Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison Starnesk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyVen 28 Juil - 1:57

C'est là qu'habite le couple de vieux qui a proposé au Chasseurs de vampires de les loger. La maison est assez vieille et est relativement grande, avec un grand jardin derrière qui est couvert d'arbres et est mal entretenue.

La maison elle même se compose de deux étages et un rez-de-chaussé, l'intérieur étant richement décoré. Chaque étage contient environ trois ou quatre pièces. La porte d'entrée donne directement sur la rue.

Pour accéder au jardin, il y a un portillon sur le côté que les feuillages cachent des fenêtres de la maison, et aussi une porte de la maison. Le jardin est couvert d'un tapis de fauille sur un sol relativement mou. Les arbres sont là en assez grand nombre pour cacher le jardin de tout rayons de soleil pour ainsi dire.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyVen 28 Juil - 10:58

Alors qu'ils arrivait, le vieux avait expliqué à Drema' toutes les choses qu'il avait faite pour lutter contre les vampires. le jeune homme avait parut quelque peu impressioné qu'un seul homme, âgé comme celà ets put faire tout ça.

Enfin devant la maison, William, le vieux, lui expliqua un point très important :


-Ecoutez, moi ça ne me pose pas de problèmes de vous loger, c'est pour une bonne cause. L'allemand acquiessat tandis qu'il continuait : Mais le problème est là, il regarda la maison du coin de l'oeil, ils étaient à l'entrée du jardin sur le côté, ma femme est tout sauf raciste, elle pense qu'il faut de tout pour un monde... enfin vous connaissez le blabla... Euh, ça te dérange pas si je te tutois, j'aime pas les manières. Drema sourit et fit signe de la tête que celà ne le dérangeais pas. Donc, il va vous falloir être extrèmement discret quant à vos agissement à toi et tes "amis".

Pendant un instant, Drema ce demanda comment être discret en habitant dans la maison du vieux... Celà lui parraissait impossible.

-Et où vous... euh... tu nous logeras?

-Suis moi, je vais te montrer.

Il l'entraîna dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyJeu 10 Aoû - 17:17

Les deux hommes traversèrent le jardin sous le feuillage protecteur des arbres avant de se retrouver dans la rue, à la recherche de Kirden et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyMer 23 Aoû - 12:46

Alors que Kirden finnissait sa phrase ils arrivèrent devant le portillon qui donnait sur le jardin.

-Je sais pas on verra bien. Drema' se retourna et s'adressa au reste du groupe. Bon maintenant il sagit d'être discret, la femme du vieux que vous avez vu ne supporterais pas notre présence, hors... il désigna la maison encore éclairé dasn certaines pièces. Alors, chut. Sur ce il commença à marcher à travers le jardin mal entretennu à la faible lumière de son portable vers le talus qui s'élevait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyDim 27 Aoû - 22:21

Siegfried haussa les épaules et aretta toute discution qu'il avait entamée au paravant. Il suivit drema' en direction du talus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyDim 27 Aoû - 22:40

Kirden haussa les épaules en répondant tranquillement.

"J'suis pas pressé de le voir perso, hein, j'ai pas envie d'me faire trouer l'cul parce qu'on assure pas mes arrières...""

"Je serais là pour t'aider, le cas échéant.""

"Ou moi."

"Ben non, toi tu seras occupée à aller hypnotiser et roucouler avec des flics..."

Le Chasseur fronca les sourcils, s'énervant.

"Roh tu fais chier à la fin!"

Les trois chasseurs continuèrent de suivre Drema', Kirden à l'extrème droite de celui-ci, et Le Chasseur à gauche, un peu en retrait.
Amdry les regardait tour à tour en souriant, avant de se placer à côté de Drema' et de Siegfried, s'adressant autant à l'un qu'à l'autre.


"Ils sont étrange, n'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyDim 27 Aoû - 23:13

Drema' sourit une fois de plus, mais reprit de son sérieux une fois dans le jardin... il répondit à Amdry puis intima le silence aux autres.

-N'est-il pas... Chut maintenant.

Il continua son avancé dans le jardin. Ils étaient maintenant au talus.

[Je post la suite, ne vous inquiétez pas les enfants]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk EmptyDim 27 Aoû - 23:19

Siegfried s'aretta net lorsqu'ils furent arrivés à destination. Il attendit que Drema et les autres arrivèrent, il était légèrement en avance, car il était nictalope, et donc, il se déplaçait plus vite que les autres, qui avaient un peu de mal dans cette obscurité.

Edit MJ: Aucun des autres n'a de problèmes^^ Rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Starnesk Empty
MessageSujet: Re: Maison Starnesk   Maison Starnesk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Starnesk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Cyn
» la maison de Igor
» Une maison abandonnée
» Une maison dans le quartier riche, QG de l'Endave.
» Maison de Steven Maccarthy, quartier riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: