Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion de Sort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyVen 24 Mar - 12:58

Voici quelques suggestions :

Xénomutation : Lançable uniquement sur un être biologique (même les morts-vivants) La cible du sort mute et devient du Xénofongus, ou au moins mute en quelque chose. Le degré de la mutation est determiné par les MJs, admins et modos (enfin vous voyez). La partie du corps touchée de la victime peut être déterminé par le joueur s'il a un haut niveau de maîtrise.

Lancer de Spores : Lance des spores de Xénofongus* qui peuvent éclore et pousser. Peut être lancé sur de la matière inanimée.

* Le Xénofongus est un champignon de couleur rouge qui peut s'adapter à des conditions extrêmes et pousse très rapidement, contaminant et mutant (s'il y en a beaucoup) tout ce qui est autour. Peu résistant au feu, par contre. Note : S'il vous vient à l'esprit la bonne idée de faire cramer du Xénofongus, évitez de vous approcher car dans un ultime geste de contamination le Xénofongus va émettre des gaz nocifs.

Bon, si vous voulez savoir d'ou je tire ces idées, allez voir ce lien :
http://www.firaxis.com/smac/nativelife.cfm


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyVen 24 Mar - 13:31

et euh, ça fait quoi a part pousser???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyVen 24 Mar - 13:35

Eh bien ça contamine! C'est une plante, ça va pas se lever et aller au supermarché acheter son engrais ou se promener partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyVen 24 Mar - 13:42

OK, on s'en doute, mais bon...

Au fait, petite remarque, Kabaal, quand tu quitte un endroit, fait comme ça:

Kabaal se dirigea vers (exemple) le quartier pauvre.

[Suite: Quartier pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyVen 24 Mar - 14:04

Ok je ferai attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyVen 24 Mar - 22:39

c'est en anglais ton site, pas malin ^^
(j'ai beau appartenir a l'elite de la nation, je ne sais pas parler anglais, embetant lol)

j'y reflechie (avec MJ ^^) pour voir les testes qui pourons etre fait ! et ensuite la puissance !
et aussi sur la plante, en tout cas s'il elle existe on en trouve deja plus dans les contré habitable, et ensuite c'est vraiement tres rare !

Car apres l'epidemie, elle aurait été exerminer ! Mais c'est vrai que sa peut faire un bon truc pour la cause de la maladie, et donc une campage d'information dans le jeu (l'état aurait pu cacher les proprieter de cette plante et desside de reveller la verité ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyVen 24 Mar - 23:15

Oui, ca pourrait faire des mutations style, un bras devient bousouflé, un oeil poché, les doigt qui deviennent tout crochus (pas facile pour conduire^^)

Ou alors le agrs devient bossu...

mdr, ce sont des exemples un peu bête mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 25 Mar - 0:12

Moi j'avais penser carement a des mini transformation, genre les yeux qui change de couleur si sa touche les yeux, les oreille qui pousse ou tombe, la couleur de peau, ou sa texture etc...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 25 Mar - 0:32

Oui aussi, pour des truc "mineurs" mais quand c'es tplus méchant, un bras qui pourrie ou unt ruc du genre^^

non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 25 Mar - 0:52

Ah oui bonne idée!



Drik a écrit:
c'est en anglais ton site, pas malin ^^
(j'ai beau appartenir a l'elite de la nation, je ne sais pas parler anglais, embetant lol)

Dsl j'en n'ai pas trouvé de bon en français mais demande moi pour un passage je le traduirais.

Drik a écrit:
Car apres l'epidemie, elle aurait été exerminer ! Mais c'est vrai que sa peut faire un bon truc pour la cause de la maladie, et donc une campage d'information dans le jeu (l'état aurait pu cacher les proprieter de cette plante et desside de reveller la verité ! ^^)

D'ailleurs mon perso en a caché une partie dans son bunker (allez au quartier pauvre) Il a déja commencé la contamination de la ville. J'espère qu'il va pousser... (le fongus, pas le perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 25 Mar - 9:58

Génial...on avait déjà une bande de shootés de première classe, des mutants déformés, et maintenant, un biologiste écolo cinglé...

Mais où va Dangust???
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 25 Mar - 13:14

(quand tu cite quelqu'un Kabaal, il faut mettre des "..." au nom ! je viensd e les mettre ! Wink )


Oui MJ sa peut etre marrent si sa pouri, pour un jet de dès catastrophique ^^

Des etre completement déformé vont apparetre a Dangust ! ^^ L'histoire de casimodo va etre réécrite lol !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 25 Mar - 15:41

mdr, y'en avait déja, trois bras, tête de bouc etc...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyDim 26 Mar - 1:56

Drik a écrit:

(quand tu cite quelqu'un Kabaal, il faut mettre des "..." au nom ! je viensd e les mettre ! Wink )

Ah merci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 1 Avr - 14:52

Création d’eau bénite : (bah voila, 1 litre pour 5 MP) Point de choix, 1.

Bénédiction divine (La cible est bénie par les dieux, ça n’apporte rien de vraiment notable, sauf que les vampires déteste la religion… 20 MP) Point de choix 3 (ca peut faire des trucs quand même !)
I
mposition des mains (remet 15 HP sur 6, 10 sur 4/5 et 5 sur 2/3, enlève 10 à la cible sur 1) 20MP Point de choix 6
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 1 Avr - 16:59

Alors

Il faudrait presiser qu'est ce que fait de l'eau benite

pour benediction divine, on va dire que les vampires ne peuvent s'apporcher d'un corps saint.

Le euxieme sort ne coutera que 2 PC (point de choix) et 10 MP


et 3e 4 PC et 10 MP




quand tu fais u nsort ne presise qu'u ndes deux coups, soi les PC soit les MP usé !
moi je rajouyte le deuxieme comme ça et modifie pas le 1er
car la tes sort sont hors de prix ^^


si tu laisse 20MP au 2e il ne coutera qu'un PC
pour 3 PC il n'usera que 3MP


pour le 3e pour 20MP il coutera 2 PC (car bon le sort est un peu nul surtout si le MJ fait souvant 1 ^^)
s'il prend 6 PC il ne coute que 3 MP
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 1 Avr - 19:43

Ouais, jfias au hasard moi, j'men fous mdr

a toi de voir^^

(pour l'eau bénite, bah pareil, tu offre un cocktail à un vampire et bah il a mal quoi fin'bref, fais comme tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptySam 1 Avr - 22:41

MJ a écrit:
Ouais, jfias au hasard moi, j'men fous mdr

a toi de voir^^

(pour l'eau bénite, bah pareil, tu offre un cocktail à un vampire et bah il a mal quoi fin'bref, fais comme tu veux^^)

Tu donnes l'idée et c'est moi qui me coltine le sort c'est sa ^^

de toute maniere on va pas faire que l'eau benite blesse les vampire, c'est un peu degueulasse, car sa serait la seule race avec un desaventage ! Ah par si qulqu'u nqui jou un vampire me dit que ça fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyDim 2 Avr - 0:20

Bah, les demis démons, mort vivant et autre aussi, evidemment, tout les truc un peu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyDim 2 Avr - 11:33

on peut dire que trop pres d'eau benite, il sont carement malade ! genre il gerbe, il ont les yeux qui pleur, ou des truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyDim 2 Avr - 13:08

Ouais, ca me parait marrant^^

Le vampire ou l'demi démon qui se met a rendre ses tripes^^ bien tripant (désolé pour le jeu d'mot)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort EmptyDim 2 Avr - 19:57

ta plus qu'a rediger ! ^^
c'est ton sort apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Sort Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Sort   Suggestion de Sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort
» Suggestion de... euh, d'anthropie
» Suggestion d'équipement
» Suggestion de sorts
» Suggestion de compétences et dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: