Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discothèque LE NIGHT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:08

L'Heskar ne réagit pas face à ce que la demi-ange lui dit, et commença à comprendre.

*Alors, l'elfe à commis plein de meurtres et la demi-ange fait partie d'une de ces victimes qui ont échappées à leurs agresseurs? Mieux vaut la fermer por l'instant, mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:17

Shinara fixait du regard yushi, elle enait de comprendre, cette sensation, cette difficulté à respirer, tout s'expliquait....

Alors c'est toi la punaise qui t'es amourachée de MON Dorian, c'est toi que j'aurais due détruire la première......
Mais arrêtons de ressasser le passer, c'est aujourd'hui que tu vas crever sale garce!!


D'une main rapide, elle détournat uzi de l'ange, et lui assénat un coup dans le ventre

Laisse moi devinez ton stupide nom.........Yushi Elle crachat au sol après avoir prononcée ce nom comme pour communiquer sa haine
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:33

Yushi recu le coup de plein fouet et en eu la respiration coupé. Se propulsant en arriere avec ses ailes , elle fixa Shinara avec haine . Elle n'aurait jamais imaginée rencontrer cette fille ici...même la ou elle s'enfuyait , ils la retrouvait au bout du compte . La demie ange avait était prise d'un frisson en entendant le prénom de Dorian .

Eh ben mince alors...des saletés comme vous ont une bonne mémoire...mais sache une chose...Dorian ne t'a jamais appreciée...tu n'étais que son pion , la fille qui faisait tout pour lui , celle qui serait inculpée en tant que fautive en cas de pépin...il considerait tout le monde ainsi , alors tu sais maintenant ou tu peux te mettre ton Dorian a deux balles....


Elle se releva , ignorant la brulure de ses cicatrices et se mit a ricaner .

Et d'ailleurs...que fait tu toute seule ? Tu devrais pas être colle a ses basques en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:39

Shinara éclatat de rire

C'est facile de critiquer, mais je constate juste que tu ne t'es pas remise de son choix, et oui difficile de s'entendre dire qu'on à trouver meilleure que soit. Tu n'accepte pas le fait qu'il mais choisie MOI et pas toi!! tu peux faire la forte tête mais au fond de toi tu le sais bien, c'était toi la sangsue......

Et aujourd'hui quand tu me vois tu te dis qu'il est là aussi, tu fais style tu lui en veux tu le déteste, mais en faite tu espère qu'il reviendrat pour toi...... mais sache qu'il n'est pas là pour toi
, elle murmura de manière a ce que yushi n'entende pas Il n'est pas là tout cour
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:02

"Vous en avez jamais marre de vous disputer?? Tire toi, Yushi!!!"

L'Heskar fit apparaitre une boule de feu dans sa main et la lança sur l'elfe.

*Il fallait faire mon choix... J'espère que c'était la bonne...Yushi... Joli nom^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:09

Yushi secoua de la tête suite aux paroles de l'elfe....celle ci ne connaissait pas la vraie version des faits alors...elle maudit Dorian en son for interieur et s'approcha de l'elfe le regard noir .

Ouvre les yeux enfin ! Si tu serais si importante à ses yeux , il serais la non !?

Lachant un soupir , la jeune ange était exasperée...elle se trouvait devant une vraie tête brulé . Au moment ou elle deçida de s'approcher de l'elfe , l'heskar cria vers elle .

*Quoi encore !?*

Voyant la boule de feu dans sa main , Yushi cru qu'il allait tirer sur elle mais à sa grande surprise il visa Shinara...trop surprise , elle ne bougea pas regardant la boule de feu faire son petit bout de chemin

(Alors elle est morte ou pas ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:26

[L'heskar, t'abuse, ta signature! Met tes caracs dedans!]

La boule de feu partit, frola Yushi en lui brûlant légérement le bras et atteint Shin.

[L'Heskar perd 7 mp, Yushi perd 10 Hp, Shin perd 23 Hp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:27

Elle tentat d'esquiver la boule de feu, mais son bras droit fu néamoins touché

Si il n'est pas là ?? J'en connais la raison, et je sais que bientôt il me reviendras, il me l'a promis, et comme tu le sais si bien que moi il tient toujours ses promesses, toujours!!!

Dans sa fuite Shinara lancat un sors à yushi, les cicatrices qu'elle avait sur la main se ré-ouvrir, et devienrent noires.

Shinara savait que lorsqu'elle serait de nouveau en face de yushi la main de celle-ci serait alors complètement noire, tout comme la sienne


*on se revera, yushi et cette fois-ci tu finiras la gorge tranchée*

Shinara disparut alors dans la chaude matinée
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:43

Yushi n'avait rien dit sous la brulure mais le sort de Shinara lui fit echapper un cri de douleur . Elle tomba sur ses genoux , sa main droite sur le sol . Les cicatrices était ouvertes et donnait du mal à voir . La douleur allait jusqu'a l'épaule et les cicatrices avait l'air de lui manger la peau qui l'entourait . Posant le dos de sa main contre son pantalon pour essayer d'attenuer la douleur , elle regarda Shinara s'enfuir . Elle voulut crier mais sa voix semblait manquer à l'appel . Se relevant en maintenant sa main droite , elle jura pour la deuxieme fois de la journée...la deuxieme fois ou on s'enfuyait devant elle . Reculant en agitant ses ailes furieusement , elle maudissait en elle tout ce monde et ses habitants . Un monstre était en train de naitre en elle...Yushi s'adossa contre la discotheque , silencieuse et surtout pensive...
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:13

*Oulà, elle est comme tantôt, faut pas trop l'approcher...*

L'Heskar resta du côté opposé de la rue, et regardait Yushi. Il se demandait quelle réaction elle allait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:52

Yushi baissa les yeux vers son poignet soudainement prise de vertiges . Une douleur encore plus vive que la première fit gémir Yushi de douleur . Un cercle se dessina près du poignet , en plein dans la chair et une croix apparut dessus . On aurait dit qu'une main invsible venait de dessiner ces signes...signes bien étranges . Yushi effleura son poignet du bout des doigts et les veines de son bras devinrent soudainements noirs . Enlevant immediatement ce dernier , la douleur cessa dans l'instant qui suivit . Intruiguée par son signe , elle comprit immediatement les conséquences du nouveau sort...ne voulant pas croire ce que Shinara venait de lui faire ,elle bondit sur ses jambes et courut vers les poubelles de la discothéque . L'ouvrant d'un geste impatient , elle trouva ce qu'elle avait souhaitée...un chat . Ne laissant pas ce dernier s'enfuir elle l'attrapa par la main gauche et posa sa main droite sur sa tête . L'animal poussa un long miaulement de douleur et tout son corps se detendit soudainement dans la main de Yushi....il venait de mourir . Silencieuse et surtout bien trop choquée , la demie ange laissa tomber le chat sur le sol et se mit a s'enfuir en courant (dans la direction de l'heskar) .
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:25

Voyant la demie-ange foncer dans sa direction, L'Heskar ne se posa pas de question, et lui demanda

"Euh...Ca va?..."

L'Heskar se plaqua contre le mur, voyant que Yushi continuait a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:53

Yushi s'arrêta net en entendant la voix de l'Heskar . Elle se retourna les yeux suppliants et cacha sa main droite derriere son dos .

Aide moi...je t'en prie....

Deja qu'elle se considérait comme un monstre apres la contamination , elle était maintenant bien tentée de se passer une corde autour du cou .

M-ma main...coupe la...
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:03

"Euh... Je suis pas sûr que ça puisse repousser, ces machins là..."

*Et puis j'ai rien qui coupe...*

L'Heskar s'approchait lentement de Yushi, tout en restant prudent
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:39

Affolée , Yushi secoua de la tête .

Non , tu comprend pas !!! Il faut que je coupe cette main...oh mon dieu , mon dieu qu'est ce que je vais faire ???

Elle tira sa manche droite sur sa main et l'enveloppa .

*Au moins , cela ne fera pas de degats...*

La demie ange soupira de fatigue en regardant son sabre , desesperée. Elle leva tout d'un coup la tête , les yeux brillants .

Mais oui ! héhéhé pas besoin de la couper , je vais tout simplement mettre un gant dessus !


Rassurée , elle se permit a elle même de sourire et tourna la tête vers l'Heskar . Son sourire disparut au moment même .

Qu'est ce que tu fais encore la toi ???
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:52

"...Je viens de t'aider avec l'autre dingue d'elfe... Et tu m'a pas l'air dans ton meilleur état"

*Elle a la perte de la mémoire courte ou quoi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue209/241Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/241)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:17

Yushi leva les sourcils en signe d'étonnement .

Moi pas dans mon meilleur état ?? Je vais tres bien sale lezard...


La demie ange fit quelques pas pour prouver ces paroles et l'instant d'apres , elle se mit soudainement a vomir . Ruisselante de sueur , elle recula de quelques pas en titubant et se laissa aller contre le mur .

Att-attend...je fais un break ok !?
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Discothèque LE NIGHT - Page 3 Left_bar_bleue182/182Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)

Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:57

"Ouais, tu veux faire une pause, mais en attendant, tu gerbe à tout va, alors, on va aller en sécurité, quelque part ou on pourra se reposer un peu..."

L'Heskar prit Yushi sur son dos et se dirigea vers le quartier pauvre.

[Suite: quartier pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque LE NIGHT   Discothèque LE NIGHT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discothèque LE NIGHT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: