18 Aoû - 17:53

"Parce que, nous trouvons injuste que des civils puissent mourir sous les bombes, pendant que les représentants du gouvernement se cache!"

Sandy et Draïch prenait un air outré.

"Nous ne pouvons prévenir autant de gens à la fois, il y'a sûrement des représentant adiminstratif dans cette église, peut être même le maire, de plus, une telle annonce passerait au journal, et nous ne serions plus en vie pour longtemps. Nous vous avons choisis car vous semblez des gens de confiances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyDim 20 Aoû - 14:13

Les deux autres se regardèrent. L'un d'eux se décida à suivre les vampires. Le deuxième suivit.

(1 ): Nous vous suivons...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyDim 20 Aoû - 14:29

Draïch et Sandy se mirent en marche vers le quartier marchand.

"C'est assez loin, mais, c'est très important, surtout, n'oubliez pas d'en parler aux autres gens en revenant, la capacité d'accueil est élevée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyMar 5 Sep - 22:27

** Quel sale temps...**

Effectivement, le temps était plutot mauvais en cette nuit de Dimanche... La plupart des magasins était fermés. Ce changement brutal de température avait surpris Levy qui déanbulait dans les rues de Dangust à la recherche d'une occupation...

** Des fringues neuf, déjà trempé... **

Il passait devant l'église, la regardant d'un air incompréhensif...
En effet, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi tant de gens vouaient un culte à un personnage, ou plusieurs, dont ils ne sont pas sur de l'existance, et surtout du rôle qu'il a eu dans ce monde... Comment un Dieu aurait-il décidé que les hommes, grâce à la curiosité, allaient chercher, créer et modifier des choses simple, pour les comprendre sans se soucier des conséquences...

Ses conséquences, il était en plein dedans, avec ses grandes ailes blanche et son attitude changeante à cause de sa nature...

Il alla devant l'église, monta les quelques marches et s'appuya contre la porte, la fesant quelque peu grincer...

Il sortit une cigarette qu'il alluma.

** Quel temps de merde... **
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyMer 6 Sep - 21:07

La messe de minuit organisée pour les victimes de l'attaque japonaise sur l'île de Wake était tout juste finie, des gens sortaient au compte goutte de l'église.
Vieux, audlte, jeune et enfants, de tous méta type.
Rien de très interessant apparemment.
Levy pu voir que, quand les gens passaient au coin de l'église, ils avaient un temps d'arrêt où ils semblaient surpris, puis repartaient comme si ils n'avaient rien vus.
De là où il était, le demie ange ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin EmptyMer 6 Sep - 21:15

Levy observait toutes les personnes qui marquaient un arret, et cela l'intriguait fortement...

** Encore un dealers qui ne respecte pas les gens qui vont à la messe...**, pensait-il. Il écrasa sa cigarette sur le mur, et jeta son mégo dans la poubelle un peu plus loin.

A peine avait-il eu le temps de metre la tête sous la pluie que l'eau glissait le long de son visage... Son écharpe blanche était trempé, lui donnant une couleur grisatre...

Il s'approcha du coin à un moment ou les passants se fesait plus rare, la main sous le blouson, tenant discretement son arme dans le dos.

Il penchat la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise Saint Martin Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise Saint Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: