Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:54

Sayamenaï commencait à stresser quelque peu... Elle espérait seulement que Nathaniel était encore en vie.
Ils se connaissaient à peine, et pourtant la demie-elfe s'était déjà attachée à lui... Quelque chose d'étrange l'attirais chez ce jeune homme. Tenir aussi vite à des personnes n'était pas dans les habitudes de Sayamenaï... Vraiment bizarre.
Elle se mit à penser à lui, pour diverses raisons. Il en devenait presque envahissant. Pourtant il n'était même pas avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:58

Ethan, qui n'avait vraiment rien d'autre à faire, commença de nouveau à réflechir... Il commençait à échaffauder des plans pour sortir, mais les détruisait les uns après les autres... Tous était irréalisables...
Il commença à faire quelques exercices d'assouplissements, et à lancer coup de pieds et coups de poings dans le vide, pour s'échauffer, en pensant...

***Dès que je sort, je les étranglent! Avec une corde à piano...***

Une fois échauffé, il envoya un magistral coup de pied dans la porte.

***Ça, c'est pour Sayamenaï!!!***

Un autre, tout aussi violent.

***Ça, c'est pour moi!!!***

Un troisième suivit, encore plus puissant.

***Et ça, c'est pour l'honneur des FreeChaos!!!***

Syamenaï.... Il esperait qu'elle allait bien, mais vu les tirs qu'elle s'était ramassé, elle mettrait sans doute du temps à s'en remettre.
De rage, il balança encore un coup dans la porte. Ça ne servirait probablement à rien, vu la solidité apparente, mais au moins, il faisait quelque chose.

***Et ptet que ça attirera enfin un peu leur attention...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:36

Alors qu'Ethan tapait sur la porte, un cri retentit dans les cellules.

"TA GUEULE!!!

Le silence retomba pour quelque temps, j'usqua ce qu'une porte s'ouvre et qua quatre hommes avancent dans le couloir.
Deux d'entre eux rentrèrent dans une cellule et libérèrent le prisonnier.
Les deux autres se mettent devant la cellule d'Ethan.


"N'abimez pas le matériel de la police, et veuillez vous calmer, vous troublez le repos des autres prisonniers.
Vous êtes ici car vous avez transgresser la loi, nous etudions votre cas, les lois du quartier pauvre sont simple:
Liberation, prison pendant au moins 1 an, torture, condamnation à mort.
Réflechissez à vos actes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:08

-Ton code pénal de merde, tu sait où tu peut te le foutre, mec!

[Si le gars est assez proche de la porte, Ethan tente de l'attraper et de lui coller son bout de verre sur la gorge, sinon, il continu]

-Si j'ai commis un délit, je veux être jugé par la vraie justice, et pas par un tribunal de pauvres loques comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:11

[HJ/Ethan, tu cherche trop la merde, à toi de voir... \JH]

Le mec qui avait parlé avait fait attention de garder ses distances (je te préciserais quand il sera assez près) repondit d'une voix enervé

"Code Penal de merde? Eh bien, si tu ne voulais pas faire les frais d'un emprisonnement justifier, il ne fallait pas tirer sur la police sans raisons! Fallait pas faire le con, connard!"

Ils tirèrent chacun une balle, une dans la jambe droite, et une dans la jambe gauche.
Les balles rentrèrent dans la chaire d'Ethan, provoquant une petite gerbe de sang.
Ils sourirent et partirent.


[Tu perd 10 hp, et tu ne peux plus vraiment te tenir debout, tu as trop mal pour ca.
(et oublie pas aussi la douleur que tu as pour l'autre balle recue)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:34

Ethan tomba au sol, avec un gémissement.

-Qu'est-ce que je disais...vous êtes rien d'autre qu'un gang mineur... souffla-t-il.

Il rampa jusque sur sa couchette et se hissa dessus.

-Ouais...juste une bande de lâches... murmura-t-il pour lui-même.

Il se retourna encore vers les autres.

-Vous avez peut-être un bon but, mais vous employez pas les bons moyens...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:39

"Lâches? Et puis, qu'est-ce que ça peux faires? Un gang mineur, ouais, c'est ça, t'en connasi beaucoup des gangs avec une centaine de gars armés? Bon buts mais pas les bons moyens, et le tien de gang tu y a reflechis? Tu crois que ton Arthémis White résoud tout a coup de sourire et d'accord illégaux?
Je vais te dire, y'en a plus d'un qui s'est prit deux trois balle dans le cul par les FreeChaos, alors ne nous reproche pas ce que vous faites, nous, nous sommes payés au moins, et si nous ne faisons pas ça, nous ne survivons pas!"


Le gars dépose un sachet dans la cellule avant de se barré, c'est un truc d'un fast food du coin, un hamburger dégueux etc, la bouffe habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:28

Ethan mémorisa le visage du gars.

***Toi, mon gars, la prochaine fois que je te rencontre, tu passera un très mauvais moment...***

-Ouais, au passage, merci pour la nourriture, avec ça, je risque de mourir plus sûrement que si vous me tiriez dessus... Et quand à nos méthodes, elles sont pareilles aux votres, mais nous, au moins, on a pas la prétention de se faire passer pour une police...

Il enleva son pardessus, son T-Shirt, et réduit ce dernier en lambeaux. Il banda ses blessures comme il put, juste pour arrêter l'hémorragie.
Ensuite, il se dirigea tant bien que mal vers le paquet, et mangea son contenu avec une grimace de dégoût.

***Tu me paiera ça au double, mon gars...***

Il se rassit ensuite sur la banquette, et ouvrit légèrement les bandages.

***Génial...***

Avec le morceau de verre, il commença à extraire les balles, et y parvint au prix de douleurs énormes.
Il refit ensuite les bandages, et regarda encore autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:30

Arthé:

Après quelques temps de marche, tu arrive devant un grand bâtiment, apparemment une ancienne salle de Bowling.
Arrivé à une certaine distance, tout les membres des gangs mineurs n'étant pas Rakers s'en vont, te laissant avec les deux gars.
ILs continuent à s'approcher du bâtiment.
A l'étage tu vois une sorte de balcon, il y'a 3 gars avec des 9mm et deux avec des Ak-47, ils surveillent l'horizon en quète d'une probable danger.
Les deux gars rentrent dans le bowling et t'invite à faire de même.
Une fois à l'intérieur, il y'a une dizaine de personne accoudé à un bar, quelques autres qui s'occupe de trier des contener, et es marchandises.
Le gars qui semblait être le chef se tourne vers vous.


"Madame, je suis désolé mais si vous voulez un entretien, avec notre chef, il vous faudra y allé seul, laissez vos gardes ici au bar, il ne leur arrivera rien.
Pour vous rassurez si vous voulez, vous pouvez garder une arme de poing et vos arme blanche et de proximité pour allé voir notre chef, mais laissez votre P90 a vos hommes."


Il te mena alors tout à droite, devant une porte en bois.
Il l'ouvrit et te dit de rester là, dans une salle d'attente.
Puis il prit une porte et te dit qu'il revenait dans quelques minutes.
6 Minutes plus tard la porte s'ouvrit de nouveau.


"Bien, madame, vous pouvez avoir un entretiens dés maintenant, vous avez de la chance, généralement il faut attendre quelques jours."

Il te montra la porte et t'invita à y rentrer.

Ethan:

Quand les gars vois le morceau de verre et remarque que tu te charcute, ils ecarquillent les yeux.

"Putain, ce con survivra pas long à ce rythme!
Eh mec, viens, on t'emmène à l'infrimerie, mais lache ce bout de verre d'abord, et tout ira bien."


Un autre gars qui faisait sa ronde dans la prison arriva, , ouvrit la porte de la cellule et attendit que tu lache le bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:51

Ethan les regarda, puis, tendis lentement la main, et laissa tomber le bout de verre à terre.

-Je vous suis, vous inquietez pas, de toute façon, vu mon état, je peut plus faire grand-chose...

Il tendis le bras au gars, pour pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:16

Deux des mecs s'approche, il te font passé tes bras autour de lerus épaules.
Puis, ils te portent vers l'infirmerie, là, le troisième mecs tambourine et murmure quelque chose que tu ne peux pas comprendre.
La porte s'ouvre et on te dépose sur une table d'opération.
Une infirmière elfe viens, elle t'administre un anesthésiant puissant, puis commence à s'occuper de retirer la balle du ventre, et recoudre les blessures etc... Puis bande les blessures.
Bref, tu n'as plus mal.
A l'autre bout de la salle, tu peux apercevoir Sayamenaï, mais dans ton étant il parait peux probable que tu puisse la rejoindre, surtout vu la présence de deux garde et le fait que les infirmiéres soient armées.


Tu regagne les 10 hp que tu viens de perdre, la douleur se reveillera plus tard, idem pour saya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:21

[HJ: Merci MJ!^^]

Ethan tourna légèrement la tête sur le côté, et aperçut Sayamenaï. De l'autre côté, les gardes, deux, bien armés, et surtout en bon état...

***C'est quoi ce centre de paranos?? Même les infirmières sont armées...***

Il réflechit quelques instants, puis décidé qu'il valait mieux rester tranquille.

Il tenta d'abord d'indentifier l'armement des gardes, puis celui des infirmières, et enfin la distance entre lui et Sayamenaï.

***Elle a pas l'air au sommet de sa forme, la pauvre...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:51

L'un des gardes semble avoir un fusil datant de la guerre de 14-18... et un sabre
l'autre a un Ak-47, et un couteau.
Il y'a trois infirmière, elles ont toutes un 9mm et un poignard.
Tu es à environ 20 mètres de Sayamenaï, l'un des gardes te surveille particulièrement, ses camarades lui ayant annoncé ta tendance à être turbulent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:22

Sayamenaï sortit de ses rêves et pensées, voyant Ethan rentrer dans l'infirmerie. Elle eut son coeur qui fit un bond. Le jeune homme semblait bien blessé. La demie-elfe lui sourit, malgré son état comateux. Celà la soulagait un peu de le savoir plus très loin d'elle. Ce Nathaniel avait vraiment quelque chose... Quelque chose qui attirait l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:10

Ethan vit Sayamenaï sourire. Sans qu'il sache vraiment pourquoi, il se sentit mieux.
Regardant de nouveau les gardes, il s'aperçut que l'un d'entre-eux ne le quittait pas des yeux.
Il lui fit un signe du menton, désignant ses jambes et son ventre, pour lui montrer qu'il n'était plus vraiment en état de faire quoi que cr soit, et que de toute façons il avait compris.
Il inetrpella juste une infirmière quand elle passa près de lui.

-Heu...dites, est-ce que vous pourriez me doner un verre d'eau? Parce que la nourriture, j'ai eu, mais j'ai rien but depuis un bout de temps...

Il cehrcha aussi dans sa poche renforcée si il ne lui restait pas une seringue contre le sommeil. [Le truc qui permet de dormir 8 heures en 1]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:14

La jeune demie-elfe continua sans vraiment le vouloir, à regarder Nathaniel... Elle était près du sommeil, mais les douleurs la réveillait aussi vite qu'elle fermait les yeux...
Quand aller-t-il sortir de cette endroit, elle n'en savait rien. Attendre et encore attendre, leur seul choix. Sayamenaï se replongea dans ses pensées, Ethan revenant de plus en plus dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 2:29

L'un des gardes s'approcha de Ethan, un verre d'eau à la main.
Il lui jeta en plein figure et se mit à rire.
L'infirmière elfe qui avait soigné Sayamenaï s'approcha de Ethan et du garde, un sourire narquoi aux lèvres.
Elle decolla d'un coup une baffe magistrale au mec, et mit le canon de son 9mm dans une narine du mec.


"Eh du con, on abime pas mes patients! C'est mon boulot de m'en occuper alors je m'en occupe, toi c'est de nous protéger en cas d'emmerde, et de les surveiller, alors surveille les!"

Le mec se remit sur le mur en grognant.
L'infirmière revint avec una utre verre d'eau et essuya le visage d'ethan avec un mouchoir (propre!).
L'infirmière voyant la difficulté que Saya avait à s'endormir s'approcha et lui administra une dose de morphine.


"Ca devrait calmer la douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:09

Ethan prit le verre d'eau, tout en remerciant l'infirmière.

***OK... Faire gaffe à ce garde-là...***

Il vit l'infirmière administrer la morphine.

***C'est bon, et c'est pas bon... Enfin, le mieux, c'est qu'elle dorme, même si en cas de pépins ça va pas être top...***

N'ayant pas d'autre chose à faire, après avoir bu son verre d'eau, il tenta lui aussi de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:14

Sayamenaï commença à voir trouble, ces paupières se fermèrent et elle plongea dabns un grand sommeil... Des rêves, peuplés de Ethan, de jeunes riches avec une balle dans la tête, d'hommes-rats, d'hôpitaux, vinrent bientôt la hanter... Son sommeil était très agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 2:10

Ethan n'arrivait pas à dormir. Pas à cause de la douleur. Pas non plus à cause de son impatience de savoir ce qu'ils allaient devenir.
Il se sentait investit d'une mission, mais il ignorait laquelle. Quelque chose en lui qui l'empêchait de s'endormir.

En desespoir de cause, il se mit à démonter un P90 dans sa tête. Puis il passa à une autre arme. Et ansi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:49

Ménard sourit.
Le Qg des Rakers, enfin, ils allaient pouvoir leur faire payer le vol du matos.
Il se retourna et compta combien ils étaient.
Une trentaine, deux clans mineurs les avaient rejoins, en plus de ça, leur chef à eux, les Brashit, Gaspard Brashit était là un elfe noir, comme à son habitude il paraissait absent, endormi.
D'un coup Gaspard releva la tête et sourit


"Bien, préparez vous.
Il ont des hommes au balcon, je m'en occupe, pendant ce temps là, prenez le rez de chaussée d'assaut.
Compris?"


Tous oppinérent du chef et se préparèrent.
Ils se trouvaient à environ 150 mètre du QG des Rakers, ils devraient galoper longtemps...
Ils s'élancèrent, prenant les Rakers au dépourvu.
De temps en temps, des Brashits et leur allié mettaient un genoux à terre et tiraient quelques balles.
Les Rakers se cachaient derrière le muret du balcon, les échange de coup de feu commencérent.
Arrivè à 10 mètre de l'entrée, 3 des dix Rakers de l'étage étaient mort, pour 8 des assaillants...
Gaspard traca alors un cercle dans les airs, soufflant delicatement sur son index.
Une sphère de verre apparut et il la projeta sur le balcon.
La boule se brisa, les Rakers poussèrent un juron alors qu'un gaz asphixiant se dissipait.
Les Rakers du rez de chaussée commencère à mitrailler le porte, 3 Brashits tombèrent, 2 Rakers aussi.
Gaspard usa encore de son pouvoir et projeta de l'acide, il cracha dans l'air et hurla un mot de pouvoir, le cracha augmanta de volume et se transforma en acide, tombant sur les Rakers dont certaine hurlèrent.


"Brashit! Maintenant foncez; prenez position à gauche, vite, derrière les containers!"

Les 19 hommes se précipitèren derrirèe des containers, les renversant, déplacant des caisses pour se faire un Bunker.
Ménard avait une balle dans le bras mais il s'en moquait.
Il Jetta un regard par dessus une caisse.
25 Rakers, rien que ça, et encore, ils n'était pas tous là...


Ethan, Sata
(HJ/ Drik vient de m'apprendre que Arthé arrête neo, je fais ca pour vous sortir de là.\JH)

D'un coup, dans l'infirmerie l'on put entendre des coups de feu.
Les gardes sursautèrent et l'infirmière se précipita en dehors.
Alors que le combat continuait, l'infirmière revint quelques minutes plus tard.
Avec deux fioles teintées de rouges.
Elle commença à emplir des seringues de leur contenue.
Un garde ecarquilla les yeux et s'approcha de l'infirmière pour lui retirer les fioles


"T'est conne ou quoi, tu vas pas leur injecté ça? Pas de Semuta putain, on en a que deux fioles et tu veux le passer aux prisonnier?
Mais quelle connasse!"


Un coup de feu retentit, l'infirmière venait de lui mettre une balle entre les deux yeux.

"Imbécile, je fais ce que ej veux avec ma Semuta, en plus avec l'autorisation du chef..."

Vers Ethan et Saya

"C'est de la semuta, très rare, aussi appelé potion de régénération...
Je vais vous en injecté une dose, mais en échange, vous devrez combattre avec els Rakers, nous sommes attaqué par des sauvages...
Je vais vous dire ce à quoi servent les Rakers, bien que votre amie le sache...
Je l'ai reconnu, elle était là lors du bordel.
Il y'a quelques années, le quartier pauvre était 20 fois pire que maintenant, 102 meuitre par jours...
Sauf que tout cela ne se cantonnait pas là, les fous du quartiers pauvre allé dans la ville riche et tuaient, les flics, voyant la puissance des Rakers les payent tout les mois pour qu'ils établissent un semblant d'ordre, si les Rakers disparaissent, la ville pauvre va attaquer la ville riche.
Alors, a vous de voir."


Si vous acceptez, elle vous injecte la Semuta et vous regagnez 30 hps et n'avez plus mal du tout.
Sinon, elle se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:35

Sayamenaï sursauta aux divers coup de feu venant de plus loin, mais ce qui la réeilla réellement, c'est le coup de feu qui mit à terre le garde. L'infirmière pris alors la parole, la demie-elfe avait un peu de mal à suivre mais compris le gros de ce qu'elle disait.

-Moi je suis partante... Mais où est notre équipement?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:48

L'infirmière roula des yeux, s'approcha du garde mort, prit son Ak-47 et son poignard et les passa à Sayamenaï.

"Cadeau de la maison, quand à l'autre, il doit être à la remise..."

Elle alla dans une salle à coté et ramena l'équipement de Ethan, mais attendit avant de lui passer, pou savoir si il était ok.
Elle donna son gilet par balle renforcé à Saya.


"Par contre, à la première emmerde on vous descend..."

Quelques autres coup de feu retentirent, et l'infirmière n'avait toujorus pas injecté la Semuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:33

Sayamenaï pris le AK-47 et le poignard, puis le gilet par-balles renforcé.

-Merci, mais où est le reste de mes "affaires"?

Elle ravala sa salive quand l'infirmière parla de les descendre à la moindre enmerde. Mais ils suivraient jusqu'à un aboutissement, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:24

-Enfin un peu d'action!

Il se leva, et manqua de se ramasser par terre à cause de la douleur.

-Ben, moi, je suis à 200% pour vous...on vous aide, et vous nous laissez filer...

Il attendit ensuite l'injection, puis ajouta:

-Au fait...je demande aussi à pouvoir récuperer l'équipement des assaillants que j'aurait tué, après la bataille...prise de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: