Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptySam 22 Avr - 22:21

Monsieur Yuri ... avec tous le respect que j'ai pour vous , votre bêtise ( bien que cette dernière soit humaine ) me fait pouffée de rire à chaque ligne .

Tarkong est un personnage de fiction aussi , vous savez , j'aimerai vous expliquer ... Oui , je vais le faire .

Il est évident que King Kong est un personnage de fiction , mais il ne faut pas confondre Tarkong et King Kong . Simple inspiration passagère qui m'a permis de me lancer dans Néo .
Mais vous savez jeune homme , Néomagic est un Jdr , Un Jdr c'est une fiction . Sortez de votre univers 2D et plongez vous dans un dictionnaire de vieux francois ...

Je ne vois pas l'interêt de votre remarque , dans le contexte du moins . Car nous parlions des races de primates , et non des fictions . King Kong est lui même un gorille et non un "macaque" , je vous demanderai donc de faire fonctionner votre méninge et de me répondre , si toutefois vous en avez la témérité , avec un vocabulaire raffiné et courtois .

En vous remerciant

Votre Gorille ;

Tarkong
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 20 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 20 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptySam 22 Avr - 23:00

il parlante bien le gorille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptySam 22 Avr - 23:28

Wolfgang a écrit:
Bien joué comme-même bravo_11

Quand même et non comme même .

Je vois qu'ici nous avons une personne parlant finement , habilement , subtilement , intelligemment , spirituellement , adroitement , dextrement , précautionneusement , prudemment , soigneusement , adroitement , élégamment , galamment , gentiment , ...
Je pense aussi que cette même personne est un hominoïde , anthropomorphe , hylobatidé , po,gidé , hominien , hominidé , promosimien , lémuriforme , daubentoniidé , indridé , lémuridé , lorisiforme , galagidé , lorisidé , tarsiiforme , tarsiidé , tupaiiforme , tupaiidé , simien , cynomorphe , cercopiyhécidé , colobidé , platyrhinien , callitrichidé ou hapalidé , cébidé , bref , pour ceux ne connaissant les mots vulgaire , je dirais primate , mais pas n’importe le quel d'entre eux , ça je peux vous l’assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptySam 22 Avr - 23:38

Oui en effet , pas n'importe lequel . Le Gorille , le plus grand primate qu'il soit ,le plus crains , et le plus habiles ... jeunes Free Chaos .
J'ai remarqué une chose en lisant l'attaque de l'armurerie , vous faisiez penser à des macaques ...

A bientot , pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 2:45

Et bien , ce topic est desert ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 2:49

meuh nan

Et sinon, Tarkong, j'ai posté juste pour poster, en gros j'ai juste parlé de King kong parce que l'on parlait de primates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 2:58

Les singes, ça aime les bananes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 4:15

ouais... Alors je suis un singe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 6:49

Non, toi, tu es un petit garçon qui va aller se coucher pour me laisser gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 10:44

Mais , le mechant Sasuke arriva , et le gentil Ethan Craft avait perdu ...


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 10:47

Kesusa, je m'apelle Ethan, avec un h, pas Etgan...^^

(La journée commence bien...à une heure 5 minutes près...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 10:58

Citation :
Kesusa, je m'apelle Ethan, avec un h, pas Etgan...^^

A qui parles tu ?

Et bien , je me couche sans doute tard , mais mes yeux s'ouvrent à la lumiere du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 13:16

À toi, mais en faisant des fautes dans ton prénom pour m'amuser...

S-a-s-u-k-e...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 14:11

HHHHHHHHHaaaaaaaaaa MJ est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 15:25

pour notre (bon)malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 16:32

Ouais, MJ, sérieux, tu me fait vraiment chier, avec les Rakers...moi qui pensais en avoir fini avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 20 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 20 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 17:32

Moua je poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 17:35

Ouais, profites-en pour rattraper ton retard sur Tarkong...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 20 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 20 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 19:05

si tu poste je pourrais jamais le faire pov naze de FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 19:09

Ben, si, en postant, je t'oblige à reposter, et tu rattrape le nombre de posts et retard que tu as sur Tarkong...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 20 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 20 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 19:20

ben si tu savais pas le jeu c'est de ne pas poster pendant 5 heures , pas 10 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 19:23

Je suis désolé d'offuquer votre parole de mortel douce jeunesse , mais vous etes faible ...

A bientot , petite boutade
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 20 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 20 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 20:20

t'es mechant le vieux goccia0 laisse moi win une p'tite fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 21:20

c'est pas moi qui te ferait ce plaisir yu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 20 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 20 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 21:22

mais euh mechante Shinara !!!!

*ennemi potentiel en vue*

Meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feu12 feu12

##ce fut une courte apparition de shinara...paix a son ame##
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: