Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eglise Saint Martin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:31

Levy pu voir, appuyée contre le mur, accroupie, non pas un dealer, mais...
Une jeune elfe.
Elle était vétu d'un débarceur noir laissant son nombril visible, avec au dessus une veste Kaki trop grande et rapiécée. Un patanlon kaki dans le mêm eétat que al veste avec des Rangers une fois encore, trop grande, et non lacées.
A sa main droite, un gant recouvert de piques, tandis que sa main gauche portait une mitaine.
Au rever de la veste, Levy pu apercevoir un Holster, avec une arme automatique dedans.
C'est là que le demie ange remarqua que quelque chose n'allait pas.
L'elfe s'appuyait fortement sur le mur, dans une position inhabituelle. De plus, sa veste etait recouverte de tache de sang séché par endroit, son débardeur semblait imbibé de sang non coagulé à son ventre.
Levy remarqua alors le visage de l'elfe. La lèvre inférieur en sang, comme si elle avait prit un coup de couteau en plein milieu de celle-ci, son arcade droite était en sang, il y'avait un piercing, son un anneau dans le nez, un oeil tuméfié, les cheveux en bataille.
La jeune elfe saignait de multiple blessure, de plus, elle avait passé sa ceinture autour de son bras pour se faire un garrot, une seringue à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:40

Levy regarda discretement la fille puis se recula de quelques pas pour se cacher de l'autre coté du mur de l'église. Elle était apparement forte amochée. Il prit son arme de la main gauche discrétement et le glissa dans sa poche de manteau gauche, la main dessus.

Il repencha la tête, et dit avec un ton des plus doux et réconfortant possible:


" Mademoiselle ? ", pour ne pas l'éffrayer. Mais il savait qu'avec les armes qu'elle avait, ce devait être une dure à cuire... Mais dans son état...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:50

Une personne passa, lançant un regard noir à Levy avant de s'éloigner.
L'elfe sursauta, faisant tomber sa seringues en tournant la tête vers Levy, les yeux vitreux.


"Me...merde... Putain... Je l'ai paumé... Spèce de con..."

Le demie ange sentit le stress gagner l'elfe.
Plus étonnant, non pas seulement le stress mais...
La Peur.
Une Peur pure et simple.
Elle se leva tant bien que mal, s'appuyant au mur.
Levy remarqua aussi un poignard dans un étui sa cheville droite. L'elfe haletait, elle arrêta de s'appuyer sur le mur et fixa Levy.


"Tu veux me niquer ma dose? Approche alors, que j'te coupe la gueule... Je me... Je ne me..."

Elle serra les dents de colère.

"Je me ferais pas niquer une deuxième fois! Plutôt crever!"

Elle ne semblait réellement pas en état de combattre, des bleus partout, du sang s'écoulant de son ventre blessé, apparemment des blessures par balle récentes soignées, mais qui venait de se réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:00

Levy obsreva la dite personne avant qu'elle ne s'éloigne... Aucune importance...

Puis l'elfe paniqua... Pris peur, et il l'avait vu. Avant même qu'il essai de la rassurer, elle lui lança des menaces.
** Du courage la petite **

Assurement pas en état de combattre, il sortit doucement son paquet de cigarette, en mis une dans sa bouche, puis l'alluma... Histoire de laisser le temps à l'elfe de se calmer un peu...

" T'en veux une ? ", lui dit-il sur un ton froid, tout en lui tendant le paquet...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:10

L'elfe regarda le paquet de cigarette, suspicieuse.
Elle ouvrit la bouche et la referma, apparemment souffrante, puis reprit.


"Tu m'a niquée ma dose... La seringue est pétée... Tu me dois au moins ca."

Elle s'approcha doucement de Levy, sur ses gardes malgré son état, et prit le paquet de cigarette avant de se reculer.
L'elfe prit un briquet et alluma une clope.


"J'en prendrais plusieurs... C'est d'la merde ces trucs là"

Elÿa, car c'était elle, fuma une cigarette, puis une deuxième et une troisième.
Elle était moins stressée.


"Ca t'arrive souvent d'aider des connasses dans la rue, sans raisons?"

SOn expression se fit plus sombre, plus nerveuse.

"A moins... qu...que...qu'il y'ait une...une raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:19

Tu sais je ne t'ai pas encore aidé...
**Mais je vais voir ce que je peu faire...**

Levy s'approcha d'elle un peu plus, tout en restant prudent...

** Je me bonifie... **

Et je n'agis pas sans raison, dit-il Mais ne t'inquiete pas va, j'te veux pas de mal.

Je suis juste un peu trop curieux, et je me demande comment tu t'es mis dans cette état...

Il s'appuya contre le mur, continuant à fumer sa clope. Il essayait de lui montré qu'il n'avait pas peur d'elle et qu'elle n'avais pas à avoir peur de lui... Mais il gardait sa main dans sa poche. Naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:31

Instinctivement, elle se crispa, puis se calma peu à peu.
Elle jeta un rapide coup d'oeil sur Levy, avant de s'adosser de nouveau au mur.


"Pas encore, hein?..."

La pluie collait les cheveux de la jeune elfe sur son visage fin et abîmé, qui devait être assez agréable à regarder en temps normal.

"Au fait... Fais tout ou rien... Sort ton arme ou laisse là dans ta poche mais fais pas le milieu... Surtout que si l'envie de te plomber la gueule me prenait, tu serais gêner pour le sortir et t'aurais pas le temps de tirer..."

Elle laissa un petit silence planer.

"Pourquoi? Explique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:46

Levy fut surpris, mais au final pas tant que cela...

" Merci du conseil, mais je pense savoir ce que je fais..."

Il tira une dernière latte sur sa cigarette, puis la lança devant lui...


Toujours la main dans sa poche, il lacha son 9mm et attrapa un petit paquet de chewing-gum. Il sortit enfin sa main de sa poche et pris un chewing-gum, enleva la papier et le mis dans sa bouche (HJ: pas de papier hein ^^).

L'elfe n'ayant pas fini sa clope, il ne lui en proposa pas.
Il rangea le paquet.


" Pourquoi quoi ? Pourquoi je suis ici en train de te parler ou pourquoi je suis curieux."
Il laissa apparaitre le premier sourire de la soirée, qu'il ravala deux seconde après, se remettant les mains dans les poches...

Il ne se souciait plus trop du danger potentielle de la fille mais du gars de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:54

L'elfe jeta le mégot par terre d'un geste rageur.

"Pourquoi tu t'occupe du sort d'une connasse d'elfe que tu croise dans la rue..."

Elle sortit son arme et commença à vérifier le mécanisme d'un oeil expert. Son visage se crispa que une grimace de douleur avant qu'elle ne glisse le long du mur pour s'asseoir.
Du mec de tout à l'heure, aucunes nouvelles.


"Je suppose qu'en tant normal, les gens se serraient barré... Ou en auraient profité... Surtout un "gamin, ou jeunes" comme disent les vieux cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:01

Levy regarda l'elfe sortir son arme, et agrippa la sienne, par reflex...

Mais fausse alerte, pas de balle de tirer...

" Et dit moi, pourquoi pas ? Je suis dans une bonne passe, j'aide les gens." Il s'assit à son tour, puis repris la parole.

"Et puis, respect au vieux! " dit-il avec un sourire et un ton plutot donneur d'ordre, sans être offensif.

" Je ne suis pas si jeune que mon apparence laisse t-a penser ".

Il ravala son sourire.
" Toi non plus. Tu est une elfe non ? " Levy avait remarquer, malgrés la chevelure, que l'elfe avait des oreilles typées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:05

"Ouais... Mais c'est pas pour autant que j'suis une vieille...
Dis, t'es tplutôt quel genre de méta type? Pour ressembler à un humain sans être trop moche et en étant presque aussi sec qu'un elfe, tu peux avoir que des origines angéliques, j'me goure?"


Elle rangea son arme et prit son poignard en relevant légérement son débardeur, l'on pouvait voir trois blessures par balles rouvertes, desquels coulait du sang.

"T'as pas un truc pour cautériser proprement? J'risque d'avoir mal avec mon briquet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:13

Levy regarda les blessures de l'elfe...

" Tu m'a toujours pas dit pourquoi t'était dans cette état... ", Il fouilla dans la poche avant de son blouson et sortit une seringue.

" Si tu veux j'ai ça. De l'adrénaline. Ca te boostera peut-être un peu et tu sentira moins la douleur. "

Il réfléchit un instant.

" Ta pas plutot envie qu'on aille à l'hosto ? Enfin fait comme tu veux..."

Il lui tendit la seringue...

" Et tu as raison, ya pas mal d'origine angelique..." Il resta sur un ton de phrase pas fini. Pas besoin qu'elle en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:27

"Je suis dans cet état... a cause d'une connerie...
Je pense pas que l'adrénaline soit une bonne idée, ca accélère la circulation du sang. Pour l'hosto..."


Elle sourit faiblement.

"Faut de la thune, de plus, j'ai pas envie d'y'aller, y z'appellent toujours un flic pour les blessures par balles... Pis,c a coaguleras si j'bouge pas..."

Elle posa son poignard son sur ventre, attendant.

"T'as quel âge le vieu? Et pis, comment ca s'fait que t'ai de l'adrénaline et un jouet fantaisie dans l'genre 9mm?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:39

Levy riat briévement. Les termes utiliser par la jeune elfe n'étant pas du tout représentatif de l'utilisation du 9mm et surtout du U-55 dont elle n'avait pas remarquer la présence... En tous cas, c'est ce qu'il pensait.

" Excuse moi. ", dit-il avec un sourire.

Il se courba pour pouvoir glisser sa main dans son dos et attraper son U-55, et le montrer à la demoiselle.

" Juste un peu moins efficace qu'un sniper, avec une portée de 100m et un précision remarquable... Le 9mm c'est un souvenir. "

Il la rangea.

" Sinon je suis née en 2005. Tu fais le calcul ca fait 63 ans... " dit-il en se rallumant une cigarette...

" Et pour l'hosto on est pas obligé de payer... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:48

L'elfe regarda le U-55, les yeux ronds, avant de sortir son spectre.

"j'ai son p'tit frère... Putain, c'est pas d'la camelote, tu dois être pété d'thune... Tu t'appelle comment le vieux?"

Elle sourit faiblement.

"C'est pas qu'une question de thune, je t'ai parlé d'inspecteur de police, et pis, perso, j'me sens pas de péter la gueule à l'un de ses bouseux..."

L'elfe se tourna vers Levy, tremblante.

"En... en plus, il me faut ma dose, sinon, je vais péter un câble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:52

" Joli, c'est bien un petit spectre... mais tu sais, j'ai pas un sou ! ", dit-il avec un sourire.

" Disons que j'ai su faire ce qu'il fallait au bon moment. Mais je ne pense pas que ça t'intesse. Et pour l'hopital j'avais plutot penser à menacer un medecin... "

Il tapa sa cigarette pour en faire tomber de la cendre, tira une taffe, puis dit:

" Je m'apelle Levy. Et toi alors ? Tu t'apele comment... petite? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:59

"Menacer un médecin? Les flics arriverotn encore plus vite j'crois... J'connais un endroit où m'soigner... Je sais pas si les affaires de gang ca te plaît..."

Elle pointa le spectre devant elle et le nettoya avec un bout de tissu crade.

"Je m'appelel Elÿa... Et, oh, j'suis pas si p'tite... J'ai 16 ans..."

En effet, elle était plutôt menue, 1m65 environs, pour à vue d'oeil, un peu moins de cinquante kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:06

" T'a surement raison, Elÿa... "
** Joli prénom... **

" J'ai vécu dans un gang. Le tout c'est que t'es potes m'accepte temporairement. Je ne veut plus être dépendant d'un groupe... "

Levy ne recherchait pas un gang, ni un groupe de personne. Il avait cette attitude protectrice qui fesait que si il s'occupait de quelqu'un, il se sentait bien. Il se demandait souvent pourquoi il aidait les gens. Il ne trouve pas, mais c'est parceque c'est sa nature...

" Bref je peut t'aider à t'y emmener si tu le souhaite... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:14

"Ouais, ca devrait passer, tu serais pas le seul demi ange, la patronne en est une..."

La jeune elfe fixa son interlocuteur, interrogative.

"Mauvais souvenirs d'ancienne vie de groupe? Perso, j'expérimente, j'ai toujours était seule jusqu'à présent..."

Etrangement, d'un coup, elle se releva brutalement, de nouveau stressée.

"Enfoiré! C'était pour m'avoir, hein? Tu vaux pas mieux que ces cons de t'daleur!"

Elÿa traversa la rue aussi rapidement qu'elle le pu... Mais elle était toujours largement en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:21

Levy lui coura après... Il l'a ratrapera dans quelques pas...

" J'AI PAS ESSAYER DE T'AVOIR ", cria t-il.

" Je n'aurais pas laché mon arme, proposer de l'aide. Ce n'est pas dan ma nature. Comment veut tu être soutenu si tu n'avance pas dans le même sens que moi... "

Levy s'arreta en regardant "courir" l'elfe...

" A TOI DE VOIR ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:26

L'elfe s'arrêta quelques instants, ses blessures s'étaient rouverte. Elle jeta un coup d'oeil à Levy avant de repartir le plus vite possible vers le quartier riche, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:27

Levy la regarda s'en aller...

** Je suis trop gentils... **

Puis il se mit à courir pour essayer de la rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:33

[Suite, Quartier riche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:06

Le demi-ange se posa sur le toit du bâtiment. Ses plumes continuaient doucement à noircir. Il était trempé, mais ne s'en souçiait guère: il en avait vu d'autres... Regardant aux alentours, il regretta de ne pas être nyctalope...
Il hésitait...il ne connaissait pas cette ville... Il n'y connaissait personne... Il arrivait au beau milieu du crise de la modernité. Il avait lut sur un journal détrempé datant de la veille que plusieurs gangs existaient dans cette ville, mais il ne souhaitait pas les rejoindre...pas encore.
En fait, il réflechissait à un moyen de trouver des mercenaires...il avait une idée...dans l'absence de systèmes de surveillance, ça serait plutôt simple de réaliser plusieurs casses... Et, surtout, un gros.
Mais il fallait faire vite, avant que le gouvernement se reprenne... En attendant, il allait essayer de se faire de l'argent...

*Vous êtes beaux, maintenant que votre système vous a lâché, hein?*

Il lui fallait une idée...cambrioler, oui, mais quoi? L'armurier chez qui il venait de se fournir? Non...trop risqué, seul contre 4, lui qui n'aimait pas le corps à corps... Il lui fallait de plus s'en prendre aux responsables ...aux vrais...
Il tourna son regard en direction du quartier riche. Un sourire grandit sur son visage... C'est là qu'il irait... Ses ailes se déployèrent, et il prit son envol...

[Suite: Quartier Riche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise Saint Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise Saint Martin   Eglise Saint Martin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise Saint Martin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: