Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steven Maccarthy [Mort] supression du perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 17:18

Nom et Prénom de votre perso. : Steven Maccarthy

Sa race : humain

Le Clan de votre perso.: Chef du BRM (bureau de régulation des monstres), organisme affilié au parti de régulation (parti politique)

L'histoire et la famille encore en vie de votre perso : Je la mettrai quand quelqu’un d’autre la connaîtra…(comme tout le monde s’en fout je suis pas prêt de la mettre ^^)

Le caractère de votre perso.: Déteste les monstres, aime l’argent. Adore vous montrer qu’il est plus intelligent que vous.

L'aspect physique de votre perso : voir avatar
Signe particulier: une dent pourrie, mais on la voit pas.

Votre niveau: 1

Force: 10
Résistance:.13

Agilité: 13

Inteligence: 14

Vitesse: 14

Pouvoir: 18
HP : 56
MP : 68

Compétence:
-Reflexe: +1 en VIT
-Energie: +1 en POU

Sort: illusion de la mort, bouclier spirituel, terreur
Argent : 500 £
Equipement :
Beretta 92FS Brigadier (cal 9mm), étui à la ceinture (visible).
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 17:23

Ra, un pourri!! C''est génial génila ça! Tu detestes les monstres?? Cool, je vais pouvoir t'embêter^^

Je crois que tu as tout mis, mais comme je suis pas Modo, et ben ma parole ne compte pas!!

Voilà, bienvenue à toua et à ton vilain perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 17:26

Je fais ce perso pour qu'il y ait à Dangust quelques uns de ces gentils personnages qu'on aime tant, caractérisés par des idées franchement racistes ^^ (en gros oui, des pourris).
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 18:07

Au moins, tu n'as pas peur de te voir detester. Mais rassures toi, kalène s'amuse beaucoup avec ce genre de persos. Si l'on se croise, cela devrait être amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 19:22

bah, Kalène, je t'interdis purement et simplement de le croiser, pareil pour tout les The Monster.
interdiction de croiser ce fou.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 19:44

mdr


Bienvenue !
tu peux commencer a poster, tout est en regle.

Tu as juste oublier tes sorts mais c'est peut etre fait expres. Tu pourras prendre tes sort a chaque nouveau niveau si tu change d'avis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 20:05

Heu, admin aveugle ? simple besoin de lunettes ? gros bug ? Moi je vois trois sorts sur ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 20:07

Drik, je ne plaisantais pas, j'interdit vraiment tout le monde de poursuivre ce bourrin.
Sans rire.
Celui qui fais ça, et qui y survit se fers bouffer par moi.

Re bienvenus, tout est en regle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 20:52

Bah pourquoi?? oups !

A veut faire mumuse moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 20:59

il a un sort qui te tue d'un coup une fois sur deux.

Je veux pas perdre mes membres, sutout si ils ont gradés et niveau 2

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Left_bar_bleue209/241Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty_bar_bleue  (209/241)

Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 21:23

Ben bienvenue ^_^ tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 21:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.. ah ah ah...ah ah.. . ah....................oups oups !

huhu.. gentil gentil petit pourri hein??
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 21:37

Bienvenu tout d'abord
et en même temp je voualis te demander si tu jouais a un autre jeu car ton addresse msn me dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 21:42

En fait je joue à ce jeu déjà ^^ (ça me fait marrer tous les "bienvenue")

Je joue Evras et Steven à la fois ^^. Mais je promet de pas agir dans l'intéret de ce perso avec l'autre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 21:47

Vieux mafieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 21:52

Je nie fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 21:58

Espece de.... de sale truc.. Abuser ainsi de ma gentilesse.... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Left_bar_bleue209/241Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty_bar_bleue  (209/241)

Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 22:02

gentillesse....

*prise d'une forte toux exagerer*
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 22:47

moi je lsavais mais jvoulais faire style^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 22:53

Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gentillesse?

Tonton Delkor, je suis-je pas adorâââble?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 22:56

bah ce qui est marrant, c'est que moi je suis pote avec tout le mojnde dans le clans^^

(quoi comment ça logique quand vous savez que Levy me suivra automatiquement et que je suis le chef de gang???)

par contre Kalène, étant donné que je usis modo (jme met a lfooder, c'est dja pas la gloire)

je te propose que nous continuions sur un topic de flood dans divers oki?
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyMer 8 Fév - 23:16

Ro d'accord....

(Spece de.....8-) )
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyVen 24 Mar - 18:39

Changement : je ne joue pas ce perso, je veux en faire un nouveau, mais toutes mes adresses mail sont déjà prises, alors je vais changer la fiche de celui-ci. Je ne garde que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso EmptyVen 24 Mar - 21:13

A la limte supprime ! il n'a pas poster de message EJ, et n'a poster pratiquement que des mesage ici, donc sa fait rien Wink
car l'idée de perso était cool ! sa serait bete de la changer ^^

EDIT :apres discution avec lui, je supprime le personage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty
MessageSujet: Re: Steven Maccarthy [Mort] supression du perso   Steven Maccarthy [Mort] supression du perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Maccarthy [Mort] supression du perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche perso de Melethia Adania
» Mildor fiche perso [Mort]
» Kalène [MORT]
» Fiche perso Pablo
» Delkor [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: