Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discothèque LE NIGHT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:46

[Tarkong si tu est en train d'insinuer que tu met Yushi dans la voiture il faudrait que t'aille la chercher d'abord non !? tsss ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:35

Les brulures reprirent immédiatement une fois Yushi rentrer dans la dischotéque, devenant de plus en plus douloureuse à chaque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:23

Les douleurs n'étonnerent pas la demie ange...elle savait qu'elles réapparaitrait en revenant dans la discothèque . La douleur était tout aussi insuportable mais en inspirant à fond , elle continua à avancer .

*Je suis certaine que cela a un rapport avec mes intentions de voler l'argent mais je le veux malgrès tout *


Regardant autour d'elle Yushi chercha une caisse , coffre fort , endroit bon à cacher quelque chose d'important , n'importe quoi de valable pour cacher de l'argent tout en serrant les dents pour refouler ses gemissements sous la douleur .


[Ne suivez pas son exemple les enfants]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:18

Yushi n'aperçut rien de tel, pas de coffre à première vue, mais la douleur se fit fulgurante, ses jambes se dérobérent sous elles avec un spasme de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:40

Jurant entre ses dents , Yushi respira à fond essayant de marcher à quatre pattes vers un tabouret pour s'en servir comme appui . Se redressant du mieux qu'elle pouvait , elle tituba vers la sortie en s'aggripant aux murs du mieux qu'elle pu et une fois en dehors de la discothéque la jeune demoiselle tomba à terre . Calmement , elle reprit son souffle attendant immobile que la douleur passe . Le trouble est la colère la submergeait tandis qu'elle se remit debout en oubliant les douleurs qui disparaissait lentement . Ouvrant la portière de la voiture d'un geste visiblement contenu , elle s'assit sur la banquette et mit sa tête entre ses mains , sans rien dire . Après un court moment , elle redressa du chef et le visage neutre elle se tourna vers Tarkong et dit d'un ton étrangement calme....:

Partons d'ici...nous trouverons bien un autre endroit .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:46

Le douleur disparus rapiement, quoique progressivement à partir du moment Yushi sortit de la discothèque.
Etrange phénomène que tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:05

Oui bien étrange . Le trouble qu'avait ressenti Yushi se transforma en irritation devant la passivité de ses deux acolytes . Se levant d'un bond , ne pouvant pas rester longtemps immobile , Yushi s'avanca vers Tarkong .

Bon si t'as pas de plans faut me le dire , ou si ton vieux cerveau ne peux plus réfléchir correctement faut me le dire aussi mais rester ici peux ammener des curieux et nous fait perdre du temps .


Oui la jeune fille avait bien du toupet de dire ca sachant quelle avait fait perdre du temps avec ses betises dans la discothéque . Se campant devant lui les mains sur les hanches , Yushi attendit une quelconque réponse ou expression de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:25

Tarkong les yeux emplis de haine et de raison, sa destiné lui dictait le chemin à prendre, vers la demi ange.

Casses toi ! Barre toi !!! Dégage Monster !! On a plus besoin de toi pour notre destiné ! Barres toi !!!

Il ne laissa pas entrer Yushi, referma les portes et démarra en trombe.

Ourag... Notre destiné nous appellent !!! Putain c'est bon elle est sympathique !!! Pas Yushi !!! Notre destiné !!! Yushi c'était juste un pion pratique !!! La destiné nous a pas laissé le choix, je dois la tuer, mais je le ferais pas, la destiné veux m'en forcer.... Mais non... On va au Zoo...
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:15

L'Heskar venait d'arriver lorsque Tark' et Ourag' étaient partis. Il vit alors Yushi seule, et décida de la rejoindre.

"Bonjour, euh... Madame... Je peux vous aider, ou bien... Faire autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:28

Yushi regarda la voiture de Tarkong démarrait en trombe , silencieuse . Les paroles de ce dernier était quand même parvenu à ses oreilles et la confusion plana dans son esprit . Elle ne savait plus quoi faire...rester ici et avaler cette soudaine trahison en silence ou poursuivre la voiture ? Il lui semblait avoir du mal à avaler sa salive et un souvenir lointain et douloureux réapparut dans son esprit...on lui avait déjà fait ce coup . Ravalant des larmes de fureurs , les plumes de ses ailes s'herisserent et devinrent entierement noirs . Sa peau s'assombrit et ses yeux ne devinrent plus que deux amandes entierement noires . Faisant battre lentement ses ailes , elle quitta le sol et resta au dessus sans bouger , les yeux toujours fixés sur la voiture qui était déjà loin . Les mains sur ses deux uzis , une envie incontrolable l'animait .

*Les tuer....je veux les tuer....les faire souffrir comme on m'as fait souffrir...me debarasser de cette sensation merdique une fois pour toute*

Malgrés ses pensées menacantes Yushi ne bougea pas les yeux perdu dans le vague...elle n'avait d'ailleurs pas remarquer le nouveau venu qui ne manqua pas de la faire sursauter et surtout de l'enerver encore plus.

Ouais , de prendre tes jambes a ton cou et de filer de la , la tu m'aiderais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:15

"Tu m'as l'air d'être un monstre, le genre... Rejeté par tout le monde, comme moi... M'enfin bon, vaut mieux pas te contrarier on dirait..."

L'Heskar fit semblant de partir, mais en fait, il attendit la réponse de l'ange noir
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:44

*Un monstre.....rejeté par tout le monde...un monstre.....rejeté par tout le monde....*

Ces mots resonnérent dans la tête de Yushi et une rage qu'elle n'avait encore jamais ressenti s'empara d'elle . Elle retira ses uzis brusquement et les braqua sur l'homme lezard le regard plus noir que jamais .

Tire toi de la....et vite ou ta sale tête se transformera en passoir !

Yushi ne pouvait plus se controlait....elle se moquait maintenant de blesser les autres , d'être hostile avec des gens qu'elle ne connait pas...la lassitude c'était transformer en quelque chose de plus profond et plus douloureux...sous airs fiers elle n'était qu'une personne blessée et le temps de la revolution a debuté pour la demi ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:50

Shinara s'approchait tranquillement de la discothèque, lorsqu'elle vit un gars partir en courant

*Encore un mec bourré qui se fait jeter par le videur !!*

Elle n'était plus qu'a 10m lorsqu'elle ressentit une impression, qui lui tordat les entrailles. Que faire ?? Avancer ? Reculer ?? Elle restat sur place essayant de contrôler la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:08

Yushi fixait toujours l'homme lezard lorsque sa main droite se mit à trembler faiblement . Les battements de coeur de la demi ange s'accelerent sans qu'elle sache pourquoi . Elle battit des ailes un peu plus vite et sa rage monta encore d'un cran....elle jeta un rapide regard autour d'elle et c'est la que sang se glaça dans ses veines....elle était la...dans la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:12

Doucement, tout doucement Shinara s'approchat de l'entrée, elle voulait se mettre à l'ombre, mais plus elle avancait et plus la douleur augmentait, son souffle devenait cour, elle commencait à suffoquer,elle se ventillat de la main....mais cela ne suffisait pas, tombant à genoux la poitrine en feu, un seul mot sorti de sa bouche...

Dorian


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:16

Yushi ne la quitta pas des yeux , le souffle court . Une sensation qu'elle haissait et qu'elle avait essayer d'oublier la bouleversa . Elle se posa lentement sur le sol , les mains pendantes le long de son corps...des larmes generent sa vue .

Do...Dorian....

Sa main droite la picotait légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:20

Shinara s'avançat avec difficulté jusqu'à l'entré, puis regardant avec colère autour d'elle, elle vit l'ange posé sur le sol

C'est toi qui m'a fait ça ?? Viens la que je t'explose ta face!!

La couce Shin disparaissait souvent que elle était attaquée par derrière, ce que faiasait toujours Dorian, un entrainement disait-il....
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:20

*Mpf... faut tenter le tout pour le tout... façon Che*

"Tu veux tirer, Et bien alors, qu'attends-tu? Vas-y, tires... Mais ne t'attends pas à un traitement de faveur de ma part..."

L'Heskar sortit son 9mm à son tour et attedit la réaction de yushi.

C'est à ce moment qu'une autre demi-ange arrivat. L'Heskar rengaian et observa
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:30

Yushi ne su quoi dire en entendant la voix de Shinara . Cette voix méprisante qu'elle entendait dans ces cauchemars...cette voix si horrible . Yushi cligna des yeux et tout d'un coup , elle releva ses uzis et une lueur de determination se lut dans son regard si sombres .

Je ne m'approche pas vers des dechets de ta classe...si tu veux regler un truc t'as qu'a venir mais j'ai pas de temps à perdre avec toi .

Essayant de se donner confiance en soi , elle lanca un sourire provocateur à Shinara et reporta son attention sur l'homme lezard . Avec surprise elle regarda son 9mm .

Ohhh , toi aussi tu veux gouter à mes uzis cheris ? Mais juste guide moi un peu...tu pense réelement me toucher ??

Et sur ces paroles , elle se mit à rire. Yushi s'ecarta un peu en arrière pour avoir les deux personnes dans son champ de vision...elle allait enfin s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:35

*Un truc à règler ?? Mais de quoi parle t-elle ??*


Ma grande je crois que tu fais erreur sur ma personne, pour qui me prends-tu ?? Déchets ?? Je te pries de ravaler tes paroles indécentes ou je te les fais avaler en même temps que ta langue, compris ??

Ses yeux devenaient de plus en plus amusés, enfin elle allait se lacher et pulvériser quelqu'un...enfin !
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:59

*Un contre un à trois... Le bordel que ça va être...*

Citation :
"Tu crois pouvoir me toucher?"

"Je ne sais pas, mais je ne parierai pas sur tes uzis..."

*Cette demi-ange m'a l'air très colérique, tout comme l'autre... Mais L'ange noire à l'air d'avoir connu un passé difficile, et elle a l'air comme moi, rejetée de la société...*
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:29

Yushi jeta un regard en coin à Shinara...quelque chose d'étrange se produisait...elle ne se souvenait pas d'elle .

*Et si elle finit par se rappeller de moi ? et Dorian est il la lui aussi ????*

La demi ange regarda autour d'elle discretement , angoissée par la derniere question qu'elle se posait . Essayant de se concentrer sur l'homme lezard bien qu'elle avait assez de mal , elle regarda ses uzis un moment puis le 9 mm de ce dernier
.

Tu veux voir à quel point mes uzis sont utils bouffon ?

Elle brandit un des deux uzis vers son front et faisant signe d'appuyer sur la gachette , elle donna tout d'un coup un coup de genou dans en plein dans le menton de l'heskar . Sans attendre sa reaction , elle s'envola en altitude et pointa un de ses uzis sur l'heskar et le second sur shinara .

Maintenant cassez vous , j'ai pas de temps à perdre avec deux individus tel que vous !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:09

Le talon de Yushi passa à quelques centimètres de L'Heskar, ne le blessant pas.

[Dit moi à quelle hauteur tu es à peu près]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:17

*cette voix,........ serait-ce possible.......nan ça ne peut être elle !! je refuse que ça soit elle, pas un ange, non Dorian, tu n'aurais pas fais ça.........*

Shinara regardat l'ange crier et rochonner, mais cela ne l'atteignit point, elle venait de tout comprendre, et elle allait saigner cette chose horrible, qui l'avait indirectement détruite

Qui es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 2 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:17

Yushi recula encore un peu se sentant de plus en plus nerveuse et perdue . Elle serra ses uzis mais ne tira pas , du moins pour l'instant . Scrutant Shinara indecise, elle ne pouvait cesser de se demander si elle avait finit par la reconnaitre .

Tu n'as pas besoin de le savoir....tu dois surment ne pas me reconnaitre parmi toutes les victimes que tu a fait toi et ce salaud !

La respiration de la demi ange était saccadé...elle essayait du mieux qu'elle pu de controler ses pulsions meurtireres .

Le...le passé est le passé...mais...tu dois payer....oui payer de ta vie...il le faut...


Yushi était comme dans un état second . Machinalement , elle tira avec son uzi sur Shinara . Son regard était froid et son visage étrangement neutre et calme . Descendant rapidement vers le sol , elle le rasa jusqu'a Shinara et lui tira les cheuveux en arriere plaquant son uzi sur son front .


Dis moi tout de suite ou ce cache cette enflure....vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discothèque LE NIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: