Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 17:23

fallait pas lui donner cette mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 22:28

Citation :
Les laches abandonnent leur clan

La lacheté et l'apennage du faible , le faible ce dit d'être une personne handicapée par quelque chose qui le génerait , qui le pénaliserait et le ménerait à agir en faiblesse .

Lorsqu'un guerrier décide de s'attaquer à un clan entier , seul contre tous , en minorité avec sa seul soif de vengeance comme gilet par balle , on appele pas ca un faible , on appele ca un téméraire .

Lorsqu'un téméraire parvint à ses fins , il peux conclure que ces ennemis sont des faibles . Car tuer un téméraire ce n'est pas si dur , il suffit d'être courageux .

Celui qui fuit son camp , devant , un mur de gun's en tout genre , qui parvint à s'enfuir avec quasiment tout l'équipement de ce même clan ... Tu me diras si il est le faible Wink

Petit Faible ... A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 23:09

n'empeche que Yurito a un point de plus...


eh merci de m'avoir donner l'idée ethan ^^ tres bonne idée ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 23:33

héhéhé^^
Je parlais des lâches... Abandonner son clan, je n'ai jamais dis que c'était les faibles qui fesaient ça... Quand je dis abandonner ton clan, je veux dire un truc du genre,

ça fait 5ans que tu le sers et pi tu les lache aux flics pour pas te faire coffrer... ça c'est de la lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 23:46

Citation :
La lacheté et l'apennage du faible , le faible ce dit d'être une personne handicapée par quelque chose qui le génerait , qui le pénaliserait et le ménerait à agir en faiblesse .

Je voudrais bien vous tenir un discours avantageux jeune hurluberlus , mais mes malencontreux propos vous obscurcis les pensées . Votre sens morale est instable , et bien que vous souhaité , dans vos propos , paraitre impitoyable , vous êtes plus que pitoyable .

Si on explique à un fou qu'il ne l'est pas , il va croire que sa folie est mensongère et donc qu'aucune folie ne l'habite . On appele ca un retournement de situation , et ceque je peux dire c'est que c'est ce que vous avez tenter de faire .

Mince ! J'ai découvert le sens de vos propos , la jeunesse ... Quand elle vous prend , on ne peux plus rien en faire , à trop lui apprendre elle decide de vous prendre .

Vous comprendrez donc que j'ai évidemment compris ce que vous vouliez dire et que lorsque vous deshonoriez de vos vils paroles et de vos laches propos la significations du mot lache , vous avez visé de vos yeux jeunes et pétillants les visages éclaircis de Tarkong et Ouragan , téméraires et prévoyants .

La prévoyance serait pas de refus , car si vos propos serait prévus , ils seraient bons ... Ce qui n'est pas le cas

A bientôt pour de nouvelles aventures Monsieur Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 23:49

hein? Je fesait même pas allusion a vos aventures... lol sinon a bientôt ouaips lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 0:26

Citation :
hein? Je fesait même pas allusion a vos aventures... lol sinon a bientôt ouaips lol

La coincidence est donc trop infime pour commetre une solution à nos litiges . Je ferme ce débat .
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 0:27

euh... ouais... La prochaine fois qu'on se fait un débat, rappelle moi de prendre un dico avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 0:51

bo naller cette fois je gagner !!!! presque sur ! ^^

sa serait quand meme normal que vous me laissiez gagner de temps a autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 1:07

euh... non
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 1:19

Je suis désolé d'expliquer avec envouement qu'un débat est relancé , à savoir que Drik ne doit pas gagner ici , ce serait deshonorer sa prestance commune et ses talents de conteurs d'histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 1:32

bon, je crois que pour ça j'ai pas besoin du dico lol (bien joué pour l'explosion au bowling vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 2:15

Vous devriez encore plus vous morfondre dans votre désaroi jeune homme , à savoir qu'un vieillard à plus de jugote qu'une bande de jeunot mal famé et doué d'une immorale prestance , vous devriez réfléchir avant d'attaquer une armurerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 2:57

Tarkong, ne remet pas ça sur le tapis!

Mais je reconnais que c'était mal préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 13:51

arg j'allucine !!!!!!!
deux point d'u ncoup...


tarkong espece de nulos !!! tu te couche hyper tard pour essayer de gagner mais du coup tu te leve a pas d'heure et tu le laisse gagner Confused

lol


bon je rajoute les points !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 13:59

ABUS ma parol Ethan tu nous à fusiller je vien de me lever ogh

Bien joué comme-même bravo_11
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 14:41

colabo !!!

c'est pas bien joué du tout.. il a payer tout le monde pour qu'ils renstent couché se matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 14:55

Ethan j'ai bien recus les 20€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 15:04

Ouias, c'est comme ça que ça marche, ici...^^

[MODE "JE ME LA PÈTE ON]
Allez, je suis meilleur que vous, c'est tout...
[MODE "JE ME LA PÈTE OFF]

Ouais, ben, je commence à en avoir assez de ce merdier dans l'hôpital, mais il ne sera pas dit que j'aurais abandonné un de mes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 15:12

La prochaine fois ca fonctionnera... mais dites... si ma balle a traversé la vitre... pourquoi ca n'a pas activé l'alarme alors que le coup dans la serrure si?? et pourquoi vous etes pas passés par la fenetre??? angry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 15:32

Je suis désolé d'offusqué votre frêle et douce paroles messire Nuwanda , mais je crains que vous aviez tord dans vos propos et que vous ne pouvez donc en aucun cas contesté la parole du divin MJ , si celui ci en a décidé ainsi vous ne pouvez que vous soumettre à son opinion , regarder les étoiles et arréter vos balivernes . Puisse le pouvoirs des Free Chaos s'échaper de vous pauvre enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 16:25

Tait-toi, le macaque!!

ben, comme c'est du verre blindé, ça a du laisser un petit trou, et je sais pas me transformer en ver de terre, moi...

Bon, sinon, avec tout ce que je tire comme balles, va vite falloir refaire un stock...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 20:44

Je suis désolé , si vous aurriez une science bien plus poussée dans le domaine des animaux vous pourriez conclure que le " macaque " est un des animaux présents dans le biotope des primates ; hors je suis un gorille . Sachez tout de même qu'un gorille est bien plus puissant qu'une creuvette comme vous .

Ne vous prosterné pas , ce serait m'encourager à vous tendre une gifle .
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 21:17

Mais King Kong est un personnage de fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 EmptySam 22 Avr - 22:04

avec un peut de chance se soir c'est moi qui gagne cid_6f7f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: