Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pompes Funèbres Estarm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:56

Kirden attendit et bailla... Il prit trois épingle et se les plantas près de la blessure que lui avait fait le vampire, pour la refermer...
De l'autre côté de la rue une forme recourbée vous regardait de sous un lourd manteau, apparemment un ptit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:48

Kirden répondit à Levy ce qu'il était.

Les yeux de Dremayvick s'illuminèrent.

Un chasseur de vampire. C'était parfait!

Les idées de colaboration et de plans finement étudiés se mirent rapidement en place dans la tête de l'homme aux cheveux blancs...

Mais il dut vite revenir à la réalité car Levy s'adressait à lui. Ce dernier lui tendit 300£ en lui indiquant de se passer des formalités. Dremayvick saisit l'argent, acquiessant, et allat le mettre en caisse du magasin.

Là il vit un petit paquet de carte. Il en saisit une, et se rendit compte que c'était les cartes du magasin. Dessus il y avait le numéro, l'adresse, le nom des gérants, des pompes funèbres Estarm. Il enoffrit une à Levy, et alors qu'il la donnait, l'allemand vit les lèvres de son client bouger. Il comprit ce qu'il voulait dire, et était abasourdi par la nouvelle. Il tenta de camoufler ses émotions, et de rester naturel.

Le cadavre était un vampire? Il savait bien qu'il y avait sentit quelque chose de spécial à l'entrée de son premier client... Enfin, elle était morte, alors, plus trop d'inquiétude à avoir... Il répondit enfin :


-Euh, oui très bien... monsieur.

Dremayvick avait essayé de prendre un ton le plus naturel possible, ce qui fut une lamentable prestation, contenant tellement peu de conviction que même un muet aurait fait mieux...

Pendant que Dremayvick finissait sa phrase, aussi pathétique soit elle, il jeta un petit regard en coin sur une forme recourbé sur l'autre trottoir, ne sachant trop qui ou quoi? C'était juste le regard de la "chose", qui le dérangeait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 8:07

Levy sourit à la réaction du vendeur.

Il regarda le corps sans vie de Kalène sous ce draps...
**Adieu **

Il se retourna vers le "chasseurs de vampire".

Bon ecoute, je te laisse mon numéro, on ne sait jamais, si tu as besoin d'aide un jour ou l'autre...


Levy attrapa un stylo sur le comptoir, un papier de bloc-not. Il gribouilla son numero de télépone.

Voila.

Il regarda Dremayvick.

Bon je vous la laisse. Elle se nomme Kalène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:12

Dremayvick étant toujours un peu abasourdi par la nouvelle, il se contenta de faire un signe de tête pour répondre à Levy. Au bout de quelques secondes supplémentaire il rajouta un "Au revoir" assez hésitant et tourna son regard vers Kirden.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:15

Kirden oppina du chef et prit le papier de Levy.
Il alla en prendre un autre et lui passa son numéro de téléphone.


"Si y'a du vampire à péter, jsuis là! Salut."

Il remarqua que Dremayvick le regardait.

"Euh, ouais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:32

Levy prit le petit papier tendu par Kirden.

Bon allez, bonne journée...

Il repris un air tout à fait normal, puis mis son sniper sur le dos, et partit en direction du QG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:39

Alors que Levy partait, Dremayvick prit enfin la parole. Il avait en effet attendu le départ de son client pour pouvoir s'exprimer en toute liberté.

-Je t'ai vu faire. Un seul mot : impressionnnant. Tu travaille avec une efficacité certaine contre ces ordures. Il marqua une petite pause dans ses propos et reprit. Personellement j'utilise une arbalette, et quand le corps à corps vient, je sort une jolie et longue lame pour aller ceuillir ces fumiers... Au pire, j'ai un 9mm, qu'il rangea d'ailleurs, juste avant de l'avoir montrer à son interlocuteur. Sinon, encore félicitations.

Son ton était sincère il avait vraiment aimé la prestation de Kirden.

Le jeune homme jetta alors un petit regard sur le côté, voir si la silouhette de petit vieux était toujours là, et re-reporta son regard sur le jeune chasseur de vampire.


-C'est quoi déjà ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:08

Kirden fit un signe de la main à Levy.
Il sursauta quand Dremayvick lui adressa la parole et sourit.


"C'est une question d'entraînement, quand on côtoi ces chiens tout les jours, on commence à savoir comme faut faire, quoique ce con là était très moyens...
Alors toi aussi tu es chasseur de vampire?
J'évite l'arbalète, pas assez fiable..."


Il ne parut pas impressionner le moins du monde par le 9mm, ayant lui même 5 pieux à la ceinture, son fusil à pompe canon scié dans le holster de sa cuisse, le Eagle a la hanche gauche, sa lame dans le dos et la dague accroché au bas du dos.
Le petit vieux regardait toujours les deux chasseurs de vampire.


"Kirden, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:40

Dremayvick sourit.

-Chacun ces techniques. Mais je débute, par contre j'ai des années de connaissances sur eux. Il dit ce dernier mot avec un certain dédain.

Son regard se posa alors sur l'impressionnant équipement de Kirden. Il devait chassé depuis pas mal de temps, c'était quasiment sur, pourtant il était si jeune. La voix du chasseur le tira de sa contemplation.


-Moi c'est Dremayvick. Ca fait combien de temps que tu es dans cette ville?

Son regard se reposa sur le corps que Levy avait laissé, il le regarda avec une pointe de dégout. Il faudrait peut-être aussi s'occuper de ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:43

"J'suis né ici, cette ville sera mon cercueil, et bien plus tot que je le voudrais j'pense."

Il se retourna violemment d'un coup, fixant la silhouette recroquvillé.

"Mais putain! C'est qui ce con! Qu'est-ce que tu veux, c'était ton pote ce connard? Tu veux l'rejoindre, vas-y approche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:49

Dremayvick acquiessa à la réponse de Kirden et fit un bond quand celui-ci interella la silhouette toute courbée.

C'est vrai que depuis tout à l'heure il les regardait, sans bouger. C'était dérangeant. Dremayvick préfera attendre patiemment voir ce qui ce passait, gardant tout de même une main sur son 9mm, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:52

Le petit vieux redressa la tête et sourit à la remarque de Kirden. Il s'en alla alors à pas lent.

"C'est ca, casse toi du gland!"

Il se retourna vers Drema

"Pfff, casse couille tout ces cons, j'aime pas qu'on me regarde, en plus jsuis sur que ce vieux est un pervers, il me mattait..."

Kirden se mit alors à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:56

Un petit sourire apparut au coin des lèvres de l'homme aux cheveux blancs. Il aimait bien ce mec...

-Tu "chasses" depuis combien de temps? Dremayvick tentait d'engager une converstion avec Kirden, pour essayer de gardé contact avec lui pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:59

Le jeune homme fronca les sourcils.

"Oulha! Oh lui! La question qui tue... erf, depuis que j'ai 13 ans je crois, ouais j'avais envie de buter ces batard de vampires, enflure de chien, non les chiens sont mieux, ENFLURE DE MOUCHE!!!!!!"

Il avait levé les bras au ciel en disant ça.

"Ouais, je sais, jsuis stressé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:03

D'habitude, il n'était pas facile de faire sourire Dremayvick, mais Kirden y arrivait parfaitement. À croire qu'il avait été destiné à ça.

-Tu voudrais qu'on garde contact? Parce que là je suis censé travaillé...

Il accompagna ses paroles avec un regard jetté derrière lui, vers l'intérieur de la "boutique".
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:05

Kirden était particuliérement en forme aujour'hui, peut être le fait d'avoir dormi pendant 14 heures y aidait...

"Euh ouais, ouais, pas d'problème, d'facon la plupart du temps je séche les cours alors...
Mais euh ouais, c'est pas un peu la dech ton travail? J'trouve que ca pue un peu... f'inbref..."


Kirden donna son numéro à Drema et bailla une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:15

*En cours?! En effet il est très jeune...* Quand il avait pensé à ça Dremayvick avait parut un peu surppris.

-Moi j'aime bien comme travail... J'ai toujours adoré tout les trucs touchant à la mort. Alors faire croque-mort, pour moi, c'était le pied.

Kirden lui passa son numéro.

-Merci. Tiens te je te passe le miens. Si un jour t'as un vampire, tu m'appelles, on pourrait "s'amuser" à deux... Dit-il un petit sourire ironique au visage.

Pendant qu'il disait celà, il écrivait son numéro sur un petit bout de papier qui trainait. Quand il eut fini il tendit ledit papier à Kirden
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:18

"Ouais c'est une facon d'voir... pour ma part, les morts je les prefer vivant, c'est surnaturel ce truc, trop bon, jveux m'les faire moi les défoncer, connard de mort vivant, zombie puant!"

Il sourit alors.

"Ouais, j'adore les parties à trois..."[/color

][color=red]Puis éclata de rire...


"Ah, trop con... Ouais m'ci, bon c'est pas l'trou mais le tampax vite... j'y vais, ma mère va encore gueuler..."

Il partit alors en adressant un signe de la main a Drema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:29

Dremayvick faillit rire au divers trucs que dit Kirden. Ce petit était exellent. Il était impatient de le revoir. Alors qu'il partait, il lui retourna son signe de main. Et c'est avec le sourire qu'il re-rentra dans les pompes funèbres.

Là, il le perdit certes vite, mais était content tout de même. Dremayvick commença par ranger dans un coin sa malette contenant l'arbalette et se dirigea ensuite vers le corps de Kalène. Perplexe, il préfèrait appeller le gérant qui l'avait acceuillit, puis lacher, pour lui demander que faire.


-Hum, monsieur? Vous êtes où? J'ai besoin d'aide.

Le ton du jeune homme avait changé du tout au tout d'un lieu à l'autre. Autant dehors Kirden l'avait mis à l'aise, autant là, à l'intérieur, il se sentait mal, ne sachant trop que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:37

Le gerant sortit d'une portre menant a son bureau, il s'y était refugier alors que le vampire était apparue.

-Bon vous avez tres bien travailer ! Vous etes prit !

Il lui tendit un contrat, les horaires étaient plus que corecte, il avait trois jour de congé par semain : le samedi, le dimande, et un au choix a signaler au moins 2 jours a l'avance ! La paye était de 20£ par jour (payé aussi les 3j ou Derma ne travaile pas)

-On fini cette histoire de mort et la journée sera fini pour vous ! Il va bientot etre 19h !



[Pour les horaires, je presise pas, tu gerera un peu comme tu voudras ! Meme si t'y passe qu'une heure EJ par jour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:22

Aux compliments, Dremayvick fit un signe de tête. Il saisit ensuite le contrat le regarda rapidement, et parut sasfiat des horaires et du reste. Le gérant repris la parole et le jeune homme lui répondit :

-Hum, très bien, mais je fais quoi exactement avec le cadavre?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:35

Le gerent paraissait vraiment embeter et stressé.

-Heu.. Oui ,le cadavre.. qu'est qu'on en fait ? c'est une bonne question ! Le mieux est d'appeller la police.. Ou l'hopital plutot !

Il prit alors son telephone et composa le numero de l'hopital.

-Oui bonjour, je suis le gérent des Pompe funetre Estarm, on nous a emmené un cadavre, est ce que vous pouriez nous en debarasser, les question d'enterement son deja reglé !
Ok, on vous attent.


Il racrocha et regarda Drema embeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:42

Dremayvick laissa le gérant faire ce qu'il avait à faire. Un silence passa, il avait l'air gêné. Le jeune tenta alors de briser le silence.

-Vous êtes seul à travailler ici?

Il avait vraiment juste envie de casser cette ambiance de gêne qui règnait dans la pièce, car vu l'intérêt de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:54

-Oui, celui qui travaille avec moi normalement ! Se senté mal en debut d'apres midi... Avec tout les gens a enterer ense moment, il a bien choisie sont moment...

Le gérent s'avanca alors vers l'avant de la boutique, et alla ouvrit la porte.

L'ambulance ne tarda pas a venir, elle embarqua le corps et un homme entra dans la boutique, et dit en regardant le gérant et Drema.

-Alors que c'est il passer exactement ?

Le gérant se tourna alors vers Drema qui avait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:08

Dremayvick vit entré l'ambulancier qui le regarda avec un regard interrogateur. Il laissa un silence passer avant de prendre la parole.

-Et bien, un jeune homme est arrivé avec ce cadavre, pour... Enfin, c'est notre travaille. Mais il aurait dut le faire passer par l'hôpital avant... C'est pourquoi nous vous avons appellé.

Il fixa l'ambulancier, d'un regard neutre.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes Funèbres Estarm   Pompes Funèbres Estarm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes Funèbres Estarm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompes Funèbres
» Les pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: