Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 10:49

Gonzo se présenta aux membres de sa team pendant qu'ils marchaient.

"Yo, je suis nouveau ici. Comme vous avez pu le remarquer je suis testudothrope blah blah blah...

Etc. les autres gars se présentèrent aussi [dit moi au moins leur noms]

Ensemble, suivant Marnik, ils allèrent...

où?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:34

Le groupe progressait normalement, sans encombre, en formation normale.
Sauf la Goule, qui était en fait un Goule en l'occurence.
Il était toujours devant, derrière, sur les côtés, ou même, au dessus...
En effet, il parcourait les murs, comme l'aurait fait un lézard, toujours silencieux, il ne lacha pas un seul mot.
Un bon éclaireur.
L'elfe, Anna, et Marnik étaient les seuls à parler avec Gonzo.
Les deux humains, un homme et une femme se ressemblaient pas mal, sûrement frère et soeur, ils parlaient surtout ensemble.
Après un quart d'heure de marche, ils arrivérent à un carrefour.
L'un des bâtiments situé à un coin était différent de par le grand aigle rouge prenant son envole peint dessus.
Le Goule rentra dedans par une des fenêtre de l'étage et, une minute après la porte au rez de chaussée s'ouvrit, le Goule poussant dehors trois squatteur à moitié bourré et shooté.


"Merci Perfide."

Lança Marnik.
Apparemment, Perfide était le nom donné à la Goule.
Le groupe rentra donc dans le bâtiment, relativement exigüe.
Le mobiliser se présentait sous la forme d'une table poussiéreuse sur laquelle se trouvait une cafetiére et plusieurs couvert.
Quelques armoirs dans lesquels se trouvait des boites de conserves et autres denrée.
Une gaziniére et un ratelier d'armes. En montant l'escalier, on trouvait une pièce légérement plus petite que celle d'en bas, avec un lit, et le bâtiment faisant le coin du carrefour, l'étage était doté de trois grandes fenêtres.


"Bon, maintenant l'attente commence... Les jum's, vous restez au carrefour."

Les deux jeunes humains acquiéserent en guise de réponse et sortir en lâchant un:

"Ok, boss"

En coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 10:26

Gonzo, qui regardait Anna avec un certain... intérêt, fut interrompu par les jumeaux (?) qui le bousculèrent pour sortir.

"Qu'est-ce qu'on attend, au fait?" lanca-t-il, perplexe.

Puis, ne sachant quoi faire, il demanda hésitant :

"Est-ce que je suis censé faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 12:25

[On post dans la rue maintenant, je suis bête j'ai oublié^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 16:50

Jack arriva en courant. Il leva les bras, et cria:

-C'est moi! Main de Fer!

Il s'avança plus lentement.

-Des Brashits! Ils ont descendus une patrouille! Devant le mur taggé!

***Mon vieux, tu passais par là, quand t'a entendut une fusillade. Tu t'es approché, t'a vu les Brashits tuer les deux gars, t'es partit en courant pour les prévenir...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 16:53

Les gars de l'étage t'ingnorérent.
Il fallait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 16:55

Décidé, Jack entra, et cria la nouvelle dans le hall.

***Comprend pas comment les types du balcon peuvent faire preuve d'un tel je-m'en-foutisme...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 16:57

Un gars s'approcha, un humain, hispanique.

"Une patrouille... Combien, et où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 16:58

-Combien, je sais pas...entre 5 et 10, peut-être...je suis partit trop vite pour vous prévenir, mais ils ont rafalé sur les gars.

Il avait un regard franc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 17:05

"Amène moi là bas, on va voir."

Il se tourna vers le reste des personnes et gueula.

"J'vias avec Jacky voir un truc, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 17:06

-D'accord, suis-moi...

Jack partit, suivit du Rakers, vers le mur taggé.

[Suite: Mur Taggé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...   QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des Rakers, une salle de Bowling abandonné...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de bowling et de billard
» Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
» La salle des membres
» La grande salle
» Salle d'interogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: