Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pompes Funèbres Estarm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 29 Mar - 16:09

Situées juste au nord du Grand Parc, les pompes funèbres Estarm s'étaient établies à un coin de rue. Le bâtiment était composé d'un rez-de-chaussé avec des vitrines offrant une vue sur les futures pierres tombales, et autres marbrerie. De l'intérieur, on a une vue sur le parc. Un étage était là aussi, mais celui-ci était destiné aux employés, c'était là qu'il prennais leurs poses, ou discutait, par exemple...

Le "magasin" est composé de trois pièces au rez-de-chaussé. Une salle d'exposition, une salle où les employés travaillent à la sculpture et à la gravure de nouvelles pierres, et une morgue...

Trois employé sont là pour assurer le tout, et un patron, qui n'est quasiment jamais là, les dirigent. À tel point qu'il laisse ses employé livrés à eux-même, et il les laisse employer quelqu'un si ils ont on besoin aussi(avec son accord tout de même, un coup de fil suffit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyDim 2 Avr - 22:10

Après quelques minutes à avoir marché dans la ville, Dremayvick arriva devant les pompes funèbres. Il regarda un instant la vitrine, il sourit. Restait plus qu'à espérer que le magasin voudrait bien de lui... En tant qu'employé, bien sur.

Il rentra, silencieux à son habitude et attendit patiemment que l'un des vendeurs vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyLun 3 Avr - 7:00

Un homme au teint blanchatre ne tarda pas a venir interroger le visiteur.

-Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyLun 3 Avr - 20:15

Alors que le serveur au teint blanchâtre arrivait sur Dremayvick, ce dernier le dévisagea, essayant de déterminer sa personnalité. Enfin, l'homme parla et remplit son rôle, en demandant à Dremayvick ce qu'il voulait.

-Bonjour. Je voudrais savoir si je pouvais travailler ici, silvouplait.

Son ton était concis et bref, il voulait arrivé au but au plus vite, non pas qu'il était pressé, mais qu'il préferait passé rapidement les formalités. Il attendit donc qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMar 4 Avr - 7:35

L'homme avait l'air assez mou, dans sa façon de parler et dans ses gestes. Il regardait Dremayvick, sans trop d'insistance, son regard était plutot fuyant.
Il reflechit un instant a la demande demande de Dremayvick et fini par repondre :

-Pourquoi pas... Nous ne sommes que trois en se moment, et nous avons de plus en plus de travail...
Vous voudriez commencer quand ?
Ah oui, vous ne seriez par contre pas en temps plein. Enfin... on vous expliquera au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 5 Avr - 21:16

Dremayvick, fasse à la molesse de son locuteur, put prendre un peu les devant, toutefois en gardant un ton clair et direct.

-J'aimerais commencer dès que je peux. Au plus tôt. Si je ne suis pas à temps plein, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 5 Avr - 22:08

A ce moment là, un homme au cheveu blanc apparu devant la porte du magasin.
Il avait encore ses vieux habits. Du sang, de la boue, de la poussières...Des trous d'un peu partout... Et une manche en moins.

Le fusil sniper porté en collier et Kalène sur le dos, recouverte d'un drap blanc avec des taches... de sang. Il entra dans le magasin, un peu essouflé...

Il avait traversé pas mal de rue, essayant de se cacher un maximum pour ne pas attirer l'attention...


Bonjour messieurs, dit-il sur un ton plutot plat...

Il avait envie que Kalène soit entéré. Tous de même, elle fesait partit des Monsters... C'était une alliée...

Il se perdit dans ses penssés... Ouragan... Pourquoi avait-il réagis de la sorte? Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça...


EDIT/ C'est une vampire qui est sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyJeu 6 Avr - 6:58

L'homme étant en train d'ecouter se que Dremayvik disait que Levy entra...
Il le regarda, completement abasourdi, voilant qu'il y avait quelqu'un sur son dos, il dit en bageyant :

-Que.. que...que venez vous... vous vous faire i..ic..ici ?


Il repris son soufle et recula d'un pas en voyant le sniper. Il tremblé de partout et n'osait plus bouger.

-Pa.. pa... pa.. partez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyJeu 6 Avr - 22:15

Levy posa délicatement le corps sans vie au sol. Il regarda l'homme, effrayé... Il recula de deux-trois pas... Il décrocha la lanière qui tenai son sniper, puis le posa au sol.

N'ayez pas peur, je ne vous veut aucun mal.


Vous êtes bien des pompes funèbre non? Vous vous occupé des morts, alors voila....

Il désigna Kalène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyVen 7 Avr - 0:10

À l'entrée du nouvel homme, lui aussi aux cheveux blanc, Dremayvick se retourna. Il vit son état qui était peu engageant, sang, boue et poussières en effet couvrait ses vêtements. Le fusil de sniper, lui aussi était peu engageant...

Alors qu'il continuait de l'observer, Dremayvick s'attarda sur le corps que transporatait le nouveau venu. Il était quelque peu intrigué, il y avait quelque chose de bizarre qui se dégageait de ce maccabé...

L'homme parla alors et le croque-mort pris peur. Dremayvick resta de marbre, toujours la tête tournée vers le nouvel arrivant, jusqu'à ce qu'il pose son arme et le corps à terre. Dremayvick reporta son regard sur la morte maintenant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyVen 7 Avr - 7:03

L'homme avait de plus en plus l'air de vouloir se cacher derriere Dremayvick. Il bagueyait toujours :

-Pourquoi avez v... ve... vous emme... emmené se corps ici ? C'était a... a... a l'hopital qu'il fallait l'emmener ! En... en en plus il falle.. fallait acheter un place de de... de cimetiere...

Il soufla alors a Dremayvick :

-A vous de vous en occuper, vous commencez maintenent, essaerez de lui vendre le cerceuile le plus chere, les prix sont dessus !

L'homme commenca a s'eloigner !



[Drema, si tu le fait (^^), invente les prix comme tu pense qu'il serait, c'est juste du rp de toute facon, etant donner que ça n'influra pas sur le rp d'apres, levy peut dire qu'il achete sans deboursé d'argent !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyVen 7 Avr - 23:34

Béguayant toujours, l'homme terrorisé donna un ordre à Dremayvick. Celui de s'occuper du potentiel client.

Il fut de prime abord surppris puis se ressaisit, essayant de prendre un air décontracté et "vendeur". Seulement il ne savais pas trop par où commencer. Il commença donc par un :


-Hum... Vous... Vous cherchez quelque chose en particulier monsieur?

Dremayvick leva les yeux au ciel tellement il pensa que sa répartie avez été ratée, sans tact... Il attendit la réponse du client, peu sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptySam 8 Avr - 0:25

Dremayvick semblais peu sûr de lui, malgrès ses efforts. Mais pour Levy, le probleme n'est pas là. Lui il veut qu'on s'occupe de Kalène, mais pas trop chère.

Hé bien, enterrez la, au prix le plus bas. Vous voyez je ne suis pas très riche, mais je tiens à lui "offrir" un enterrement déscent.

Il sortit un paquet de cigarettes ecrasé de sa poche, l'ouvrit.

** Plus qu'une... (soupir) **

Il l'alluma et tira une latte...


Ne soyez pas nerveux, lui dit-il avec un clin d'oeil, c'est combien le moin chère? Au moins un cerceuil que je puisse l'enterrer...

Il regarda au sol, réflechissant à un moyen d'avoir de l'argent...

** L'armurerie ! **

Ne laissant pas le temps a Dremayvick de répondre, il enchaina :

Alors, pour un cerceuil pas trop chère et l'enterrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptySam 8 Avr - 13:10

-Oui je vois.

Levy commença à fumer.

-Euh, je ne pense pas que se soit autorisé, monsieur. Si vous pouviez éviter de...

Dremayvick n'était pas sur de celà, mais le dit quand même. Ca semblait tout de même logique, dans un magasin quel qu'il soit.

-Pour un cerceuil pas trop cher... Il fit rapidement le tour du magasin de ses deux yeux, et repéra une des "boîtes à mort" qui semblait assez simple et peu fournit, pour être la moins chère du magasin. Hum, veuillez me suivre silvouplait.

Il le conduit près du fameux cerceuil, et le lui montra.

-Voilà, je crois que c'est notre modèle le moins cher. Ce qui en faite n'était pas tout à fait la réalité, mais le prix de l'ensemble restait relativement bas. 150£ le cerceuil lui même, monsieur. Après, avec une cérémonie aussi minime soit-elle, je pense que celà vous coutera environ 300£ en tout.

Dremayvick n'était absolument pas sur de ce qu'il disait. Il n'avait jamais eut à faire au "commerce des morts", même après la mort de toute sa famille.

Pas évident, quand on vous lâche comme ça, au milieu d'un magasin, de s'improviser vendeur... Enfin, il espèrait tout de même avoir bien fait. C'est avec anxiété et apréhension qu'il attendit la réponse de son premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptySam 8 Avr - 14:10

A la remarque de Dremayvick, Levy tira une dernière latte.
** Arf, on ne peut pas me laisser fumer en paix ...**
Il resta tout de même poli. Il ouvra rapidement la porte et jeta son restant de cigarette dehors.


Excusez moi, dit-il , et il suivit le vendeur.
300£ c'était pas donné. Mais après tout, il devait savoir ce qu'il fesait ce vendeur.

Hum, je vais le prendre. 300£ dites-vous?
Levy fouilla dans ses poche.

Il regarda le vendeur.

Alors, ca ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptySam 8 Avr - 16:19

-Oui? 300£ en tout. Pour la place au cimetière, le cerceuil, etc.

Levy lui demanda alors comment celà se passait-il. Dremayvick n'en avait pas la moindre idée et répondit un peu au hasard, suivant ses intuitions.

-Euh, et bien, vous allez d'abod me donner la taille de votre... amie Il hésita quelques secondes à dire ce mot, mais il pensait que c'était le meilleur. Et nous lui confectionneront un cerceuil à sa taille. Sinon je suis désolé, mais nous allons devoir la gardr ici... Nous vous contacterons dès que tout sera prêt. Celà vous va-t-il?

Il espérait honnêtement avoir fait de son mieux, sans pour autant en être convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptySam 8 Avr - 18:34

** Je veut pas lui donné mon numero... Bon il m'enmene vers la caisse ou on va regarder le cerceuil jusqu'a demain? Calme toi Levy...**

Parfait, parfait. Euh, auriez vous un numéro ou je pourrais vous joindre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptySam 8 Avr - 18:46

D'un coup, une forme arriva en courant, apparemment essouflée. La personne était encapuchonnée et s'appuya sur la facade des pompes funèbres. Quelques gouttes de sang heurtèrent le sol.

**Merde... j'aurais pas dû trainer là bas, c'est dangereux, y'a ce fou... Faut que je reprenne des forces**

Il se retourna alors et aperçus Levy et Dremayvick. Il ne sembla pas voir le fusil de Sniper étant donné qu'il rabattit sa capuche et souleva ses lèvres, laissant apparaître à la vue des autres deux crocs... Il bondit vers Dremayvick et Levy et se dit à lui même.

"Bon appétit Durfang!"

Mais...*Crick-clac*Une détonation retentit, le vampire suspendit son saut, se jeta en arrière et se tourna vers le droite les traits de son visage tremblant de colère. Il ecarquilla les yeux, une balle était planté dans le mur là où sa tête aurait été située...
Dremayvick et Levy ne pouvait voir que le vampire.
Une autre personne arriva dans le champ de vision de Drema et Levy, ils arriva en sautant devant le vampire une lame recourbée (comme celle des ourouk-Haï dans le seigneur des anneaux) dans la main droite et un grand poignard ouvragé dans la main gauche. De profil il semblait avoir une peau assez pâle, des cheveux noir teint en noir descendant jusque dans le cou, un long manteau de cuir noir, un pantalon en cuir de la même couleur... Des Rangers, un piercing à l'oreille droites (côté que vous voyez) Bracelet en cuir noir recouvert de piques, un collier pareil...
Le vampire dégaina son sabre. Le nouvel arrivant fonça et fit tournoyer sa lame recourbée pendant que le poignard foncait vers l'abdomen du vampire. Le vampire abaissa son sabre a toute vitesse, obligeant son adversaire à changer la trajectoire de son arme mais ne suffit pas a parer. La lame du poignard mordit légérement le bras gauche du vampire, lui arrachant un grognement. Durfang attaqua alors, ayant abaissé son sabre pour parer il frappa de bas en haut. Son adversaure parut être totalement prit au dépourvu et tenta de parer d'une facon brouillonne, evidemment, sans succés. Le sabre coupa le jeune homme à la cuisse de la jambe gauche, le sang coula.
Serrant les dents et grognant, le sauveur de Dremayvicket Levy hurla.


"Enflure de sangsue, jamais je n'ai raté mes proie!"

Il frappa avec sa lame, tentant de faucher le vampire, il le heurta violamment à l'épaule droite que l'on put entendre craquer. Le vampire cria et sauta en arrière, essouflé.

Bilan du round: Kirden perd une balle de calibre 12, et 8 hp.
Durfang perd 15 hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptySam 8 Avr - 18:56

Levy fut pris de vitesse, en un eclair, un mec l'attaquait lui et Dremayvick et un autre venait les aider...
Que...?

Au moment ou Kirden blessa le vampire, Levy avait totalement assimiler la situation. Il dégaina aussi sec son 9mm bien rangé depuis un bon moment, et le pointa sur le Vampire.

** Encore des ennuis... Je veut pas les flics sur le dos moi... **
Il visa rapidement, comme à son habitude et tira 2 balle vers le Vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 12 Avr - 0:10

Alors qu'il comptait enmener Levy à la caisse, celui-ci parla, cherchant apparement un numéro où le joindre pour les futures démarches. Mais Dremayvick n'eut pas le temps de réfléchir à la question de son client.

En effet, un être encapuchonné apparut et foncat sur les deux interlocuteurs dans les pompes funèbres. Et alors que ce dernier fonçait, Dremayvick eut une sensation prenante au ventre, comme si une aura se dégageait de l'être. Tout fut mis au clair lorsque l'allemand vit les deux crocs apparaître...

Une lueur se forma dans les yeux de l'humain, une lueur pleine de haine et à la fois de passion on aurait dit, comme s'il eut vénéré les créatures de la nuit que sont les vampires...

Une balle fonça sur Durfang, et alors que l'impact se fit entendre, Dremayvick sortit son 9mm, laissant sa malette contenant l'arbalette à côté de lui. Il ne vit pas la fabuleuse esquive de la créature, mais il vit bien arriver le jeune homme tout de noir vêtu...

Le combat s'engagea, et Dremayvick n'osat pas tirer, de peur de blesser leur aide, à lui et à son client. Il attendit que les deux se séparent et tira deux balles sur la créature de la nuit, espérant lui infliger un maximum de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 12 Avr - 0:31

Durfang commenca à foncer sur Kirden quand Dremayvick tira.
La première balle fonca vers la tête du vampire, celui-ci la bougea de coté et la balle siffla.
La créature de la nuit (non, pas une Draqueen) fit un sourire sadique qui se changea en grimace de douleur quand la deuxième balle de Dremayvick le toucha au ventre, celles de Levy a la jambe et au torse.


Dremayvick enlève 18, Levy 1+12, = 31

La vampire trebucha mais se rattrapa, appuyant sur ses blessures. Du sang coula de la comissure de ses lévres.
Des bruit de pas métallique retentirent, Kirden sauta sur le vampire, sa dague à la ceinture, la lame dans le dos et le fusil à pompe dans son Holster sur la cuisse.
Rien de ça pour tuer le vampire, un pieu avec un tête de démon gravé dessus, il frappa à toute vitesse, le coup était surpuissant, les côtes du vampire explosérent littéralement dans sa cage thoracique et le pieux transperca son coeur.
Durfang écarquilla les yeux et poussa un cri désincarné, il sembla se retracté sur lui même, en forme d'ombre puis il explosa, les ombres se dissipèrent et une lueur blanche éclatante éclaira le bras de Kirden.
Tout resta figé quelques secondes, puis l'homme habillé de noir se tourna vers Dremayvick et Levy.
De face il paraissait jeune! Très jeune, même pas vingt ans! Il sourit faiblement et dit doucement.


"Personne n'as été blessé ou mordu? Il faut me le dire tout de suite, je suis désolé je suis arrivé un peu au retard mais je pistais cette sangsue depuis deux semaines..."

Bilan: Durfang perd 26+31 pvs
Levy perd deux balles de 9mm
Dremayvick perd deux balles de 9mm
Kirden perd 12ml de sang... (mdr désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 12 Avr - 0:40

Voyant la vampire disparaitre après le coup de Kirden, Levy garda son 9mm à la main, encore chaud, et le regarda.

Nan c'est bon... Je te remercie d'être intervenu, mais qui est tu ?

** Dans quoi je suis encore tombé? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 12 Avr - 0:51

Lorsque la balle atteind le vampire, Dremayvick sourit. Kirden acheva le vampire, avec une des méthode les plus connues... Néanmoins pas la plus facile à mettre en oeuvre. L'être disparu, renvoyé chez les morts et pour de bon.

Dans le feu de l'action, aussi court fut-il, le jeune homme n'avait pas réagit, mais ce mec qui venait d'achever le vampire, devait forcément avoir une certaine expérience pour avoir fait ça. Dremayvick mit cette idée de côté et se dit qu'il se mettrait à mieux connaître ce Kirden plus tard.

Ce dernier se tourna alors vers les occupants des pompes funèbres et leur posa une question à laquelle Dremayvick répondit, juste après Levy qui semblait d'ailleurs dérouté :


-Moi aussi je te remercie d'être intervenue. Merci.

Dremayvick préferait attendre que leur sauveur réponde à la question de Levy avant d'en poser une autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 12 Avr - 1:01

Le jeune homme ferma les yeux et mit le pieux à sa ceinture, aux côté de quatre autres.

"Je suis..."

Il soupira et rouvrit les yeux.

"Un chasseur de vampire professionel, mais non pas reconnus par les autorités, au contraire, recherché... Certains vampires se sont adapté et son devenues des gens normaux certains sont même connus, acteur, hommes politiques...
Cet action de chasser les vampire est compté comme un acte de racisme... Je m'en fous, tous ces merdes de sangsues merite de crever."


Il sétira, toucha sa blessure et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm EmptyMer 12 Avr - 22:40

Enchanté... Tu veux bien attendre 2 minute? Je regle une dernière chose...

Il sortit 300£ de sa poche, et les tendi à Dremayvick.

On va faire vite, pas de formalité, pas de perte de temps.


Tournant le dos aux nouveau venu, il bougea les levres devant Dremayvick en esperant qu'il comprenne...

Ne lui dit pas que cette fille est une vampire !

Et il repris vite pour ne pas eveiller l'attention de Kirden.

On Est Ok ? dit-il a Dremayvick en lui fesant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes Funèbres Estarm Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes Funèbres Estarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompes Funèbres
» Les pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: