Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 V3 : question et idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V3 : question et idée Empty
MessageSujet: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 6 Aoû - 23:09

Voila quand les premieres regles seront posté au grand public, vous pourrez en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyDim 26 Aoû - 1:28

Bon j'inogure, vous dite quoi de ce nouveau systeme pour les horaires, sa accelerera a fond le temps et sa sera regulié !

Lundi : nuit
Mardi : aube (alentour de 7h)
Mercredi :matinée
Jeudi : midi
Vendredi : apres midi
Samedi : soirée (alentour de 21h)
Dimanche : nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyDim 26 Aoû - 14:56

hmm... Ca m'a l'air d'être très bien... Oui, en effet c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 27 Aoû - 0:20

je trouve ça pas mal mais vu que les gens sont souvent connecté le week end ça sera surtout un jeu de nuit


moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 27 Aoû - 0:33

Bah j'ai calibré ça pour que minuit soit a 0h entre dimanche et lundi, que la nouvelle semaine HJ signifie une nouvelle journée EJ.
Et aussi du coup comme jeudi est au milieu que sa represente midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 27 Aoû - 0:48

sérieusement c'est bien fait
bien réfléchi

mais c'est ici que s'arrête mes compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 27 Aoû - 1:02

Et de toutes façons, de longues et sérieuses études ont récemment prouvées qu'attaquer par derrière, à plusieur, et de nuit était généralement favorable. Aussi est-ce bien conçu^^

(J'ai encore le souvenir d'une journée où je me suis battu près de 3-4 fois, tellement elle était longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 27 Aoû - 1:10

Lol oui le recour d'une journée sa doit etre 5 mois ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 27 Aoû - 1:12

c vrai jack, les meilleurs stratèges préfèrent la nuit, on sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 27 Aoû - 6:00

(Ouais, je m'en souviendrai... Je me suis battu contre une porte automatique, j'ai descendu trois mecs dans un hôtpital miteux, j'ai combattu un cyborg et je suis tombé inconscient. Ensuite, j'ai été soigné, j'ai récupéré, avant de retourner au QG et de me faire finalement transpercer par un homoncule...)

Bon, pour arrêter le flood...

Drik, je proposerai qu'on balance le BG...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
V3 : question et idée Left_bar_bleue209/241V3 : question et idée Empty_bar_bleue  (209/241)

V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyMer 29 Aoû - 18:21

Pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyDim 2 Sep - 12:28

Bon on a remarquer certain probleme avec ce systeme du coup on refelechie à un autre. Car celui la passait un peu trop vite finalement.


EDIT : il a été decidé qu'une journée HJ serait finalement egal a 1h EJ. Les risque qu'une personne soit basente une ou deux journée de suite n'entrainera comme sa pas trop de degat pour le EJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 3 Sep - 0:20

Ouais mais là ça dure carrément trop longtemps pour une journée EJ mais t'as peut-être raison... on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée EmptyLun 3 Sep - 3:40

Bof.

24 jours.

Sachant qu'avec la rentrée les gens postent surtout en fin d'après-midi, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 : question et idée Empty
MessageSujet: Re: V3 : question et idée   V3 : question et idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 : question et idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de pnj
» Idée pour faire revivre Néo
» Idée de sociétés sur Néo
» Une question ?
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: