Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion de... euh, d'anthropie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMar 23 Mai - 10:38

Mon idée, c'est une sorte d'affliction genre vampirisme, la nécropahgie (ou nécrodépendance, je sais pas, enfin bref)
Celui qui a ça comme son nom l'indique doit alors se nourrir de corps, comme un charognard, dans la même manière qu'un vampire se nourrit de sang...
Être nécrophage aura pourtant des avantages : l'ajout automatique de compétences comme nyctalope etc., pouvoir être plus résistant, arrêter les battements du coeur (pour faire semblant d'avoir rendu l'âme), et peut-être même acquérir des capacités des personnes mortes qu'on consomme! (Par contre les nécrophages seront considérés comme repoussants même pour un troll)
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMar 23 Mai - 12:51

Houla, vachement puissant, comme truc...

En consequence, il faudra faire en sorte que ça ne puisse être acqueri que difficilement...

Et, quels sont, de manière plus précise, les aventages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMar 23 Mai - 13:51

Les avantages :

Être nyctalope, arrêt des battements du coeur (les nécrophages sont en quelque sorte des morts-vivants), possibilité d'acquérir les capacités des personnes à présent cadavres que l'on consomme, avoir de meilleurs réflexes, avoir une meilleure endurance (on peu courir plus longtemps etc.) ainsi qu'une meilleure force.

Les désavantages : Corps qui se met à pourrir (il faut acheter du formol en grande doses!); considérés comme repoussants par tous ; (les nécrophage sont plutôt solitaires ; mieux vaut éviter les grandes foules) la dépendance de chair en décomposition, l'Héliophobie. Peu de résistance face au feu.

J'ai essayé d'équilibrer défauts et qualités pour que ça soit rentable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMar 23 Mai - 15:04

Dans le cas de la décomposition, on pourrais faire un truc du genre qu'ils perdent 5 HP/jour EJ, non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMar 23 Mai - 19:55

Moui, et peut être une haine d'eux même, les nécrophages seraient tous a moitié fou, a cause de la consommation de chaire humaine morte etc...
Ils déteste ce qu'il sont et son parfois prit de crises de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMer 24 Mai - 7:07

bah il y a, a mon avis trop d'avantage pour trop peu d'inconvegnent.

Moi ta "maladie" me fait pensé au goule dans certain jeu de role !
A en faite, des ancien vivant, qu ia force de manger les mort se serai ttranformé en mort vivant : en goule.

Ok ils vivent la nuit, mais pourquoi leur donner la compétance de Nyctalope, c'est pas tres justfier ! C'est presque impossible a avoir si t'es pas né avec ! ok ils peuvent mieux voir dans le noir car il sont habituer, mais pas aussi bien qu'un nictalope.
Apres acquerire les capacité du cadavre mangé, c'est vraiment trop puissant ^^ en plus c'est pas tres logique ! :S
Pour les meilleur reflexe, moi je dirait plutot qu'i lse ramolisse en ne mangant que des cadavres
Il peuvent certes avoir une meilleur resistance, et ne plus craindre la douleur !
Leurs corps ce mette a pourir, normal Smile, la dependence aussi, la folie peut aussi etre envisager.. Pour commencer a manger des cadavres il faut pas etre tout net lol !
Pour l'héliophbie et la faiblaisse fasse au feu pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMer 24 Mai - 10:29

Oui c'est mieux comme ça...

Pour ce qui est d'acquérir les capacités des cadavres, je pensais à un truc qui se produirait très rarement et qui pourrait occasioner des mutations et pas que des choses bien... hihi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMer 24 Mai - 15:02

ah ok, ouais sa peut etre marrent ^^

Mais sa serait quoi, une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyLun 29 Mai - 16:50

Aucune idée...

Mais effectivement, ça peut être marrant...

Pas comme dans Oblivion, hein Tisu? Quand t'es en Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyLun 29 Mai - 18:49

a un joueur d'oblivion coolos ! t'es niveau combien ? et vampire c'est bien de l'etre ? sa doit faire plei nde point d'infamie (j'en suis a 3 deja et 81 en point de reputation !)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie EmptyMar 30 Mai - 15:15

Oh! Stop le flood là! Abusez pas! Y'a divers pous ça, je suprimme!
[sauf le post de Drik, je le laisserais faire si il veut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de... euh, d'anthropie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de... euh, d'anthropie   Suggestion de... euh, d'anthropie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de... euh, d'anthropie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'équipement
» Suggestion de sorts
» Suggestion de Sort
» Suggestion de compétences et dons
» Suggestion de code de couleur dans un RP (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: