Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idée de sociétés sur Néo

Aller en bas 

Seriez vous prêts à acheter des actions afin de gagner votre argent sur Néo ?
OUI
Idée de sociétés sur Néo Red1100%Idée de sociétés sur Néo Red3
 100% [ 11 ]
NON (mais je trouve l'idée bonne)
Idée de sociétés sur Néo Red10%Idée de sociétés sur Néo Red3
 0% [ 0 ]
NON (et je trouve qu'on devrait virer l'admin pour avoir eu une idée aussi pourrie ^^)
Idée de sociétés sur Néo Red10%Idée de sociétés sur Néo Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo EmptyJeu 27 Juil - 20:56

Bon alors d'ici un jour ou deux, un nouveau concept sera lancé dans le jeu. En gros, il s'agira d'introduire une bourse et des entreprises dans le jeu. Les joueurs achèteraient des actions des entreprises pour avoir ensuite, chaque jour, leur part dans le partage des bénéfices, voir en devenir les propriétaires s'ils ont la majorité des actions. Ceci permettrait de créer un mode de rentrée d'argent supplémentaire et donc d'accélérer le jeu. De plus, ceux qui font partie de gangs et qui sont pris par leurs activitées, ou recherchés par les autoritées, pourraient tout de même avoir des sommes importantes. Enfin, cela donnerait plus d'importance à la dimmension économique dans le jeu et serait le moyen de rajouter du RP (les chefs d'entreprises pourront gérer leurs firmes comme ils le voudront et cela aura des conséquences sur les profits de celles-ci, cela créera également des rivalités, des arrangements pour l'achat des actions à d'autres joueurs, etc...). Pour les règlages de fin, j'ai besoin de votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Idée de sociétés sur Néo Left_bar_bleue209/241Idée de sociétés sur Néo Empty_bar_bleue  (209/241)

Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Re: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo EmptyJeu 27 Juil - 22:14

zai voté-euhhhh (ah on s'en fout ?? ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Re: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo EmptyJeu 27 Juil - 22:18

POUR!

(Mais tu le savais déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Re: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo EmptyJeu 27 Juil - 22:20

POUR aussi...

À nouveauté, nouveaux criminels, non? Et à nouveaux criminels, nouveaux flics...

Le crime sera traqué!!

(Orlando, je propose qu'on reporte notre virée chez les FC^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Re: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo EmptyJeu 27 Juil - 22:40

Oula, je ne m'attendais pas à autant de succès ^^. Je vais attendre encore un peu pour les dernières mises au point mais ça ne devrait vraiment pas être long.

Yushi : Meuh non on s'en fout pas, plus y a de votes, mieux c'est.

Vince : Un flic chef d'entreprise, ça pourrait être marrant aussi non ? ^^

Number three : Effectivement, tu me l'avais déjà dit mais ça fait toujours plaisir sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Re: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo EmptyJeu 27 Juil - 22:53

Moi aussi, je suis pour, mais je vais avoir un peu de mal à en profiter, alors je vote pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Re: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo EmptyVen 28 Juil - 19:42

Bon et bien suite à votre enthousiasme, je me suis activé et ai fini ce que j'avais commencé. Les transactions et le RP en rapport avec elles se feront dans la partie "Bourse". Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sociétés sur Néo Empty
MessageSujet: Re: Idée de sociétés sur Néo   Idée de sociétés sur Néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sociétés sur Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de pnj
» V3 : question et idée
» Idée de MJ et Drik
» Une chtite idée...(nouveau PNJ)
» Idée pour faire revivre Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: